Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

J'ai lu tout ton post, petitpanda!

Courage à toi.. Les mecs sont vraiment des connards !

Dis, tu es restée en SR pdt 2 mois puis il t'a recontactée pr te revoir ?? Comment cela s'est-il passé ?

Il faut que tu résistes, c'est extrêmement dur mais j'ai tenu 3 semaines-1 moi et je peux te dire que c'est vraiment bénéfique ça aide vachement ! Tu as déjà bien avancé à ce que je vois, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! Et ds qlq mois tu rigoleras de ta situation de maintenant !! ^^

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci stats de me le rappeller...mais ce soir, j'étais pas trop dans mon état normal lol je voulais juste susciter une réaction style ok pour toi, c'est bien...puisqu'il m'a dit un jour si tu as un autre mec, je viendrai lui péter la gueule...

J'ai grave merdé. Je retourne en SR. J'ai effacé de mon fixe son numéro et effacé les messages et dc son numéro de mon portable.

Biz

Je retourne en SR. J'ai effacé de mon fixe son numéro et effacé les messages et dc son numéro de mon portable.

Très bonne initiative! Et ce sera comme ça de mieux en mieux! Complètement d'accord avec ce qui a été dit par tout le monde en général et en particulier avec Macarena, je ne vais donc pas rajouter ma sauce.

Et comme dit ptitekaty, avant de faire un truc que tu pourrais regretter, rapplique ici.

Depuis que j'ai fait ma connerie que tu connais, je me précipite ici et j'appelle "au secours";

La team"sauvetage" est plutôt au point! :D

Bises et je te dis courage, accroche-toi, tu y arriveras! ;)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Coucou petit panda,

Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais tant pis je vais le faire quand meme, pour t'ouvrir les yeux car là, plus que jamais, je crois que tu en as vraiment besoin ( quitte à passer pour la méchante de service :mrgreen: ) !!!

Tu es la reine des interdits !!! tu les as toutes faites les boulettes et tu te plains de la situation aprés ?

Ce qui arrive est de ta faute à toi seulement !!! lui , il réagi seulement en fonction de ton attitude, il s'éloigne car tu redeviens hyper dépendante de lui !! y a pas pire pour un mec que de voir une nana se mettre à plat ventre pour lui....et c'est ce que tu fais sans arret !!!

Tu le sais pourtant que tu commet beaucoup d'erreur alors je j'insiste pour te le rappeler encore : lui n'y est pour rien, c'est toi qui merde dans cette histoire.

Tu sais ce qui te reste à faire maintenant !!! remets toi en sr, fais le pour toi, pour te détacher de lui !!! ne le fais pas pour tenter de sauver la situation, si tu veux le faire dans ce sens là, il te faudrait une année entiére de sr au moins pour te faire oublier ( j'exagére à peine :mrgreen: ) et redorer ton image auprés de lui !!! donc oublie ça et reprend toi en main pour toi, coupe les ponts pour le moment, tu en as vraiment besoin !!!

Tu as tout mon soutien.... je sais combien c'est difficile de ne plus avoir de contact avec celui qu'on aime, mais quand la relation devient toxique car on ne sait pas la gérer, il faut faire une bonne pause....histoire de sauver sa peau !!!

hello Fleura,

Tu as raison...mais j'ai tellement souffert de ses paroles. Bref résumé :

Pendant 6 mois super : "je t'aime", projets blabla

Au bout de 6 mois : j'ai des sentiments mais pas amoureux (il me l'a dit au tel)

on s'est revu au bout d'un moi et demi de SR de ma part on n est retrouné ensemble mais il était de plus en plus distant... j'ai tenu un an comme cela car je l'aimais. Au bout d'un an, il me relargue...je suis pas amoureux de toi, etc...

Il faut dire que pendant la relation, s'entendre dire : j'ai envie de me taper ddes chienasses m'a choqué...Je repars en SR de deux mois : je vais viens, je me reconstruis, tire un trait que cette relation....puis monsieur revient car jaloux, me dit qu'il est peut-être amoureux de moi, que je suis peut-être la femme de sa vie..... je replonge car espoir pour qu'il m'envoie bouler une semaine plus tard le contraire. Veux qu'on reste amis ms j'ai des sentiments... c'est dur...on y arrive pas, on se dispute tout le temps, je suis en attente et le coup final est arrivé la semaine dernière avec la cargaison de méchancetés qu'il m'a dite.. Je vous passe les détails mais se faire rejetter à ce point est inhumain.

Donc SR de 5 jours et j'étais contente mais hier, pas bien, un peu picolito, j'ai craqué. Je sais que ce n'est pas bien

C'est mort de chez mort. Il s'en tape à un point mais même si j'ai des torts, il n'a pas été tendre avec moi non plus.

Bon je vais essayer de survivre à tout ça.

hello Fleura,

Tu as raison...mais j'ai tellement souffert de ses paroles. Bref résumé :

Pendant 6 mois super : "je t'aime", projets blabla

Au bout de 6 mois : j'ai des sentiments mais pas amoureux (il me l'a dit au tel)

on s'est revu au bout d'un moi et demi de SR de ma part on n est retrouné ensemble mais il était de plus en plus distant... j'ai tenu un an comme cela car je l'aimais. Au bout d'un an, il me relargue...je suis pas amoureux de toi, etc...

Il faut dire que pendant la relation, s'entendre dire : j'ai envie de me taper ddes chienasses m'a choqué...Je repars en SR de deux mois : je vais viens, je me reconstruis, tire un trait que cette relation....puis monsieur revient car jaloux, me dit qu'il est peut-être amoureux de moi, que je suis peut-être la femme de sa vie..... je replonge car espoir pour qu'il m'envoie bouler une semaine plus tard le contraire. Veux qu'on reste amis ms j'ai des sentiments... c'est dur...on y arrive pas, on se dispute tout le temps, je suis en attente et le coup final est arrivé la semaine dernière avec la cargaison de méchancetés qu'il m'a dite.. Je vous passe les détails mais se faire rejetter à ce point est inhumain.

Donc SR de 5 jours et j'étais contente mais hier, pas bien, un peu picolito, j'ai craqué. Je sais que ce n'est pas bien

C'est mort de chez mort. Il s'en tape à un point mais même si j'ai des torts, il n'a pas été tendre avec moi non plus.

Bon je vais essayer de survivre à tout ça.

Je connais ton histoire par coeur, y a un moment que je te lis et que je te vois toujours et encore retomber dans les interdits !!!

Ce sont les interdits qui éloignent nos ex !!! quand tu auras intégré c elà, tu arreteras d'en faire !!! voilà tout ;)

Et bien voilà, c'est la fin...

J'ai eu mon ex au téléphone cet aprem : aussi froid qu'un iceberg, hautain, il se s'est pas excusé ds mots qu'il m'avait dit, qu'il n'avait plus confiance en moi que je le saoule, que je lui prenais tout son forfait, qu'il avait chaud à son oreille, un va chier aussi, tu me saoules, je suis fatiguée.

Qu'il croyait que j'étais toujours amoureuse de lui, que ca le gonflait, qu'il fallait que je laisse tranquille...blabla, des mots froids et sans émotion même pas une parole gentille. Je crois qu'il me déteste et ne veut plus que je fasse partie de sa vie.

Il a retrouvé des copains ce we a fait la fête avec ses portes. il a passé une bonne soirée.

Bon faut que je disparaisse de sa vie complètement....c'est mort de chez mot de chez mort.

Devant tant de froideur, j'ai encore pété un câble et dis des choses méchantes. comme quoi il avait pas d'âme.

Il a l'air sûrement bien, très sur la défensive, assez hautain, je ne l'ai pas trop reconnu. je crois qu'il en a marre de moi. mais vraiment. On a fait que se disputer pendant les deux dernières semaines. je sais ce sue je veux tu me peux pas me l'apporter il m' a dit oui. Il ne me respecte plus. c'est mort....

J'ai besoin de votre soutien les filles

PetitPanda,

Je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début. Mais je t'envoie tout le courage que je peux pour surmonter cette nouvelle.

J'imagine que t'as l'impression que la terre s'effondre.

Il faut que tu trouves un proche pour te caliner un ami, un parent ou autre...

Sois forte, tu ne mérites pas autant de méchancesté qu'il aille se faire f**.

Il ne veut plus de toi alors que vous avez former un couple ? Et bien qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte, plus fraiche... Quant à toi prends soin de toi, prends le temps d'aller mal car ce sont des phases obligatoires et fais toi bichonner, laisse toi aller ne te retiens pas.

Je t'envoie des hugs virtuels très fort pour te réconforter.

KAMY

Le sr n'a dur& que 8 jours pendant les 2 mois on ne se voyait pas mais on avait des rapports cordiaux. après m'avoir donné espoir, il m'a laminé. On s'es revu plusieurs fois et on a passé de bonnes soirées mais il a senti que j'étais en attente.

Plus cela a clashé, il n'estime pas avoir dit de méchancetés donc ne se remet pas en question.

La au coup de file, il m'a dit être fatiguée, qu'il en avait marre,que je n'acceptas pas sa décision, pourquoi je revenais...

Donc je crois que c'est mort définitivement, je le saoule, il s'est retranché derrière un mur de 4 m en béton armé : il est intouchable. M'a traité de manipulatrice, d’intrigante et qu'il n'avait plus confiance en moi.

Voilà c 'est mortadelle, il ne veux même plus me parler, avoir de contact avec moi...

La seule façon est enfin d'appliquer un sr STRICT ET INDETERMINE;

LES FILLES G BESOIN DE VOUS...de vos conseils pour ce qui m'attend, Flora j'attens ton passage qui va sûrement me remettre dans le droit chemin car je me sens comme une grosse merde.

Ptekity, Gwadarina, macarena, fleura, stats, je le mérite. J'ai eu des des répondes froides évasives et hautaines.

Voila c'est la fin. Je postera mes jour d'sr pour tenir le coup.

Bz

Petitpanda,

que te dire maintenant?? Tu vois c'est les conséquences de commettre des interdits!

On a toutes avertie, mais ta frustration a été plus forte,et je te comprends, mais il faut absolument que changes le chip!!

Plus tu forceras et plus ce sera irréparable. Là je crois que tu dois en prendre acte et respecter les choix de ton ex,on ne peut pas forcer les choses!

S'il te plaît recentre toi sur toi! Veux tu de quelqu'un qui ne t'aime pas vraiment voir pas du tout. Laisse le c'est à lui de revenir vers toi, et même s'il revenait tu devrais le faire ramer pour inverser cette engrenage infernal dans lequel tu t'es mise.

Alors fais toi oublier mais complètement! SR SR rebondis!!

Que te dire d'autre, le SR sert justement aussi à te faire à l'idée de vivre sans ton Ex!! :twisted: cherche d'autres centres d'intérêts là tu te tortures et ça ne te mènera a rien si ce n'est encore plus bas! Reprends toi Petitpanda!ça m'énerve t'étais en bonne voie

il a fallu que tu craques! Que ça te serve de leçon sans vouloir être dure! en tout cas j'espère que tu nous écoutera un peu plus la prochaine fois!! GROS GROS BISOU :-Heart

Je sais à quel point ils peuvent être durs! et c'est justement ça qui doit te donner la force et de te dire que ce n'est qu'un gros connard! Ne lui donne plus l'occasion de t'humilier de la sorte! et pour ça qu'une seule chose, te tenir le plus loin possible de lui et ne plus jamais le relancer!! Tu vas y arriver! t'y étais arrivée!! Donc tu peux!!

Alors lance le virtuellement dans la corbeille! et mentalement!

Tu vaux plus que ça et je peux t'assurer que tu vas trouver bien mieux!! T'as tout mon soutien :-Heart

salut petitpanda!

Y reste une place pour moi au fond de ton trou? :D

J'ai l'air de rire comme ça mais crois-moi, j'ai envie de dormir et de ne plus sortir de mon lit.

Bref. Ton ex t'a sorti ça? J'arrive à peine à l'imaginer! C'est horrible de te dire une chose pareille. C'est là qu'on se rend compte que l'amour c'est une chose déraisonnable et complètement insensé! J'espère que tu redeviendras forte, c'est essentiel sinon qu'allons nous devenir? Eux ont la vie belle et nous on est coincé sur un forum à péter un câble! (Enfin, heureusement qu'il est là ce forum car mes amis sont aux abonnés absents, ils en ont marre de moi et je peux comprendre)

Maintenant, il faut penser à toi. On avait bien une vie avant eux, Il doit bien exister une vie après eux non? Je compatis à ta douleur car je suis aussi au fond du fond. Mais ensemble, on est plus fort, bisous!! :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Articles du blog en lien avec ce sujet