Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vous emballez pas les mec sont pas tous comme ça ^^ bon ok se qui ne le sont pas, ne sont pas trés beau, n'on pas d'argent lol ou sont psychologiquement complétement foutu lol, mais bon une occasion, bien réstauré ça peut tenir 10ans, apres vous lui coller un bonnet et un arrosoire et vous pourrez toujour le foutre dans votre jardin...... si si un homme c'est toujour recyclabe ^^

Et occasionnelement, je fait à manger, la serpillére, la lessive, la vaisselle, le repassage, les poussiére, le rangement, l'entretien de la salle de bain (car il faut l'avouer c'es tune salle qui nécéssite le plus grand soin, on si lave tout de même) .
Je fais d'assez bon massage (si si on me l'a souvent dit), je ne mange pas pour cher (des pattes et un steack haché suffit) .

Pour mes besoin une litiére suffira, et un tapis pour pouvoir dormir .

Adooooopttteeeerrr moooooiiii piiiiiitiiiiieeerrrr

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Lol (le craquage )
J'éspére que ça aura eu le mérite de vous faire rire ^^ allez bonne journée .

C'est un C.V à faire rêver plus d'une anathemocles! :lol: :lol: Bon, ben pose ton dossier en haut de la pile et on verra ce qu'on peut faire pour toi. On vous rappellera comme ils disent à l'ANPE! :mrgreen:

Bon, moi j'ai ni chien, ni lapin juste un kangourou en peluche avec une petite queue et deux grandes oreilles et un regard de cocker ( tiens! c'est d'ailleurs la description exacte d'un de mes ex!! :lol: :lol: serait-ce un signe?)
Bon week end à tous et à toutes!!! Ils vont bouffer la poussière par petites cuillères ces p..* de s...*.de m.....* :-Uzi :-Uzi :-Uzi P***, ça soulage quand même! :lol:

Hello oaisisis, ça va...merci c'est très gentil de de demander...
1) Pas de news de Laurent donc ce lundi, il ira se faire empapaouter... :lol: je préfère rester avec mon doggy dog Léon (je vais le dresser à mordre les fesses par un code style "ex"..;lol
2) Pour mon ex, j'ai changé de numéro et suis apaisée depuis mes excuses à sa famile. J'ai vraiment merdé mais la souffrance et l'amour te font faire n'importe quoi...mais je gère..;

ET TOI COMMENT VAS -TU ?

Oui l'idée du chien dressé à mordre certaines parties est à étudier :lol:

Tu t'es montrée royale en ayant eu cette démarche auprès des siens.Maintenant,tu avances et toute cette histoire est à mettre dans une boîte au grenier ou à la cave.Et un jour de grand rangement tu te diras:"c'est quoi cette boîte?"et hop,elle ira aux oubliettes.

Pour Laurent,aucune courtoisie ni délicatesse:encore un tout feu tout flamme qui ne sait pas ce qu'il veut.Lui direct à la poubelle!!!

Je vais très bien merci.Mon coeur et ma tête sont prêts pour une autre belle histoire.Reste à éviter les clones de Laurent :lol:

[quote="PETITPANDA"]Hello oaisisis, ça va...merci c'est très gentil de de demander...
1) Pas de news de Laurent donc ce lundi, il ira se faire empapaouter... :lol: je préfère rester avec mon doggy dog Léon (je vais le dresser à mordre les fesses par un code style "ex"..;lol

:lol: :lol: Je vais faire dans ma culotte avec vos histoires!! C'est mes abdos qui sont contents (tiens! j'en avais donc!)

[quote="PETITPANDA"]
Anthe : ton cv est intéressant....mais si on parlait de cheveux...lol[/quote]

On en rediscute à la mi Septembre ;)

^^ et vi l'échéance approche, enfin j'aurais les réponse que je voulais .........ou pas lol
Donc forcément cloturage en Mi septembre et tentative d'avancer seul dans le vie....ou pas ^^
Et forcément ça passera par la case coiffeur .

Bon normalement pour être un homme parfait, il faudrais être môche, pauvre et complétement foutu psychologiquement .

De moche, je vais passé à potable, avec ce nouveau statut, je trouverai surement un boulot ^^ je vais exiger le smic pour pas trop devenir con, et pour le coter psychologique ..... nan là je peut rien faire désoler ch'uis complétement atteind, se qui n'ai plus mal, tout lavage de cerveau sera accepter .

La mise aux enchére commencera donc fin septembre .
Homme semi parfait en vente .

(Pile non incluse)

[b][i]Mon kangourou à la petite queue et aux grandes oreilles, ben je l'ai appelé Laurent , c'était le prénom de celui qui me l'avait offert [/i][/b]

Je MDR !!! cela serait plutôt un bourricot que l'on devrait appeler Laurent !!

Si vous voulez vous débarrasser de vos peluches, je vous le fais gratuitement, mon chien adore jouer au chirurgien...(vous pouvez coller une photo de votre ex dessus et je vous jure, je vous renvoie les petits morceaux pleins de bave en plus)..

Mon chien c'est le meilleur !!! :-1

j'incruste le topic mais je voulais un avis éclairé de petit panda( ou autre) car je pense que mon ex m'a bloqué sur msn et je voulais savoir si c'est bien ou pas si je lui demande si sa vaut le coup que je garde son addresse ou si il compte ne plus m'adresser la parole définitivement ...ou ce serait rompre mon sr pour rien, en sachant que je regarde tout le temps si il se connecte ou pas?

[quote="Lore974"]@ inlove: ignore-le et ne gâche pas ton SR pour ça, il te teste peut-être et ne pas réagir va lui faire peut-être se poser des questions sur cette nouvelle indifférence de ta part[/quote] c'est plus que censé comme réponse

parceque là je commencais a douter, j'ai failli craqué mais tu as parfaitement raison ne faire rien le fera plus réagir

c'est marrant comme quoi on arrive à donner des conseils et on pense mal lorqu'il s'agit de nous en tout cas merci :D

Hello les potos
On est tous dans le même cas même si moi je ne sais pas si je veux vraiment qu'il revienne (trop de souffrances), il m'a quand bien laissé tomber quand ma grand mère était malade et quand j'étais au fond du ravin (même pas tél ou textoter pour savoir si j'étais vivante ou morte) donc je pense qu'un mec comme ça ne mérite que la roue qui tourne lui passe dessus. lol. je fais confiance au destin et à la vie pour cela...

A la vue de mes expériences, certains ex reviennent mais ft s'armer de patience...mon ex mari est revenu au bout de 4 ans, je l'ai envoyé chier car passé à autre chose, mon ex new yorkais au bout de 3 ans...faut juste continuer à vivre, à profiter et on verra bien ce que l'avenir nous réserve....

Bon courage à la bande de joyeux lurons que nous sommes !!!! :-Ban

Ben oui!! Quand to dernier ex en date se rendra compte combien il a merdé grave, tu seras heureuse, dans les bras de ton homme fou amoureux et lui tu te rappelleras même plus de son prénom: " Quoi? C'est quoi ton nom dejà? Ah bon? On est sorti ensemble? En quelle année?Mmm, désolée , m'en rappelle pas :mrgreen: " :lol:

Hello Mili
Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh
Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!!
Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!!

T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...

salut à toutes,
je vous lis tous les jours et j'adore vos discussions elles me mettent du baume au coeur, alors continuez
c'est sur, on en sortira vainqueurs
:-Bra
petit panda déjà sur une autre affaire mais comment fais tu?
moi, je ne croise personne et mes amis sont "beaucoup" plus jeunes que moi
alors dois je tomber dans le clan des femmes cougar?
en tout cas tu nous tiens au courant (non non, ce n'est pas la vie par procuration, juste de la curiosité même si c'est un vilain défaut!!!)

[quote="PETITPANDA"]C'est clair, j'y crois vraiment !!!! et là je serai morte de rire !!
Dégage counarrddddd !!! il sera moche, gros (si c comme son père lol) et encore plus con qu'aujourd'hui !!!

:twisted:[/quote]
moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr

[quote="PETITPANDA"]Hello Mili
Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh
Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!!
Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!!

T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...[/quote]
Ah ouais monsieur a pris peur ah les mecs je vous jure :lol:
t'as bien raison , au suivant !!!!!

Oui continues de te retrouver , un jour ca va payer!

[quote="PETITPANDA"][b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b]

Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!![/quote]
ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool!

[quote="dydy22"][quote="PETITPANDA"][b][i]moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr[/i][/b]

Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!![/quote]
ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool![/quote]
Là Dydy,tu m'as offert une belle rigolade!!!!tu es trop!!!!

Rien de neuf aujourd'hui !!

Je passe juste faire un petit coucou à mes coupines et coupins du fofo et du chaudron magique : lore, pitekity, gwadarina, anath, hipe, oasisis (ce soir c'est yoghourt, pffff)...
Sinon suis inscrite sur 3 sites de rencontre mais les lourdingues, je te raconte pas : "penis.com" dans leurs têtes..ils croient vraiment que c'est l'open bar non mais dis donc....
:-Uzi