Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

45 km mouahhhhhh les gens !!!
C'est 200 bornes aller et 200 bornes retour !!
On arrête pas de s'envoyer des textos ce soir...il m'a appelé tout à l'heure et franchement après j'étais comme apaisée...Il me calme et je me tourne vers le futur...
J'ai eu ma soeur au téléphone et ça s'est arrangé. Elle voulait téléphoner à mon ex ou voir aller lui péter la tête car elle ne savait pas tout de l'histoire.
C'est vrai que j'ai été ridicule mais bon, cela va me permettre de rebondir...je suis allée jusqu'au bout de cette histoire, il est temps d'en ouvrir une autre. Mon ex n'a pas pris de news aujourd'hui. Il a du avoir peur de ma soeur ou il s'est fait bourrer le mou par sa famille...Je ne sais pas et je m'en fous...
Laurent me plaît et je fonce...Je vous raconterai....hihihihi

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les potos,
Bon hier Laurent m'a rappelé en rentrant d'une soirée au cours de laquelle il m'a envoyé une tonne de textos. Cela fait tjrs plaisir que quelqu'un pense à vous. Il m'a rappelé hier soir en rentrant.
Cela se présente bien.
J'ai promis à ma soeur que je ne recontacterai plus mon ex. Elle m'a dit que j'ai été ridicule et qu'il doit bien se foutre de ma gueule..Oui je sais j'ai fait un mega interdit. Il n'a pas cherché à prendre de mes news, savoir si j'étais dans le coma, à l'hosto ou morte. C'est la preuve qu'il s'en moque complètement. En plus d'avoir mêlé ma soeur à ça..Elle lui a d'ailleurs raccroché au nez mdr...

Bon concentrons nous sur Laurent !!!

Coucou je te lis attentivement , j'espere que ca va un peu mieux et franchement il vaut mieux que ca s'arrange avec ta soeur qu'avec ton ex c'est comme meme elle qui te cnnait le mieux et qui sera tjs là dans ta vie ;)

Oui concentres toi sur ce Laurent, ca a l'air bien partir, repose toi ce week end comme ca tu seras en forme pour Lundi :D

on s'en fout de ton interdit, c'est fait. Dans la vie faut pas avoir de regret, dis toi que c'est fait, tu as faire VRAIMENT le tout de ton ancienne relation, dis toi que çà te servira de leçon et que non, définitivement, ce mec ne mérite pas que tu te mettes dans un état pareil. Donc dés que tu commences à y penser, tu te parles (je sais t'aura l'air con), tu te reprends et tu chasses tes pensées négatives. (tu les remplaces par Laurent)

Il ne mérite même pas que tu penses à lui, c'est déjà lui faire un trop grand honneur !

[quote="ptitekty"]Je pense que Lore peut même te prêter son coiffeur à la Mickaël Jackson.
Dorlote-toi, prends soin de toi pour être bien dans ta peau lundi, rayonnante.[/quote]
avec plaisiiiir :lol: tu auras droit au forfait brushing+ coaching+ jette- moi- ces vieux strings :lol:

Oui j'ai tout prévu même l'épilation...
Faut que je sois forte pour lundi, que je paraisse rayonnante...Je ne veux pas gâcher ce premier rdv.
Mon ex ne m'a pas donné de news, sa famille doit me détester et lui aussi sûrement. Je me demande ce qu'il m'a pris. j'ai vraiment laissé une image d'une fille bourrée qui pleurait au téléphone (avec les AD cela n'a pas fait bon ménage)... Je me demande comment j'ai pu en arriver à ce point..C'est pathétique... :-Bam

Petitpanda !! Je suis là aussi et je te soutiens, tu as merdé, c'est pas grave, g failli faire pareil ya deux jours du fait que mon con d'ex ne m'a mm pas souhaité mon anniv (je n'attendais que ça, un texto de sa part, alors qu'il m'a broyée en mille morceaux, une vraie quiche, je suis nulle je sais !). Je continue donc mon SR (démarré le 21/07) et tant pis s'il devient éternel....

Mon ex a des ennuis avec la justice (il est prof et il est sorti avec une élève de 17 ans il y a deux ans, il a été jugé suite à une plainte du lycée et n'a plus le droit d'enseigner), g balancé à ses potes, mine de rien, g pris un prétexte débile pour écrire à un couple d'amis commun (bien ciblé), je leur ai dit au revoir, que je les avais tjrs appréciés et bang! j'ai lâché l'affaire car monsieur ne se vante pas de ses pbs auprès d'eux. C'est peut-être con et débile mais je suis en train de le descendre par derrière, lâchement, comme lui...et le pire c'est que ça me fait du bien. J'en ai rien à foutre s'ils me croient pas pour le moment, certains petits détails que j'ai mis dans le mail vont leur permettre de faire des recoupements et ils réaliseront tôt ou tard que moi je ne mens à personne... g fait ça intelligemment vs inquiétez pas... et eux sont pas trop cons non plus je pense... Son image de BG, parfait et intelligent, au dessous de tout soupçon, va en prendre un coup, vous pouvez me croire.

Petitpanda !! Moi aussi j'ai un nouveau prétendant que je vois lundi !! je peux te dire que je vais faire très fort aussi. On échange par texto depuis qq jours et il est chaud bouillant mais ... Attention !!! cette fois-ci c'est moi qui mène la danse, et je pense qu'il a déjà compris !!! je m'éclate et réfléchis tjrs avant de lui répondre. Je fais la nana super débordée, la chieuse (des fois je fais exprès de plus répondre pdt un moment lol), et crois moi il est au taquet ! En tout cas, grâce à lui, je suis tapée des barres dans mon lit hier soir, tellement il me sortait des vannes et ça m'a fait trop du bien !!

Au départ je devais le voir cet aprem mais il doit bosser, du coup il voulait me voir ce we, j'ai dit "non dsl, je suis bookée, impossible" et là il m'a dit "bon ben lundi alors ???" et là j'ai dit "ok, on dit lundi mais à confirmer..." Il a ajouté "t'es impatiente de me voir ?" j'ai répondu "non pas du tout, j'ai toute la vie devant moi". Voilà, le ton est donné. Plus jamais on me fera du mal, plus jamais... Et toi non plus Petitpanda, t'as compris ??? Tu vaux bien mieux que ce pauvre nul toi aussi. Allez ! la tête haute .... Chaud devant !!! Des bizzzz

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-se-moque-de-moi-que-feriez-vous-a-ma-place-help-t18253.html

Ouaip ^^ fonce avec Laurent, autant j'en ai vue demander si il avait un frére, moi je demande si il aurai pas une soeur ^^.
ayant plusieur couchage je peut recevoir et vivant dans la region parisienne sa fera des vaccances ^^ et ça me fera de la compagnie .

Lol désoler de préché pour ma parroisse lol

sinon se Laurent il ai comment ? grand ? musclé ? blond, Brun ? ^^raconte loool ta dû voir ça photo on veux savoir nous !
Oublie pas qu'on ai tous une bande de p'tit curieux lol
Il aime les animaux j'éspére ?
Vive l'épilation, vive le coiffeur, vive les 200 kilométre qui te permette de te préparer tout bien comme il le faut ^^
oublie pas de faire le ménage chez toi ;)

et le plus important tiens nous au courant on veux tout savoir ^^

Hello tout le monde,
J'ai fait mes adieux à mon ex, je ne voulais pas qu'il ait cette dernière image de moi pathétique donc je me suis excusée auprès de sa famille (mais pas auprès de lui) pour mon attitude (je les ai traité quand même quoique je me rappelle plus trop ce que j'ai dit) et lui ai posé une dernière question "pourquoi es-tu aussi méprisant avec moi ?" la réponse me permettrait d'aller de l'avant.
Réponse :
[i]"Je ne suis pas méchant ni méprisant et oui je me suis inquiété pour toi. Maintenant pour avancer je pense qu'il faut se laisser du temps et de l'espace, c'et pour cela que je ne te contacte pas, je ne te déteste pas bien au contraire je souhaite que tu ailles mieux". J'espère que tu me comprendras. Biz"[/i]

Donc, j'ai changé de numéro. The end. SR indéterminé.

Laurent ne m'a pas contacté aujourd'hui alors qu'il devait me téléphoner. Il ne m'a pas rappelé. je n'ai pas rappelé aussi. J'ai juste envoyé de petits textos coucou..;mais il ne m'a répondu que laconiquement; j'espère que je ne vais pas avoir un lapin lundi. je ne le recontacte pas d'ici lundi. on verra s'il se manifeste.

Voilou biz à tous.

Bon enfin bref faut aller de l'avant.

[quote="PETITPANDA"]Hello tout le monde,
J'ai fait mes adieux à mon ex, je ne voulais pas qu'il ait cette dernière image de moi pathétique donc je me suis excusée auprès de sa famille (mais pas auprès de lui) pour mon attitude (je les ai traité quand même quoique je me rappelle plus trop ce que j'ai dit) et lui ai posé une dernière question "pourquoi es-tu aussi méprisant avec moi ?" la réponse me permettrait d'aller de l'avant.
Réponse :
[i]"Je ne suis pas méchant ni méprisant et oui je me suis inquiété pour toi. Maintenant pour avancer je pense qu'il faut se laisser du temps et de l'espace, c'et pour cela que je ne te contacte pas, je ne te déteste pas bien au contraire je souhaite que tu ailles mieux". J'espère que tu me comprendras. Biz"[/i]

Laurent ne m'a pas contacté aujourd'hui alors qu'il devait me téléphoner. Il ne m'a pas rappelé. je n'ai pas rappelé aussi. J'ai juste envoyé de petits textos coucou..;mais il ne m'a répondu que laconiquement; j'espère que je ne vais pas avoir un lapin lundi. je ne le recontacte pas d'ici lundi. on verra s'il se manifeste.

Voilou biz à tous.

Bon enfin bref faut aller de l'avant.[/quote]
bande cons ils disent tou ca "faut se laisser du temps et de l'espace", il fait le malin!
bref oui va de l'avant!! et pi le "next" hors de question de courir après!!!

[quote="PETITPANDA"]C clair, le next, j'y cours pas après...Hier, c'est lui qui s'est un peu enflammé et puis aujourd'hui nada. Les mecs pffff
Et toi dydy ? quoi de neuf ? tu as une insomnie comme moi ?[/quote]
http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-mon-ex-m-a-debloque-de-face-book-pourquoi-t18319.html
hey rien de neuf juste ca... oui insomnie cette semaine.... je suis tracassé arffff

[quote="PETITPANDA"]Hello tout le monde,
Réponse :

Voilou biz à tous.

Bon enfin bref faut aller de l'avant.[/quote]
Bonjour à toi! :)

Je trouve ca tres bien de t'etre excusée, il valait mieux finir comme cela et d'avoir trop de haine
Surtout ne jamais se rabaisser a l'image de son ex, ce que tu as fait malheureusement, mais tu as ete plus intelligente que lui en presentant tes excuses. Maintenant Tiens jusqu'au bout ce SR, peut etre qu'un jour la relation avec ton ex s'ameliora ;)

Pour ce qui est de Laurent, ne lui cours pas apres, laisses le venir, fais ta fatale! Tu n'aurais rien ecrit hier je suis sure qu'il l'aurait fait dans la soirée...Donc oui ne fais plus rien jusqu'a lundi et tkt pas il va se manifester :)

Bonne journée
Bises

Je te félicite, tu as agis "comme une grande", çà ne sert à rien de le haïre, de le maudire, çà enlaidit.
C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour garder une dernière image de vous deux qui ne soit pas que mauvaise.

Après tout, tu l'a aimé, lui aussi, vous avez réussit à être heureux à une époque, je crois qu'il faut garder ce genre de souvenirs même si çà fait mal.

Mon ex, la dernière phrase que je lui ais dite c'est que je lui souhaitais d'être heureux dans sa nouvelle vie. Et je ne me suis même pas forcée, je le pensais vraiment. Oui, je suis grave.

Pour Laurent,
Je pense que le plus facile pour le moment pour être heureuse, c'est de ne pas nourrir d'attentes vis à vis de l'autre, des autres. C'est la meilleure façon de ne pas être déçue, attends avant de t'investir, "soignes "toi d'abord. Sois détachée, vis des tas de chose, prends le positif et laisses le négatif. Pour l'instant ne fondes pas trop d'espoir sur lui, au risque de te retrouver plus bas que terre s'il ne te rappelle pas.

Marrant parceque le mot ou du moin se que ta dit ton ex ressemble beaucoup au lettre prescrite par differents ouvrage avant un sr .
Ne s'ouvrirai t'il pas la porte à une reprise de contact dans 2-3 semaines ?

Quand a Laurent, vous vous êtes envoyer beaucoup de messages derniérement .
Je ne pense pas qu'il en sois pour autant saoulé, mais il doit commencer, à appréhender la date, à la fois loin et à la fois qui se rapproche à grand pas .

Et puis n'oublie pas qu'il vie un peut loin, il était peut être sortie avec des pottes à lui ou surbooké de boulot .
Dans tous les cas laisse le venir joue la mystérieuse . ^^

Haaaaaaaa l'amour <soupir>

Hello les potos, merci pour votre soutien !!!
Pour Laurent, je m'en tape un peu je vous l'avoue, il vient tant mieux, je passerai une bonne soirée, il vient pas je ne vais pas être mal.

Je sais que; malgré tout ce qui s'est passé avec mon ex, au début c'était super, il y a un lien et une complicité qui nous a unis. On a passé des moments formidables... je sais que je l'aime malgré tout (l'amour est un mystère).

Mais je ne le recontacterai plus..S'il doit revenir, il reviendra un jour..peut-être pas maintenant mais un jour peut-être en attendant faut aller de l'avant...j'ai mes vacances dans 3 semaines et je compte en profiter...L'avenir nous dira ce qu'il me réserve..;

Je ne sais pas si je me sens vide ou apaisée. Mais son ex ex à lui, avant de me connaître lui a envoyé un texto "je pense à toi" et il n'a pas répondu.

Mercredi il m'avait envoyé un mail au mien qui disait "ne m'oublie pas" (soirée interdits) et il m'a répondu [i]"je ne t'oublie pas, je ne t'oublierai pas, je pense à toi mais cette relation nous fait souffrir, tu mérites mieux de ce que je t'ai donné".
[/i]

Voilou suite au prochain épisode.

Et vous les potos ? quoi de neuf ?

Si je peux me permettre, moi, mon ex a une next (ma pire ennemie, et il le sait !!!) il me l'a annoncé il y a 3-4 jours, bizarrement je n'ai même pas pleuré, j'ai simplement ressenti de la colère, et maintenant je le DETESTE, il me donne envie de vomir. Je suis en vacances et j'en profite tjs autant, hors de question que je les gâche pour un connard pareil !
Courage Petitpanda

salut petitpanda,
je te lis tout le temps et tu as tout mon soutien, même si je n'écris pas souvent sur ton post
tu as bien géré la suite de ton "pétage" de plomb
je trouve trés noble de t'être excusée dans la mesure où peu de gens ont le courage de le faire
je te souhaite une bonne soirée avec ton éventuel futur next, s'il ne vient pas contente toi d'eau pétillante avec citron c'est non seulement bon pour la ligne, mais aussi cela permet d'avoir les idées claires et d'éviter le "pétage" de cables!! lol !!

Merci ma ptiot biloute de Hipe
Comme je te l'ai dit en octobre, je monte (j'ai me résultats de concours le 13 septembre) au retour de Barcelone...

Cela me fait plaisir votre soutien.... :-Lov

Tiens, pour le coup je vous en raconte une autre :
Cette nuit insomnie (hein dydy) j'ai discuté avec un ex d'y il y à 3 ans, un new yorkais pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur avec qui j'ai passé une soirée inoubliable (et même une nuit en 2008). Le courant fonctionnait bien entre nous mais il m'a appris qu'il avait une copine..Oh désespoir !! Je me voyais déjà vivre à NYC avec lui et tout et tout...
Il s'est même marié en 2009 (quand j'ai vu la tronche de sa femme, j'ai pas compris : moche, grosse, pas une new yorkaise plutôt une ploux du kentucky).
Hier il me disait que cela allait mal avec sa femme, qu'il pensait à moi, qu'il ne m'oubliait pas, qu'il s'imaginait sa vie si on était mariés....
mouahhhhh je te jure.....les mecs....et les ex.....

Il m'a dit qu'il avait envie de me voir...Je lui ai répondu l'an prochain comme je retourne a nyc pour la 5ème fois...j'ai envie de t'embrasser qu'il me répond...mouahhh
je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas fait en septembre dernie quand on a bu un café. l m'a dit qu'il le voulait mais qu'il avait été stupide..m'a demandé si j'avais un boyfriend, j'ai dit non, que l'autre m'avait larguée en disant que j'étais une fille bien mais qu'il ne m'aimait pas..il répond : il était aveugle...non répondis-je : stupide...lui : très stupide...moin : comme toi...lol
Je te jure ces mecs, un jour il va me dire : j'arrive.....lol
En fait, c'était une histoire de fou : lui dominicain, moi française rencontrés à NYC...le gag, j'y suis retournée trois mois plus tard pour lui 20 kgs en moins et une nuit d efou dans les rues de nyc et on a fini à l'appart... un bon souvenir....

Comme par hasard,je suis tombée sur l'émission Premier amour où des gens qui ont rompu depuis 10,20 ou 30 ans se retrouvent et retentent une histoire. Y'en a pour qui ça marchent, d'autres non, bon, ça montre que l'avenir nous réserve bien des suprises et que le destin peut remettre sur notre chemin des gens qu'on pensait ne plus pouvoir retrouver et qu'on peut avoir la chance de revivre une histoire d'amour qui semblait vouer à l'échec et l'oubli

Bisous dydy...

Kamy : mon ex n'a pas de next et comme il a eu un accident il est carrément out pour le moment.

Je ne sais pas, depuis que je suis allée le voir à l'hosto, à part ses remarques déplaisantes, ca allait plutôt bien. et puis pafff!!! j'ai besoin d'espace et de temps...m'enfin....que faire ? rien aller de l'avant, je ne comprends pas trop mais quoi comprendre ? il ne veut pas de moi et m'éjecte de sa vie...il est dans sa famille, entourée, pas besoin du bouche trou petitpanda...mais la roue tourne, j'en suis certaine...