Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

Hello,
A Fleura : ben en fait j'aimerai qu'il parte comme cela je pourrais me dire qu'il est loin déjà géographiquement. Je pense que l'on peut aimer quelqu'un et ne pas faire sa vie avec. je suis lucide, je trace ma route même si les sentiments que j'éprouve pour lui sont dans un coin de mon coeur mais je ne peux rien exiger de lui. Si un jour, il se rend compte de son erreur, il sera assez mur pour venir me voir je continue mon chemin. Je base ma vie sur mes choix et non sur les siens. Mais si tu as une quelconque solution je suis preneuse.
j'ai tout essayé : être gentille, la tristesse, les disputes, le rendre jaloux, rien ne marche. C'est pour cela que j'abdique. Je ne peux plus rien faire, c'est comme cela.

A Popote, merci mon ami, tu ne m'as pas donné de tes news ? Où en est-tu ?

Je l'ai vu hier, on a dîné ensemble, vu le feu d'artifice, on a bien ri. Il est resté dormir chez moi mais on a été sages. On a beaucoup discuté de ce qu'il voulait faire, je l'ai encouragé, on a parlé de la lâcheté, des sentiments, m'a dit que personne ne lui manque jamais (famille, amis,etc..), qu'il n'a jamais aimé de sa vie, que ses parents n'étaient pas très expressifs....

Pour ma part, j'ai toujours quelques projets, déménager l'année prochaine, mes voyages (Barcelone, Israël, Jordanie) ceux de l'an prochain (CHicago, Miami, La Réunion). PEut-être la réussite de mon concours (résultat en septembre)...

On verra mais je poursuis mon petit chemin...

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Hello,
A Fleura : ben en fait j'aimerai qu'il parte comme cela je pourrais me dire qu'il est loin déjà géographiquement. Je pense que l'on peut aimer quelqu'un et ne pas faire sa vie avec. je suis lucide, je trace ma route même si les sentiments que j'éprouve pour lui sont dans un coin de mon coeur mais je ne peux rien exiger de lui. Si un jour, il se rend compte de son erreur, il sera assez mur pour venir me voir je continue mon chemin. Je base ma vie sur mes choix et non sur les siens. Mais si tu as une quelconque solution je suis preneuse.
j'ai tout essayé : être gentille, la tristesse, les disputes, le rendre jaloux, rien ne marche. C'est pour cela que j'abdique. Je ne peux plus rien faire, c'est comme cela.

A Popote, merci mon ami, tu ne m'as pas donné de tes news ? Où en est-tu ?

Je l'ai vu hier, on a dîné ensemble, vu le feu d'artifice, on a bien ri. Il est resté dormir chez moi mais on a été sages. On a beaucoup discuté de ce qu'il voulait faire, je l'ai encouragé, on a parlé de la lâcheté, des sentiments, m'a dit que personne ne lui manque jamais (famille, amis,etc..), qu'il n'a jamais aimé de sa vie, que ses parents n'étaient pas très expressifs....

Pour ma part, j'ai toujours quelques projets, déménager l'année prochaine, mes voyages (Barcelone, Israël, Jordanie) ceux de l'an prochain (CHicago, Miami, La Réunion). PEut-être la réussite de mon concours (résultat en septembre)...

On verra mais je poursuis mon petit chemin...[/quote]
Je me demandais surtout si c'était son départ qui te faisait abdiquer. Tu me dis que non, que c'est surtout par rapport à un ras le bol général, alors dans ce cas....il n'y a pas d'autre alternative qu'abdiquer, effectivement !!!!

Hello Hipe62, merci pour ton intervention !
Non, il n'a jamais galéré en quoique ce soit. Il n'arrive pas à apprécier ce qu'il a et veut toujours le meilleur sans s'y investir. Sa vie est comme une autoroute sans embouteillages. Il se laisse porter en attendant que tout lui arrive tout cuit. Il n'a jamais aimé, n'est pas très sociable...
Je ne sais pas ce qui lui provoquera un déclic : un coup dur, une galère, une claque sentimentale, etc. je ne sais pas...je n'ai pas trop le choix de vivre ma vie sans rien attendre et on verra.
Et toi comment as-tu eu le déclic ?
Merci

[quote="PETITPANDA"] A Popote, merci mon ami, tu ne m'as pas donné de tes news ? Où en est-tu ? [/quote] Desolé petit panda, j'etais pas bien et surtout occupé avec mon travail.

voici ou j'en suis :[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-mais-je-sens-que-des-choses-cloches-t17927.html[/url]

Merci Hipe 62
Oui c'est exactement cela...Le truc c'est que depuis 3 mois que c'est fini, il allait pas très bien au début, se posait des questions, me disait qu'il était peut-être amoureux de moi, que j'étais peut-être la femme de sa vie.il est aller voir une psy qui lui a dit qu'il n'était pas amoureux de moi, que la relation n'était qu'un fantasme, qu'il voulait tomber amoureux d'une fille qui ne l'aimait pas....A partir de là, il est allé super bien, m'a dit qu'il avait tourné la page, il n'est même pas jaloux alors qu'un autre mec me tourne autour.
Je sais que je compte pour lui, il y a toujours une attirance physique forte entre nous mais il va partir autre part, veut accomplir sa vie mais je ne peux pas l'attendre sans fin. Je dois avancer...Combien de temps as tu eu le déclic ?
Merci de ta réponse.

Merci hipe 62
Tes commentaires m'aident beaucoup à comprendre peut-être comment fonctionne mon ex. Peut-être aurais-tu des conseils sur l'attitude à adopter avec lui ; nous sommes toujours en contact, on s'entend super bien et il y a toujours cette attraction. On a beaucoup discuté et m'a dit avoir été lâche car dès le début de la relation, je me suis enflammée, pour moi, c'était lui, donc, je pensais que c'était réciproque mais il n'a pas eu le courage de me dire qu'il se sentait étouffé même il a employé le mot "nécrosé".
On a les mêmes rêves, les mêmes goûts... C'est quelqu'un de difficile qui communique très peu ou superficiellement avec les gens. Ne sait pas donner ni partager.
Je te remercie de l'aide que tu pourras m'apporter...je vais essayer de te soutenir comme je le peux également (mes parents sont de Lille dc je suis une ptiot biloute lol) même si je réside dans le sud.

Hello everybody,
Hier, j'étais à un mariage d'une amie et il m'a téléphoné. Je n'ai pas répondu. On s'est vu vendredi. j'en ai marre...Plus rien ne me stresse, plus rien ne me fait peur...je me suis rendue compte hier qu'une partie de moi est morte quand j'ai perdu l'espoir qu'il revienne. dur ! dur !

Salut Petit Panda!

Je sais ce que tu ressens. C'est un peu comme une maladie ( bon c'est exagéré je sais) où le verdict tombe: on a suivi tous les traitements possibles, essayé toutes sortes de médicament et au bout du compte, on apprend qu'il n'y a plus rien à faire.
Etre obligée de renoncer c'est dur. c'est dur aussi parce qu'il n'y a pas vraiment de bourreau ni de victime. On veut s'en prendre à quelqu'un mais qui? Les sentiments vont et viennent et c'est indépendant de la volonté des gens. Mon ex ne m'aime pas et je ne peux pas lui en vouloir pour ça ( mais oui, il est quand même coupable d'avoir eu des gestes ou des propos pas clairs,etc...) Moi aussi , il m'est arrivé d'être la "largueuse".

Enfin, bref, je comprends ce que tu traverses et je t'apporte mon soutien ( en espérant ne pas avoir fait preuve de maladresse? :mrgreen: )

Lore, ton message me donne la larme à l'oeil, même plus que cela..Je pleure derrière mon ordinateur...Je craque...cela me semble tellement injuste...

Hipe62, mon ami du Nord, je te remercie mais il a déjà vu une psy qui était trop bizarre. Quand tu parles de toi, j'ai l'impression de le voir lui : manque de communication, manque d'affection et de démonstration de la part de sa famille, divorce de ses parents au bout de 33 ans de mariage..
Il est allé voir donc une psy car après la rupture, il était pas bien, se posait des questions, m'appellait en pleurs me disant, t'es une fille géniale, t'es peut-être la femme de ma vie, je suis peut-être amoureux de toi... (ca s'était le lundi) mais le jeudi, voir cette psy qui lui dit, cette fille est importante pour vous mais vous n'êtes pas amoureux, cette relation n'est qu''un fantasme, vous voulez tomber amoureux d'une fille qui ne vous aime pas...blablba
Le vendredi d'après, il m'appelle et me dit qu'il n'est pas amoureux de moi...blablabla
Jeudi soir dernier, il m'a dit qu'il avait tourné la page, qu'il ne se posait plus de questions, qu'il voulait partir, qu'il n'était pas l'homme qu'il voulait être...j'ai même essayé de le rendre jaloux mais cela ne marche pas. Il s'en fout apparemment mais il m'a quand même téléphoné hier. J'ai pas répondu et j'ai coupé mon portable. je n'en peux plus car le jour où il aura une next comment réagirais-je ? Cela sera insupportable s'il me raconte sa vie sentimentale. Je ne peux pas, c'est au delà de mes forces...
Alors les psys franchement, là je suis remontée contre eux. ma psy ne m'a jamais rien dit de pareil...

[quote="PETITPANDA"]Lore, ton message me donne la larme à l'oeil, même plus que cela..Je pleure derrière mon ordinateur...Je craque...cela me semble tellement injuste...

Ahhh j'ai encore raté une occasion de me taire!! Je suis désolée Petit panda! C'était pas le but de ma manoeuvre! Reçois une bise virtuelle sur ta joue mouillée que tu vas vite séché ok? :oops:

Je pleure car ce que tu m'as dit m'a touché..cela fait du bien de pleurer, cela fait longtemps que je ne l'avais pas fait...c'est une sorte d’extériorisation...ne t'inquiète pas et j'accepte le bisou sur ma joue mouillée..je craque un peu car j'en ai marre...j'ai l'impression que c'est le chat qui se mord la queue, j'ai beau essayé de m'en sortir, c'est tjrs dans ma tête, pourtant je sors, voie es copines, ai perdu du poids, changé de coupe mais faut pas se leurrer, ce n'est qu'une façade qui me permet de faire croire à tout le monde que cela va bien, que je reconstruis mais je m'aperçois qu'une partie de moi est détruite, morte et plus rien ne repoussera dessus...
Biz ma belle

PetitPanda, je pense que c'est normal que tu sentes qu'une partie de toi est morte quand tu as perdu l'espoir qu'il revienne. C'est le début du deuil. Je comprends ta peine, je sais que c'est dur. Il faut surtout que tu te protèges. Si ses appels te font du mal, coupe vraiment les ponts avec lui. Il faut que tu prennes soin de toi.
Il faut du temps pour que la douleur s'estompe. Mais, tu verras, de belles choses t'arriveront. Le printemps revient toujours, même si l'hiver est rude.

Merci ptekity de ton soutien !!
Oui, faut que je coupe les ponts, c'est pour cela que je n'ai pas répondu hier et que j'ai coupé mon portable, je ne répondrai pas à ses mails...la seule chose est que j'ai peur de me détruire encore plus... mais je n'ai pas le choix...c'est la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie, la personne pour laquelle j'aurai donné ma vie pour lui...je l'aime encore faut pas que je me cache la face aussi et être franche avec moi même est le début de la guérison...je l'aime et je ne ferai pas ma vie avec lui...c'est désespérant et injuste...je ne suis même plus dans la colère mais dans la tristesse et dans l'abandon..de lui...de moi-même...

Ptitekty a tout dit, que dire de plus? Un petit mot alors:
Ta "terre " n'est pas devenue stérile, elle est juste en jachère. La terre est au repos pour pourvoir accueillir au moment venu de nouvelles et de plus belles cultures. Sois juste un peu patiente et indulgente envers toi. Tout ce que tu as fait a été utile.Ne culpabilise pas de souffrir ou d'avoir des coups de mou, ça fait partie du processus

Petit coucou pour vous les filles

je vous souhaite beaucoup de courage c est dur d oublier, moi j avais oubliée, j etais bien et heureuse et boommmmmm tout est revenu j ai pas dormi de la nuit, tout est revenu.

Le sr c est bien ca mais au bout d un moment ca efface les mauvais moments pour garder que les meilleurs et apres c est trop dur car vient le temps de la nostagie du passé :cry:

Faut que je continue de fameux SR !!! Le max que j'ai pu tenir est 8 jours (quand il m'a largué) !!!Là cela fait 4 jours et je me sens complètement neurasthénique, j'ai l'impression de me foutre de tout. je sors de chez le doc : renouvellement de mon AD et de mon somnifère...Je ne suis pas (on est pas ) sorti(e)s de l'auberge !!!

ce soir, je me sens vide et j'ai coupé mon portable.
c'est le début de l'abdication je crois...
Depuis samedi soir, il n'a pas réessayer de me joindre, il pensait que j'avais un RDV vendredi soir avec un autre gars (merci lambda mon pote). au moins, il me laissera tranquille croyant que j'ai un next car il n'est même pas jaloux... c mort...

[quote="PETITPANDA"]ce soir, je me sens vide et j'ai coupé mon portable.
c'est le début de l'abdication je crois...
Depuis samedi soir, il n'a pas réessayer de me joindre, il pensait que j'avais un RDV vendredi soir avec un autre gars (merci lambda mon pote). au moins, il me laissera tranquille croyant que j'ai un next car il n'est même pas jaloux... c mort...[/quote]
re coucou! les Ad te font du bien? moi jaime pas trop ca car je pense que lon peut en devenir dependant non? le mieux cest de se foutre le coup de pied au cul sois même. bref mais je peut comprendre que cela puisse aider un peu je dis bien un peu car jen ai deja pris et à part me foutre dans un état de zombie c'est tout ce que ca m'a fait! cela ne ma pas aidé à relativiser ou de cesser de chialer comme une grosse merde.

bref courage pour ton SR! cest tres dur mais il faut que tu tiennes ne fait pas comme moi, ca les éloigne! les mecs ne veulent pas dune pleurnicharde.
bouge, va faire du sport, pour eviter de penser entour toi d'amis pleure si tu en a envie mais pas de message! rien!! nada

et qui te dis qu'il en a rien à foutre? lui aussi à sa fierté!
on en sait rien!

seul le temps te le dira

bises :) prends soin de toi

Pour ma part les AD m'aident car plusieurs fois dans cette relation, il a rompu en 2 ans. Une fois au bout de 6 mois : j'ai fait un mois et demi de SR de ma part avec une dépression grave où je ne pouvais plus bosser où je pleurais tout le temps, un vrai zombie en effet. on s'est remis ensemble deux mois après, s'en est suivi une année horrible pour moi, pas d'affection, de tendresse, pas d'affection, pas de projets...il m'a dit être malheureux, avoir été lâche car je l'aimais, qu'il a essayé de m'aimer mais n'y est pas arrivé.

Pourtant, on avait les mêmes goûts, les mêmes passions puis il a rompu le 21 avril définitivement en disant qu'il ne pouvait pas continuer comme cela, faire semblant que tout allait bien. Il était mal dans sa peau. Suivent deux mois où il était pas bien, se posant des questions et puis depuis un mois il va bien, a tourné la page, se sent mieux, ne se pose plus de questions. Les deux premiers mois, j'allais bien, j'ai changé : perte de poids, changement de coiffure, reconstruction. Il m'a donné un espoir au bout d'un mois qui a foutu en l'air cette reconstruction (jaloux, t'es peut-être la femme de ma ve, je suis peut-être amoureux de moi) pour me ruiner cet espoir 5 jours après et c'est là que j'ai rechuté et lui il remonté la pente. On s'est revus quelquefois, n était complice, on se marrait bien. Le dernier RDV date du jeudi 14 juillet. Il m' a dit qu'il n'est pas content de sa vie, qu'il veut partir, faire des choses, son boulot ne lui plaisait pas, avait des propositions sur Berlin, San Francisco...je l'encourage dans ses projets. Ma dit qu'il ressentait cette relation "nécrosée", ne veut pas être en couple mais s'il rencontre une autre fille, il n'attendrait pas des mois avant de lui dire qu'il ne l'aimait pas (il n'a jamais aimer dans sa vie, personne ne lui manque, a des relations superficielles avec ses amis, rien ne le touche).
Il m' a rappelé samedi soi, je n'ai pas répondu, j'étais à un mariage. Depuis, plus rien. J'ai éteint mon portable. je n'ai plus d'espoir c'est pour cela je suis neurasthénique.
je ne sentirais pas d'être amis avec lui (alors que lui le veut), si c'est pour qu'il me raconte ds histoires de Q ou de next, je ne pourrais le supporter. Autant rien savoir...
Voilou, je pense qu'il ne changera jamais..seule sa gueule compte...

Hello Hipe62,
Oh que oui j'en ai bavé pendant des mois voir une année entière où Monsieur ne savait pas trop, essayait de tomber amoureux de moi mais n'y est finalement pas arrivé.
J'entame mon 5ème jour de SR. comme il a tourné la page, il doit bien s'éclater, s'amuser et profiter. Bref, je continue à disparaître. Son pote est revenu de San Francisco donc il n'a pas besoin de moi. Il sort avec ses collègues, remonte sa moto.
Franchement, j'essaie de ne pas y penser. J'ai un rencart samedi AM pour boire un café avec un autre mec. On verra bien.
Ce qu'il en ressort c'est que c'est dommage car s'il revient, cela sera peut-être trop tard car je commence à ressentir une certaine indifférence.
Biz

hello,
je viens d'avoir un mail de mon ex
" Salut, j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois, tu ne me réponds pas et tu ne me rappelles pas.
J'en déduis donc que tu n'as pas envie de me parler.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Biz"

Il m'a téléphoné plusieurs fois ? Dans ses rêves.

Je lui ai répondu : "appelle moi sur mon bon numéro lol"

[quote="PETITPANDA"]hello,
je viens d'avoir un mail de mon ex
" Salut, j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois, tu ne me réponds pas et tu ne me rappelles pas.
J'en déduis donc que tu n'as pas envie de me parler.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Biz"

Il m'a téléphoné plusieurs fois ? Dans ses rêves.

Je lui ai répondu : "appelle moi sur mon bon numéro lol"[/quote]
Tu n'aurais pas du lui répondre, quel dommage !!!!

Oui je sais Fleura, tu as raison, je le regrette déjà :F
Je n'avais pas envie de lui parler et il m'a téléphoné à 12h00 pour avoir des news, était étonné de ne plus avoir de nouvelles.
Enfin bref, Monsieur vient quand même ce soir pour mater un DVD car il pleut sur la région. Je ne suis pas super folle de l'idée mais bon comme cela je verrai si j'ai bien abdiqué.
Je pourrais passer à autre chose car franchement, je n'ai plus trop envie de le récupérer, un mec pareil, c'est trop un cas.
D'abord, à partir de demain, je me remets en SR strict, je ne réponds à plus rien et je supprime sans lire ce qu'il me dit. Voilou.

[quote="PETITPANDA"]Oui je sais Fleura, tu as raison, je le regrette déjà :F
Je n'avais pas envie de lui parler et il m'a téléphoné à 12h00 pour avoir des news, était étonné de ne plus avoir de nouvelles.
Enfin bref, Monsieur vient quand même ce soir pour mater un DVD car il pleut sur la région. Je ne suis pas super folle de l'idée mais bon comme cela je verrai si j'ai bien abdiqué.
Je pourrais passer à autre chose car franchement, je n'ai plus trop envie de le récupérer, un mec pareil, c'est trop un cas.
D'abord, à partir de demain, je me remets en SR strict, je ne réponds à plus rien et je supprime sans lire ce qu'il me dit. Voilou.[/quote]
Je ne te comprends pas du tout, ton attitude est totalement illogique...à ce train là, dans une semaine tu reviendras nous dire que c "est une ordure ce mec" alors que c'est toi qui fais n'importe quoi !!!
il va venir, te baiser et repartir, te laissant en plan avec son attitude de merde et tes tortures psychologiques !!!
mais tu cherches petitpanda, oui tu cherches !!!!
Modifié par fleura.

[quote="hipe62"]bon courage pour ton epreuve et j espere que tu seras fixé une bonne fois pour toute.
Bon moi j y vais car j ai rendez avec ma psy à 16h30 et apres diner chez une amie.
Ca va me changer les idées.[/quote]
Alors là, j'halucine, comment peux tu l'encourager, elle va droit dans le mur et toi tu la pousses !!!
j'y crois pas !!!! :-Uzi

ben t'es un peu dure Fleura !!!
Il est venu vendredi dernier et je n'ai rien fait malgré qu'il aurait pas dit non. et j'étais fière de moi.. chaque cas est différent, j'essaie mais c'est pas facile.
J'essaie de faire petit pas par petit pas. Avant j'aurai attendu près du tél, il m'aurait tél j'aurais répondu ou rappeler quand ce n'était pas moi qui lui téléphonait.
Et oui, j'ai fait que 5 jours de SR et c'est pas moi qui suis revenu.
Et oui, je le vois ce soir mais à la vue de mon épilation pubienne je ne pense rien faire,
Et oui, je suis faible et pas aussi forte que toi !!!mais j'essaie de faire que chaque jour est une victoire.
Et oui, j'ai quand même 2 rencards dans la semaine. Un me plaît déjà beaucoup.
Alors, je veux savoir une dernière fois...je suis humaine excuse..;

et au fait c'est une ordure ce mec, je le pense déjà !! je peux même rajouter, égoïste, égocentrique, vide, paresseux, profiteur, immature, sans coeur...
Mais il faut que je sache car depuis plusieurs jours j'ai une drôle d'impression, comme de l'indifférence...
Pardonne moi Fleura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="PETITPANDA"]ben t'es un peu dure Fleura !!!
Il est venu vendredi dernier et je n'ai rien fait malgré qu'il aurait pas dit non. et j'étais fière de moi.. chaque cas est différent, j'essaie mais c'est pas facile.
J'essaie de faire petit pas par petit pas. Avant j'aurai attendu près du tél, il m'aurait tél j'aurais répondu ou rappeler quand ce n'était pas moi qui lui téléphonait.
Et oui, j'ai fait que 5 jours de SR et c'est pas moi qui suis revenu.
Et oui, je le vois ce soir mais à la vue de mon épilation pubienne je ne pense rien faire,
Et oui, je suis faible et pas aussi forte que toi !!!mais j'essaie de faire que chaque jour est une victoire.
Et oui, j'ai quand même 2 rencards dans la semaine. Un me plaît déjà beaucoup.
Alors, je veux savoir une dernière fois...je suis humaine excuse..;[/quote]
tu pars dans tout les sens, il y a absoluement rien de cohérent dans ton attitude. Je ne suis pas dure, je suis réaliste.
Je veux juste t'ouvrir les yeux et te permettre d'adopter la meilleure attitude pour toi, mais tu n'entends rien. Quel dommage !!!
Sache que je ne veux pas te blesser petitpanda, excuse moi si c'est le cas, mais je ne pas te laisser te vautrer une fois de plus, sans rien dire !!! tu as déjà suffisamment morfflé comme ça, et si pertsonne ne donne le coup de pied au cul que tu mérites quand tu fais des erreurs, à quoi sert- on, nous autres ici ?
meme le voir ce soir est une mauvaise idée, tu aurais du ne plus lui répondre du tout !!!
tu peux encore annuler, fais le, c'est mon conseil et colle lui un sr, ensuite !!!!
fais comme tu veux....

Ne le fais pas si tu n'en comprends pas les bienfaits.
Tu n'as pas envie de le faire ramer ? Ttu n'as pas envie qu'il se pose dix mille questions ? , tu n'as pas envie qu'à force de galérer pour toi, ses sentiments reviennent de maniére sure et durable ? tu n'as pas envie de reprendre le dessus pour une fois? de le faire souffrir par ton silence et de reprendre ainsi confiance en toi ?
Voilà les bienfaits d'un sr strict dans ton cas, meme si c'est dur, ce sera payant crois moi....
Si tu es convaincue, annule et dis lui juste que tu prévois autre chose ce soir...
Pour la suite, je te soutiendrai, ne fais rien sans venir poster ici et on te donnera notre avis avant que tu ne fasses de bétises.
Encore une fois, ne le fais pas si tu n'y crois pas.....sinon, fonce, fais toi désirer !!!!

Ok, je sais que tu as raison mais je me pose des questions depuis quelques jours : je pense moins à lui, je n'ai plus trop envie de lui parler, j'ai d'autres rdv, je n'ai pas répondu à son appel samedi et j'étais en SR mais j'ai craqué au mail car le mien est un spécimen !!!!
Il n'est pas amoureux de moi alors les sentiments reviennent ? Ils n'ont jamais été là...