Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

Hello tout le monde!!
Marie,qui ne tente rien!!mais tu m'as bien fait rire;
Alors petite liste non exhaustive des critères de méfiance;en clair prendre ses jambes à son cou quand :
*l'eventuel next vous dit: je suis avec qq'un mais plus rien ne se passe entre nous,on va se séparer.
*Il décide quand il vous tél ou vous écrit et vous dit:c'est moi qui t'appelle.Ca veut dire pas dispo.
*Son portable est éteint le soir et le we et clame haut et fort que lui il n'est pas très portable.
*Il vous dit:super ton parfum,mais qq chose de plus léger t'irait mieux
*Il vous préfère épilée ou a des exigences à ce niveau là.C'est à prendre ou à laisser mon gars!!moi je préfère ma foufoune comme ça.
*Il vous présente trop tôt trop vite à toute sa famille.
*Il vous inonde de sms et d'appels dans la journée;(tout ce qui est excessif est insignifiant)
*Il oublie sa carte bleue au deuxième rdv.(profiteur ou goujat)
*Il vous invite dans un resto de préfèrence éloigné de la ville.(Pas vu pas pris....)

J'en oublie,à vous de compléter!!!!

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="PETITPANDA"]Hello oasisis
Je ne connais pas la fille mais mon prétendant m'a affirmé qu'il était en colocation depuis un an, il cherchait un appart (c son ex apparemment)...
Ca pue quand meme cette histoire, bon il a le courage de m'expliquer mais j'étais toutes griffes dehors...je crois que cela l'a bien refroidi...Kung Fu Panda........................[/quote]
MDR !!! :lol: On me l'a fait le coup de la coloc !! Le mec était en coloc depuis des années (bizarre non ? :? ) mais accessoirement il couchait encore avec sa "coloc". Et je crois que la "coloc" n'était pas au courant qu'elle était coloc...[/quote]
:lol: ste blague!!!!!

MDR le coup de la coloc...
Je m'en tape j'ai effacé son numéro...vendredi, il m'a dit "je viens dimanche matin t'amener les croissants..." ben ouais c open bar, trouduc...."non, je suis avec ma soeur" (dans ma tête va te gratter tout seul la nouille sous la douche espèce de c..").
Il me prends vraiment pour une naïve...Ces mecs...je te jure....
Bon enfin, une nouvelle de SR commence et cela va bien, plus le temps avance moins je peux blairer mon ex..le mal qu'il m'a fait a gravement entaché mes sentiments qui baissent inexorablement.
Je l'avais prévenu, quand je commence à être comme cela, c'est mort pour lui..il pourra crever sur le bord de la route que même pas je le regarderai...Il me dégoûte tellement que j'en ai la nausée....
C'est tout bon pour bibi, encore une semaine et c'est l'indifférence qui pointera son nez parce que je suis rancunière...

Ohhh que oui, il me rappellera !!! pas maintenant....mais un jour oui mais d'ici là j'aurai changé de numéro mouahhhhh c'est sûr que cela ferait du bien à mon ego mais je ne saurais même plus quoi lui dire tellement il me donne envie de gerber.
Même si un jour il revient, je crois que je ne pourrais pas lui pardonner et mon seul et unique but est de me protéger de ce vampire affectif profiteur et égocentrique...
Il y a d'autres personnes qui me traiteront avec respect et affection...Finalement, je ne perds rien, je gagne au contraire...
Je suis optimiste et après ce que j'ai traversé, ce que j'ai fait pour lui sans avoir jamais rien en retour....Je ne suis plus le gentil petitpanda...d'abord, un panda c'est mignon mais ce n'est pas gentil LOL

[quote="PETITPANDA"]Le SR petitpanda va se durcir...savez vous si on peut bloquer un numéro ?
Je suis SFR et j'ai un iphone..
Merci[/quote]
moi, dans mes réglages d'appel, j'ai une rubrique "liste noire" tu rentres son n° et là chaque fois qu'il appelle son coup de téléphone n'aboutit pas, mais ce n'est pas un iphone
regarde aussi sur internet tu auras surement ta réponse
au fait Bravo pour ta détermination, je t'admire ;)

Merci Marie,
C'est dur mais je tiens le cap grâce à des bêtises : mon bracelet, mon journal, mes amis, ma famille, je ne pleure plus, j'ai la gnac... je sais qu'une personne m'attend et que j'aurai enfin de l'affection, de la tendresse et du respect car avec lui je n'ai rien eu de tout cela et ma faute c'est d'avoir tout donné, tout pardonné, tout essayé pour le retenir, de l'avoir trop aimé à m'en oublie...C'est fini...je reprends ma vie en main et je fais comme s'il n'avait jamais existé...

En plus, demain j'attaque un régime strict...SR strict, régime strict, les épreuves ne me font pas peur car je vais me surpasser et c'est dans les épreuves et les objectifs que l'on devient plus fort et maître de sa vie..en plus, les vacances approchent...faut que je sois au top...barcelone, Israël, Petra....le rêve....encore un mois à tenir...

Lol clair que les panda peuvent parraitre gentil et semble être de grosse peluche, mais c'est réputer aussi pour leur sale caractére .
Mais c'est ça qui fait leur charmes ^^

Reste forte, je lui souhaite de ressentir la souffrance que je recent, je n'ai certe pas commis autant d'erreur que lui et même si la finaliter ai identique, les causes et les personnes sont bien différente .
En tout cas tu a tout mon soutien !
continu d'avancer, de conseiller et donner ton avis sur se forum, il y aura toujour quelqu'un pour te lire .
et en passant merci pour tes précieux conseils .

Bon aujourd'hui, c'est ma première journée de régime, j'ai décidé de supprimer tout ce qui sucre rapide pour la semaine...
Sinon, c'est pas le top car j'ai ce dégoût de mon ex toujours présent...J'aimerai tombé dans l'indifférence, j'y crois, cela va venir mais cette nausée en permanence...Je me dis que j'aurai du le latter avant, que j'ai accepté beaucoup, trop de choses par amour et que si c'était à refaire, je ne le referais plus.
Bien sûr pas de news...je ne veux pas lui parler ou le voir (beurkkkkkkkk) mais juste qu'il m'appelle pour pas que je réponde (ça c'est mon ego qui parle)... Je ne sais plus si j'ai encore des sentiments pour lui..je crois qu'ils ont été bouffé par tout le mal qu'il m'a fait et la souffrance endurée pendant des mois...
Humeur du jour : beurkkkk mais pas triste seulement de la culpabilité de m'être faite avoir comme ça, de ne pas avoir réagi avant qu'il ne me détruise...
Ca ira mieux demain mais faut que j'exorcice cette haine : pour la peine j'ai remis un 2ème bracelet, je pense que si cela continue, je vais en avoir jusqu'au coude ...lol