Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

hello,

je viens d'avoir un mail de mon ex

" Salut, j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois, tu ne me réponds pas et tu ne me rappelles pas.

J'en déduis donc que tu n'as pas envie de me parler.

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Biz"

Il m'a téléphoné plusieurs fois ? Dans ses rêves.

Je lui ai répondu : "appelle moi sur mon bon numéro lol"

Tu n'aurais pas du lui répondre, quel dommage !!!!

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais Fleura, tu as raison, je le regrette déjà :F

Je n'avais pas envie de lui parler et il m'a téléphoné à 12h00 pour avoir des news, était étonné de ne plus avoir de nouvelles.

Enfin bref, Monsieur vient quand même ce soir pour mater un DVD car il pleut sur la région. Je ne suis pas super folle de l'idée mais bon comme cela je verrai si j'ai bien abdiqué.

Je pourrais passer à autre chose car franchement, je n'ai plus trop envie de le récupérer, un mec pareil, c'est trop un cas.

D'abord, à partir de demain, je me remets en SR strict, je ne réponds à plus rien et je supprime sans lire ce qu'il me dit. Voilou.

Oui je sais Fleura, tu as raison, je le regrette déjà :F

Je n'avais pas envie de lui parler et il m'a téléphoné à 12h00 pour avoir des news, était étonné de ne plus avoir de nouvelles.

Enfin bref, Monsieur vient quand même ce soir pour mater un DVD car il pleut sur la région. Je ne suis pas super folle de l'idée mais bon comme cela je verrai si j'ai bien abdiqué.

Je pourrais passer à autre chose car franchement, je n'ai plus trop envie de le récupérer, un mec pareil, c'est trop un cas.

D'abord, à partir de demain, je me remets en SR strict, je ne réponds à plus rien et je supprime sans lire ce qu'il me dit. Voilou.

Je ne te comprends pas du tout, ton attitude est totalement illogique...à ce train là, dans une semaine tu reviendras nous dire que c "est une ordure ce mec" alors que c'est toi qui fais n'importe quoi !!!

il va venir, te baiser et repartir, te laissant en plan avec son attitude de merde et tes tortures psychologiques !!!

mais tu cherches petitpanda, oui tu cherches !!!!

Modifié par fleura.

bon courage pour ton epreuve et j espere que tu seras fixé une bonne fois pour toute.

Bon moi j y vais car j ai rendez avec ma psy à 16h30 et apres diner chez une amie.

Ca va me changer les idées.

Alors là, j'halucine, comment peux tu l'encourager, elle va droit dans le mur et toi tu la pousses !!!

j'y crois pas !!!! :-Uzi

ben t'es un peu dure Fleura !!!

Il est venu vendredi dernier et je n'ai rien fait malgré qu'il aurait pas dit non. et j'étais fière de moi.. chaque cas est différent, j'essaie mais c'est pas facile.

J'essaie de faire petit pas par petit pas. Avant j'aurai attendu près du tél, il m'aurait tél j'aurais répondu ou rappeler quand ce n'était pas moi qui lui téléphonait.

Et oui, j'ai fait que 5 jours de SR et c'est pas moi qui suis revenu.

Et oui, je le vois ce soir mais à la vue de mon épilation pubienne je ne pense rien faire,

Et oui, je suis faible et pas aussi forte que toi !!!mais j'essaie de faire que chaque jour est une victoire.

Et oui, j'ai quand même 2 rencards dans la semaine. Un me plaît déjà beaucoup.

Alors, je veux savoir une dernière fois...je suis humaine excuse..;

et au fait c'est une ordure ce mec, je le pense déjà !! je peux même rajouter, égoïste, égocentrique, vide, paresseux, profiteur, immature, sans coeur...

Mais il faut que je sache car depuis plusieurs jours j'ai une drôle d'impression, comme de l'indifférence...

Pardonne moi Fleura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben t'es un peu dure Fleura !!!

Il est venu vendredi dernier et je n'ai rien fait malgré qu'il aurait pas dit non. et j'étais fière de moi.. chaque cas est différent, j'essaie mais c'est pas facile.

J'essaie de faire petit pas par petit pas. Avant j'aurai attendu près du tél, il m'aurait tél j'aurais répondu ou rappeler quand ce n'était pas moi qui lui téléphonait.

Et oui, j'ai fait que 5 jours de SR et c'est pas moi qui suis revenu.

Et oui, je le vois ce soir mais à la vue de mon épilation pubienne je ne pense rien faire,

Et oui, je suis faible et pas aussi forte que toi !!!mais j'essaie de faire que chaque jour est une victoire.

Et oui, j'ai quand même 2 rencards dans la semaine. Un me plaît déjà beaucoup.

Alors, je veux savoir une dernière fois...je suis humaine excuse..;

tu pars dans tout les sens, il y a absoluement rien de cohérent dans ton attitude. Je ne suis pas dure, je suis réaliste.

Je veux juste t'ouvrir les yeux et te permettre d'adopter la meilleure attitude pour toi, mais tu n'entends rien. Quel dommage !!!

Sache que je ne veux pas te blesser petitpanda, excuse moi si c'est le cas, mais je ne pas te laisser te vautrer une fois de plus, sans rien dire !!! tu as déjà suffisamment morfflé comme ça, et si pertsonne ne donne le coup de pied au cul que tu mérites quand tu fais des erreurs, à quoi sert- on, nous autres ici ?

meme le voir ce soir est une mauvaise idée, tu aurais du ne plus lui répondre du tout !!!

tu peux encore annuler, fais le, c'est mon conseil et colle lui un sr, ensuite !!!!

fais comme tu veux....

Ne le fais pas si tu n'en comprends pas les bienfaits.

Tu n'as pas envie de le faire ramer ? Ttu n'as pas envie qu'il se pose dix mille questions ? , tu n'as pas envie qu'à force de galérer pour toi, ses sentiments reviennent de maniére sure et durable ? tu n'as pas envie de reprendre le dessus pour une fois? de le faire souffrir par ton silence et de reprendre ainsi confiance en toi ?

Voilà les bienfaits d'un sr strict dans ton cas, meme si c'est dur, ce sera payant crois moi....

Si tu es convaincue, annule et dis lui juste que tu prévois autre chose ce soir...

Pour la suite, je te soutiendrai, ne fais rien sans venir poster ici et on te donnera notre avis avant que tu ne fasses de bétises.

Encore une fois, ne le fais pas si tu n'y crois pas.....sinon, fonce, fais toi désirer !!!!

Ok, je sais que tu as raison mais je me pose des questions depuis quelques jours : je pense moins à lui, je n'ai plus trop envie de lui parler, j'ai d'autres rdv, je n'ai pas répondu à son appel samedi et j'étais en SR mais j'ai craqué au mail car le mien est un spécimen !!!!

Il n'est pas amoureux de moi alors les sentiments reviennent ? Ils n'ont jamais été là...

Articles du blog en lien avec ce sujet