Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 45 km mouahhhhhh les gens !!! C'est 200 bornes aller et 200 bornes retour !! On arrête pas de s'envoyer des textos ce soir...il m'a appelé tout à l'heure et franchement après j'étais comme apaisée...Il me calme et je me tourne vers le futur... J'ai eu ma soeur au téléphone et ça s'est arrangé. Elle voulait téléphoner à mon ex ou voir aller lui péter la tête car elle ne savait pas tout de l'histoire. C'est vrai que j'ai été ridicule mais bon, cela va me permettre de rebondir...je suis allée jusqu'au bout de cette histoire, il est temps d'en ouvrir une autre. Mon ex n'a pas pris de news aujourd'hui. Il a du avoir peur de ma soeur ou il s'est fait bourrer le mou par sa famille...Je ne sais pas et je m'en fous... Laurent me plaît et je fonce...Je vous raconterai....hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Looool ça fait plaisir de voir ça . Quoi qu'il arrive, si cet homme te plais profites-en ! et puis de toute façon tu n'a pas de nouvelle a donner à ton ex, ça lui fera les pieds ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ohh!! 200 km! le mec est motivé et c'est vraiment bon signe! Je confirme, le mien pas terrible puisque parcourir 45 km (et il a une voiture) comme j'ai dit ,ne semblent pas l'emballer.Pfff... Fonce vers ta nouvelle relation, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 PetitPanda, j'ai confondu les distance entre toi et Lore. 200 bornes, il est carrément accroc. Ca fait plaisir de te voir plus apaisée, plus confiante. Profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ouais Lore974, 45km c'est petit, il mérite même pas que tu le rencontres... :D ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hello les potos, Bon hier Laurent m'a rappelé en rentrant d'une soirée au cours de laquelle il m'a envoyé une tonne de textos. Cela fait tjrs plaisir que quelqu'un pense à vous. Il m'a rappelé hier soir en rentrant. Cela se présente bien. J'ai promis à ma soeur que je ne recontacterai plus mon ex. Elle m'a dit que j'ai été ridicule et qu'il doit bien se foutre de ma gueule..Oui je sais j'ai fait un mega interdit. Il n'a pas cherché à prendre de mes news, savoir si j'étais dans le coma, à l'hosto ou morte. C'est la preuve qu'il s'en moque complètement. En plus d'avoir mêlé ma soeur à ça..Elle lui a d'ailleurs raccroché au nez mdr... Bon concentrons nous sur Laurent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui, concentrons nous tous sur Laurent, ton ex on s'en tape... Il est comment ce Laurent, il a pas un frère pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Il est brun aux yeux marrons, mon âge, commercial...il a une fille de 12 ans mais cela ne me dérange pas..il faut que je sois canon pour lundi même si je me sens encore fragile...mon interdit me ronge un peu mais c'est qu'une question de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Coucou je te lis attentivement , j'espere que ca va un peu mieux et franchement il vaut mieux que ca s'arrange avec ta soeur qu'avec ton ex c'est comme meme elle qui te cnnait le mieux et qui sera tjs là dans ta vie ;) Oui concentres toi sur ce Laurent, ca a l'air bien partir, repose toi ce week end comme ca tu seras en forme pour Lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu as raison : concentre-toi sur Laurent. Ce garçon a l'air très bien. Tu vas chez le coiffeur pour préparer ton rendez-vous de lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 on s'en fout de ton interdit, c'est fait. Dans la vie faut pas avoir de regret, dis toi que c'est fait, tu as faire VRAIMENT le tout de ton ancienne relation, dis toi que çà te servira de leçon et que non, définitivement, ce mec ne mérite pas que tu te mettes dans un état pareil. Donc dés que tu commences à y penser, tu te parles (je sais t'aura l'air con), tu te reprends et tu chasses tes pensées négatives. (tu les remplaces par Laurent) Il ne mérite même pas que tu penses à lui, c'est déjà lui faire un trop grand honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui, oui le coiffeur, le gommage, le masque, le bain avec la mousse...bref la TOTALE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je pense que Lore peut même te prêter son coiffeur à la Mickaël Jackson. Dorlote-toi, prends soin de toi pour être bien dans ta peau lundi, rayonnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon ben plutôt positif en général, Ptitekty à un prétendant, PETITPANDA aussi, les choses avancent...et sans nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="ptitekty"]Je pense que Lore peut même te prêter son coiffeur à la Mickaël Jackson. Dorlote-toi, prends soin de toi pour être bien dans ta peau lundi, rayonnante.[/quote] avec plaisiiiir :lol: tu auras droit au forfait brushing+ coaching+ jette- moi- ces vieux strings :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés