Aller au contenu

Au fond du trou le petit panda !!

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends, quand on est fragile, c'est dur puis quand on ne l'est as c'est lui qui fait tout pour qu'on le devienne !!!

C'est vrai que c'est un gros naze, tout le monde autour de moi ne comprend pas pourquoi je suis tombée amoureuse d'un mec pareil. Va comprendre...mais je sais qu'aujourd'hui, il m'a fait trop de mal, m'a trop blessé avec ses mots, en soufflant le froid puis le chaud ("j'ai des sentiments pour toi mais je sais pas quoi""si je suis là c'est que tu as de l'emprise sur moi"....)

Je suis en SR indéterminé. Avec tout ce qu'il m'a dit, je ne vais plus faire la mendiante...il faut que je retrouve ma fierté et ma dignité...

Bon courage à toi et sois forte pour l'affronter car c'est vraiment un combat, tous les bons souvenirs reviennent et on a envie de recommencer mais si lui ne veut pas, on se prend une pelle dans la figure alors préserve toi !!!

hello Macarena,

Contente que tu aies posté...Ce soir, c'est le coup de blues...Bordel, j'allais bien les 2 mois après la rupture. je m'étais reconstruite, perdu du poids changé de coupe passé un concours. il a tout foutu par terre avec son pseudo espoir. j'espérais qu'il avait changé mais non c'était encore pire. Maintenant, on est fâchés, plus de contact. je suis au fond du trou, il s'en tape comment je vais... je me ds qu'il est passé à autre chose, il avance comme il le voulait. J'aimerai qu'il parte loin...

Comme je te comprends ma ptite! ça c'est pire que tout! Parce que t'as l'impression que tout ce que t'as pu reconstruire n'aura servi à rien. Mais c'est ça le problème avec nous les femmes on est trop romantiques et sensibles et on oublie vite les mauvais moments alors pour peu qu'on nous remontre de l'intérêt nous sautons les pieds joints!

Mais justement c'est là qu'il faut être forte et fière et ne pas se laisser piéger, nous devrions plutôt nous dire que ce gars ne nous mérite pas que dans le fond tu sais que tu souffriras toujours avec lui! alors libère toi, ouvre d'autres portes de toute façon les retours ne donnent rien de bon en général,on finit toujours par retomber dans le même schéma.

Tu verras Petitpanda avec le temps tout passe et évolue, patience ma belle! Bisous

je me sens pas bien...

Bonsoir PtitPanda

Le 16 mai tu écrivais :

"

Hello Stats,

C'est clair que c'est un vrai c*****d !!! mais un très beau c*****d !!! lol

Avec le recul, je suis contente qu'il m'a larguée car je n'en avais pas le courage, trop dépendante affectivement. J'ai abdiqué mais je ne sais pas pourquoi je sais qu'un jour il reviendra ne serait ce pour être ami car j'étais soi disant sa meilleure amie mais il n'a même pas pris de mes nouvelles car c'est un lâche et je t'avoue qu'en trois semaines, j'ai fait du chemin : semaine 1 : depression, semaine 2 : un peu mieux semaine 3 : bcp mieux et aujourd'hui j'ai effacé son numéro, je ne vx même pas lui parler, s'il m''appelle, je ne répondrai pas mais mon ego sera un peu plus gonflé !!!Le pire, c'est ça..Je te fous à la poubelle comme une merde et crève...Ca je ne pardonne pas...et je me sers de ma colère pour avancer...je préfère cela que pleurer, je sais que le temps me donnera raison, je serai heureuse mais sans lui. J'ai été trop gentille dès le départ. Cela ne se reproduira plus avec un mec."

et je te répondais :

"Mon bilan à moi c'est que c'est un vrai goujat.

Tu as de la chance qu'il t'aie quitté. Laisse complètement tomber ce vrai c***rd.

Et comme tu te reprends bien, tu trouvera sûrement le compagnon que tu mérites."

Il t'a fait replonger ce C****d (avec un C majuscule !). Tu es une battante, tu vas refaire surface. C'est une chance pour toi qu'il t'ait quitté, profite de cette chance et "oublies" le mec que tu as aimé, il n'existe plus, il est mort.

C'est dur de faire son deuil, mais c'est la seule chose à faire et tu as commencé à le faire et presque réussi.

Bonne nuit

Comme tous ceux qui ont envoyé des sms pendant le sr, je l'ai regretté...

je lui ai envoyé à 20h11 "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" que j'étais avec un autre personne qui m'avait dragué pendant ma reconstruction, que je n'étais plus célibataire (mensonge), qu'il était sympa et donc s'il le voulait il pouvait me recontacter. pas de souci je ne le relancerai pas.

C'était par provocation, pour le rendre jaloux, il a peut-être une next ou ne plus de contact avec moi ou il en marre de moi, me hait...

J'ai pas eu de réponse. C'était pour le faire réagir mais rien. Il s'en tape finalement donc je lui ai dit bonne continuation et je me remets en sr.

Je crois que c'est mort de chez mort...ben maintenant va falloir tourner la page difficilement mais il va falloir le faire...

Quand son ex ex le recontactais et qu'il répondais pas, cela veut dire qu'il s'en foutait (il me l'as dit).

Ben voilà, j'ai essayé mais même pas de répondu. je vais essayer de supprimer ce numéro de tous mes portables, fixe et autres....

Ben voilà, j'ai fait une connerie mais avec tout ce qui a été dit la semaine dernière au téléphone et sa méchanceté, je voulais un peu me venger aussi mais pas de réaction de sa part. mais le clash a tout détruit espoir de reconquête

C'est bel et bien mort de chez mort.

Faut que je me reprenne en main....mais j'ai besoin de votre soutien. L

Articles du blog en lien avec ce sujet