Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vous emballez pas les mec sont pas tous comme ça ^^ bon ok se qui ne le sont pas, ne sont pas trés beau, n'on pas d'argent lol ou sont psychologiquement complétement foutu lol, mais bon une occasion, bien réstauré ça peut tenir 10ans, apres vous lui coller un bonnet et un arrosoire et vous pourrez toujour le foutre dans votre jardin...... si si un homme c'est toujour recyclabe ^^

Et occasionnelement, je fait à manger, la serpillére, la lessive, la vaisselle, le repassage, les poussiére, le rangement, l'entretien de la salle de bain (car il faut l'avouer c'es tune salle qui nécéssite le plus grand soin, on si lave tout de même) .
Je fais d'assez bon massage (si si on me l'a souvent dit), je ne mange pas pour cher (des pattes et un steack haché suffit) .

Pour mes besoin une litiére suffira, et un tapis pour pouvoir dormir .

Adooooopttteeeerrr moooooiiii piiiiiitiiiiieeerrrr

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Lol (le craquage )
J'éspére que ça aura eu le mérite de vous faire rire ^^ allez bonne journée .

C'est un C.V à faire rêver plus d'une anathemocles! :lol: :lol: Bon, ben pose ton dossier en haut de la pile et on verra ce qu'on peut faire pour toi. On vous rappellera comme ils disent à l'ANPE! :mrgreen:

Bon, moi j'ai ni chien, ni lapin juste un kangourou en peluche avec une petite queue et deux grandes oreilles et un regard de cocker ( tiens! c'est d'ailleurs la description exacte d'un de mes ex!! :lol: :lol: serait-ce un signe?)
Bon week end à tous et à toutes!!! Ils vont bouffer la poussière par petites cuillères ces p..* de s...*.de m.....* :-Uzi :-Uzi :-Uzi P***, ça soulage quand même! :lol: