Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

Mouahhh
C'est clair que je suis tombée sur une perle !!! Tiens dis donc, il faudrait ouvrir un post sur les pires conneries que vous a dit votre ex....
Puis quand il aura trouvé son pseudo top model (dans sa tête), il voudra une chirurgienne qui gagne 10 000 € (mais qui est aussi top model) !!! que de rêves, que d'espérances, quel monde de bisounours !!!

PS : je ne suis pas moche, je gagne ma vie correctement et j'ai un bac + 5 en droit !!! Connard !!!

PS 2 : il a 30 ans ce pignouf !!!!

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis outrée des propos que ton ex t'envoie à la figure. Quel manque de respect de sa part. Tu as bien raison d'abdiquer. Tu trouveras quelqu'un de bien mieux que lui, j'en suis sûre.
Oui, je pense que Fleura serait fière de toi. Il faut que tu ne penses qu'à toi, il ne te mérite pas, tu es bien mieux que lui et tu trouveras une personne qui se rendra compte de toutes tes qualités et te traitera bien mieux que ça.

Merci les amis,
Ben ça c sûr que je ne peux que trouver mieux. Cela me fait marrer car je peux trouver aisément mieux que lui. Il est aussi beau que sa connerie et son vide intérieurs !!!
Moi, je ne veux pas un top model qui gagne 6000 € par mois, j'espère rencontrer un mec gentil et sympa, qui me fait rire, qui me considère et me respecte...
La violence des maux fait parfois plus mal qu'une claque...Ben, justement, j'en ai ma claque de ce bonhomme !!!

[quote="PETITPANDA"]Merci les amis,
Ben ça c sûr que je ne peux que trouver mieux. Cela me fait marrer car je peux trouver aisément mieux que lui. Il est aussi beau que sa connerie et son vide intérieurs !!!
Moi, je ne veux pas un top model qui gagne 6000 € par mois, j'espère rencontrer un mec gentil et sympa, qui me fait rire, qui me considère et me respecte...
La violence des maux fait parfois plus mal qu'une claque...Ben, justement, j'en ai ma claque de ce bonhomme !!![/quote]
tu parles charles d'une violence de mots moi ca maurait fait marrer! mais ca me fait grave marrer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais cest une coque vide celui la! il pourrait même passer dans confession intime ptrd!!! le titre : je suis un mec bas de gamme et recherche top model gagnant 6000 eu!

fin en même temps peut être seront t ils au même niveau question intelligence!

desolé si ya des top model ici lol

Des phrases comme cela je peux vous en sortir des tonnes :
"je veux une histoire à la Roméo et Juliette" (ils sont morts ducon)
"je veux me réveiller avec la femme de ma vie et avoir deux enfants (pas moi, tu l'as mis sur ta liste de courses ducon2"

Toutes ces phrases et des mots cruels qu'il m'a sorti pendant des mois m'ont atteinte au plus profond de moi, je ne sais pas comment j'ai pu encaisser tout ça.

J'ai raconté l'histoire du top model à ma soeur, elle m'a dit que si elle l'avait devant elle elle lui mettrait un pain dans la tronche. Ma soeur est furax.
Même si je vais en rire dans plusieurs mois, sur le coup, cela ne m'a pas fait rire, entendre cela de la personne que l'on aime est comme des coups de poignard successifs.

Et je ne sais pas si vous vous rappelez mais l'an dernier, il m'avait sorti "j'ai envie de me taper des chiennasses" et me disant c'est de l'humour.

Je n'arrive pas à croire que je me suis laissée maltraiter psychologiquement par lui comme ça...L'amour rend aveugle et je vous jure que je vais acheter des lunettes vois des jumelles la prochaine fois....

Le pire, c'est que c'est du travail de sappe qui se passe sur du long terme.. et c'est d'autant plus malsain que tu arrives à accepter des mots aussi violents, des situations glauques, alors qu'en temps normal tu ne les aurais jamais accepté de la part de qui que ce soit.

Le pervers narcissique a bien fait son boulot!

Mais il faut que tu prennes conscience d'une chose: tu as l'avantage car maintenant tu t'es rendue compte de ces agissements: il n'aura donc plus d'emprise sur toi! C'est sur que tu as de la peine, surtout en ressassant tout les atrocités qu'il a osé de sortir.. mais c'est du passé, focalise toi sur le positif: tu t'es débarrassé de ce minable. Oui oui c'est TOI qui t'en ais débarrassé et pas l'inverse, en effaçant tout ses numéros, tout lien que tu avais avec lui.

Un jour, sois sûre qu'il reviendra vers toi pour foutre le bordel dans ta vie, car c'est le propre de tout pervers. Et là, ce sera à toi de prendre ta revanche en lui montrant qu'il n'a plus aucune emprise sur toi. Et là, on verra bien s'il te ressort le coup du "je veux un top model qui gagne 6.000 euros" :lol: :lol: :lol:

[quote="Liloo"]Le pire, c'est que c'est du travail de sappe qui se passe sur du long terme.. et c'est d'autant plus malsain que tu arrives à accepter des mots aussi violents, des situations glauques, alors qu'en temps normal tu ne les aurais jamais accepté de la part de qui que ce soit.

Le pervers narcissique a bien fait son boulot!

Mais il faut que tu prennes conscience d'une chose: tu as l'avantage car maintenant tu t'es rendue compte de ces agissements: il n'aura donc plus d'emprise sur toi! C'est sur que tu as de la peine, surtout en ressassant tout les atrocités qu'il a osé de sortir.. mais c'est du passé, focalise toi sur le positif: tu t'es débarrassé de ce minable. Oui oui c'est TOI qui t'en ais débarrassé et pas l'inverse, en effaçant tout ses numéros, tout lien que tu avais avec lui.

Un jour, sois sûre qu'il reviendra vers toi pour foutre le bordel dans ta vie, car c'est le propre de tout pervers. Et là, ce sera à toi de prendre ta revanche en lui montrant qu'il n'a plus aucune emprise sur toi. Et là, on verra bien s'il te ressort le coup du "je veux un top model qui gagne 6.000 euros" :lol: :lol: :lol:[/quote]
coucou liloo je suis 100% daccord avec toi!!!
bonne journée
oui ce genre de personne te revienne toujours dans l'arriere train! donc mefiance!!

Merci Liloo de ton soutien,
Ben ce matin, j'ai eu une agréable surprise...
J'étais pas trop prête pour d'autres rencards et j'ai envoyé bouler quasiment tous les RDV que j'avais.
Mais un seul a persisté malgré 2 lapins posés et de nombreux coups de fils restés sans réponse...
Ce matin il m'a téléphoné pour me dire qu'il était dans mon quartier par hasard (mon oeil !!) et qu'il pouvait passer dans ma rue.
Je suis descendue et je ne l'avais pas vu avant car on s'est rencontrés par personne interposée, une connaissance commune nous sachant célibataires nous a mis en contact. Envoi de photo : je me dis bof bof et finalement, il est mieux en vrai !! :-Lov
Surtout, il a mon âge, vient de la même région d'origine que moi (le Nord). Il n'est pas trop mon style mais m'intéresse quand même.
J'en suis revenue de la beauté extérieure, mon ex étant un canon mais aussi vide qui ne m'a jamais donné de l'affection, de la tendresse, du respect...
Cela fait du bien que l'on vous dise que vous êtes belle et que l'on vous appelle Princesse..Cela faisait longtemps...
Même si je reste sur mes gardes (je ne veux pas d'un plan Q), je vais y aller doucement. On doit dîner ce WE ensemble et on verra, je ne me prends pas la tête....

Hello pte kity
Ben j'ai pas trop le choix...J'ai hâte de partir en vacances mais ce n'est pas avant un mois.
J'ai eu quelques soupçons par rapport à mon prétendant.
Pas très dispo le soir ou le we, ne m'appelle pas le soir...
Je lui ai envoyé un texto hier soir en lui demandant s'il était vraiment célib car je ne veux pas m'embarquer dans une histoire foireuse, avec ce que j'ai morflé avec mon ex !!
Pas de réponse et ce matin : coucou, bisous...J'ai pas répondu...peuvent tous aller au diable !!

Tu as de la chance d'arriver à les repérer, ils sont parfois fourbes :-) L'autre jour, une de mes amies voulait faire une pétition contre les hommes mariés qui draguent les filles. Ca t'intéresse ;) ?
Mon ex est fidèle à lui-même : toujours pas d'initiatives. Il m'envoie toujours des messages, mais pas ceux que je voudrais. Je dois le voir ce soir en coup de vent, pour des papiers. Je sens que ça ne va toujours pas déboucher sur quelque chose.