hipe62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello les girls, Aujourd'hui, ça va un peu mieux... J'ai un rencard demain et un autre n'arrête pas de m'envoyer des petits textos doux "ma princesse" "tu es belle" ; m'appelle deux fois par jour voir comment je vais... Cela me fait bizarre vu que mon ex ne m'a jamais dit de mots aussi doux..cela rebooste ma confiance en moi et me dis que finalement, il y d'autres horizons qui se pointe. cela m'aide également dans mon SR. Je vais doucement car chat échaudé craint l'eau froide donc je fais attention, je me protège..les mecs sont capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et après on a plus d'intérêt pour eux. Donc, je garde ma dignité et fait des castings lol[/quote] Trop heureuse de constater que Petitpanda sort de son trou! Commencer à voir d'autres hommes est un grand pas à mes yeux et c'est le signe que tu t'en sors petit à petit. Ta relation précédente t'as enseignée des choses et tes relations futures n'ont seront( je pense) que plus sereines. Tu as raison , inutile d'aller vite, l'essentiel c'est d'aller tout simplement. bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="fleura."]Laure, Merci pour tes commentaires toujours aussi gentil :) Tu veux faire quoi toi ? abdiquer ou le récupérer ?[/quote] Pour répondre à ta question Fleura,je sens que tout n'est pas si simple que j'aurais voulu. A partir du moment où il m'a parlée de sa next, ma tête a naturellement abdiqué (et je me suis souvent surprise à en éprouver une espèce de sérénité suite à ça, à finalement accepter la situation)) mais mon coeur, je m'en suis rendu compte, n'a pas abdiqué et c'est la douleur que je ressens par vague ces temps-ci qui me le montre. J'entends une petite voix qui me dit que tout n'est pas perdu. J'ai le sentiment que notre histoire a un goût d'inachevé. Je suis peut-être folle de croire ça mais c'est ce que je ressens. Et c'est pour ça que je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui. Accepter son "amitié" pour ne pas le perdre de vue? La rejetter de manière catégorique pour qu'il comprenne que mes sentiments sont forts et que je souffre de la situation? Tout tenter pour le récupérer au risque de souffrir encore? La tête et la raison ne sont pas en accord d'où un sacré bordel et honnêtement , je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Une journée de plus en SR.... Je profite d'une insomnie pour effacer toutes les photos que j'ai pu trouver dans mon ordi. Bilan : FB : supprimé depuis longtemps MSN : supprimé depuis encore plus longtemps N° de téléphone : effacé mardi soir Photos (douloureux moment) : effacées cette nuit Je n'ai plus rien qui lui appartienne depuis belle lurette donc tous les compteurs sont à zéro pour commencer une nouvelle vie sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est bien petitpanda! Rien de tel qu'un bon nettoyage par le vide. On rase le terrain avant de rebâtir. Bonne continuation dans ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci beaucoup ma petite Lore pour ton soutien !! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 PetitPanda, tu as bien raison. Il faut parfois utiliser la manière forte pour faire table rase du passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Hello Hipe Non, je n'ai tjrs pas fait de rencontres. J'ai annulé tous mes rdv car finalement, je ne pas prête pour rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne veux pas faire souffrir une personne car il y en a assez. je préfère me reconstruire et on verra par la suite. A TOUS MES POTES DU FOFO : C'est vraiment fini avec mon ex mais je reste sur le forum pour aider un peu ou poster comme un journal intime. Je vous évite les pérégrinations nouvelles (accident de moto de mon ex, rejet complet de sa part, souffle le chaud et le froid) même de son lit d'hôpital, il a réussi encore à me faire du mal...alors que je voulais le soutenir dans cette terrible épreuve, d'avoir parcouru des centaines de km pour le voir, lui avoir apporté tout ce qu'il fallait, de m'être fâchée avec sa soeur et son mec, mon pseudo ami car tous les deux m'ont envoyé un texto qui disait grosso modo : qu'est ce que tu fous là ? dégage...alors que je m'entendais super bien avec eux....Bref....il m'a dit de le laisser tranquille : ingratitude.... C'est pour cela que j'ai décidé de couper les ponts réellement. Je vais déjà essayer de recoller tous les morceaux de mon petit coeur brisé et essayer d'avancer. J'aurai tout donné dans cette relation à presque me détruire, suis passée par tous les stades que l'on peut tous ici imaginer, fait tous les interdits, rompu des SR, être en dépression, être pour la première fois de ma vie sous AD, à espérer, à croire à un retour, à être gentille. Là, j'en ai marre, suis épuisée psychologiquement et physiquement. Quand il y a rien à faire, il faut abdiquer et même je dirai que il faut à un moment sauver sa peau car c'est notre instinct de survie qui nous sort du trou. Voilà, une nouvelle vie s'offre à moi et je ne vais plus gaspiller mon temps pour un égocentrique manipulateur méchant :-Uzi J'ai de petits objectifs pour me retrouver moi-même, cela va être difficile mais je vais m'accrocher : diminuer la clope, arrêter de me ronger les ongles, reperdre encore du poids (la rupture m'en a fait perdre 15 en trois mois), prendre soin de ma petite peau, me remettre à l'égyptologie et à l'étude des hiéroglyphes, me remettre au sport (piscine ou footing - je ne suis pas très sportive lol), changer d'appartement... Je pars en vacances en sept avec ma soeur : Barcelone où je rejoins mes amis new yorkais puis Israël et la Jordanie (Petra). Je ne veux pas gâcher mes vacances qui se promettent magnifiques pour un connard. Il m'a déjà gâché mes vacances en Inde une fois et à New York. Cette fois, je dis STOP. Je ne suis plus maso et veux être forte. Si certaines personnes veulent partager mon post pour parler de leur ex, de tout et de rien, n'hésitez pas.... Je dis bon courage à tous.... PETITPANDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je suis contente de voir que tu as décidé de prendre les choses en main. Même si ce n'est pas toujours facile, il faut abdiquer à un moment donné. Profite de tes vacances, de tes amis, et lâche prise avec ton ex. Petit à petit, tu vas reprendre pied et trouver l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci ptekity de ton soutien, et oui... je pense qu'il faut lâcher prise et je crois que ja vais écrire un recueil de toutes les phrases pourries qu'il m'a sorti, cela en fera rire plus d'un. J'ai commencé un journal et cela m'aide de coucher sur le papier ces émotions, ces sentiments, cette douleur d'avoir été rejetée de cette façon. Sur son lit d'hôpital, il m'a dit texto [b]" Je ne veux pas me réveiller à tes côtés et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois".[/b]Franchement, je n'ai pas gagné le boulet d'or avec cela.... J'ai tout effacé : tous les numéros de sa famille et le sien (il est en rééeducation pr un moment dc après un mois chez sa soeur, il part en centre de rééducation et moi en vacances), j'ai bloqué son adresse mail (comme cela il ne pourra plus m'écrire des mails).. je fais la morte mais pas pour LE récupérer mais pour ME récupérer. Je crois que Fleura serait fière de moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="PETITPANDA"] Sur son lit d'hôpital, il m'a dit texto [b]" Je ne veux pas me réveiller à tes côtés et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois".[/b]Franchement, je n'ai pas gagné le boulet d'or avec cela.... [/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Effectivement, tu ne perds rien à laisser partir ce pauv' type.. Je lui souhaite bon courage pr trouver un top model qui touche 6.000 euros par mois avec autant de connerie :lol: :lol: :lol: T'en fais pas, laisse le temps faire son oeuvre, et dans qq mois, tu auras ta revanche ;) Mais pour cela, tu as pris la bonne décision: ABDIQUER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Liloo"][quote="PETITPANDA"] Sur son lit d'hôpital, il m'a dit texto [b]" Je ne veux pas me réveiller à tes côtés et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois".[/b]Franchement, je n'ai pas gagné le boulet d'or avec cela.... [/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Effectivement, tu ne perds rien à laisser partir ce pauv' type.. Je lui souhaite bon courage pr trouver un top model qui touche 6.000 euros par mois avec autant de connerie :lol: :lol: :lol: T'en fais pas, laisse le temps faire son oeuvre, et dans qq mois, tu auras ta revanche ;) Mais pour cela, tu as pris la bonne décision: ABDIQUER[/quote] pouahahaha :lol: c'est quoi cette connerie? la morphine est trop forte ou quoi? cest quoi ce boulet? il delire grave lui ou se fou de ta gueule mais royal. jen reviens pas la!!! putain mais alors la donne plus de news cest quoi ce con il merite des coup de bottes dans le cul lui :-Bam il a quel âge ? nan mais franchement on aura tout entendu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 et lui cest un top model nan mais sans dec je voudrais bien voir sa trombine à la nox! ca me revolte et me fais rire desolé le prends pas mal mais il craint à mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés