Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

45 km mouahhhhhh les gens !!!
C'est 200 bornes aller et 200 bornes retour !!
On arrête pas de s'envoyer des textos ce soir...il m'a appelé tout à l'heure et franchement après j'étais comme apaisée...Il me calme et je me tourne vers le futur...
J'ai eu ma soeur au téléphone et ça s'est arrangé. Elle voulait téléphoner à mon ex ou voir aller lui péter la tête car elle ne savait pas tout de l'histoire.
C'est vrai que j'ai été ridicule mais bon, cela va me permettre de rebondir...je suis allée jusqu'au bout de cette histoire, il est temps d'en ouvrir une autre. Mon ex n'a pas pris de news aujourd'hui. Il a du avoir peur de ma soeur ou il s'est fait bourrer le mou par sa famille...Je ne sais pas et je m'en fous...
Laurent me plaît et je fonce...Je vous raconterai....hihihihi

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les potos,
Bon hier Laurent m'a rappelé en rentrant d'une soirée au cours de laquelle il m'a envoyé une tonne de textos. Cela fait tjrs plaisir que quelqu'un pense à vous. Il m'a rappelé hier soir en rentrant.
Cela se présente bien.
J'ai promis à ma soeur que je ne recontacterai plus mon ex. Elle m'a dit que j'ai été ridicule et qu'il doit bien se foutre de ma gueule..Oui je sais j'ai fait un mega interdit. Il n'a pas cherché à prendre de mes news, savoir si j'étais dans le coma, à l'hosto ou morte. C'est la preuve qu'il s'en moque complètement. En plus d'avoir mêlé ma soeur à ça..Elle lui a d'ailleurs raccroché au nez mdr...

Bon concentrons nous sur Laurent !!!

Coucou je te lis attentivement , j'espere que ca va un peu mieux et franchement il vaut mieux que ca s'arrange avec ta soeur qu'avec ton ex c'est comme meme elle qui te cnnait le mieux et qui sera tjs là dans ta vie ;)

Oui concentres toi sur ce Laurent, ca a l'air bien partir, repose toi ce week end comme ca tu seras en forme pour Lundi :D

on s'en fout de ton interdit, c'est fait. Dans la vie faut pas avoir de regret, dis toi que c'est fait, tu as faire VRAIMENT le tout de ton ancienne relation, dis toi que çà te servira de leçon et que non, définitivement, ce mec ne mérite pas que tu te mettes dans un état pareil. Donc dés que tu commences à y penser, tu te parles (je sais t'aura l'air con), tu te reprends et tu chasses tes pensées négatives. (tu les remplaces par Laurent)

Il ne mérite même pas que tu penses à lui, c'est déjà lui faire un trop grand honneur !

[quote="ptitekty"]Je pense que Lore peut même te prêter son coiffeur à la Mickaël Jackson.
Dorlote-toi, prends soin de toi pour être bien dans ta peau lundi, rayonnante.[/quote]
avec plaisiiiir :lol: tu auras droit au forfait brushing+ coaching+ jette- moi- ces vieux strings :lol: