Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 C clair, le mec il s'enflamme..il y a un feeling entre nous...bablabla j'ai hâte de te voir... :-Uzi puis après plus rien.... ben Lundi il peut se le foutre où je pense....faut pas me chauffer maintenant !!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Rangez vos mollets les mecs, petitpanda a sorti les crocs!!! :lol: :lol: Aux abris les loosers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est clair, je sors les crocs....voir les griffes...grrrrrrrrrrrrrrrr Faut pas me prendre pour une cruche...NEXT !!! :lol: je suis gentille mais faut pas pousser mémère dans les orties.... Pfff je préfère rester avec mon chien finalement, lui au moins il est tjrs là :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 moi c'est mon lapin ...au lui je peux le mettre en cage :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 moi c'est mon lapin ...au lui je peux le mettre en cage moahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Voilou ma video préférée en ce moment : j'adore les mariées en batte : alors on a Lore, Marie, dydy, inlove, Gwadarina...ben les mecs vous êtes où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 http://youtu.be/ms9IxBXuJbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 yeaaaaah 8-) notre seul défaut a été de leur offir tout notre amour.....ils devront se battre maintenant si ils veulent le récupérer un jour ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 et ptekity aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ne vous emballez pas les mec sont pas tous comme ça ^^ bon ok se qui ne le sont pas, ne sont pas trés beau, n'on pas d'argent lol ou sont psychologiquement complétement foutu lol, mais bon une occasion, bien réstauré ça peut tenir 10ans, apres vous lui coller un bonnet et un arrosoire et vous pourrez toujour le foutre dans votre jardin...... si si un homme c'est toujour recyclabe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et je dit pas ça parceque je réunis ces trois condition hein . Bon ok . Je sort ? Oups ça c'est la porte des toilettes . hi hihi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Et occasionnelement, je fait à manger, la serpillére, la lessive, la vaisselle, le repassage, les poussiére, le rangement, l'entretien de la salle de bain (car il faut l'avouer c'es tune salle qui nécéssite le plus grand soin, on si lave tout de même) . Je fais d'assez bon massage (si si on me l'a souvent dit), je ne mange pas pour cher (des pattes et un steack haché suffit) . Pour mes besoin une litiére suffira, et un tapis pour pouvoir dormir . Adooooopttteeeerrr moooooiiii piiiiiitiiiiieeerrrr :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lol (le craquage ) J'éspére que ça aura eu le mérite de vous faire rire ^^ allez bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est un C.V à faire rêver plus d'une anathemocles! :lol: :lol: Bon, ben pose ton dossier en haut de la pile et on verra ce qu'on peut faire pour toi. On vous rappellera comme ils disent à l'ANPE! :mrgreen: Bon, moi j'ai ni chien, ni lapin juste un kangourou en peluche avec une petite queue et deux grandes oreilles et un regard de cocker ( tiens! c'est d'ailleurs la description exacte d'un de mes ex!! :lol: :lol: serait-ce un signe?) Bon week end à tous et à toutes!!! Ils vont bouffer la poussière par petites cuillères ces p..* de s...*.de m.....* :-Uzi :-Uzi :-Uzi P***, ça soulage quand même! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Lore : :lol: J'avais un panda en peluche que j'adorais !! mais mon chien me l'a dépiauté... Une peluche s'est bien aussi !! Anthe : ton cv est intéressant....mais si on parlait de cheveux...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés