Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

difficile de t'aider, car moi aussi ...........perdue avec le même besoin: oublier

seulement voilà, à moins de devenir là à l'instant Alzheimer (non merci) on n'oublie pas

bon, on va se soutenir car ça c'est important

Petit coucou pour vous les filles

je vous souhaite beaucoup de courage c est dur d oublier, moi j avais oubliée, j etais bien et heureuse et boommmmmm tout est revenu j ai pas dormi de la nuit, tout est revenu.

Le sr c est bien ca mais au bout d un moment ca efface les mauvais moments pour garder que les meilleurs et apres c est trop dur car vient le temps de la nostagie du passé :cry:

Faut que je continue de fameux SR !!! Le max que j'ai pu tenir est 8 jours (quand il m'a largué) !!!Là cela fait 4 jours et je me sens complètement neurasthénique, j'ai l'impression de me foutre de tout. je sors de chez le doc : renouvellement de mon AD et de mon somnifère...Je ne suis pas (on est pas ) sorti(e)s de l'auberge !!!

ce soir, je me sens vide et j'ai coupé mon portable.

c'est le début de l'abdication je crois...

Depuis samedi soir, il n'a pas réessayer de me joindre, il pensait que j'avais un RDV vendredi soir avec un autre gars (merci lambda mon pote). au moins, il me laissera tranquille croyant que j'ai un next car il n'est même pas jaloux... c mort...

ce soir, je me sens vide et j'ai coupé mon portable.

c'est le début de l'abdication je crois...

Depuis samedi soir, il n'a pas réessayer de me joindre, il pensait que j'avais un RDV vendredi soir avec un autre gars (merci lambda mon pote). au moins, il me laissera tranquille croyant que j'ai un next car il n'est même pas jaloux... c mort...

re coucou! les Ad te font du bien? moi jaime pas trop ca car je pense que lon peut en devenir dependant non? le mieux cest de se foutre le coup de pied au cul sois même. bref mais je peut comprendre que cela puisse aider un peu je dis bien un peu car jen ai deja pris et à part me foutre dans un état de zombie c'est tout ce que ca m'a fait! cela ne ma pas aidé à relativiser ou de cesser de chialer comme une grosse merde.

bref courage pour ton SR! cest tres dur mais il faut que tu tiennes ne fait pas comme moi, ca les éloigne! les mecs ne veulent pas dune pleurnicharde.

bouge, va faire du sport, pour eviter de penser entour toi d'amis pleure si tu en a envie mais pas de message! rien!! nada

et qui te dis qu'il en a rien à foutre? lui aussi à sa fierté!

on en sait rien!

seul le temps te le dira

bises :) prends soin de toi

GIRLS POWER

Pour ma part les AD m'aident car plusieurs fois dans cette relation, il a rompu en 2 ans. Une fois au bout de 6 mois : j'ai fait un mois et demi de SR de ma part avec une dépression grave où je ne pouvais plus bosser où je pleurais tout le temps, un vrai zombie en effet. on s'est remis ensemble deux mois après, s'en est suivi une année horrible pour moi, pas d'affection, de tendresse, pas d'affection, pas de projets...il m'a dit être malheureux, avoir été lâche car je l'aimais, qu'il a essayé de m'aimer mais n'y est pas arrivé.

Pourtant, on avait les mêmes goûts, les mêmes passions puis il a rompu le 21 avril définitivement en disant qu'il ne pouvait pas continuer comme cela, faire semblant que tout allait bien. Il était mal dans sa peau. Suivent deux mois où il était pas bien, se posant des questions et puis depuis un mois il va bien, a tourné la page, se sent mieux, ne se pose plus de questions. Les deux premiers mois, j'allais bien, j'ai changé : perte de poids, changement de coiffure, reconstruction. Il m'a donné un espoir au bout d'un mois qui a foutu en l'air cette reconstruction (jaloux, t'es peut-être la femme de ma ve, je suis peut-être amoureux de moi) pour me ruiner cet espoir 5 jours après et c'est là que j'ai rechuté et lui il remonté la pente. On s'est revus quelquefois, n était complice, on se marrait bien. Le dernier RDV date du jeudi 14 juillet. Il m' a dit qu'il n'est pas content de sa vie, qu'il veut partir, faire des choses, son boulot ne lui plaisait pas, avait des propositions sur Berlin, San Francisco...je l'encourage dans ses projets. Ma dit qu'il ressentait cette relation "nécrosée", ne veut pas être en couple mais s'il rencontre une autre fille, il n'attendrait pas des mois avant de lui dire qu'il ne l'aimait pas (il n'a jamais aimer dans sa vie, personne ne lui manque, a des relations superficielles avec ses amis, rien ne le touche).

Il m' a rappelé samedi soi, je n'ai pas répondu, j'étais à un mariage. Depuis, plus rien. J'ai éteint mon portable. je n'ai plus d'espoir c'est pour cela je suis neurasthénique.

je ne sentirais pas d'être amis avec lui (alors que lui le veut), si c'est pour qu'il me raconte ds histoires de Q ou de next, je ne pourrais le supporter. Autant rien savoir...

Voilou, je pense qu'il ne changera jamais..seule sa gueule compte...

Hello Hipe62,

Oh que oui j'en ai bavé pendant des mois voir une année entière où Monsieur ne savait pas trop, essayait de tomber amoureux de moi mais n'y est finalement pas arrivé.

J'entame mon 5ème jour de SR. comme il a tourné la page, il doit bien s'éclater, s'amuser et profiter. Bref, je continue à disparaître. Son pote est revenu de San Francisco donc il n'a pas besoin de moi. Il sort avec ses collègues, remonte sa moto.

Franchement, j'essaie de ne pas y penser. J'ai un rencart samedi AM pour boire un café avec un autre mec. On verra bien.

Ce qu'il en ressort c'est que c'est dommage car s'il revient, cela sera peut-être trop tard car je commence à ressentir une certaine indifférence.

Biz

hello,

je viens d'avoir un mail de mon ex

" Salut, j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois, tu ne me réponds pas et tu ne me rappelles pas.

J'en déduis donc que tu n'as pas envie de me parler.

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Biz"

Il m'a téléphoné plusieurs fois ? Dans ses rêves.

Je lui ai répondu : "appelle moi sur mon bon numéro lol"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...