Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour Petitpanda Comment vas tu ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Hello oaisisis, ça va...merci c'est très gentil de de demander... 1) Pas de news de Laurent donc ce lundi, il ira se faire empapaouter... :lol: je préfère rester avec mon doggy dog Léon (je vais le dresser à mordre les fesses par un code style "ex"..;lol 2) Pour mon ex, j'ai changé de numéro et suis apaisée depuis mes excuses à sa famile. J'ai vraiment merdé mais la souffrance et l'amour te font faire n'importe quoi...mais je gère..; ET TOI COMMENT VAS -TU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui l'idée du chien dressé à mordre certaines parties est à étudier :lol: Tu t'es montrée royale en ayant eu cette démarche auprès des siens.Maintenant,tu avances et toute cette histoire est à mettre dans une boîte au grenier ou à la cave.Et un jour de grand rangement tu te diras:"c'est quoi cette boîte?"et hop,elle ira aux oubliettes. Pour Laurent,aucune courtoisie ni délicatesse:encore un tout feu tout flamme qui ne sait pas ce qu'il veut.Lui direct à la poubelle!!! Je vais très bien merci.Mon coeur et ma tête sont prêts pour une autre belle histoire.Reste à éviter les clones de Laurent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci les filles (et le garçon) pour cette tranche de rigolade dès le matin. Anathemocles, avec de telles qualités, tu devrais trouver facilement chaussure à ton pied. PetitPanda, c'est vrai que Laurent a l'air de s'être un peu enflammé. Keep cool. Tout vient à point à qui sait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mon kangourou à la petite queue et aux grandes oreilles, ben je l'ai appelé Laurent , c'était le prénom de celui qui me l'avait offert :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello oaisisis, ça va...merci c'est très gentil de de demander... 1) Pas de news de Laurent donc ce lundi, il ira se faire empapaouter... :lol: je préfère rester avec mon doggy dog Léon (je vais le dresser à mordre les fesses par un code style "ex"..;lol :lol: :lol: Je vais faire dans ma culotte avec vos histoires!! C'est mes abdos qui sont contents (tiens! j'en avais donc!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="PETITPANDA"] Anthe : ton cv est intéressant....mais si on parlait de cheveux...lol[/quote] On en rediscute à la mi Septembre ;) ^^ et vi l'échéance approche, enfin j'aurais les réponse que je voulais .........ou pas lol Donc forcément cloturage en Mi septembre et tentative d'avancer seul dans le vie....ou pas ^^ Et forcément ça passera par la case coiffeur . Bon normalement pour être un homme parfait, il faudrais être môche, pauvre et complétement foutu psychologiquement . De moche, je vais passé à potable, avec ce nouveau statut, je trouverai surement un boulot ^^ je vais exiger le smic pour pas trop devenir con, et pour le coter psychologique ..... nan là je peut rien faire désoler ch'uis complétement atteind, se qui n'ai plus mal, tout lavage de cerveau sera accepter . La mise aux enchére commencera donc fin septembre . Homme semi parfait en vente . (Pile non incluse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Laurent au chiottes ::: :lol: C'est pas grave , c qu'un gros naze !! au prochain ::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Off tu dois avoir que l'embarras du choix à mon avis ;) En plus accompagner de ton fidéle léon, l'ordre et la justice reigne dans les rues ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Laurent au chiottes ::: :lol: C'est pas grave , c qu'un gros naze !! au prochain :::[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [b][i]Mon kangourou à la petite queue et aux grandes oreilles, ben je l'ai appelé Laurent , c'était le prénom de celui qui me l'avait offert [/i][/b] Je MDR !!! cela serait plutôt un bourricot que l'on devrait appeler Laurent !! Si vous voulez vous débarrasser de vos peluches, je vous le fais gratuitement, mon chien adore jouer au chirurgien...(vous pouvez coller une photo de votre ex dessus et je vous jure, je vous renvoie les petits morceaux pleins de bave en plus).. Mon chien c'est le meilleur !!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 on dit que les chien ressemble à leur maitre, serais tu une sadique baveuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ton chien est vraiment le meilleur ami de l'homme ou plutôt de la femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 ehehehehe !!! Mon chien n'est pas sadique !!! il a la topissitude !!! Il a 8 ans et demi et il est toujours là lui au moins !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 j'incruste le topic mais je voulais un avis éclairé de petit panda( ou autre) car je pense que mon ex m'a bloqué sur msn et je voulais savoir si c'est bien ou pas si je lui demande si sa vaut le coup que je garde son addresse ou si il compte ne plus m'adresser la parole définitivement ...ou ce serait rompre mon sr pour rien, en sachant que je regarde tout le temps si il se connecte ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés