Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en suis au meme point que toi "petitpanda" je regrette d'avoir accepter tant de choses qui m'ont détruite et surtout je veux qu'il m'appel ou m'envoi un signe de vie auquel je puisse ne pas répondre ça me soulagerai vraiment car les derniers messages etaient mes interdits :x

Hello in love,
Je suis motivée pour être en sr, ce n'est pas l'amour qui me motive mais juste le fait de ne pas répondre, cela te fait un peu reprendre la situation en main pour une fois.
Puis l'avoir au tél pour qu'il me dise des banalités pourries ou encore des méchancetés, nonnnnn !!! je ne peux plus supporter tout cela, je préfère rien savoir mais c juste que mon ego est touché car il savait que ma grand mère était assez malade (il la connaissait), même pas un texto pour savoir comment elle va...il me dégoûte cet égocentrique....
La seule chose que je me dis c'est que quand on fait du mal aux autres, un jour ou l'autre, cela te revient dans la figure...en plus, mon ex-beau-frère (le mec de sa soeur) qui était soi disant un ami m'a encore un plus enfoncé alors que je l'ai soutenu dans sa période critique...pffff....fais du bien à Gontran, il te le rend en gaguant !!! comme on dit par chez nous !!!

Si il voulait te récupéré par amour il se soucierai de toi et des choses qui peuvent t'affecter, comme l'état de ta grand mére .
Là je pense qu'il ai surtout dans une optique égoiste et égocentrique, et dois surement se dire un truc du genre (escuse moi j'enfile mon costume de méchant)

"ch'uis le mâle dominant ! Obliger elle a besoin de moi, elle aime trop quand je lui pette ces petite patte arriére"

Désoler c'es tun peut cru, mais vue se que t'en a dit il doit pas être loin de se genre de pensée !
Ta raison continu ton Sr, il va comprendre qui ai le dominant !
Sois une killeuse, limite si tu veu le deg, appuie sur la jalousie lol meme si tu lui sort un p'tit mensonge, et vue la mentaliter du type si tu dit que ta prit mille fois plus de plaisir avec un autre il va devenir fou de rage ^^ attention quand meme vue le gugusse que c'est, il pourrait en devenir violent .
Je ne sais pas si mes conseils son judicieux car ils risquent de foutre la merde à fond lol
Limite prend le plus tot comme un sketch pour te détendre plutot qu'une chose à faire lol

Sinon tu habite un peut loin, c'est dommage, sa aurait été avec joie de te faire a manger, et faire un repas en ta compagnie .
J'dois avouer que manger avec des gents ou avoir des invités ai une choses qui me manque un peut surtout que pour une fois depuis longtemp l'apparte ai propre lol . et personnes pour me complimenter là dessus snif . lol
Allez @++ et tente de garder le moral, les régime c'est jamais la joie .

Violent ? mon ex ? mouahhhhhhh il a peur d'une souris et j'ai plus de couilles que lui !!!! Puis je peux te dire qu'il connaît mon père et mon frère donc vaut mieux pas qu'il émette juste de lever la main sur moi parce que déjà, c'est moi qui en mets une directe dans sa poire...c'est un faible qui préfère fuir que d'affronter...
Dans tous les cas, tu m'as bien fait rire....
C'est un égocentrique et même bien plus que cela..profiteur, lâche, immature...je n'aurai pas de mal à trouver mieux que lui, ça c sûr....lui, je ne sais pas s'il trouvera mieux, il y a toujours mieux mais il veut plus un top model à 6000 €/mois. Kate Moss ? non elle est mariée... Gisele...elle est mariée et a un fils....LOL

C'est pire qu'un arrière goût mon cher c'est du dégoût tout court mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi, je sais que je suis une fille bien et je mérite mieux que cet abruti...
J'ai des projets..changer d'appart, réussir mon concours, perdre un peu de poids, les vacances de folie avec ma soeur en septembre (barcelone, israël, jordanie), mes potes new yorkais qui débarquent...
De sa gueule, je m'en tape... qu'il moisisse sur son lit....LOL :-Uzi

[quote="PETITPANDA"]C'est pire qu'un arrière goût mon cher c'est du dégoût tout court mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi, je sais que je suis une fille bien et je mérite mieux que cet abruti...
J'ai des projets..changer d'appart, réussir mon concours, perdre un peu de poids, les vacances de folie avec ma soeur en septembre (barcelone, israël, jordanie), mes potes new yorkais qui débarquent...
De sa gueule, je m'en tape... qu'il moisisse sur son lit....LOL :-Uzi[/quote]

c'est cool tu as plein de projets et on sent bien que tu vas de l'avant :-Bra

Oui je me sens un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quel point cette relation a été toxique et à quel point j'étais malheureuse de tout donner et de ne rien recevoir en échange. Je suis allée jusqu'au bout pour se rendre compte que les gens ne changent pas, qu'ils ne remettent pas en question.
Pour ma part, c'est bel et bien fini et c'est une bonne chose. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Il m'a fallu un peu plus de 3 mois pour arriver à ce stade et une phrase de trop de sa part.
J'ai la :-Ban
Ce n'est pas facile mais je suis bien entourée.
Apéro avec une cops ce soir...Il faut avoir de petits projets à brève échéance pour commencer et après on peut voir plus loin... question de temps...

[quote="PETITPANDA"]Oui je me sens un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quel point cette relation a été toxique et à quel point j'étais malheureuse de tout donner et de ne rien recevoir en échange. Je suis allée jusqu'au bout pour se rendre compte que les gens ne changent pas, qu'ils ne remettent pas en question.
Pour ma part, c'est bel et bien fini et c'est une bonne chose. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Il m'a fallu un peu plus de 3 mois pour arriver à ce stade et une phrase de trop de sa part.
J'ai la :-Ban
Ce n'est pas facile mais je suis bien entourée.
Apéro avec une cops ce soir...Il faut avoir de petits projets à brève échéance pour commencer et après on peut voir plus loin... question de temps...[/quote]
Alléluia!! :-Ban :-Ban danse de la banane offerte pour fêter ces paroles! bises!

Hello j'ai grimpé encore une marche dans mon SR.

J'ai supprimé définitivement mon adresse mail. Un message sera délivré à l'expéditeur comme quoi cette adresse n'est plus valide. Mouahhhh...

Ceux qui veulent correspondre avec moi par msn, je donne volontiers mon adresse par MP.

Kung Fu Panda is back !!!!

:-Bra pour cette motivation

moi j'ai revu mon ex à la salle de sport et je l'ai total zapé et tu vois le mieux c'est que ça a meme pas été difficile maintenant il sait que je suis en sr :) alors si tu as l'occasion de le croiser fais le comme ça tu reprendras le dessus !!!! et tu pourra lui montrer que tu va tres bien et que tu es en sr (vu que par rapport aux autres nous on a pas de messages à ignorés )

Ben le truc c'est que je ne risque pas de le croiser puisqu'il a eu un accident de moto il y a 2 semaines. Il est en convalescence chez sa soeur dans le Var et ensuite va sûrement partir à La Ciotat pour la rééducation qui sera longue.
Je pars tout le mois de septembre en vacances à l'étranger et par ailleurs, il habite à 40 km de Nice donc je ne suis pas prête de le croiser.
Puis, si je le croise, je ferais comme s'il n'existait pas...Le fait qu'il m'a laissé crever alors que j'avais besoin de lui car ma grand mère était gravement malade alors que je l'ai soutenu plus d'une fois dans diverses situations et ça, je ne lui pardonnerai jamais.
La seule chose qui me fait sourire, c'est que quand tu fais du mal aux gens, cela te revient un jour ou l'autre dans la figure. Peut-être que je ne saurais jamais rien mais le fait de l'imaginer me plaît.