dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C'est clair, j'y crois vraiment !!!! et là je serai morte de rire !! Dégage counarrddddd !!! il sera moche, gros (si c comme son père lol) et encore plus con qu'aujourd'hui !!! :twisted:[/quote] moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello Mili Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!! Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!! T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...[/quote] Ah ouais monsieur a pris peur ah les mecs je vous jure :lol: t'as bien raison , au suivant !!!!! Oui continues de te retrouver , un jour ca va payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b] Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b] Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!![/quote] ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="dydy22"][quote="PETITPANDA"][b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b] Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!![/quote] ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool![/quote] Là Dydy,tu m'as offert une belle rigolade!!!!tu es trop!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 C'est clair dydy !! tu me fais trop marrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 eh, à rire comme ça, je vais avoir trop de rides pensez au 3eme age :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C'est clair dydy !! tu me fais trop marrer !!![/quote] héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ouaais dydy, t'es trop de la balle..en plus, c'était mon surnom quand j'étais petite. J'au un asque sur la gueule (a l argile)... [b][i]"Les ex tous dans le chaudron"[/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Rien de neuf aujourd'hui !! Je passe juste faire un petit coucou à mes coupines et coupins du fofo et du chaudron magique : lore, pitekity, gwadarina, anath, hipe, oasisis (ce soir c'est yoghourt, pffff)... Sinon suis inscrite sur 3 sites de rencontre mais les lourdingues, je te raconte pas : "penis.com" dans leurs têtes..ils croient vraiment que c'est l'open bar non mais dis donc.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [b][i]c est normale sur ce genre de site les 3/4 des mecs ont leur cerveau plus bas entre les jambes [/i][/b] :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Même mon ex est un :-Coch . Finalement, je n'ai été qu'un bouche trou dans tous les sens du terme et je peux te dire un truc : jamais plus lui ou un autre ne me fera du mal.... Au fait, j'ai les résultats du concours le 13 septembre, je te dis si je monte et on se mettra autour d'un picon bière pour déblatérer sur nos ex et se marrer !!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 concours de quoi? j'ai du rater un épisode et pour picoler, je suis là moi aussi mais bon le nord ça fait loin quand même!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui Petitpanda, Quel concours (si tu peux le dire bien sûr) et pourquoi le nord? Salade et yaourt avalés mon capitaine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Concours fonction publique pour progresser !!!! Le Nord : parce que je suis originaire de là-bas, j'ai toute ma famille mes parents, cousins, grand mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés