Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, oui je l'avais vénère parce que je voulais le voir mais j'ai pas envie de me disputer avec toi Fleura, je t'aime bien, tes conseils sont bons mais quelqurfois, c'est difficile, je n'ai pas ta force ou la force de ptekity ou de Dottie...

Je fais au mieux mais pardonne moi ; je ne suis déjà pas bien alors pas envie de me prendre la tête et accepte mes excuses, petite Fleur

A ce train là, c'est pas seulement un moufflet qu'il aura dans un an, c'est une femme de caractére et qui s'aime et qu'il épousera parcequ'elle lui aura permis de l'aimer !!! ( contrairement à toi )

C'est très gentil de ta part !! cela me remonte le moral..est-ce que c'est pour cela que des larmes coulent sur mes joues ?

Et oui je suis une grosse merde, c'est pour cela qu'il ne m'aimera jamais...

Je sais que tu as raison Fleura, je suis en SR strict maintenant...mais le mien est un drôle de specimen, n'a pas de coeur et j'ai peur, oui, j'ai peur

Je n'ai jamais dit que tu étais une grosse merde, tu as perdu toute confiance en toi, c'est différent, et c'est pour ça que tu ne sais pas gére cette relation !!!!

séche tes larmes, repose toi et on reparle de tout ça demain, calmement !!!!

courage, courage

si tu as lu mon post tu as du voir que tout le monde me conseille le SR total et j'en ai tellement marre de l'attitude de mon ex que je crois que je vais opter pour ça

cela commence aujourd'hui 18h

comme je vais avoir besoin de soutien je vais ouvrir un post dans la rubrique appropriée

j'espère que tu viendras poster car j'ai besoin de toi

on va se soutenir soeur de SR

marie et petit panda,

Vous avez pris toutes les deux une décision qui n'est pas facile à mettre en pratique. Mais si vous vous donnez cet objectif, c'est parceque vous voulez vous sortir de cette relation qui piétine et vous fait souffrir.

Vous savez que le seul un silence radio strict vous permettra , soit de le récupérer, soit de tourner la page.

Dans un sens comme dans l'autre, vous vous sortirez plus forte que si vous restez dans cette situation de merde.

N'ayez pas peur de perdre votre ex, dites vous bien que ce qu'il vous a apporté jusquà aujourd'hui ne convient pas à votre bonheur et que c'est celà que vous voulez rejeter.

C'est quitte ou double, soit il souffrira de votre silence et fera tout pour vous récupérer....soit il se fera une raison et tournera la page.

Dans le premier cas, celà signifiera qu'il avait des sentiments sincéres pour vous, dans l'autre cas, celà signifiera qu'ils n'étaient pas sincéres. Votre silence radio strict est finalement un bon test pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre, vous ne trouvez pas ,

Le retour de votre ex ne doit pas etre le seul objectif de votre sr, faites le d'abord pour vous détacher et vous reconstruire.

Je serai toujours là pour vous soutenir dans les moments difficile, si parfois je suis abrupte, c'est uniquement pour vous ouvrir les yeux, afin que vous puissiez avancer. J'entends votre souffrance, j'y suis trés sensible car j'ai connu la meme que vous à la puissance dix.

Je connais par coeur les erreurs que nous faisons toutes pour garder notre ex, nous avons peur de le perdre alors nous sommes toujours là pour lui. Nous devenons acquise et la relation ne débouche sur rien !!!

Je ne vous promets pas le retour de votre ex, mais je vous promets que ce sr strict est votre derniére carte soit pour le faire réagir, soit pour enfin tourner la page et ainsi arreter de souffrir.

Vous comprendrez ainsi, que dans un sens ou dans l'autre, c'est le seul moyen pour vous, d' arreter de souffrir, n'est ce pas ?

Marie, je crois que ton sr à toi doit etre strict de chez strict, avec zéro réponse.

Petitpanda, ton sr à toi peut etre adpaté en fonction des événements qui se présenteront.

Et oui faut toujours faire atention avec nos "ex" surtout si on a encore des sentiment enver eux , il peuvent nous manipuler en un clein d'oeil...ne jamais faire confiance aux belle paroles se ne sont que des "paroles"...mieux vau un geste et des preuve que 1000 paroles ...

marie et petit panda,

Vous avez pris toutes les deux une décision qui n'est pas facile à mettre en pratique. Mais si vous vous donnez cet objectif, c'est parceque vous voulez vous sortir de cette relation qui piétine et vous fait souffrir.

Vous savez que le seul un silence radio strict vous permettra , soit de le récupérer, soit de tourner la page.

Dans un sens comme dans l'autre, vous vous sortirez plus forte que si vous restez dans cette situation de merde.

N'ayez pas peur de perdre votre ex, dites vous bien que ce qu'il vous a apporté jusquà aujourd'hui ne convient pas à votre bonheur et que c'est celà que vous voulez rejeter.

C'est quitte ou double, soit il souffrira de votre silence et fera tout pour vous récupérer....soit il se fera une raison et tournera la page.

Dans le premier cas, celà signifiera qu'il avait des sentiments sincéres pour vous, dans l'autre cas, celà signifiera qu'ils n'étaient pas sincéres. Votre silence radio strict est finalement un bon test pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre, vous ne trouvez pas ,

Le retour de votre ex ne doit pas etre le seul objectif de votre sr, faites le d'abord pour vous détacher et vous reconstruire.

Je serai toujours là pour vous soutenir dans les moments difficile, si parfois je suis abrupte, c'est uniquement pour vous ouvrir les yeux, afin que vous puissiez avancer. J'entends votre souffrance, j'y suis trés sensible car j'ai connu la meme que vous à la puissance dix.

Je connais par coeur les erreurs que nous faisons toutes pour garder notre ex, nous avons peur de le perdre alors nous sommes toujours là pour lui. Nous devenons acquise et la relation ne débouche sur rien !!!

Je ne vous promets pas le retour de votre ex, mais je vous promets que ce sr strict est votre derniére carte soit pour le faire réagir, soit pour enfin tourner la page et ainsi arreter de souffrir.

Vous comprendrez ainsi, que dans un sens ou dans l'autre, c'est le seul moyen pour vous, d' arreter de souffrir, n'est ce pas ?

Marie, je crois que ton sr à toi doit etre strict de chez strict, avec zéro réponse.

Petitpanda, ton sr à toi peut etre adpaté en fonction des événements qui se présenteront.

y'a pas l'onglet "j'aime" comme sur FB mais bon je mets ça en remplacement: :-Clap

Je suis vraiment d'accord avec toi Fleura et pas uniquement concernant marie et petit panda mais nous tous en général, et même si je suis en phase déprime et défaitisme, ces paroles me parlent

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Hello les girls,

Aujourd'hui, ça va un peu mieux...

J'ai un rencard demain et un autre n'arrête pas de m'envoyer des petits textos doux "ma princesse" "tu es belle" ; m'appelle deux fois par jour voir comment je vais...

Cela me fait bizarre vu que mon ex ne m'a jamais dit de mots aussi doux..cela rebooste ma confiance en moi et me dis que finalement, il y d'autres horizons qui se pointe.

cela m'aide également dans mon SR.

Je vais doucement car chat échaudé craint l'eau froide donc je fais attention, je me protège..les mecs sont capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et après on a plus d'intérêt pour eux. Donc, je garde ma dignité et fait des castings lol

Hello les girls,

Aujourd'hui, ça va un peu mieux...

les mecs sont capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et après on a plus d'intérêt pour eux.

Oui PetitPanda, fais gaffe : tous (ou presque) les mecs sont des salauds :lol:

Non, je blague, content que ça aille mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet