inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 et le jour ou ils iront mal que la roue aura tourné et qu'ils viendront vers nous car ils auront besoin du réconfort de quelqu'un qui les aime et bien ce ne sera plus le cas et en plus on pourra leur jeté notre bonheur à la figure :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ca remonte le moral de vous lire. Vous avez la niaque dès le matin !!!! PetitPanda, je suis d'accord avec toi, quand on fait du mal aux autres, ça nous revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre. C'est clair que ça regonfle le moral d'y penser. Prends soin de toi et lance-toi à fond vers de nouvelles aventures. Et surtout, profite de tes vacances, c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci Ptitekty, Là je le déteste, je peux plus me le blairer mais j'ai hâte de passer à l'indifférence. C'est encore mieux que de me bouffer à force de ressasser tout ce qu'il m'a fait enduré ce pignouf !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Petite rechute aujourd'hui. pas de réponse à mon texto. Même pas merde ou comment ça va ?...pffff je ne me sens pas d'humeur joyeuse...10 jours de SR et je me remets à penser à lui....fais chier...mais la bonne nouvelle c'est que j'ai rdv avec un nouveau prétendant Laurent lundi AM....j'espère que cela va me changer les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 allez petitpanda,concentre-toi sur ton SR que tu as bien tenu et ton nouveau rendez-vous, laisse le pour sa valeur ce pignouf comme tu dis si bien,normal les rechutes, tout le monde est pas mal là-dedans en ce moment, le sourire reviendra, reçois le mien en attendant :) bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci Lore, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis mélancolique...ce n'est pas qu'il me manque mais son indifférence me fait quand même du mal...j'espère que demain sera un jour meilleur...aujourd'hui, je craque un peu...je suis humaine après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est normal d'avoir des baisses de moral. Pense à ton nouveau prétendant, ça devrait te remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 il faut forcément des bas pour avoir des hauts !! et si tu arrive à avoir de nouveau des rendez-vous c'est que tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et bien voilà, il m'a envoyé un mail en disant que tout allait bien pour lui, que tout le monde s'occupait de lui et qu'il attendait que son pied se remette...je lui ai téléphoné (plusieurs fois) ...il ne m'a pas réopndu bien sûr... Même pas comment va ma grand-mère ? etc... Je me suis énervée et je lui ai dit de tout : que j'étais contente qu'il aille bien mais qu'il m'avait traité comme de la merde voir pire, que cela me confirmait ce que je pensais de lui : qu'il était une personne sans coeur, égocentrique, inhumaine et profiteur. qu'il n'avait pas eu la délicatesse de demander des news de ma grand mère alors que je m'étais rendue à l'hosto pour le voir et que son attitude me dégoûtait. J'ai pleuré au bureau comme une madeleine (cela faisait longtemps) après mais j'ai été contente de vider mon sac...comme cela je peux enfin aller de l'avant. Aujourd'hui a été un bas, demain sera un haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Aie Aie Aie elle est tres mauvaise cette rechute ben qu'est ce qu'il t'arrive ?? tu as crie pdt plus d'une semaine qu'il ne te meritait pas pourquoi l'as tu appelle? tu aurais pu prendre le dessus et ne pas reagis a ce mail comme tu voulais le faire avant allez reprends toi ma belle toutes ses insultes n'y feront rien et tu le sais courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui je sais mais cela m'a fait du bien...Là, je suis vidée...J'en ai eu marre d'être le gentil Panda. Je sais, je n'aurai pas du mais autant d'indifférence, de mépris...m'ont fait sortir de mes gonds... Je crois, comme dirait ma collègue de bureau, qu'il s'en fout royalement de ma gueule, seule sa petite personne compte. Là pour le coup et à la vue de la réponse qu'il m'a faite par mail, il m'a totalement zappée. Après tout ce que j'ai fait pour lui...la nature humaine arrive encore à me surprendre... Ce soir, je crois que je vais noyer mon chagrin..ce con arrive encore à me toucher, preuve que je ne suis pas guérie... je suis dégoûtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Cà fait du bien de sortir parfois ce qu'on a sur le coeur. Maintenant les choses sont dites, il sait ce que tu penses de lui, tournes la pages, il ne t'apportera rien de bon. Les gens egocentrique le restent, ils ne changent pas, tout simplement parce qu'il ne se rendent pas compte que tout tourne autour de leur petite personne. Sers toi de la niaque, de ta colère du moment pour mettre un grand coup de balai, punaise il ne te mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et oui tu n'es pas encore guérie sinon tu n'aurais pas craqué aujourd'hui Allez c'est pas grave mais surtout ne t'enfonces pas, tu es quelqu'un de bien combien de personnes tu as soutenu sur ce forum , appliques les conseils que tu as donné prends mon bon bain ce soir et essaies de te detendre , tchattes avec l'homme dont tu as parle avant et surtout concentres toi seulement sur toi, sois egoiste de temps en temps ca fait pas mal 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci Mili, Mon ex m'a rappelé hier soir froid, distant et détaché. Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de penser à moi, qu'il ne voulait pas penser à cette relation pourrie, qu'il ne m'avait pas demandé des news de ma grand mère car il n'en avait pas envie, avait envie de se retrouver seul, que je comprenais rien.... Je lui ai dit ben c fini comme cela tu te prendras pas le chou. :F Je suis rentrée chez moi en pleurs....J'ai piccolé...lui ai envoyé un message lui demandant de ne pas m'oublier..il m'a rappelé 10 fois..j'ai décroché à la 10ème fois complètement abattue, en larmes et bourrée. J'entendais sa mère qui parlait derrière, j'ai traité sa famille d'hypocrites (cf. ce qui s'est passé avec sa soeur), m'a dit "on s'inquiète", je lui ai répondu "laisse moi tranquille"... J'ai vomi toute la nuit mais je suis encore là...J'ai coupé mon portable. Je sais je suis pathétique mais j'étais sur la bonne voie et je ne sais pas ce qui s'est passé hier, pétage de plombs. Se faire rejetter encore et encore. Je ne sais pas pourquoi je réagis de la sorte alors qu'il m'a déjà dit 20 fois "je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie, je ne reviendrai pas". :-Uzi POurquoi je suis maso à ce point ? je ne me reconnais plus....une vraie merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon là, je crois qu'il va falloir agir sérieusement parce que tu te pourris la santé,et l'alcool n'a jamais été un remède à la maladie d'amour. Certe sur le moment çà va mieux, mais, bonjour le retour de manivelle le lendemain ! Il faut que tu arrêtes, que tu acceptes de lâcher prise, tu nous dis que tu t'en moques, qu'il te dégoute alors soit, laisse le vivre sa vie d'égoïste de mer*** et reprends toi. Fait le point, que t'apporte t'il de bon ? Tu pleures, tu picoles, tu n'as aucun soutien quand à ta grand-mère, et à chaque fois que tu le recontactes c'est pour mieux t'entendre dire qu'il ne t'aime plus. Question ? Es tu maso ? Tu l'as entendu combien de fois qu'il ne t'aime plus, que tu es trop ci, pas assez cela ? Tu crois pas que çà suffit, tu crois pas qu'il est temps que tu partes en chasse, trouver un homme qui aime que tu parles fort au téléphone, et qui se souci de ton bien-être. Arrêtes, il ne te mérite pas, tu continues de flatter son ego à le supplier, devient hautaine, devient la plus belle et envoie le chier à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés