Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

[quote="PETITPANDA"]C'est clair, j'y crois vraiment !!!! et là je serai morte de rire !!
Dégage counarrddddd !!! il sera moche, gros (si c comme son père lol) et encore plus con qu'aujourd'hui !!!

:twisted:[/quote]
moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Hello Mili
Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh
Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!!
Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!!

T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...[/quote]
Ah ouais monsieur a pris peur ah les mecs je vous jure :lol:
t'as bien raison , au suivant !!!!!

Oui continues de te retrouver , un jour ca va payer!

[quote="PETITPANDA"][b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b]

Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!![/quote]
ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool!

[quote="dydy22"][quote="PETITPANDA"][b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b]

Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!![/quote]
ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool![/quote]
Là Dydy,tu m'as offert une belle rigolade!!!!tu es trop!!!!

Rien de neuf aujourd'hui !!

Je passe juste faire un petit coucou à mes coupines et coupins du fofo et du chaudron magique : lore, pitekity, gwadarina, anath, hipe, oasisis (ce soir c'est yoghourt, pffff)...
Sinon suis inscrite sur 3 sites de rencontre mais les lourdingues, je te raconte pas : "penis.com" dans leurs têtes..ils croient vraiment que c'est l'open bar non mais dis donc....
:-Uzi

[b][i]c est normale sur ce genre de site les 3/4 des mecs ont leur cerveau plus bas entre les jambes [/i][/b]
:-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Même mon ex est un :-Coch . Finalement, je n'ai été qu'un bouche trou dans tous les sens du terme et je peux te dire un truc : jamais plus lui ou un autre ne me fera du mal....

Au fait, j'ai les résultats du concours le 13 septembre, je te dis si je monte et on se mettra autour d'un picon bière pour déblatérer sur nos ex et se marrer !!!! :-Ban