Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lore974"]@ inlove: ignore-le et ne gâche pas ton SR pour ça, il te teste peut-être et ne pas réagir va lui faire peut-être se poser des questions sur cette nouvelle indifférence de ta part[/quote] c'est plus que censé comme réponse

parceque là je commencais a douter, j'ai failli craqué mais tu as parfaitement raison ne faire rien le fera plus réagir

c'est marrant comme quoi on arrive à donner des conseils et on pense mal lorqu'il s'agit de nous en tout cas merci :D

Hello les potos
On est tous dans le même cas même si moi je ne sais pas si je veux vraiment qu'il revienne (trop de souffrances), il m'a quand bien laissé tomber quand ma grand mère était malade et quand j'étais au fond du ravin (même pas tél ou textoter pour savoir si j'étais vivante ou morte) donc je pense qu'un mec comme ça ne mérite que la roue qui tourne lui passe dessus. lol. je fais confiance au destin et à la vie pour cela...

A la vue de mes expériences, certains ex reviennent mais ft s'armer de patience...mon ex mari est revenu au bout de 4 ans, je l'ai envoyé chier car passé à autre chose, mon ex new yorkais au bout de 3 ans...faut juste continuer à vivre, à profiter et on verra bien ce que l'avenir nous réserve....

Bon courage à la bande de joyeux lurons que nous sommes !!!! :-Ban

Ben oui!! Quand to dernier ex en date se rendra compte combien il a merdé grave, tu seras heureuse, dans les bras de ton homme fou amoureux et lui tu te rappelleras même plus de son prénom: " Quoi? C'est quoi ton nom dejà? Ah bon? On est sorti ensemble? En quelle année?Mmm, désolée , m'en rappelle pas :mrgreen: " :lol:

Hello Mili
Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh
Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!!
Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!!

T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...

salut à toutes,
je vous lis tous les jours et j'adore vos discussions elles me mettent du baume au coeur, alors continuez
c'est sur, on en sortira vainqueurs
:-Bra
petit panda déjà sur une autre affaire mais comment fais tu?
moi, je ne croise personne et mes amis sont "beaucoup" plus jeunes que moi
alors dois je tomber dans le clan des femmes cougar?
en tout cas tu nous tiens au courant (non non, ce n'est pas la vie par procuration, juste de la curiosité même si c'est un vilain défaut!!!)