Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben va falloir que je fasse un nouveau point mouahhhhh sur ma vie : un prétendant n°2 est arrivé...Monsieur Pat...lol
Nous avons beaucoup de points en commun puisque qu'il fait le même métier que mon papa, a fait le même métier que moi dans le passé, vient d'une ville où j'ai habité 5 ans...bon je me suis dit M. P ou Monsieur Pat. le choix est cornélien...mais il a été vite résolu à la vue du corps de Monsieur Pat... J'en ai marre de baver comme mon chien devant une rondelle de saucisson !!!

Donc je reporte Monsieur P. car je veux voir Monsieur Pat avant... je me demande si un jour je vais y arriver mais je ne désespère pas mais dans tous les cas je m'amuse et je pense de moins en moins à mon ex voir quelquefois pas du tout...

PP007 (alias PetitPanda 007 - licence to JCGME). :lol:

Ouais je me sens d'humeur warrior :-King et puis s'ils me font chier, je les fous direct dans le chaudron et next !! pas de pitié pour les croissants !!!

bon demain soir RDV, va falloir que je calme le bouillonnement hormonal en moi...mais alors ces abdos en béton armé me font rêver..je fantasme sur cela...j'espère que je vais me contenir...rien qu'en y pensant cela me rend toute chose, puis il n'y aura pas mon chien pour me casser la baraque cette fois LOL

[quote="PETITPANDA"][b]Ouais je me sens d'humeur warrior :-King et puis s'ils me font chier, je les fous direct dans le chaudron et next !! pas de pitié pour les croissants !!![/b]

bon demain soir RDV, va falloir que je calme le bouillonnement hormonal en moi...mais alors ces abdos en béton armé me font rêver..je fantasme sur cela...j'espère que je vais me contenir...rien qu'en y pensant cela me rend toute chose, puis il n'y aura pas mon chien pour me casser la baraque cette fois LOL[/quote]
MDR exactement !!!!

Hello renews
Définitivement, je n'ai pas de chance...Monsieur Pat m'a envoyé un texto disant qu'il devait aller à un départ à la retraite d'un collègue demain et qu'il ne serait pas là (ben ouais mon oeil, tout le monde sait qu'un départ à la retraite se prépare la veille pour le lendemain - prends moi pour une conne)....Donc, je lui ai indiqué que si Monsieur n'a pas envie de me voir qu'il le dise franchement. Pas de réponse. Donc méthode PP007 s'applique : on supprime tout (tél, texto) et NEXTTTTTTTTTTT....ca va que j'ai mon plan B, Monsieur Philippe LOL.
je reçois un texto de Monsieur Pat (j'ai reconnu facile son numéro) "t'as pas chaud ?" heinnnnnnnnn :-Uzi il se fout de ma gueule le gueux !!! j'ai pas répondu = direct dans le chaudron LOL

[quote="PETITPANDA"]Hello renews
Définitivement, je n'ai pas de chance...Monsieur Pat m'a envoyé un texto disant qu'il devait aller à un départ à la retraite d'un collègue demain et qu'il ne serait pas là (ben ouais mon oeil, tout le monde sait qu'un départ à la retraite se prépare la veille pour le lendemain - prends moi pour une conne)....Donc, je lui ai indiqué que si Monsieur n'a pas envie de me voir qu'il le dise franchement. Pas de réponse. Donc méthode PP007 s'applique : on supprime tout (tél, texto) et NEXTTTTTTTTTTT....ca va que j'ai mon plan B, Monsieur Philippe LOL.
je reçois un texto de Monsieur Pat (j'ai reconnu facile son numéro) "t'as pas chaud ?" heinnnnnnnnn :-Uzi il se fout de ma gueule le gueux !!! j'ai pas répondu = direct dans le chaudron LOL[/quote]
grosse ouf de la life!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :oops:

Coucou, bon clair, que l'esxcuse ai un peut pourrave, mais, tu n'a pas peur, enfin c'est que mon avis hein, mais j'ai l'impression que tu ai rentrée dans la frénésie du chaudron .
Aprés tout peut être qu'il ai juste ultra distrait et qu'il avait complétement zappé se depart à la retraite, ou que tout bonnement il ne voulais pas y allez, mais qu'on lui a fait comprendre que ça ne se faisait pas de dénigré un collégue avant la retraite .

T'inquiéte je ne lui trouve pas d'excuse hein, de toute façon un gugusse de plus dans le chaudron c'est un concurrent de moin pour moi :lol:

lol