Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Concours fonction publique pour progresser !!!!
Le Nord : parce que je suis originaire de là-bas, j'ai toute ma famille mes parents, cousins, grand mère....[/quote]
laquelle fonction publique?
oh la curieuse :F
pour moi, c'est l'hospitalière et toi?
bon le nord quoique on en dise est un beau pays et un de mes premiers voyage à "l'étranger" (je veux dire en dehors de ma région!!) quand j'étais gamine, trés bon souvenir et gens super accueillants

Bien sûr que les gens sont sympas dans le Nord !!! cela fait une trotte d'où j'habite cad Nice...quoique mon ex beau frère (le traître) venait du nord et cela ne l'a pas empêché de me trahir comme une merde... :-Uzi parce qu'il n'avait pas de couilles par rapport à la soeur de mon ex....alors que je sais des trucs sur lui lol mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Et même si on me dit que la vengeance c'est pas bien et bien moi je m'en fous...je dis ce que je veux...

Hello, insomnie du soir bonsoir...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..Je me suis réveillée avec un raz the bol général. Flûte...J'ai donc écrit un mail à mon ex new yorkais en lui disant que je coupais contact car cela ne servait à rien, qu'il avait fait ses choix de se marier avec une américaine moche et grosse (tout le monde me dit qu'elle ressemble à Susan boyle) en 2009 et que cela ne sert à rien qu'il me dise des trucs "style je nous imagine si on était mariés" "j'ai envie de t'embrasser" blablblabl...encore des blablablabla..;cela me gonfle donc l'ex new yorkais mignon et lâche dans le chaudron et je l'ai supprimé de fb. Il me dit que cela ne va pas avec sa femme. Je suis sûre que dans une semaine, il va m'annoncer qu'elle est enceinte LOL.
A l'époque, il a choisi sa vie en bossant dans un café à servir des cappucinos au lieu d'être journaliste comme il le souhaitait et comme il n'a pas eu les couilles de venir en France, de rompre avec sa copine et d'avoir une nouvelle vie, qu'il aille se gratter.
Maintenant, je peux dire ce n'est plus un coeur que j'ai c'est la muraille de Chine et celui qui va la franchir, il a intérêt à être fort sinon c'est in the chaudron directly. cettte image me plaît trop LOL (merci Lore)....

Pas de pitié pour les ex. Ils auraient dû être plus perspicace et prendre le train quand il était temps. Ils l'ont raté, tant pis pour eux. Toi, tu as avancé, tu n'as plus besoin d'eux.
[quote="PETITPANDA"]Maintenant, je peux dire ce n'est plus un coeur que j'ai c'est la muraille de Chine et celui qui va la franchir, il a intérêt à être fort sinon c'est in the chaudron directly. cettte image me plaît trop LOL (merci Lore)....[/quote] :-Bra

[quote="PETITPANDA"]Hello, insomnie du soir bonsoir...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..Je me suis réveillée avec un raz the bol général. Flûte...J'ai donc écrit un mail à mon ex new yorkais en lui disant que je coupais contact car cela ne servait à rien, qu'il avait fait ses choix de se marier avec une américaine moche et grosse (tout le monde me dit qu'elle ressemble à Susan boyle) en 2009 et que cela ne sert à rien qu'il me dise des trucs "style je nous imagine si on était mariés" "j'ai envie de t'embrasser" blablblabl...encore des blablablabla..;cela me gonfle donc l'ex new yorkais mignon et lâche dans le chaudron et je l'ai supprimé de fb. Il me dit que cela ne va pas avec sa femme. Je suis sûre que dans une semaine, il va m'annoncer qu'elle est enceinte LOL.
A l'époque, il a choisi sa vie en bossant dans un café à servir des cappucinos au lieu d'être journaliste comme il le souhaitait et comme il n'a pas eu les couilles de venir en France, de rompre avec sa copine et d'avoir une nouvelle vie, qu'il aille se gratter.
Maintenant, je peux dire ce n'est plus un coeur que j'ai c'est la muraille de Chine et celui qui va la franchir, il a intérêt à être fort sinon c'est in the chaudron directly. cettte image me plaît trop LOL (merci Lore)....[/quote]

waaaaa elles sont bénéfique tes insomnies , tout devient clair :)

oui oui oui au chaudron les ex !!!!!

La reine du chaudron vous salue, chers sujets :lol: Je sais , je suis complètement barge dans mon genre mais bon, tant mieux si cette image du chaudron te plaît petitpanda, d'ailleurs à la Réunion, y'a un quartier de la capitale qui s'appelle comme ça,le Chaudron ( mais j'y suis pas originaire) :D

Punaise mais ça me saoule, je reçois plus aucune notification...
Je croyais que le P'tiot Panda était mort... ah ben ça y est, même JRME me fait comprendre qu'il faut que j'avance!!!
Ex Next Ex Next Tex Mex telle est la question...
De toutes façons le next peut devenir un ex et inversement!!!! Mais dans tous les cas il est important de se rappeler qu'un mec a toujours le potentiel pour aller dans le chaudron (Lore je crois que c'est le nom d'un stade de France métropolitain je crois que c'est Saint Etienne ami du football bonjour!!)
Comme dit cette grande poète et philosophe du XXI ème siècle "Diam's" : "c'est donc vrai derrière les princes il y a toujours un crapaud"...

[quote="Gwadarina"]Punaise mais ça me saoule, je reçois plus aucune notification...
Je croyais que le P'tiot Panda était mort... ah ben ça y est, même JRME me fait comprendre qu'il faut que j'avance!!!
Ex Next Ex Next Tex Mex telle est la question...
De toutes façons le next peut devenir un ex et inversement!!!! Mais dans tous les cas il est important de se rappeler qu'un mec a toujours le potentiel pour aller dans le chaudron (Lore je crois que c'est le nom d'un stade de France métropolitain je crois que c'est Saint Etienne ami du football bonjour!!)
Comme dit cette grande poète et philosophe du XXI ème siècle "Diam's" : "c'est donc vrai derrière les princes il y a toujours un crapaud"...[/quote]
:-1 avec Miss Gwadarina! Bon, petitpanda, t'as un autre mec sur le "feu" au fait?

mouahhhhh... j'avais un autre mec sur le feu mais j'ai abandonné...Franchement, j'ai plus envie, plus envie de faire des efforts, plus envie de me faire chier et qu'on me fasse chier...
Alors pour l'instant, non...je n'en veux plus...trop de souffrance, c'est encore frais... je suis trop méfiante...Je me suis désincrite des sites de rencontre...je suis tombée que sur des morts de faim penis.com...arffffff

[quote="PETITPANDA"]mouahhhhh... j'avais un autre mec sur le feu mais j'ai abandonné...Franchement, j'ai plus envie, plus envie de faire des efforts, plus envie de me faire chier et qu'on me fasse chier...
Alors pour l'instant, non...je n'en veux plus...trop de souffrance, c'est encore frais... je suis trop méfiante...Je me suis désincrite des sites de rencontre...je suis tombée que sur des morts de faim penis.com...arffffff[/quote]
Ah Petitpanda je suis comme toi..
Je crois que je suis dégoûtée des mecs là je vais peut-être changé de bord :lol:
Mais bon apparemment fille ou garçon les histoires d'amour finissent toujours mal hein ;)
En fait je suis dégoûtée de l'amour...
J'ai un next mais je m'en tape royal, ce n'est vraiment pas bien mais je n'ai plus envie de tout donner, de tout faire, de donner mon coeur, etc, pour au final qu'on me le brise encore, je n'ai plus envie de rien j'ai tout perdu à cause de ce mec, il m'a repris tte la confiance que j'avais en moi ! C'est plus possible
En fait ce qui me manquait (je croyais) c'était le fait d'avoir qqun à ses côtés, d'avoir qqun qui nous aime, qqun à qui on peut parler, se confier, qqun qui nous connait par coeur.. Mais là je réalise que je ne veux plus de tout ça, et le next j'arrive pas à le virer !
Vous avez déjà rencontrer qqch de similaire ? Ou suis-je folle ? :lol:
Les mecs sont tous des cons, Gwadarina a raison: derrière chaque prince se cache un putain de crapaud !! C'est clair !!! Déjà à la base ce sont pas des princes, c'est nous qui leur avons donné ce statut :lol: et oui l'amour rend aveugle ! :roll: Heureusement qu'on a retrouvé la vue hein les filles :lol:

ben tu vois Kamy, j'ai rencontré le même mais il se cache derrière de belles paroles pour te retourner le cerveau puis après, lâches comme ils sont, il te laissent comme une pauvre merde et se barre sans aucun états d'âme...
Les seules choses qu'il me reprochait étaient de parler trop fort au tél et de l'aimer. Sinon, rien... Voilà, j'espère qu'un jour une fille lui dépiautera son coeur comme il a fait avec le mien..qu'il verra ce que cela fait de ne pas être aimer et de souffrir comme une dingue car on se sent rejeté, comme une merde, comme si une partie de nous était morte ou que notre soleil s'est éteint. Parce que moi je peux te dire que je ne bougerai plus le petit doigt pour lui, il peut crever la bouche ouverte...