ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour oh membres vénérés de la secte du chaudron!!!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.Les candidats étant cette année plus crétins et plus faciles à démasquer.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 :-1 Ouaaaiiiis on ai libre, libre de faire se que l'on fait, du meilleur comme du pire ! Nos ex vont en chié, la roue tourne ! Que se soit avec un next ou une ex, L'amour fait de nous des petits diables ou de vilain crapaud baveux . pas grave, quand on ne peut avoir la qualiter du premier coup alors autant avoir la quantiter, sur le nombre il y en aura au moin un de bon sur le tas ...... Enfin faudrai quand meme pas que ça tarde quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Sauf pour les biscuits trop fort Lore !!! Je crois que l'on est envahis de crapauds, franchement mon chaudron est rempli de prétendants plus nuls les uns que les autres : alors on calcule : Richard, Laurent, M. Muscle et maintenant Monsieur C (cela 4 pourris quand même). Je crois que je vais arrêter pour le moment...ils me déçoivent l'un après l'autre : entre celui qui avait une copine, celui qui n'a plus donné de news du jour au lendeman, l'autre qui voulait un PQ et l'autre qui encore plus paumé que mon ex (pfffff) et dans cette catégorie, j'ai donné...bientôt les vacances...j'ai hâte de pouvoir m'évader...;[/quote] MMMM, une bonne soupe de connards!! :lol: :lol: Tu me ferais presque regretter ma délicieuse escalope de thon! :lol: Allez, Vacances, j'oublie tout. Au moins tu auras fait le tour de tous les canards boîteux,( ou connards boîteux ,c'est selon) maintenant place aux beaux cygnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [b][i]Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.[/i][/b] Je dirais même une benne si cela continue... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.[/i][/b] Je dirais même une benne si cela continue... :lol:[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello les girls, Donc nouveau rencard avec un nouveau prétendant demain : Monsieur P. mouahhh On verra s'il a droit au chaudron ou pas. Oui, oui, je sais, je suis une bombe atomique de petitpanda mouahhhhhhh :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah ben ça n'arrête pas ma chère!! Faudra qu'ils prennent un ticket et qu'ils fassent la queue comme au supermarché :lol: :lol: Ta petite entreprise ne connait pas la crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Monsieur P ?? Lol c'est oi ou je trouve que déjà rien que ça, ça pue nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et tu les rencontre comment ma chere ? :p donnes des tuyau la fais partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ben je suis très sociable, je ne veux plus de mon ex et je suis un canon LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 :-1 moi je dis, preuve a l appui, envoi une photo, on veut voir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="bigfish"]:-1 moi je dis, preuve a l appui, envoi une photo, on veut voir ! :D[/quote][quote="bigfish"]:- Cela dépend, je me rappelle plus si tu es une fille (ne sois pas jalouse et ne me jette pas un sort) ou si tu es un mec (ne me drague pas) LOL LOL LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon ben voilà, je sais pas ce qui m'a pris, je viens de m'inscrire sur Attractive W**** - lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 je suis une fille et je suis mega canon je serai pas jalouse ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca va les chevilles les filles ?? :lol: J'veux voir ça moi, les stars !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés