Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci !!!! n'oublie pas de me préparer de la soupe !!!! lol c light !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Sa serais avec plaisir, ça me ferais de la compagnie . Mais bon le soupe c'est bien mais il y a de bien meilleur petit plat pour les papilles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ben une bonne salade composée !!! J'habite à Nice lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bon aujourd'hui, c'est ma première journée de régime, j'ai décidé de supprimer tout ce qui sucre rapide pour la semaine... Sinon, c'est pas le top car j'ai ce dégoût de mon ex toujours présent...J'aimerai tombé dans l'indifférence, j'y crois, cela va venir mais cette nausée en permanence...Je me dis que j'aurai du le latter avant, que j'ai accepté beaucoup, trop de choses par amour et que si c'était à refaire, je ne le referais plus. Bien sûr pas de news...je ne veux pas lui parler ou le voir (beurkkkkkkkk) mais juste qu'il m'appelle pour pas que je réponde (ça c'est mon ego qui parle)... Je ne sais plus si j'ai encore des sentiments pour lui..je crois qu'ils ont été bouffé par tout le mal qu'il m'a fait et la souffrance endurée pendant des mois... Humeur du jour : beurkkkk mais pas triste seulement de la culpabilité de m'être faite avoir comme ça, de ne pas avoir réagi avant qu'il ne me détruise... Ca ira mieux demain mais faut que j'exorcice cette haine : pour la peine j'ai remis un 2ème bracelet, je pense que si cela continue, je vais en avoir jusqu'au coude ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Il vaut mieux que ton ex te dégoute, au moins, tu es sure de ne pas retomber dans ses griffes. Pour l'indifférence, ça viendra avec le temps, ne sois pas trop dure avec toi-même. Bon courage pour le régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci ptitekity pour ton soutien...cela fait du bien...biz ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 j'en suis au meme point que toi "petitpanda" je regrette d'avoir accepter tant de choses qui m'ont détruite et surtout je veux qu'il m'appel ou m'envoi un signe de vie auquel je puisse ne pas répondre ça me soulagerai vraiment car les derniers messages etaient mes interdits :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hello in love, Je suis motivée pour être en sr, ce n'est pas l'amour qui me motive mais juste le fait de ne pas répondre, cela te fait un peu reprendre la situation en main pour une fois. Puis l'avoir au tél pour qu'il me dise des banalités pourries ou encore des méchancetés, nonnnnn !!! je ne peux plus supporter tout cela, je préfère rien savoir mais c juste que mon ego est touché car il savait que ma grand mère était assez malade (il la connaissait), même pas un texto pour savoir comment elle va...il me dégoûte cet égocentrique.... La seule chose que je me dis c'est que quand on fait du mal aux autres, un jour ou l'autre, cela te revient dans la figure...en plus, mon ex-beau-frère (le mec de sa soeur) qui était soi disant un ami m'a encore un plus enfoncé alors que je l'ai soutenu dans sa période critique...pffff....fais du bien à Gontran, il te le rend en gaguant !!! comme on dit par chez nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Si il voulait te récupéré par amour il se soucierai de toi et des choses qui peuvent t'affecter, comme l'état de ta grand mére . Là je pense qu'il ai surtout dans une optique égoiste et égocentrique, et dois surement se dire un truc du genre (escuse moi j'enfile mon costume de méchant) "ch'uis le mâle dominant ! Obliger elle a besoin de moi, elle aime trop quand je lui pette ces petite patte arriére" Désoler c'es tun peut cru, mais vue se que t'en a dit il doit pas être loin de se genre de pensée ! Ta raison continu ton Sr, il va comprendre qui ai le dominant ! Sois une killeuse, limite si tu veu le deg, appuie sur la jalousie lol meme si tu lui sort un p'tit mensonge, et vue la mentaliter du type si tu dit que ta prit mille fois plus de plaisir avec un autre il va devenir fou de rage ^^ attention quand meme vue le gugusse que c'est, il pourrait en devenir violent . Je ne sais pas si mes conseils son judicieux car ils risquent de foutre la merde à fond lol Limite prend le plus tot comme un sketch pour te détendre plutot qu'une chose à faire lol Sinon tu habite un peut loin, c'est dommage, sa aurait été avec joie de te faire a manger, et faire un repas en ta compagnie . J'dois avouer que manger avec des gents ou avoir des invités ai une choses qui me manque un peut surtout que pour une fois depuis longtemp l'apparte ai propre lol . et personnes pour me complimenter là dessus snif . lol Allez @++ et tente de garder le moral, les régime c'est jamais la joie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Violent ? mon ex ? mouahhhhhhh il a peur d'une souris et j'ai plus de couilles que lui !!!! Puis je peux te dire qu'il connaît mon père et mon frère donc vaut mieux pas qu'il émette juste de lever la main sur moi parce que déjà, c'est moi qui en mets une directe dans sa poire...c'est un faible qui préfère fuir que d'affronter... Dans tous les cas, tu m'as bien fait rire.... C'est un égocentrique et même bien plus que cela..profiteur, lâche, immature...je n'aurai pas de mal à trouver mieux que lui, ça c sûr....lui, je ne sais pas s'il trouvera mieux, il y a toujours mieux mais il veut plus un top model à 6000 €/mois. Kate Moss ? non elle est mariée... Gisele...elle est mariée et a un fils....LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Lol . Mouais enfin c'est triste quand même qu'il réagisse comme ça . A coter de lui je suis un ange, et pourtant il n'a pas l'air d'avoir une honce de regret . ça donne un arriére gout de dégout de voir ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est pire qu'un arrière goût mon cher c'est du dégoût tout court mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi, je sais que je suis une fille bien et je mérite mieux que cet abruti... J'ai des projets..changer d'appart, réussir mon concours, perdre un peu de poids, les vacances de folie avec ma soeur en septembre (barcelone, israël, jordanie), mes potes new yorkais qui débarquent... De sa gueule, je m'en tape... qu'il moisisse sur son lit....LOL :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C'est pire qu'un arrière goût mon cher c'est du dégoût tout court mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi, je sais que je suis une fille bien et je mérite mieux que cet abruti... J'ai des projets..changer d'appart, réussir mon concours, perdre un peu de poids, les vacances de folie avec ma soeur en septembre (barcelone, israël, jordanie), mes potes new yorkais qui débarquent... De sa gueule, je m'en tape... qu'il moisisse sur son lit....LOL :-Uzi[/quote] c'est cool tu as plein de projets et on sent bien que tu vas de l'avant :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui je me sens un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quel point cette relation a été toxique et à quel point j'étais malheureuse de tout donner et de ne rien recevoir en échange. Je suis allée jusqu'au bout pour se rendre compte que les gens ne changent pas, qu'ils ne remettent pas en question. Pour ma part, c'est bel et bien fini et c'est une bonne chose. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Il m'a fallu un peu plus de 3 mois pour arriver à ce stade et une phrase de trop de sa part. J'ai la :-Ban Ce n'est pas facile mais je suis bien entourée. Apéro avec une cops ce soir...Il faut avoir de petits projets à brève échéance pour commencer et après on peut voir plus loin... question de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 alors cet apéro? c'est Perrier citron avec des batonnets de carottes sauce au fromage blanc? (régime oblige ;) ) bon moi c'est plateau tapas et chocolat mais.............seule :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Oui je me sens un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quel point cette relation a été toxique et à quel point j'étais malheureuse de tout donner et de ne rien recevoir en échange. Je suis allée jusqu'au bout pour se rendre compte que les gens ne changent pas, qu'ils ne remettent pas en question. Pour ma part, c'est bel et bien fini et c'est une bonne chose. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Il m'a fallu un peu plus de 3 mois pour arriver à ce stade et une phrase de trop de sa part. J'ai la :-Ban Ce n'est pas facile mais je suis bien entourée. Apéro avec une cops ce soir...Il faut avoir de petits projets à brève échéance pour commencer et après on peut voir plus loin... question de temps...[/quote] Alléluia!! :-Ban :-Ban danse de la banane offerte pour fêter ces paroles! bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hello j'ai grimpé encore une marche dans mon SR. J'ai supprimé définitivement mon adresse mail. Un message sera délivré à l'expéditeur comme quoi cette adresse n'est plus valide. Mouahhhh... Ceux qui veulent correspondre avec moi par msn, je donne volontiers mon adresse par MP. Kung Fu Panda is back !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 :-Bra pour cette motivation moi j'ai revu mon ex à la salle de sport et je l'ai total zapé et tu vois le mieux c'est que ça a meme pas été difficile maintenant il sait que je suis en sr :) alors si tu as l'occasion de le croiser fais le comme ça tu reprendras le dessus !!!! et tu pourra lui montrer que tu va tres bien et que tu es en sr (vu que par rapport aux autres nous on a pas de messages à ignorés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 PetitPanda, tu as sorti l'artillerie lourde. Tu as bien raison. Je te sens plus sereine. Ca va forcément porté ses fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ben le truc c'est que je ne risque pas de le croiser puisqu'il a eu un accident de moto il y a 2 semaines. Il est en convalescence chez sa soeur dans le Var et ensuite va sûrement partir à La Ciotat pour la rééducation qui sera longue. Je pars tout le mois de septembre en vacances à l'étranger et par ailleurs, il habite à 40 km de Nice donc je ne suis pas prête de le croiser. Puis, si je le croise, je ferais comme s'il n'existait pas...Le fait qu'il m'a laissé crever alors que j'avais besoin de lui car ma grand mère était gravement malade alors que je l'ai soutenu plus d'une fois dans diverses situations et ça, je ne lui pardonnerai jamais. La seule chose qui me fait sourire, c'est que quand tu fais du mal aux gens, cela te revient un jour ou l'autre dans la figure. Peut-être que je ne saurais jamais rien mais le fait de l'imaginer me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 et le jour ou ils iront mal que la roue aura tourné et qu'ils viendront vers nous car ils auront besoin du réconfort de quelqu'un qui les aime et bien ce ne sera plus le cas et en plus on pourra leur jeté notre bonheur à la figure :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ca remonte le moral de vous lire. Vous avez la niaque dès le matin !!!! PetitPanda, je suis d'accord avec toi, quand on fait du mal aux autres, ça nous revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre. C'est clair que ça regonfle le moral d'y penser. Prends soin de toi et lance-toi à fond vers de nouvelles aventures. Et surtout, profite de tes vacances, c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci Ptitekty, Là je le déteste, je peux plus me le blairer mais j'ai hâte de passer à l'indifférence. C'est encore mieux que de me bouffer à force de ressasser tout ce qu'il m'a fait enduré ce pignouf !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Petite rechute aujourd'hui. pas de réponse à mon texto. Même pas merde ou comment ça va ?...pffff je ne me sens pas d'humeur joyeuse...10 jours de SR et je me remets à penser à lui....fais chier...mais la bonne nouvelle c'est que j'ai rdv avec un nouveau prétendant Laurent lundi AM....j'espère que cela va me changer les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 allez petitpanda,concentre-toi sur ton SR que tu as bien tenu et ton nouveau rendez-vous, laisse le pour sa valeur ce pignouf comme tu dis si bien,normal les rechutes, tout le monde est pas mal là-dedans en ce moment, le sourire reviendra, reçois le mien en attendant :) bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci Lore, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis mélancolique...ce n'est pas qu'il me manque mais son indifférence me fait quand même du mal...j'espère que demain sera un jour meilleur...aujourd'hui, je craque un peu...je suis humaine après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est normal d'avoir des baisses de moral. Pense à ton nouveau prétendant, ça devrait te remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 il faut forcément des bas pour avoir des hauts !! et si tu arrive à avoir de nouveau des rendez-vous c'est que tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et bien voilà, il m'a envoyé un mail en disant que tout allait bien pour lui, que tout le monde s'occupait de lui et qu'il attendait que son pied se remette...je lui ai téléphoné (plusieurs fois) ...il ne m'a pas réopndu bien sûr... Même pas comment va ma grand-mère ? etc... Je me suis énervée et je lui ai dit de tout : que j'étais contente qu'il aille bien mais qu'il m'avait traité comme de la merde voir pire, que cela me confirmait ce que je pensais de lui : qu'il était une personne sans coeur, égocentrique, inhumaine et profiteur. qu'il n'avait pas eu la délicatesse de demander des news de ma grand mère alors que je m'étais rendue à l'hosto pour le voir et que son attitude me dégoûtait. J'ai pleuré au bureau comme une madeleine (cela faisait longtemps) après mais j'ai été contente de vider mon sac...comme cela je peux enfin aller de l'avant. Aujourd'hui a été un bas, demain sera un haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Aie Aie Aie elle est tres mauvaise cette rechute ben qu'est ce qu'il t'arrive ?? tu as crie pdt plus d'une semaine qu'il ne te meritait pas pourquoi l'as tu appelle? tu aurais pu prendre le dessus et ne pas reagis a ce mail comme tu voulais le faire avant allez reprends toi ma belle toutes ses insultes n'y feront rien et tu le sais courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui je sais mais cela m'a fait du bien...Là, je suis vidée...J'en ai eu marre d'être le gentil Panda. Je sais, je n'aurai pas du mais autant d'indifférence, de mépris...m'ont fait sortir de mes gonds... Je crois, comme dirait ma collègue de bureau, qu'il s'en fout royalement de ma gueule, seule sa petite personne compte. Là pour le coup et à la vue de la réponse qu'il m'a faite par mail, il m'a totalement zappée. Après tout ce que j'ai fait pour lui...la nature humaine arrive encore à me surprendre... Ce soir, je crois que je vais noyer mon chagrin..ce con arrive encore à me toucher, preuve que je ne suis pas guérie... je suis dégoûtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Cà fait du bien de sortir parfois ce qu'on a sur le coeur. Maintenant les choses sont dites, il sait ce que tu penses de lui, tournes la pages, il ne t'apportera rien de bon. Les gens egocentrique le restent, ils ne changent pas, tout simplement parce qu'il ne se rendent pas compte que tout tourne autour de leur petite personne. Sers toi de la niaque, de ta colère du moment pour mettre un grand coup de balai, punaise il ne te mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et oui tu n'es pas encore guérie sinon tu n'aurais pas craqué aujourd'hui Allez c'est pas grave mais surtout ne t'enfonces pas, tu es quelqu'un de bien combien de personnes tu as soutenu sur ce forum , appliques les conseils que tu as donné prends mon bon bain ce soir et essaies de te detendre , tchattes avec l'homme dont tu as parle avant et surtout concentres toi seulement sur toi, sois egoiste de temps en temps ca fait pas mal 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci Mili, Mon ex m'a rappelé hier soir froid, distant et détaché. Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de penser à moi, qu'il ne voulait pas penser à cette relation pourrie, qu'il ne m'avait pas demandé des news de ma grand mère car il n'en avait pas envie, avait envie de se retrouver seul, que je comprenais rien.... Je lui ai dit ben c fini comme cela tu te prendras pas le chou. :F Je suis rentrée chez moi en pleurs....J'ai piccolé...lui ai envoyé un message lui demandant de ne pas m'oublier..il m'a rappelé 10 fois..j'ai décroché à la 10ème fois complètement abattue, en larmes et bourrée. J'entendais sa mère qui parlait derrière, j'ai traité sa famille d'hypocrites (cf. ce qui s'est passé avec sa soeur), m'a dit "on s'inquiète", je lui ai répondu "laisse moi tranquille"... J'ai vomi toute la nuit mais je suis encore là...J'ai coupé mon portable. Je sais je suis pathétique mais j'étais sur la bonne voie et je ne sais pas ce qui s'est passé hier, pétage de plombs. Se faire rejetter encore et encore. Je ne sais pas pourquoi je réagis de la sorte alors qu'il m'a déjà dit 20 fois "je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie, je ne reviendrai pas". :-Uzi POurquoi je suis maso à ce point ? je ne me reconnais plus....une vraie merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon là, je crois qu'il va falloir agir sérieusement parce que tu te pourris la santé,et l'alcool n'a jamais été un remède à la maladie d'amour. Certe sur le moment çà va mieux, mais, bonjour le retour de manivelle le lendemain ! Il faut que tu arrêtes, que tu acceptes de lâcher prise, tu nous dis que tu t'en moques, qu'il te dégoute alors soit, laisse le vivre sa vie d'égoïste de mer*** et reprends toi. Fait le point, que t'apporte t'il de bon ? Tu pleures, tu picoles, tu n'as aucun soutien quand à ta grand-mère, et à chaque fois que tu le recontactes c'est pour mieux t'entendre dire qu'il ne t'aime plus. Question ? Es tu maso ? Tu l'as entendu combien de fois qu'il ne t'aime plus, que tu es trop ci, pas assez cela ? Tu crois pas que çà suffit, tu crois pas qu'il est temps que tu partes en chasse, trouver un homme qui aime que tu parles fort au téléphone, et qui se souci de ton bien-être. Arrêtes, il ne te mérite pas, tu continues de flatter son ego à le supplier, devient hautaine, devient la plus belle et envoie le chier à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci margot de ton soutien.... En plus il a envoyé un texto à ma soeur qui est furax contre moi...Je te raconte pas ce qu'elle va me mettre dans la tronche....J'essaie de lâcher prise...J'ai tenu bon 10 jours, cela allait mais je ne sais pas hier, un coup de nostalgie, de tristesse...ben ça m'est revenu dans le nez encore...encore... et encore... Je suis pathétique....je sais.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Trouves un palliatif. Lorsque tu veux absolument l'appeler, poses toi d'abord la question "pourquoi est ce que je veux l'appeler, est ce que j'en ai réellement besoin et surtout comment vais je ressortir de cet entretien"... moi je le sais déjà, bonne à ramasser à la petite cuillère. Allez ma belle, c'est l'été, il y a des tas de gens dans les rues, des tas d'homme, il est temps que tu te fasses belle, que tu sortes et tu verras à quel point il simple de se faire draguer, ils sont tous en chaleur. Y'en a d'autre des mecs sur cette foutue terre et crois moi, ils valent mieux que nos égoïstes d'ex. Donc tu enfiles une jolie robe, tu te maquilles et tu sors punaise, ou je t'engueule...et surtout tu jètes ta bouteille, c'est pas classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci margot, J'ai rdv avec un prétendant Laurent lundi après midi...On verra comment cela se passe...Aujourd'hui je suis vaseuse...Je suis en train de partir en vrille...La seule chose que je veux ce n'est pas qu'il revienne mais que cette souffrance, cette culpabilité disparaissent...Je ne sais pas comment faire mais chaque jour suffit à sa peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Parfait il te reste donc 4 jours pour être canon. Ecoutes je ne dis pas que c'est facile d'oublier, mais remplaces ces pensées par autres choses. Moi, je m'abrutis de boulot, de sortie, de visite sur ce site, de travaux dans mon appart, d'heures innombrables passé au téléphone à déconner avec une amie, de visite d'expo, de film, de théâtre, de danse....bref, écroules toi de fatigue et non de peine. Fais la liste de tout ce que tu as toujours voulu faire, et débrouilles toi pour les mettre en pratique. Tu es maintenant célibataire, ton seul objectif et de te faire plaisir. Aujourd'hui tu as le droit d'être egoiste. On est toutes et tous stupides de vouloir s'accrocher à des personnes qui ne nous mérite même pas, il faut ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 un petit extrait de texte Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë. - Chut ! Chut ! C'est un être humain. Soyez plus charitable : il y a des hommes encore pire que lui. - Ce n'est pas un être humain et il n'a aucun droit à ma charité. Je lui ai donné mon coeur, il l'a pris, l'a broyé et l'a rejeté mort. C'est avec le coeur qu'on sent Hélène ; puisqu'il a détruit le mien, je n'ai plus le pouvoir de rien ressentir pour lui. Je sais pas pourquoi j'avais envi de te poster çà. La lecture fait énormément de bien çà occupe l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ouaaaiiiiis oublie ton ex ! Prépae toi pour ton rencard . Et oublie pas t'ai une killeuz :-Uzi J'éspére que ton prétendant n'a pas de mauvaise intention, il va falloir que tu le dresse :F N'en pas fait pas trop tout de même ^^ . Et continue de nous apporter tes conseils hoooo grand petitpanda :-Blue :-Blue :-Blue Tien nous au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Comme je m'en doutais ma soeur m'a mis un scud... Mon ex a essayé de l'appeler 7 fois et il lui a envoyé un message comme quoi j'étais pas bien et qu'il s'inquiétait. Ma soeur a répondu que sa soeur m'avait informée qu'il était à l'hôpital et il a répondu que c'était moi qui l'avait cherché partout... :-Uzi Ma soeur m'a traité de menteuse, s'en est suivie une prise de chou...mais bon c ma soeur et ayant eu une déception sentimentale elle me comprend quand même mais a rajouté "il ne veut pas de toi, faut que tu te l'enlèves de la tête" là, je me suis mise à pleurer bien sûr. La réalité est dure à entendre... C sympa, en plus de me traiter comme une merde, il m'a caftée auprès de ma soeur. Je crois vraiment qu'il s'en tape de ma gueule...c horrible...auj, pas de news...je crois que le point de non retour est atteint...j'ai traité sa famille d'hypocrite, ma soeur me traite de menteuse, et lui se défend en disant "c pas moi c elle qui me court après"...pfffffffffff Donc, concernant le prétendant, oui je fais attention mais dans tous les cas, le courant passe bien avec lui. C un mec de mon âge, serein, gentil tout plein, pas obsédé comme certains... Je passe lundi après midi avec lui et il vient de Marseille pour me voir...C cool qd tu vois qu'il y en a qui ne pense même pas à toi. Je vais profiter et peut-être qu'un nouvel amour se profilera à l'horizon car franchement avec tout ce que j'ai souffert avec mon ex "je le vaux bien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'espère que ça va mieux ma belle, allez , je suis de tout coeur avec toi, c'est dur mais l'être humain sait faire preuve de ressources inattendues face à l'adversité ,tu vaincras, en attendant reçois toute la chaleur de la Réunion ( même si on se caille pour l'instant :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Comme je m'en doutais ma soeur m'a mis un scud... Mon ex a essayé de l'appeler 7 fois et il lui a envoyé un message comme quoi j'étais pas bien et qu'il s'inquiétait. Ma soeur a répondu que sa soeur m'avait informée qu'il était à l'hôpital et il a répondu que c'était moi qui l'avait cherché partout... :-Uzi Ma soeur m'a traité de menteuse, s'en est suivie une prise de chou...mais bon c ma soeur et ayant eu une déception sentimentale elle me comprend quand même mais a rajouté "il ne veut pas de toi, faut que tu te l'enlèves de la tête" là, je me suis mise à pleurer bien sûr. La réalité est dure à entendre... C sympa, en plus de me traiter comme une merde, il m'a caftée auprès de ma soeur. Je crois vraiment qu'il s'en tape de ma gueule...c horrible...auj, pas de news...je crois que le point de non retour est atteint...j'ai traité sa famille d'hypocrite, ma soeur me traite de menteuse, et lui se défend en disant "c pas moi c elle qui me court après"...pfffffffffff Donc, concernant le prétendant, oui je fais attention mais dans tous les cas, le courant passe bien avec lui. C un mec de mon âge, serein, gentil tout plein, pas obsédé comme certains... Je passe lundi après midi avec lui et il vient de Marseille pour me voir...C cool qd tu vois qu'il y en a qui ne pense même pas à toi. Je vais profiter et peut-être qu'un nouvel amour se profilera à l'horizon car franchement avec tout ce que j'ai souffert avec mon ex "je le vaux bien".[/quote] y'a combien de km entre marseille et chez toi? C'est cool qu'il veuille se déplacer pour te rencontrer! Moi, perso, le mec que je viens de rencontrer sur un site ne veut pas faire 45 km pour me voir, du coup, je lui ai dit qu'on reporte notre rendez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Coucou Petitpanda, J'ai discuté une fois avec Fleura et j'en suis arrivée à la conclusion suivante: Le fait d'avoir régulièrement et volontairement commis des interdits (sachant pertinemment qu'en les faisant,je sciais la branche sur laquelle j'étais assise),m'a considérablement aidé à tourner la page et à voir que l'amour que soit disant l'on avait l'un pour l'autre,n'a pas fait le poids. Tu sais très bien que ce mec n'est pas pour toi mais l'image négative qu'il te renvoie de toi,te bouffe et tu as envie de prouver, de lui prouver tout le contraire.D'où tes tentatives vaines de rabibochage.Ne perds plus de temps.Tu t'en fous de ce qu'il pense,dit ou crie sur les toits.On s'en fout tous!!!!!tu es quelqu'un de bien.Alors investis toi dans une autre histoire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Petitpanda, J'ai discuté une fois avec Fleura et j'en suis arrivée à la conclusion suivante: Le fait d'avoir régulièrement et volontairement commis des interdits (sachant pertinemment qu'en les faisant,je sciais la branche sur laquelle j'étais assise),m'a considérablement aidé à tourner la page et à voir que l'amour que soit disant l'on avait l'un pour l'autre,n'a pas fait le poids. Tu sais très bien que ce mec n'est pas pour toi mais l'image négative qu'il te renvoie de toi,te bouffe et tu as envie de prouver, de lui prouver tout le contraire.D'où tes tentatives vaines de rabibochage.Ne perds plus de temps.Tu t'en fous de ce qu'il pense,dit ou crie sur les toits.On s'en fout tous!!!!!tu es quelqu'un de bien.Alors investis toi dans une autre histoire!!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ouaip le mieu ai de t'investir dans une autre relation . ça te fera du bien de voir quelqu'un d'autre surtout qu'il fait un trajet pour te voir, se qui ai une bonne chose, au moin il ai pret à ce déplacer pour toi, le p'tit monsieur sais se qu'il veux . Deplus, tu dois te sentir flatter ^^ de provoquer autant de ferveur chez un homme . En plus ça prouvera à ton entourage que t'en a rien a foutre de ton ex, et la prochaine fois qu'il te mettra une carotte comme il t'a fait, il aura l'air bien con . Zap ton ex, meme si c'est dur . Visiblement il ne t'apportera rien de bon de toute façon à part des mauvaise penser et une vision negative des relation amoureux . Et puis si sa marche pas avec ton nouveau prétendant moi j'veu bien traverser la france ^^ par contre pas beaucoup d'argent mais meme si je veu pas couper mes cheuveux long ^^ j'peut vendre un rein ^^ . Allez fait rizette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lore74 :Merci Anathemocles: tu as toujours de l'humour c'est super!! Petitpanda: tu es sur la bonne voie:ne culpabilise pas,ne t'en veux pas et tous ces coups foireux te rapprochent d'une autre jolie histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je vais te dire comme mon prétendant m'a dit (bon, il prêche pour sa paroisse) : à chaque déception amoureuse, il s'est dit qu'il trouverait mieux après et ça a été le cas. Chaque nouvelle histoire lui a apporté plus de bonheur que la précédente. Tourne-toi vers le futur, vers tout ce qu'il peut t'apporter de bon, pense positif. Je trouve de bonne augure le fait que ton prétendant fasse 45 km pour te voir. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Haaaaaaaaaa ça me rappelle quand j'était jeune ma premiere fois ^^ j'était partie dans le sud, dans un tout petit beld paumer, parcouru 30 kilomettre a pied traverser des champs, des petite route, une petite route de montagne, lol le tout à 23 h lol avec mon sac de voyage au bout du bras et mon mp3 . La fougue de la jeunnesse looool à l'epoque je me prennais moin la tête qu'aujourd'hui^^ Bouscule la petite fille qui sommeil en toi eclate toi durant cet apres midi, ça te fera le plus grand bien ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés