Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas exprimée mais je me connectais de temps et temps !!

Après deux mois, j'ai revu mon ex : j'étais bien, heureuse, j'avais pris de l'assurance et confiance en moi et puis patatra...

Mon ex m'a dit, rappelez vous, au téléphone en pleurant que j'étais peut-être la femme de sa vie, qu'il était peut-être amoureux et là, la chose la plus monstrueuse est arrivée : l'espoir. Après sa séance chez la psy, il m'a dit tout le contraire, m'a affirmé qu'elle lui avait dit que je n'étais qu'un fantasme, qu'il n'était pas amoureux de moi, blablabla

On s'est revu mais il n'avait pas changé. Il m'a redit des choses horrible et blessantes :"je veux que mon coeur fasse waouhhh" 'tu ne me manques pas" etc.

Il a pris son air condescandant en me traitant "de fille amoureuse"... je suis tombée au plus bas, des interdits (pleurs, supplications,etc.).

Il m'a dit qu'il veut changer de job, de région et comment je serai qund il partirait ? style tu ne peux pas vivre sans moi.

Devant autant de méchancetés (je vous passe les détails) bien humiliantes, je lui ai dit de tout qu'il était une méchante personne, insensible, sans émotion, un bloc de glace, personne ne lui manquait car il était incapable de ressentir quoi que ce soit et puis il a continué donc je lui ai raccroché au nez, ai fait une crise de spasmophilie à cause de cela. Il m'a retéléphoné 2 secondes après, j'ai pas décroché.... Depuis plus de nouvelles et franchement, tant mieux. Il a dépassé les limites. :-Uzi

Conseil pour les largué(e)s : faites attention, ils peuvent vous manipuler et vous redonner espoir et vous remettre dans le trop en deux secondes sans états d'âme. Méfiez vous...

Bon courage à tous

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

hello Stats !!

Et bien le coup de fil a eu lieu mercredi !!!

Donc je sors du trou petit à petit !!

A force, je dois être blindée pour récupérer aussi vite !!!

J'ai effacé son numéro, lui ai demandé de faire de même, j'ai déchiré tous les papiers où était noté son gsm, supprimé les mails, tout...

Franchement, je regrette de l'avoir revu et de m'être faite manipulée. J'allais bien, il allait pas bien - j'allais de moins en moins bien et lui de mieux en mieux... va comprendre Charles...

Si tu as des conseils, je veux bien.. Je suis déjà en SR strict et demain je vais à un barbecue. Donc, je ne me laisse pas aller. C'est juste pour me remonter le moral mon stats !!!

petitpanda es tu sortie du trou?

et oui moi aussi j'ai appris à mes dépens qu'il ne faut pas se laisser endormir par l'ex car l'espoir renait si vite.....il faut que l'on reste sur nos gardes...........et ne s'attacher qu'à ce qui est vrai, à la réalité, en clair ne pas se fier à ce qui est dit mais à ce qui est fait.

j'ai appliqué cela et ça m'a bien aidé.

conseil de bouquin si tu as envie de lire (c'est celui qui m'a sorti du trou): Aimer ce qui est de Byron Katie

courage petitpanda tu es forte et cela est la réalité!!! :-Clap

Oh Petitpanda!

Tu m'en vois tellement désolée pour toi!surtout que tu semblais enfin aller beaucoup mieux.

ça c'est une chose très importante à dire c'est qu'il peut y avoir des retours mais qui ne mènent finalement qu'à la souffrance à nouveau, parcequ'on rentre malgré nous dans une mécanique un cercle vicieux.

Petitpanda sois forte et tu l'es! les expériences ça sert toujours! tu seras mieux préparée la prochaine fois! et n'oubliez pas les FILLES, aucun type ne mérite qu'on se laisse humilier rabaisser et manipuler! SOYEZ fortes ne sortez pas du SR, c'est à celui qui part de revenir s'il le veut et encore faut il être très prudente pour ne pas retomber à nouveau dans les mêmes schémas! :twisted: je t'envoie pleins d'ondes positives et tu verras bientôt tu iras beaucoup mieux ma belle!! bisous :-King :-Heart

:-1 avec tout ce qui a été dit par les collègues jrmistes, ne te laisse pas abattre, rappelle toi de tout le chemin parcouru pour t'en sortir! alors là c'est qu'un caillou sur ta route, un bon coup de pied dedans et c'est reparti sur la route vers le bonheur. Image un peu cul-cul je te l'accorde mais c'est histoire de te rebooster et de retrouver kungfu panda ;)

Bises!!!!!

Merci les amis pour votre aide !!

Je n'arrive même plus à pleurer...j'ai juste la culpabilité d'avoir cédé...Après la rupture, deux mois s'étaient écoulés sans que l'on se voit..Il m'a revu et a découvert mes kilos perdus, ma nouvelle coupe..Cela lui a fait de l'effet mais que physiquement je pense pas au niveau des sentiments.

C'est moi pendant cette période qui lui avait même remonté le moral (pas bien je sais) car il me largue mais le vit mal. On se reparle, il me sort ses mots qui donnent espoir ; fait le jaloux et pleure et moi comme une conne, je retombe dans le panneau et là il a repris le contrôle..les rôles se sont inversés, il est redevenu condescendant, égocentrique, sûr de lui et manipulateur..donc à la liste des défauts je peux rajouter maintenant : méchant, profiteur et paresseux. Il m'a dit qu'il valait mieux que l'on ne se voit plus car cela me rendait malheureuse, que j'étais tjrs dans l'espoir. C'était vrai mais à cause de qui ? Je ne suis pas un objet que l'on prend et que l'on déplace au gré de ses envies !!!

Cela va être dur mais j'espère cette fois tenir le coup. Il est vraiment toxique ce mec !!! a quand le vaccin ?

Merci à tous !!!

J'attends toujours la sortie de la pilule anti-ex :D

Bon, c'est humain d'avoir de l'espoir à un moment donné. Tu as voulu voir où il en était, tu as vu qu'au final il n'avait pas changé et qu'il est même pire qu'avant.ça c'est fait. J'aime beaucoup sa condescendance: "il vaut mieux ne plus se revoir car cela va te rendre malheureuse, tu es toujours dans l'espoir" Monsieur le Baron est trop bon :evil: Fais une croix dessus nom de nom! Non tu n'es pas un objet qu'on jette et qu'on reprend, donc finito!Mets un galet sur ton coeur comme on dit chez moi . Tu l'as bien dit, ce mec est toxique et on vit déjà avec beaucoup trop de choses toxiques dans l'environnement pour se colletiner un mec pareil donc A DEGAGER!!

Bises et courage, le plus dur est derrière! ;)

merci Lore pour ton encouragement,

Le pire c'est qu'il me dit : depuis deux mois on avance pas lol : qui a perdu 13 kilos, qui a passé un concours ? qui part en vacances en septembre ? je lui ai dit cela veut dire quoi avancer ? Il est vrai que je n'ai pas 20 ans mais 39 dc oui, j'ai un appart, un job, une voiture, un permis, un master II en droit, une famille formidable, des amis sympas ? avancer ? pour lui, cela veut dire trouver l'amour !!!! Il est dans la recherche perpétuelle de la perfection, on dirait un ado de 15 ans quand il parle d'amour. j'ai un peu plus de vécu puisque je suis divorcée, j'ai vécu à l'étranger...il a 30 ans, a postulé à des jobs mais n'a pas eu d'entretien alors qu'il a un bon job d'ingénieur mais il n'arrive pas à se contenter de ce qu'il a il veut la perfection...alors tant pis pour lui, j'en ai ma claque de ce mec immature....

et toi Lore comment vas-tu ?

:lol: :lol: Ton ex me fait bien marrer! crois-moi à ton âge, il y en a encore beaucoup qui n'ont pas la force de changer de vie ou de prendre la moindre petite décision ou qui galèrent tout simplement

Tu as entrepris des milliards de changements dans ta vie et pour lui c'est pas ça avancer? ben y'en a un qui va finir tout seul avec un chat pour toute compagnie sur ses vieux jours et plein de regrets dans la tête, ça c'est presque couru d'avance

Alors moi sinon,ça va pas trop mal même si j'ai commis ZE boulette en lui envoyant un texto vendredi. Il m'avait dit qu'il aimerait me voir avant de partir en vacances, j'étais pas très enthousiaste et par la suite j'avais refusé pas mal de ses invitations. Du coup, je lui ai reparlé de son offre et du coup...il me snobe en répondant:" je t'appelle la semaine prochaine,je suis pas souvent chez moi..Bises"

Je devais visiblement le déranger,bref je me suis sentie mal, un peu honteuse, je voulais juste lui montrer que j'étais pas contre le fait de se voir et du coup j'ai eu la déqagréable impression de lui forcer la main..enfin, voilà quoi.

Mais bon, j'ai été bien remontée par les copines jrmiste, donc ça va mieux et surtout SR sanglant, ça m'apprendra :mrgreen:

Tu me fais trop marrer, il adore les chats en plus !!! :lol:

Moi plutôt chien et bouledogue français !!!il arrêtait pas de le faire chier mon chien, rien que pour ça il mérite un gros nonos !!!

Ben pour ne plus envoyer de texto, j'ai supprimé son numéro et j'ai déchiré où je l'avais noté comme cela quand j'ai la tentation, je ne peux pas faire autrement.

C'est vrai que mon ex en tient une sacrée couche...Il a mon fixe, mon mail, sait où j'habite, s'il veut reprendre contact va falloir qu'il s'excuse de ses méchancetés (même si je ne suis pas allée avec le dos de la cuillère, je ne pouvais rester de marbre en entendant tout cela) !! je me rends bien compte qu'il m'a manipulé style "on a pas de solution" " je ne veux pas être en couple" " on avance pas depuis deux mois" "la solution c'est de ne plus se parler pendant deux, trois mois""on fera un bilan après" " on peut pas rester amis" "je te fais du mal".

En fait je me rends compte qu'il a tout fait pour couper les ponts...c'est fait il a choisi...on verra mais pour l'instant, je voudrais juste qu'il sorte de ma tête... :-Uzi

Fais attention si tu revois ton ex, c'est dur de se maîtriser, on est en attente, faut être super maître de soi....

Bon courage... c'est dur mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve !!!

Quelques "je suis désolé", "excuse-moi", "je ne suis qu'un gros naze" ne seraient pas du luxe comme tu le dis. C'est toi qui mène la barque et ça lui fera du bien de s'en rendre compte après tout ce qu'il a pu te faire.

Pour ma part, ce conseil je dois aussi l'appliquer pour moi et je dois tout faire pour me protéger car je sens que je suis encore fragile et j'ai de plus en plus la sensation que c'est perdu pour moi avec lui. J'ai du mal à accepter qu'il soit avec une autre femme et pourtant c'est la dure réalité. Pas sûr que ce soit une bonne chose que je le revois car la friend-zone me guette et je suis incapable d'être juste une copine parmi tant d'autres.

Qui vivra, verra..