Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

[quote="Gwadarina"]Chocochocochocochococococococo, SSSSSSTTTTTTOOOOPPPPPPP
Le SR l'indifférence ca marche, j'en suis la preuve vivante.
2 mois après la rupture et sans nouvelle de la part de mon ex (bon il répondait à mes appels 1 fois sur 2... mais il a jamais pris l'initiative ne serait ce que d'un seul texto...), je l'ai revu lundi pour qu'il me rende ma clé (j'ai été super bien coachée).
Je suis arrivée comme une bombe latine!!!
Résultat le soir il me dit ca lui a fait plaisir de me voir...j'ai pas répondu, le lendemain sms car il voulait m'appeler... mercredi il m'appelle "je m'excuse d'avoir été con" et moi "ouai et?? tu veux que je réponde quoi???"
Hier re appel de sa part "on devrait se donner une 2ème chance"...
ALORS NON NE ROMPT PAS TON SR!!!!! Les mecs sont tellement cons qu'ils reviennent toujours...[/quote]
Comme quoi, revoir qqun au bout d'un certain temps ça fait de l'effet !!!
Vivement qu'il me revoit ce con et qu'il ait un choque !!! "bah merde, elle est jolie, mais merde, c'est moi qui l'ai quitté :shock: " enfoiré va !
Moi comme un conne j'ai brisé mon SR pour apprendre qu'il était en couple avec une pute (pour qu'on m'annonce 2 jours plus tard qu'il va avec une autre pute en direction de chez elle donc j'ai bien compris qu'il baise tout simplement :-Uzi )
Je suis en SR depuis 2 semaines maintenant et pour tte la vie !!!!
Tu as répondu quoi à son texto Gwadarina ?

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les girls,

Petite nouvelle du front :
Hier, j'ai eu un rancard avec un Monsieur ohhh combien bien foutu...J'étais stressée car je n'ai pas eu de rdv depuis longtemps...donc on fait connaissance, me dit qu'il a chaud et si cela ne me dérange pas qu'il enlève son tee shirt :-Coch miaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! les abdos de la mort !!! je me suis barrée deux minutes pour aller me refroidir...
On discute, on se marre, je bois deux verres de vodka...on s'embrasse puis patatra mon fameux chien (que j'adore) commence à faire le fou fou, cela ne mui a pas trop plu. Je l'ai remis à sa place et là j'ai fait the boulette : j'ai comparé mon chien à sa fille..Il s'est barré vexé comme un pou. Mais moi déjà je n'ai pas d'enfant et mon chien a toujours été là depuis quasi 9 ans (il ne m'a jamais quitté lui) dans les coups durs. Il me dit un chien est un chien et j'ai eu envie de lui dire un con est un con.
Donc il s'est barré et je l'ai traité de lâche en claquant la porte....
Il y a des fois où franchement, je pars en sucette...mais faut pas toucher mon chien...
Donc, ce matin, la gueule enfarinée...je joue le tout pour le tout car il me plaisait quand même ce mignon, il m'a rendu toute chose (physiquement) et pendant ces moments là, je n'ai pas pensé à mon ex. Je lui envoie un texto et il me réponds qu'on se reverrait car j'étais une fille bien. Donc, je ne sais pas si cela vaut le coup mais bon on verra. C'est la première fois que j'embrassais quelqu'un d'autre que mon ex et franchement, je me suis dit je plais...cool...et pas de regret, ni de remords...
Bon je vous tiens au courant de la suite...;

:-Bra petitpanda!!!

Tu vois des mecs il y en a des millions!! et qui embrassent et font l'amour super bien, arrêtez de vous accrocher à des gros connards qui ne valent rien!!
T as bien fait petitpanda, mais sois prudente tout de même ne te laisse pas avoir, et pratique la méthode de la chieuse, comme ça tu annonces tout de suite la couleur :lol:
T'as bien fait, c'est pas parce qu'un mec déboule dans ta vie que tu dois élilminer ton fidèle compagnon, alors sois forte et te laisse pas faire, ils adorent ça!!bisous :-Heart

[quote="Kamy77"] Tu as répondu quoi à son texto Gwadarina ?[/quote] De quel texto tu^parles??
ON est en train de pourrir le post du p'tiot panda.

Oui mon p'tiot panda FATALE ATTITUDE, il te veut??! ben qu'il le prouve limite c'était pas à toi de t'excuser. T'as pas d'enfant donc moi je trouve ça normal de comparer un chien à un enfant... ouai ben j'ai pas d'enfant non plus (thanx god!!!).
Mais bon te prends pas la tête prends ce qu'il y a à prendre et donne le strict minimum!!!!

le truc, c'est que j'ai même pas eu le temps de toucher ces magnifiques abdos et si le reste va avec...my God !!!
En plus, je n'ai pas fait la cochonne :-Coch deux bisous, je suis restée sage comme une image et pour bien rester dans les clous, j'ai eu une astuce qui m'évite de tout dévoiler tout de suite...
Mais bon ces mecs, je te jure, s'il croyait que c'était open bar, il est bien parti la queue entre les jambes :lol: :-Bam
mais putain j'arrête pas de penser à ces abdos bronzés et tout tout...pffffffffff

Bon, je reçois une notification sur 10, super pour suivre vos actus :mrgreen:
Tu as donc effectivement un homme "sur le feu" ( et pas piqué des vers apparemment)
Tu as eu raison de rester sage ( même si ça a l'air d'être difficile avec un tel appolon dans le coin)Et oui, reste en mode chieuse, moi même, j'attends demain soir ( c'est pas encore sûr d'ailleurs, il doit confirmer demain) et s'il vient pas: A LA POUBELLE !! Et next!
Je transige plus, je pardonne plus, j'excuse plus, je rigole plus!! La Lore cuvée 2011 sera à "déguster" comme elle est, à prendre ou à laisser. :-Uzi :-Uzi

[quote="PETITPANDA"]C'est la première fois que j'embrassais quelqu'un d'autre que mon ex et franchement, je me suis dit je plais...cool...[/quote]
:lol: Quoiiiiiiii ? mais qu'ai se qu'il faut pas entendre :lol:

:shock: nan franchement tu a des doutes sur le fais que tu plaisent aux hommes ?
sinon j'ai pas d'abdos mais j'ai des tablette de chocolat chez moi ...... ça compte ?

[quote="ptitekty"]Mince, ton prétendant n'a pas beaucoup d'humour. Ok, un corps de rêve, ça peut compenser. Il t'a donné des news depuis ?[/quote] Oui enfin bon, se voir comparer son enfant à un chien et ce au premier RV ya de quoi en refroidir plus d'un. Après tout dépend de ce qui a été dit et comment ça a été dit.

Tu as raison, tout dépend de la façon dont ça a été dit. Mais, je comprends qu'un chien puisse représenter un enfant pour PetitPanda. Son chien lui apporte de l'affection, un amour inconditionnel, comme un enfant pour ses parents en général. Je pense qu'il n'a pas à se sentir vexé de la remarque de PetitPanda.

HHeeeeu ba en faite il a etait prouver que les chien et les chat, présenter l'intelligence d'un enfant de 2-4 ans, donc c'es tpas trop une insulte .....
Sauf si le type ai un peut limite .
Il a cas faire le test il colle son mouflé devant un bolle de croquette, il en mangera surement, bon si le mome ai pas tres malin il saura pas que sa se mange et se les collera dans le nez, on peut donc en conclure qu'a cet age là son presque plus cn qu'on chien ^^

et oui ça fait méditer :lol:

[b][u][u][i]Oui enfin bon, se voir comparer son enfant à un chien et ce au premier RV ya de quoi en refroidir plus d'un. Après tout dépend de ce qui a été dit et comment ça a été dit.[/i][/b]

@ Sany : Merci de "ta contribution", mais ton jugement me parait un peu solennel, je suis curieuse de connaître ton histoire pour comprendre ta présence sur mon topic. :lol:

Après je ne vais pas renier mon chien qui est là depuis 9 ans, qui ne m'a jamais quitté, qui a toujours été là pour moi dans les mauvais moments comme dans les bons pour un trouduc qui montre ses abdos et dont le seul but était de me sauter....Touche pas à mon chien....c'est tout. J'étais chez moi...et mon chien était chez lui.

D'ailleurs, je vais le dresser à mordre le cul des connards si cela continue... :-Uzi

[b][i]HHeeeeu ba en faite il a etait prouver que les chien et les chat, présenter l'intelligence d'un enfant de 2-4 ans, donc c'es tpas trop une insulte .....[/i][/b]

Je t'adore mon pote !!! :-Lov

Oasisisis = ma coupine, je t'ai écouté, je me suis inscrite que le site dont tu m'as parlé et j'ai une super méga touche....si cela marche, cela sera grâce à toi....Un nouveau prétendant Monsieur C. il est charmant mais on se méfie toujours hein ? On ne sait jamais....