Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello les girls and boy News du soir : Je sors Monsieur Pat du chaudron pour le moment..il m'a donné des explications plausibles mais je reste méfiante quand même...on se voit lundi on verra bien comment ça se passe... Cela ne m'empêche pas de boire un verre demain avec Monsieur Phi... Mouahhh j'en ai deux sur le feu et peut-être que lundi j'en mettrais deux d'un coup dans le chaudron..Le record ?? I'm a fatal Panda, PP007...Licence to jetter l'ex dans le chaudron !!! mouahhhhh je suis :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Je sors Monsieur Pat du chaudron pour le moment..il m'a donné des explications plausibles mais je reste méfiante quand même...on se voit lundi on verra bien comment ça se passe... Cela ne m'empêche pas de boire un verre demain avec Monsieur Phi... Mouahhh j'en ai deux sur le feu et peut-être que lundi j'en mettrais deux d'un coup dans le chaudron..Le record ?? I'm a fatal Panda, PP007...Licence to jetter l'ex dans le chaudron !!! mouahhhhh je suis :twisted:[/quote] Ca promet... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Hello des news : J'ai annulé pour ce soir, je devais finalement prendre l'apéro avec mes copines donc c'est ma vie qui a la priorité... Monsieur C, cas social par excellence a refait son apparition sur msn. j'ai été distante..il m'a demandé pour les vacances, je lui ai dit tout ce que j'allais faire ainsi que l'année prochaine. LOL et j'ai fini et toi ? "je fais rien j'ai pas les moyens"...bien fait mouahhhhhhhhhh...Trouduc... Je suis la fatale Panda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello des news : J'ai annulé pour ce soir, je devais finalement prendre l'apéro avec mes copines donc c'est ma vie qui a la priorité... Monsieur C, cas social par excellence a refait son apparition sur msn. j'ai été distante..il m'a demandé pour les vacances, je lui ai dit tout ce que j'allais faire ainsi que l'année prochaine. LOL et j'ai fini et toi ? "je fais rien j'ai pas les moyens"...bien fait mouahhhhhhhhhh...Trouduc... Je suis la fatale Panda !!![/quote] PetitPanda, je trouve que tu as super bien remonté la pente. Tu as raison de faire ce qui te fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ptite kity, Oui, je suis contente enfin de sortir du trou mais je peux t'assurer d'une chose : plus aucun mec ne me fera plus de mal !! je commence à être blindée, je retrouve la confiance en moi que j'avais perdu à cause de lui et de ses phrases miteuses... Puis la Lama Fatale Team m'aide bcp aussi lol J'espère que tu vas bien...biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Ptite kity, Oui, je suis contente enfin de sortir du trou mais je peux t'assurer d'une chose : plus aucun mec ne me fera plus de mal !! je commence à être blindée, je retrouve la confiance en moi que j'avais perdu à cause de lui et de ses phrases miteuses... Puis la Lama Fatale Team m'aide bcp aussi lol J'espère que tu vas bien...biz[/quote] :-Bra Moi, j'ai la pêche, je me prends beaucoup moins la tête depuis que c'est fini avec mon prétendant. Une chose de réglée, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bientôt les vacances pour bibi !! Hier j'ai fait une braderie où j'ai vendu toutes les affaires que mon ex m'avaient offertes...j'ai vu des petits mots qu'il m'avait écrit et je les ai déchiré et jeté sans aucun remord, sans aucune pitié...je me suis fait de la thune pour Barcelone mouahhhhh En plus, un mec m'a demandé mon numéro pour m'inviter à dîner....un autre me pourchasse de ses assiduités et encore mon cas social qui revient sur msn. Je suis une fatale...et si un jour mon ex revient par quelque moyen je lui réserve un bonne pelle de mon crue ou je laisse aire ma soeur qui se fera un plaisir de l'envoyer chier. J'ai rêvé que je lui mettais une claque lol c'est tout ce qu'il mérite cet enfoiré !!! Bon courage à toi ma ptite kity !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 PetitPanda, j'adore ton avatar :-Bra C'est super de te voir remonter comme ça. Je sens que tu vas profiter à fond de tes vacances ;). Tu vas finir par ne plus savoir où donner de la tête avec tous tes rencards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai enfin rdv avec Monsieur Pat samedi soir, le beau musclé qui a apparemment tout dans les abdos et rien dans le cerveau mais je préfère regarder de beaux abdos...lol..je m'amuse..la seule chose qui me fait peur c'est moi-même, je deviens sans pitié, sans coeur, ma rupture m'a rendu froide....je ne me laisserai plus avoir...on ne me fera plus de mal... j'ai progressé : j'ai renforcé le sr petitpanda : j'ai bloqué son adresse mail, mis mon fixe sur liste rouge et je vais sûrement déménagé (je le changerai à cette occasion)...je disparaîs complètement : une nouvelle vie va s'offrir à moi et je vais la bouffer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 T as bien raison de ne plus te prendre la tete de la sorte des que quelque chose te semble louche Petit Panda, ,comme on dit " y a pas de fumée sans feu" toujours se fier a ses instincts et intuitions, toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 :-Bra Ouaiiiis à fond le p'tit panda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et bien voilà des news... je sors d'un rdv avec un des prétendants qui me couraient après et cela s'est assez bien passé, monsieur m'a embrassé mais comme j'ai un coeur de pierre maintenant, pas le balbutiement d'un sentiment ou attachement quelconque... je suis trop forte...il voulait faire le malin style je suis le plus fort et je l'ai dématé....lui aussi déteste son ex donc cela nous fait un point commun de plus... On doit se revoir samedi mais comme il se présente il se peut qu'il annule mais je m'en fous ce qui compte c'est que je sais maintenant que je suis passée à autre chose et que j'ai envie de croquer la vie à pleine dent, qu'il y a d'autres poissons dans l'océan...mouahhhhhhhhh :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiis mon petitpanda tu gères !! :-1 :-Bra :-Clap :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés