ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah j'adore. Je les ai vus en concert, c'était génial !!Je préfèrerais une demande en mariage de mon ex, mais bon, c'est toujours mieux que rien :mrgreen: . Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah j'adore. Je les ai vus en concert, c'était génial !!Je préfèrerais une demande en mariage de mon ex, mais bon, c'est toujours mieux que rien :mrgreen: . Tu les as vu en concert ???? Mais c'est pas possible ???? je suis jalouse :mrgreen: Je disais ( en édité ci dessus ) que celui qui me fait rire, c'est mon ex !!! les autres me navrent :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah non, ne commence pas les scènes de jalousie déjà. Notre mariage ne va pas tenir très longtemps.C'était au parc des princes. L'année, je ne sais plus trop. 2004 peut-être.Concernant ton ex, c'est un problème que ce soit le seul qui te fasse rire. Je vais réfléchir à une solution pour tes downs.A te lire, je n'ai pourtant pas l'impression que tu en as souvent, car tu as l'air d'avoir la pêche. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah non, ne commence pas les scènes de jalousie déjà. Notre mariage ne va pas tenir très longtemps.C'était au parc des princes. L'année, je ne sais plus trop. 2004 peut-être.Concernant ton ex, c'est un problème que ce soit le seul qui te fasse rire. Je vais réfléchir à une solution pour tes downs.A te lire, je n'ai pourtant pas l'impression que tu en as souvent, car tu as l'air d'avoir la pêche. Je gére ce " down " c'est juste que je m'ennuie aujourd'hui et tu sais ce que ça donne quand on s'ennuie, on cogite....donc ça va passer, c'est rien !!!J'adore rire et le seul avec qui j'ai de vrais fou rire, c'est lui !!! c'est dommage mais c'est vrai :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello les filles, j'ai des news. Comme j'avais débranché mon fixe et n'ai pas répondu à son coup de fil puis j'ai éteint mon portable, il a rappliqué mort d'inquiétude. Il m' a surveillé toute la nuit.Ce matin, nous avons eu une discussion franche entre adultes (ca change un peu) et j'ai compris beaucoup de choses.Il m'a dit ne pas être heureux dans sa vie, n'avoir rien fait et qu'il voulait essayer de vivre autre chose (pas au niveau fille mais au niveau professionnel). il va sûrement partir un an à San Francisco car il a besoin de changer d'air, ne se sent pas bien.Je lui ai dit que c'était une bonne chose, qu'il fallait qu'il parte, qu'il arrête de se faire du souci pour moi, mon moral etc.Tant qu'il n'aura pas vécu d'autres expériences professionnelles ou même avec d'autres filles, il n'aura pas l'impression d'avoir vécu.Donc, je préfère qu'il parte faire sa vie, la vivre et peut-être un jour revenir..Qui sait ?Pour ma part, cette discussion m' a apaisée et je sais que maintenant je peux tourner la page et avancer...je lui a dit que je ne l'attendrai pas et que moi aussi j'ai sûrement des choses à vivre. après je le comprends, j'ai vécu un an en afrique, était marié 8 ans, bourlingué et j'ai une expérience plus forte que lui et d'autres attentes maintenant. C'est à lui de tracer sa route mais il m'a dit qu'on a une relation spéciale et c'est vrai mais je lâche prise et je me suis sentie plus légère et reboostée pour attaquer une nouvelle vie. Je vous remercie pour votre soutien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis contente de voir que cette conversation t'a apaisé. Comme quoi, ça résout pas mal de choses de discuter au lieu de s'envoyer des méchancetés à la figure.Je pense que tu as très bien réagi. Tu lui as dit que tu comprenais, que tu le laissais partir et que tu n'allais pas attendre.Tu vas pouvoir te reconstruire sur de bonnes bases et tourner la page. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Alléluia Petitpanda! Eh oui même si c'est pas facile bien souvent, on se doit d'accepter l'inacceptable pour pouvoir avancer. C'est plus que positif et tu vas pouvoir reprendre ta route sur un chemin moins chaotique, le pire est passé et je te souhaite te garder ta sérénité "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci ptektyOui je pense que c'est la meilleure solution, il faut que je passe à autre chose et il doit avoir ses expériences sinon il ne grandira jamais...J'ai mes propres projets et je dois avancer mais je ne sais pas maintenant je suis apaisée.... Je crois que c'est plus facile que d'avoir de la haine (réponse au rejet et à sa méchanceté). Il m'a dit être méchant car il était sur la défensive mais il n' a plus besoin de l'être car j'ai compris.Il faut qu'il mène sa vie et qui sait ? je lui manquerai ou il s'apercevra de certaines choses, le temps nous le dira mais pour l'instant je pense à moi et me dirige vers la lumière désormais.Merci de ton soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dans tous les cas, je ne vais plus me triturer le cerveau de savoir comment faire pour qu'il revienne, interpréter, attendre de ses nouvelles, c'est fini. Il doit vivre ses expériences bonnes ou mauvaises, c'est comme cela que l'on devient mature et que l'on sait ce que l'on veut ou pas. les "je sais pas" dénote un manque de maturité;J'ai des sentiments pour lui et c'est une personne importante dans ma vie et le sera toujours mais il faut qu'il fasse sa vie aussi. Je le mets dans un coin de mon coeur et continue la mienne du mieux que je pourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 :-Bra Petitpanda !! Tu as bien avancé depuis l'autre jour, ça fait plaisir à voir !!Ce mec n'est pas mature du tout, t'insulter, etc, ce n'est pas digne d'un homme, un vrai.Il s'en rendra compte bien assez vite de tout le mal qu'il t'a fait, j'en suis certaine.Pendant ce temps n'y penses pas pour ne pas cogiter, et avance comme tu l'as dit, c'est vraiment une bonne chose, courage! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dans tous les cas, je ne vais plus me triturer le cerveau de savoir comment faire pour qu'il revienne, interpréter, attendre de ses nouvelles, c'est fini. Il doit vivre ses expériences bonnes ou mauvaises, c'est comme cela que l'on devient mature et que l'on sait ce que l'on veut ou pas. les "je sais pas" dénote un manque de maturité;J'ai des sentiments pour lui et c'est une personne importante dans ma vie et le sera toujours mais il faut qu'il fasse sa vie aussi. Je le mets dans un coin de mon coeur et continue la mienne du mieux que je pourrais.J'aime beaucoup ton état d'esprit. Je suis sure que tu vas avancer et rencontrer plein de personnes merveilleuses. Tu ne l'oublieras pas, mais il faut que tu prennes soin de ta vie, personne ne le fera à ta place. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello hype62,Tu sais avant d'en arriver là j'en ai bavé. Une simple discussion d'adultes..il m'a même dit qu'il n'y avait qu'à moi qu'il arrivait à se confier comme cela, il m'a expliqué que sa vie ne lui convenait pas...On ne peut forcer quelqu'un à penser ci ou ça, t"as beau lui dire qu'on est fait pour être ensemble, si la personne ne le pense pas tu ne peux rien y faire. Je suis passée par tous les stades : pleurs, dépression, tendances suicidaires, douleur, tous nous le savons ici ce que cela fait d'être larguée par la personne que l'on aime mais je pense qu'à un moment il faut se dire que la plus grande preuve d'amour est de laisser partir la personne et qu'elle vive ses propres expériences, si un jour elle s'aperçoit qu'elle s'est trompée, elle reviendra, on a beau faire tout ce que l'on veut, cela ne dépend pas de nous mais pendant ce temps il ne faut plus attendre ni espérer juste continuer sa propre route qui nous résevera des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je ne peux que t'encourager dans cette épreuve....Ma rupture dure depuis 2,5 mois, hier, il m'a dit avoir tourné la page. J'accepte sa décision et il faut maintenant penser à soi.Le début a été horrible : je ne pouvais plus me lever, je pleurais, je n'arrivais pas à bosser, suis encore sous antidépresseurs, j'ai eu droit à des mots horribles, à un faux espoir, à une rechute... on a essayé d'être amis mais j'étais trop en attente de quelque chose qu'il était incapable d'offrir. Il faut abdiquer quelquefois pour sauver sa peau. Mon cousin d'est suicidé par amour à 20 ans et qu'est ce que cela a fait : peine, douleur, souffrance de la famille. Il avait la vie devant lui, sûrement une autre personne l'aurait aimé alors à un moment il faut se dire, je trouverai quelqu'un qui m'aimera et je saurais que toutes ces épreuves m'ont fait grandir.Il faut passer à autre chose même si ce n'est pas évident. Il faut trouver la force..Je l'ai eu au début mais j'ai eu une rechute à cause de son faux espoir et je ne permettrai plus qu'il me manipule une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés