Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Coucou Petitpanda!!!! Ca va ma belle? Je ne t'ai pas conseillé de t'inscrire sur ce site par contre de s'en méfier!!!!!!!lire listes etablies par mes soins pages topic lore!!! :lol: :lol: Méfiance,méfiance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lol laisse c'est foutu d'avance si il ai charmant, c'est bizar qu'il sois célibataire . LOL Si le mec, ai mignon, charmant, qu'il a un travail, et ai celibataire c'est qu'il y a anguille sous roche . Pour pas etre déçus les fille il vous faut vous concentrer, sur les petit moches, tout laid, et sans boulot . là si il ai célibataire, limite c'est normal, le pauvvre garçon a rien pour lui . Et le fait qu'une fille s'interresse à lui le fera vous concidérer comme une déesse . En plus vue qu'il a pas de boulot il pourra en votre absence s'occuper du ménage, de la vaissel, de la lessive, du repassage, de la promenade du chien (pour celle qui en on un) . A votre retour du travail, massage des petit petit peuton, pantoufle, telecommande pendant que monsieur vous prepare a manger . Biensur arriver a un moment il sera fatigué, c'est con les ustensiles les plus utiles sont toujours ce que l'on doit remplace le plus souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 news du petitpanda : Le pp avait tilté sur un nouveau prétendant Monsieur C. qui avait l'air emballé : textos; appels, conversation msn....mais monsieur C. ne paraissait pas motiver pour rencontrer le PP malgré ces "j'ai envie de te voir" blabalbabl puis le PP est malin et après un appel de sa part, il a confié des appréhensions à cause de la différence d'âge si cela marchait entre nous...alors que c'est lui qui est venu chercher le PP et que cela ne lui poser pas de problème au départ. Donc le PP, très déçu, a décidé de le mettre dans le chaudron. Elle l'a traité de lâche d'ailleurs et de menteur. Alors j'en ai marre voilà.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Même qd tu veux passer à autre chose et qu'on se plaît le futur next de met des barrières...pffff je vais finir au couvent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Monsieur C. ne sait pas ce qu'il perd. Tant pis pour lui. Il va bien souffrir dans le chaudron avec tous les ex. T'inquiète, tu ne finiras pas au couvent. Le fait que tu sois de plus en plus exigeante est une force, tu ne te laisses pas raconter des conneries, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Celui qui correspondra à tes critères te rendra heureuse. Les autres n'en valent pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 allez, dans le chaudron et dans les chiottes avant!! :-Uzi :-Uzi Allez , on ira au couvent ( mais on détournera les moines :lol: :lol: ) Quelqu'un a -til la notice des mecs s'il vous plait? C'est écrit dans une langue morte ces machins là????? Pff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pour la notice, c'est pas livré avec le produit. Il faut se plaindre au fabricant, mais le SAV n'est pas terrible :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 On n a des gens à pousser en procès dis donc!! Surtout les parents de ces dégénérés :lol: :lol: Une capote et on en serait pas là aujourd'hui , à se colletiner des types pareils :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Lol, nan mais c'est à cause de la télé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pas faux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Lore974"]On n a des gens à pousser en procès dis donc!! Surtout les parents de ces dégénérés :lol: :lol: Une capote et on en serait pas là aujourd'hui , à se colletiner des types pareils :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 T'inquiète PetitPanda!! Il en faut embrasser des crapauds avant de tomber sur le Prince charmant ( Enfin, le seul prince charmant que je connais , il est fourré au chocolat et coûte 2,50 euros) :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Lore974"]T'inquiète PetitPanda!! Il en faut embrasser des crapauds avant de tomber sur le Prince charmant ( Enfin, le seul prince charmant que je connais , il est fourré au chocolat et coûte 2,50 euros) :-King[/quote] Et vi, c'est tout à fait ça ^^ car en général embrasser un prince et il se transformera en sale petit crapauds . tenter ça chance avec du crapaud et plus judicieux y a une hcance qu'il redevienne un prince acceptable lol Se qui nous emméne donc a cet question hoooooooooooo combien importante . Qui du prince ou du crapaud était là en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le Prince est une légende et le crapaud, la réalité.... Voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Sauf pour les biscuits trop fort Lore !!! Je crois que l'on est envahis de crapauds, franchement mon chaudron est rempli de prétendants plus nuls les uns que les autres : alors on calcule : Richard, Laurent, M. Muscle et maintenant Monsieur C (cela 4 pourris quand même). Je crois que je vais arrêter pour le moment...ils me déçoivent l'un après l'autre : entre celui qui avait une copine, celui qui n'a plus donné de news du jour au lendeman, l'autre qui voulait un PQ et l'autre qui encore plus paumé que mon ex (pfffff) et dans cette catégorie, j'ai donné...bientôt les vacances...j'ai hâte de pouvoir m'évader...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour oh membres vénérés de la secte du chaudron!!!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.Les candidats étant cette année plus crétins et plus faciles à démasquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour oh membres vénérés de la secte du chaudron!!!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.Les candidats étant cette année plus crétins et plus faciles à démasquer.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 :-1 Ouaaaiiiis on ai libre, libre de faire se que l'on fait, du meilleur comme du pire ! Nos ex vont en chié, la roue tourne ! Que se soit avec un next ou une ex, L'amour fait de nous des petits diables ou de vilain crapaud baveux . pas grave, quand on ne peut avoir la qualiter du premier coup alors autant avoir la quantiter, sur le nombre il y en aura au moin un de bon sur le tas ...... Enfin faudrai quand meme pas que ça tarde quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Sauf pour les biscuits trop fort Lore !!! Je crois que l'on est envahis de crapauds, franchement mon chaudron est rempli de prétendants plus nuls les uns que les autres : alors on calcule : Richard, Laurent, M. Muscle et maintenant Monsieur C (cela 4 pourris quand même). Je crois que je vais arrêter pour le moment...ils me déçoivent l'un après l'autre : entre celui qui avait une copine, celui qui n'a plus donné de news du jour au lendeman, l'autre qui voulait un PQ et l'autre qui encore plus paumé que mon ex (pfffff) et dans cette catégorie, j'ai donné...bientôt les vacances...j'ai hâte de pouvoir m'évader...;[/quote] MMMM, une bonne soupe de connards!! :lol: :lol: Tu me ferais presque regretter ma délicieuse escalope de thon! :lol: Allez, Vacances, j'oublie tout. Au moins tu auras fait le tour de tous les canards boîteux,( ou connards boîteux ,c'est selon) maintenant place aux beaux cygnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [b][i]Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.[/i][/b] Je dirais même une benne si cela continue... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.[/i][/b] Je dirais même une benne si cela continue... :lol:[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello les girls, Donc nouveau rencard avec un nouveau prétendant demain : Monsieur P. mouahhh On verra s'il a droit au chaudron ou pas. Oui, oui, je sais, je suis une bombe atomique de petitpanda mouahhhhhhh :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah ben ça n'arrête pas ma chère!! Faudra qu'ils prennent un ticket et qu'ils fassent la queue comme au supermarché :lol: :lol: Ta petite entreprise ne connait pas la crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Monsieur P ?? Lol c'est oi ou je trouve que déjà rien que ça, ça pue nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et tu les rencontre comment ma chere ? :p donnes des tuyau la fais partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ben je suis très sociable, je ne veux plus de mon ex et je suis un canon LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 :-1 moi je dis, preuve a l appui, envoi une photo, on veut voir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="bigfish"]:-1 moi je dis, preuve a l appui, envoi une photo, on veut voir ! :D[/quote][quote="bigfish"]:- Cela dépend, je me rappelle plus si tu es une fille (ne sois pas jalouse et ne me jette pas un sort) ou si tu es un mec (ne me drague pas) LOL LOL LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon ben voilà, je sais pas ce qui m'a pris, je viens de m'inscrire sur Attractive W**** - lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 je suis une fille et je suis mega canon je serai pas jalouse ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca va les chevilles les filles ?? :lol: J'veux voir ça moi, les stars !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Petitpanda : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Big fish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 :lol: :lol: :lol: vous êtes trop fortes les filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Kamy, je t'adore !!! :-Lov Merci pour la photo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon ben va falloir que je fasse un nouveau point mouahhhhh sur ma vie : un prétendant n°2 est arrivé...Monsieur Pat...lol Nous avons beaucoup de points en commun puisque qu'il fait le même métier que mon papa, a fait le même métier que moi dans le passé, vient d'une ville où j'ai habité 5 ans...bon je me suis dit M. P ou Monsieur Pat. le choix est cornélien...mais il a été vite résolu à la vue du corps de Monsieur Pat... J'en ai marre de baver comme mon chien devant une rondelle de saucisson !!! Donc je reporte Monsieur P. car je veux voir Monsieur Pat avant... je me demande si un jour je vais y arriver mais je ne désespère pas mais dans tous les cas je m'amuse et je pense de moins en moins à mon ex voir quelquefois pas du tout... PP007 (alias PetitPanda 007 - licence to JCGME). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hey ma coupiiiine T'as pas dû dormir beaucoup toi!!!!!j'espere que tu t'ais réservée pour Patou!!!!!et que tu n'as pas assouvi tes instincts avec un rabbit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Kamy merci , je suis :lol: ( et la photo m'embellit. ) Petitpanda, profites bien, je comprend mieux pourquoi maintenant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 :lol: je vous adore les filles !! :-Heart Petitpanda t'es une star t'as déjà 2 prétendants :o 8-) :-Blue :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais je me sens d'humeur warrior :-King et puis s'ils me font chier, je les fous direct dans le chaudron et next !! pas de pitié pour les croissants !!! bon demain soir RDV, va falloir que je calme le bouillonnement hormonal en moi...mais alors ces abdos en béton armé me font rêver..je fantasme sur cela...j'espère que je vais me contenir...rien qu'en y pensant cela me rend toute chose, puis il n'y aura pas mon chien pour me casser la baraque cette fois LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b]Ouais je me sens d'humeur warrior :-King et puis s'ils me font chier, je les fous direct dans le chaudron et next !! pas de pitié pour les croissants !!![/b] bon demain soir RDV, va falloir que je calme le bouillonnement hormonal en moi...mais alors ces abdos en béton armé me font rêver..je fantasme sur cela...j'espère que je vais me contenir...rien qu'en y pensant cela me rend toute chose, puis il n'y aura pas mon chien pour me casser la baraque cette fois LOL[/quote] MDR exactement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello renews Définitivement, je n'ai pas de chance...Monsieur Pat m'a envoyé un texto disant qu'il devait aller à un départ à la retraite d'un collègue demain et qu'il ne serait pas là (ben ouais mon oeil, tout le monde sait qu'un départ à la retraite se prépare la veille pour le lendemain - prends moi pour une conne)....Donc, je lui ai indiqué que si Monsieur n'a pas envie de me voir qu'il le dise franchement. Pas de réponse. Donc méthode PP007 s'applique : on supprime tout (tél, texto) et NEXTTTTTTTTTTT....ca va que j'ai mon plan B, Monsieur Philippe LOL. je reçois un texto de Monsieur Pat (j'ai reconnu facile son numéro) "t'as pas chaud ?" heinnnnnnnnn :-Uzi il se fout de ma gueule le gueux !!! j'ai pas répondu = direct dans le chaudron LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello renews Définitivement, je n'ai pas de chance...Monsieur Pat m'a envoyé un texto disant qu'il devait aller à un départ à la retraite d'un collègue demain et qu'il ne serait pas là (ben ouais mon oeil, tout le monde sait qu'un départ à la retraite se prépare la veille pour le lendemain - prends moi pour une conne)....Donc, je lui ai indiqué que si Monsieur n'a pas envie de me voir qu'il le dise franchement. Pas de réponse. Donc méthode PP007 s'applique : on supprime tout (tél, texto) et NEXTTTTTTTTTTT....ca va que j'ai mon plan B, Monsieur Philippe LOL. je reçois un texto de Monsieur Pat (j'ai reconnu facile son numéro) "t'as pas chaud ?" heinnnnnnnnn :-Uzi il se fout de ma gueule le gueux !!! j'ai pas répondu = direct dans le chaudron LOL[/quote] grosse ouf de la life!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 :lol: :lol: Tu les recrute où ces gugusses? Heureusement que ton détecteur à connards fonctionne bien dis donc!! :lol: Allez, je fais chauffer le chaudron!! Et j'aiguise la hâche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 il va y avoir un monde dans ce chaudron!!! et pour le coup ils vont avoir chaud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Coucou, bon clair, que l'esxcuse ai un peut pourrave, mais, tu n'a pas peur, enfin c'est que mon avis hein, mais j'ai l'impression que tu ai rentrée dans la frénésie du chaudron . Aprés tout peut être qu'il ai juste ultra distrait et qu'il avait complétement zappé se depart à la retraite, ou que tout bonnement il ne voulais pas y allez, mais qu'on lui a fait comprendre que ça ne se faisait pas de dénigré un collégue avant la retraite . T'inquiéte je ne lui trouve pas d'excuse hein, de toute façon un gugusse de plus dans le chaudron c'est un concurrent de moin pour moi :lol: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello les girls and boy News du soir : Je sors Monsieur Pat du chaudron pour le moment..il m'a donné des explications plausibles mais je reste méfiante quand même...on se voit lundi on verra bien comment ça se passe... Cela ne m'empêche pas de boire un verre demain avec Monsieur Phi... Mouahhh j'en ai deux sur le feu et peut-être que lundi j'en mettrais deux d'un coup dans le chaudron..Le record ?? I'm a fatal Panda, PP007...Licence to jetter l'ex dans le chaudron !!! mouahhhhh je suis :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Je sors Monsieur Pat du chaudron pour le moment..il m'a donné des explications plausibles mais je reste méfiante quand même...on se voit lundi on verra bien comment ça se passe... Cela ne m'empêche pas de boire un verre demain avec Monsieur Phi... Mouahhh j'en ai deux sur le feu et peut-être que lundi j'en mettrais deux d'un coup dans le chaudron..Le record ?? I'm a fatal Panda, PP007...Licence to jetter l'ex dans le chaudron !!! mouahhhhh je suis :twisted:[/quote] Ca promet... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Hello des news : J'ai annulé pour ce soir, je devais finalement prendre l'apéro avec mes copines donc c'est ma vie qui a la priorité... Monsieur C, cas social par excellence a refait son apparition sur msn. j'ai été distante..il m'a demandé pour les vacances, je lui ai dit tout ce que j'allais faire ainsi que l'année prochaine. LOL et j'ai fini et toi ? "je fais rien j'ai pas les moyens"...bien fait mouahhhhhhhhhh...Trouduc... Je suis la fatale Panda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés