mili Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ma petitpanda et Ma Lore Je ne vous ecris plus mais je vous suis tres attentivement et je voulais vous dire que je suis fiere de vous !!! Vous avancez doucement mais vous y arrivez ! :-Bra les filles continuez ! Biz Mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Les filles, vous allez y arriver. Vous êtes des battantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci lilli Des news de mon prétendant aujourd'hui lol Il m'a téléphoné en me demandant qu'est ce qu'il se passait. J'ai dit que je savais qu'il était avec quelqu'un. Il m'a dit qu'il vivait avec quelqu'un mais que cela faisait un an qui ne s'était rien passé (ben ouiais !!!). J'ai demandé son nom et envoyé à l'inspecteur Gadget (alias ma soeur qui fait son enquête). Je lui ai proposé qu'on se voit samedi et il a dit avoir un anniv donc je lui a dit bye : il m'a proposé de m'apporter les croissants dimanche matin chez moi lol ce que j'ai refusé bien sûr !!Je ne suis pas à ta disposition... Il m'a dit je te rappelle. Ok ai-je répondu. Je lui ai également dit que je ne suis pas un plan Q; il m'a répondu il y a des filles comme cela ; je lui ai dit je ne suis pas comme cela (enfin plus). Bref, je m'en tape mais ces mecs...ils me prennent pour une débutante alors que j'ai 39 ans... Et avec la rupture, je redouble de vigilance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est dingue, il croit qu'il a encore ses chances. Et le fait que tu lui résistes doit l'intéresser encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ben oui c'est grâce au livre les hommes préfèrent les chieuses mais je ne me force même pas, cela devient naturel je crois...je m'en fous...C'est grave docteur ? J'espère n'avoir pas perdu ma capacité à aimer (lol) un vrai iceberg le petitpanda !!! Il m'a rappelé deux fois à 00h43 et je n'ai pas répondu of course. Il doit se faire des films en 4 D, qu'est ce qu'il croit que j'allais tombé toute cuite dans ses bras, j'ai changé, je ne suis plus la même qu'avec mon ex...le gentille c'est fini tout ça... Et toi ptekity des news de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est vrai que ce livre est super. Ca permet de se rendre compte du fonctionnement des hommes. Là, moi aussi, je suis en mode chieuse avec mon prétendant et je ne me force pas non plus ;). Il veut me voir tous les jours, mais je ne suis pas forcément disponible, je reste sur mes gardes. En fait, pour l'instant, je ne suis pas très attachée à lui, donc ce n'est pas difficile. Je pense que ce ne serait pas la même chose si j'étais raide dingue de lui, j'aurais plus de mal à refuser ses rendez-vous. Concernant mon ex, il m'a téléphoné hier soir. On a déconné. Il m'a demandé si je serais chez moi dimanche soir (il veut m'appeler). Je lui ai répondu que je ne savais pas à quelle heure je rentrerais chez moi. Donc, affaire à suivre. Pour l'instant, je ne lui ai pas parlé de mon prétendant. Je lui en parlerais en face à face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello Je ne sais pas si c'est bien de lui en parler...je le laisserai plutôt deviner, se torturer l'esprit..TU n'as qu'à semer les petits cailloux...c'est mieux que de dire la chose en face, il va peut-être croire que tu le manipules pour le faire changer d'avis alors qu'il serait mieux (enfin à mon avis, qu'il se fasse les films tout seul). J'ai des petites idées si cela t'intéresse... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Coucou; Des news : ma soeur m'a dit que le mec en question n'était pas mon prétendant !!! En plus, il m'a téléphoné deux fois à 00h43 mais je n'ai pas répondu !!! Cela ne change rien, apparemment c'est quelqu'un qui travaille beaucoup et avec la rupture j'ai appris ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. Juste le voir 10 minutes entre deux coups de pelleteuse (il est chef de chantier) cela ne m'intéresse pas. Voilou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Coucou Petitpanda Qui est cette personne avec qui il vit depuis un an????? Et tu as archi raison,les règles doivent être établies dès le départ.Chat échaudé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello oasisis Je ne connais pas la fille mais mon prétendant m'a affirmé qu'il était en colocation depuis un an, il cherchait un appart (c son ex apparemment)... Ca pue quand meme cette histoire, bon il a le courage de m'expliquer mais j'étais toutes griffes dehors...je crois que cela l'a bien refroidi...Kung Fu Panda........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Tu n'as rien à regretter,c'était visiblement un plan galère... C'est terrible de devoir se méfier de tout.Mais là j'avoue que ça démarrait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 c clair, je l'ai pas senti mais il me flattait cela me faisait plaisir même mon ex ne m'avait jamais dit cela "princesse" "t belle" blabla mais il m'en faut plus pour m'avoir...je suis une vétérante...S'il croyait m'attirer dans son pieu comme ça il est mal tombé... Enfin, il y en aura d'autres, là je me concentre sur mes vacances début septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Chercher un appart depuis 1 an, il n'y met pas beaucoup de bonne volonté... Le fait de trop flatter, ça peut aussi être louche. Il vaut mieux quelqu'un qui flatte peu, mais qui est sincère, qu'un mec qui te fait des compliments tout le temps, mais qui a une double vie. Continue à être sur tes gardes. C'est quand tu y penseras le moins que l'amour sonnera à ta porte. Et les vacances sont propices à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello oasisis Je ne connais pas la fille mais mon prétendant m'a affirmé qu'il était en colocation depuis un an, il cherchait un appart (c son ex apparemment)... Ca pue quand meme cette histoire, bon il a le courage de m'expliquer mais j'étais toutes griffes dehors...je crois que cela l'a bien refroidi...Kung Fu Panda........................[/quote] MDR !!! :lol: On me l'a fait le coup de la coloc !! Le mec était en coloc depuis des années (bizarre non ? :? ) mais accessoirement il couchait encore avec sa "coloc". Et je crois que la "coloc" n'était pas au courant qu'elle était coloc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 moi, je cherche un coloc, je vais demander à mon mari, ça réduirait les frais......MDR j'avais pas penser à ça mais voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés