Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

PetitPanda, ton ex ne mâche pas ses mots. Il manque vraiment de tact et de respect pour toi. Est-ce que tu veux vraiment récupérer une personne qui te parle comme il te parle ? Ne mérites-tu pas mieux que lui ? Je sais que c'est très dur de faire une croix sur une relation. Mais, imagine-toi avec quelqu'un qui te respecte, qui t'aime, que tu aimes, avec qui tu rigoles, qui te bichonnent. Est-ce que tu imagines le bonheur que ce serait ? Tu mérites ce bonheur et pas toute la souffrance que ton ex t'apporte. Vole vers de nouveaux horizons qui t'apporteront beaucoup plus de bonheur. Aies confiance en l'avenir.

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas faire l'avocat du diable et je ne veux pas t'accabler non plus petitpanda !!!

Tu as eu ta dose aujourd'hui de larmes donc je vais attendre que tu ailles mieux pour te parler de cette relation qui ne fonctionne pas !!! fais moi signe par mp ou ici, quand tu seras préte à regarder les choses en face et on discutera tranquillement de tout ça !!!

D'ici là, repose toi, verse toutes les larmes de ton corps s'il le faut, hurle, crie, insulte Sarco si tu en as envie :mrgreen: , et vomi toute ta haine sur le paillasson de ta voisine !!! :twisted:

Apres ça, tu iras mieux, tu verras :mrgreen:

D'ici là, repose toi, verse toutes les larmes de ton corps s'il le faut, hurle, crie, insulte Sarco si tu en as envie :mrgreen: , et vomi toute ta haine sur le paillasson de ta voisine !!! :twisted:

Apres ça, tu iras mieux, tu verras :mrgreen:

Franchement, j'adore, merci de m'avoir fait rire :lol:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

petitpanda, je voudrai tellement t'aider

facile de dire, il faut oublier, non, on oublie pas on vit avec

j'ai mis un nouveau post avec ce qui m'a aidé à remonter la pente

j'en reviens toujours à accepter la réalité et à vivre au présent

j'ai commencé à petites doses chaque jour entrecoupé de phases de désespoir et crises de larmes

mais rapidement, je me suis sentie mieux et chaque matin, je me demande: qu'est ce qui me ferait plaisir aujourd'hui en dehors de lui?

............et ça marche

je t'en prie essaies tu risques quoi?

allez comme dit Fleura, craches ta colère et aprés concentres toi sur toi

si tu as besoin je suis là

courage

Ce serait avec plaisir les soirées d'anniversaire, mais j'ai plus urgent à faire...commençons par toi, Lore,tu m'as l'air bien desespérée alors je te prescrit ceci :

-achéte toi Kein en grande surface, tu sais le mari de Barbie ?

-tu t'installes confortablement sur ton canapé, petite musique douce pour l'ambiance, deux ou trois bougies pour tamiser la piéce.

-Tu prends ton Kein dans une main..... des aiguilles et un Cutter dans l'autre main

-Puis tu t'éclates comme une malade mentale, tout te seras permis, tu le piques, le découpes en pensant bien fort à ton ex ....et aux saloperies qu'il t'a faite surtout !!! :mrgreen:

Tu verras.... effet garanti, soulagement immédiat !!! :lol:

@ Fleura:Wouahh! Ben ça pour une recette "bien-être", c'est une recette "bien-être" et dire que je me suis emmerdée à lire "Votre santé intérieure et vous" pendant des mois alors qu'il existait une Fleura! :lol: Ok, je vais tenter ça, sensations garantis!

Plus sérieusement, petitcoeurperdu a des propos très sensés

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

@ Fleura:Wouahh! Ben ça pour une recette "bien-être", c'est une recette "bien-être" et dire que je me suis emmerdée à lire "Votre santé intérieure et vous" pendant des mois alors qu'il existait une Fleura! :lol: Ok, je vais tenter ça, sensations garantis!

Je te l'ai dit Lore, à ton service !!! :mrgreen:

Fleura, tu as la solution à tous les problèmes !!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Je suis sure que cette idée est très relaxante.

Merci c'est trés gentil :mrgreen:

je n'ai hélas pas la solution à mon probléme , comment gére t on les

" downs " des montagnes russes, tu le sais toi ?

Fleura, si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil à la suite de mon histoire --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/euh-j-hallucine-la-t17871.html , ça m'arrangerait, please! lol

car j'aimerais bien avoir un avis fixe, je pense...

Et petitpanda,

courage, sors, moi je me force vraiment, mais une fois dehors ça fait clairement du bien d'être avec ses amis! Je ne pense pas à lui, enfin je fais tout pour ne pas me retrouver là où il sera (chiant ! lol)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...