Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Bonjour oh membres vénérés de la secte du chaudron!!!!
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.Les candidats étant cette année plus crétins et plus faciles à démasquer.[/quote]
:-1

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1

Ouaaaiiiis on ai libre, libre de faire se que l'on fait, du meilleur comme du pire !
Nos ex vont en chié, la roue tourne !
Que se soit avec un next ou une ex, L'amour fait de nous des petits diables ou de vilain crapaud baveux .

pas grave, quand on ne peut avoir la qualiter du premier coup alors autant avoir la quantiter, sur le nombre il y en aura au moin un de bon sur le tas ......
Enfin faudrai quand meme pas que ça tarde quand meme .

[quote="PETITPANDA"]Sauf pour les biscuits trop fort Lore !!!
Je crois que l'on est envahis de crapauds, franchement mon chaudron est rempli de prétendants plus nuls les uns que les autres : alors on calcule : Richard, Laurent, M. Muscle et maintenant Monsieur C (cela 4 pourris quand même).
Je crois que je vais arrêter pour le moment...ils me déçoivent l'un après l'autre : entre celui qui avait une copine, celui qui n'a plus donné de news du jour au lendeman, l'autre qui voulait un PQ et l'autre qui encore plus paumé que mon ex (pfffff) et dans cette catégorie, j'ai donné...bientôt les vacances...j'ai hâte de pouvoir m'évader...;[/quote]
MMMM, une bonne soupe de connards!! :lol: :lol: Tu me ferais presque regretter ma délicieuse escalope de thon! :lol: Allez, Vacances, j'oublie tout. Au moins tu auras fait le tour de tous les canards boîteux,( ou connards boîteux ,c'est selon) maintenant place aux beaux cygnes ;)