Kamy28 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Si je peux me permettre, moi, mon ex a une next (ma pire ennemie, et il le sait !!!) il me l'a annoncé il y a 3-4 jours, bizarrement je n'ai même pas pleuré, j'ai simplement ressenti de la colère, et maintenant je le DETESTE, il me donne envie de vomir. Je suis en vacances et j'en profite tjs autant, hors de question que je les gâche pour un connard pareil ! Courage Petitpanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 salut petitpanda, je te lis tout le temps et tu as tout mon soutien, même si je n'écris pas souvent sur ton post tu as bien géré la suite de ton "pétage" de plomb je trouve trés noble de t'être excusée dans la mesure où peu de gens ont le courage de le faire je te souhaite une bonne soirée avec ton éventuel futur next, s'il ne vient pas contente toi d'eau pétillante avec citron c'est non seulement bon pour la ligne, mais aussi cela permet d'avoir les idées claires et d'éviter le "pétage" de cables!! lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 merci ma petite marie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci ma ptiot biloute de Hipe Comme je te l'ai dit en octobre, je monte (j'ai me résultats de concours le 13 septembre) au retour de Barcelone... Cela me fait plaisir votre soutien.... :-Lov Tiens, pour le coup je vous en raconte une autre : Cette nuit insomnie (hein dydy) j'ai discuté avec un ex d'y il y à 3 ans, un new yorkais pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur avec qui j'ai passé une soirée inoubliable (et même une nuit en 2008). Le courant fonctionnait bien entre nous mais il m'a appris qu'il avait une copine..Oh désespoir !! Je me voyais déjà vivre à NYC avec lui et tout et tout... Il s'est même marié en 2009 (quand j'ai vu la tronche de sa femme, j'ai pas compris : moche, grosse, pas une new yorkaise plutôt une ploux du kentucky). Hier il me disait que cela allait mal avec sa femme, qu'il pensait à moi, qu'il ne m'oubliait pas, qu'il s'imaginait sa vie si on était mariés.... mouahhhhh je te jure.....les mecs....et les ex..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Comme quoi, on n'oublie pas facilement un ou une ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 CQFD les ex reviennent toujours :D :D :D courage un jour il ramperont tous à nos pied ....et on leur marchera dessus tiens 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est fou cette histoire! ça laisse rêveur et surtout j'me dis qu'à chaque fois qu'on tombe sur un type, le timing n'est jamais bon. Il nous aime et nous le déclare...30 ans après la rupture! A quand enfin la synchronisation des sentiments :?: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il m'a dit qu'il avait envie de me voir...Je lui ai répondu l'an prochain comme je retourne a nyc pour la 5ème fois...j'ai envie de t'embrasser qu'il me répond...mouahhh je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas fait en septembre dernie quand on a bu un café. l m'a dit qu'il le voulait mais qu'il avait été stupide..m'a demandé si j'avais un boyfriend, j'ai dit non, que l'autre m'avait larguée en disant que j'étais une fille bien mais qu'il ne m'aimait pas..il répond : il était aveugle...non répondis-je : stupide...lui : très stupide...moin : comme toi...lol Je te jure ces mecs, un jour il va me dire : j'arrive.....lol En fait, c'était une histoire de fou : lui dominicain, moi française rencontrés à NYC...le gag, j'y suis retournée trois mois plus tard pour lui 20 kgs en moins et une nuit d efou dans les rues de nyc et on a fini à l'appart... un bon souvenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Comme par hasard,je suis tombée sur l'émission Premier amour où des gens qui ont rompu depuis 10,20 ou 30 ans se retrouvent et retentent une histoire. Y'en a pour qui ça marchent, d'autres non, bon, ça montre que l'avenir nous réserve bien des suprises et que le destin peut remettre sur notre chemin des gens qu'on pensait ne plus pouvoir retrouver et qu'on peut avoir la chance de revivre une histoire d'amour qui semblait vouer à l'échec et l'oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bisous et bon samedi soir à demain les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bisous dydy... Kamy : mon ex n'a pas de next et comme il a eu un accident il est carrément out pour le moment. Je ne sais pas, depuis que je suis allée le voir à l'hosto, à part ses remarques déplaisantes, ca allait plutôt bien. et puis pafff!!! j'ai besoin d'espace et de temps...m'enfin....que faire ? rien aller de l'avant, je ne comprends pas trop mais quoi comprendre ? il ne veut pas de moi et m'éjecte de sa vie...il est dans sa famille, entourée, pas besoin du bouche trou petitpanda...mais la roue tourne, j'en suis certaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Plus de news de Laurent depuis?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Non pas de news de Laurent... Je lui ai juste envoyé un texto pour savoir si c tjrs OK pour lundi...pas de réponse... Cela commence à me gonfler tout cela, je ne suis pas très patiente lol C pas grave...il y a d'autres poissons dans l'océan lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 au moins t'es plus vite fixé cette fois ci ....tu perdras pas ton temps et tu ne sera pas triste :D :D et comme tu dis y'a d'autres poissons dans l'océan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés