Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello tout le monde, Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas exprimée mais je me connectais de temps et temps !! Après deux mois, j'ai revu mon ex : j'étais bien, heureuse, j'avais pris de l'assurance et confiance en moi et puis patatra... Mon ex m'a dit, rappelez vous, au téléphone en pleurant que j'étais peut-être la femme de sa vie, qu'il était peut-être amoureux et là, la chose la plus monstrueuse est arrivée : l'espoir. Après sa séance chez la psy, il m'a dit tout le contraire, m'a affirmé qu'elle lui avait dit que je n'étais qu'un fantasme, qu'il n'était pas amoureux de moi, blablabla On s'est revu mais il n'avait pas changé. Il m'a redit des choses horrible et blessantes :"je veux que mon coeur fasse waouhhh" 'tu ne me manques pas" etc. Il a pris son air condescandant en me traitant "de fille amoureuse"... je suis tombée au plus bas, des interdits (pleurs, supplications,etc.). Il m'a dit qu'il veut changer de job, de région et comment je serai qund il partirait ? style tu ne peux pas vivre sans moi. Devant autant de méchancetés (je vous passe les détails) bien humiliantes, je lui ai dit de tout qu'il était une méchante personne, insensible, sans émotion, un bloc de glace, personne ne lui manquait car il était incapable de ressentir quoi que ce soit et puis il a continué donc je lui ai raccroché au nez, ai fait une crise de spasmophilie à cause de cela. Il m'a retéléphoné 2 secondes après, j'ai pas décroché.... Depuis plus de nouvelles et franchement, tant mieux. Il a dépassé les limites. :-Uzi Conseil pour les largué(e)s : faites attention, ils peuvent vous manipuler et vous redonner espoir et vous remettre dans le trop en deux secondes sans états d'âme. Méfiez vous... Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Héééé ! Tu nous fait peur là. Tu en es sorti du trou ou tu es encore au fond ? Rassure nous PtiTPanda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 hello Stats !! Et bien le coup de fil a eu lieu mercredi !!! Donc je sors du trou petit à petit !! A force, je dois être blindée pour récupérer aussi vite !!! J'ai effacé son numéro, lui ai demandé de faire de même, j'ai déchiré tous les papiers où était noté son gsm, supprimé les mails, tout... Franchement, je regrette de l'avoir revu et de m'être faite manipulée. J'allais bien, il allait pas bien - j'allais de moins en moins bien et lui de mieux en mieux... va comprendre Charles... Si tu as des conseils, je veux bien.. Je suis déjà en SR strict et demain je vais à un barbecue. Donc, je ne me laisse pas aller. C'est juste pour me remonter le moral mon stats !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oublie le vite ! Il fait beau, tu vas à la plage, tu mange des glaces, tu te fais draguer... et tu lis les posts de PetitPanda sur le fofo, excellent pour le moral ;) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 petitpanda es tu sortie du trou? et oui moi aussi j'ai appris à mes dépens qu'il ne faut pas se laisser endormir par l'ex car l'espoir renait si vite.....il faut que l'on reste sur nos gardes...........et ne s'attacher qu'à ce qui est vrai, à la réalité, en clair ne pas se fier à ce qui est dit mais à ce qui est fait. j'ai appliqué cela et ça m'a bien aidé. conseil de bouquin si tu as envie de lire (c'est celui qui m'a sorti du trou): Aimer ce qui est de Byron Katie courage petitpanda tu es forte et cela est la réalité!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh Petitpanda! Tu m'en vois tellement désolée pour toi!surtout que tu semblais enfin aller beaucoup mieux. ça c'est une chose très importante à dire c'est qu'il peut y avoir des retours mais qui ne mènent finalement qu'à la souffrance à nouveau, parcequ'on rentre malgré nous dans une mécanique un cercle vicieux. Petitpanda sois forte et tu l'es! les expériences ça sert toujours! tu seras mieux préparée la prochaine fois! et n'oubliez pas les FILLES, aucun type ne mérite qu'on se laisse humilier rabaisser et manipuler! SOYEZ fortes ne sortez pas du SR, c'est à celui qui part de revenir s'il le veut et encore faut il être très prudente pour ne pas retomber à nouveau dans les mêmes schémas! :twisted: je t'envoie pleins d'ondes positives et tu verras bientôt tu iras beaucoup mieux ma belle!! bisous :-King :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Wouah, ton ex n'y va pas de main morte. Je comprends que ça t'ait mis un coup au moral d'entendre des choses pareilles. J'espère que tu vas retrouver ta force mentale pour surmonter ce nouveau coup dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 :-1 avec tout ce qui a été dit par les collègues jrmistes, ne te laisse pas abattre, rappelle toi de tout le chemin parcouru pour t'en sortir! alors là c'est qu'un caillou sur ta route, un bon coup de pied dedans et c'est reparti sur la route vers le bonheur. Image un peu cul-cul je te l'accorde mais c'est histoire de te rebooster et de retrouver kungfu panda ;) Bises!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci les amis pour votre aide !! Je n'arrive même plus à pleurer...j'ai juste la culpabilité d'avoir cédé...Après la rupture, deux mois s'étaient écoulés sans que l'on se voit..Il m'a revu et a découvert mes kilos perdus, ma nouvelle coupe..Cela lui a fait de l'effet mais que physiquement je pense pas au niveau des sentiments. C'est moi pendant cette période qui lui avait même remonté le moral (pas bien je sais) car il me largue mais le vit mal. On se reparle, il me sort ses mots qui donnent espoir ; fait le jaloux et pleure et moi comme une conne, je retombe dans le panneau et là il a repris le contrôle..les rôles se sont inversés, il est redevenu condescendant, égocentrique, sûr de lui et manipulateur..donc à la liste des défauts je peux rajouter maintenant : méchant, profiteur et paresseux. Il m'a dit qu'il valait mieux que l'on ne se voit plus car cela me rendait malheureuse, que j'étais tjrs dans l'espoir. C'était vrai mais à cause de qui ? Je ne suis pas un objet que l'on prend et que l'on déplace au gré de ses envies !!! Cela va être dur mais j'espère cette fois tenir le coup. Il est vraiment toxique ce mec !!! a quand le vaccin ? Merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'attends toujours la sortie de la pilule anti-ex :D Bon, c'est humain d'avoir de l'espoir à un moment donné. Tu as voulu voir où il en était, tu as vu qu'au final il n'avait pas changé et qu'il est même pire qu'avant.ça c'est fait. J'aime beaucoup sa condescendance: "il vaut mieux ne plus se revoir car cela va te rendre malheureuse, tu es toujours dans l'espoir" Monsieur le Baron est trop bon :evil: Fais une croix dessus nom de nom! Non tu n'es pas un objet qu'on jette et qu'on reprend, donc finito!Mets un galet sur ton coeur comme on dit chez moi . Tu l'as bien dit, ce mec est toxique et on vit déjà avec beaucoup trop de choses toxiques dans l'environnement pour se colletiner un mec pareil donc A DEGAGER!! Bises et courage, le plus dur est derrière! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 merci Lore pour ton encouragement, Le pire c'est qu'il me dit : depuis deux mois on avance pas lol : qui a perdu 13 kilos, qui a passé un concours ? qui part en vacances en septembre ? je lui ai dit cela veut dire quoi avancer ? Il est vrai que je n'ai pas 20 ans mais 39 dc oui, j'ai un appart, un job, une voiture, un permis, un master II en droit, une famille formidable, des amis sympas ? avancer ? pour lui, cela veut dire trouver l'amour !!!! Il est dans la recherche perpétuelle de la perfection, on dirait un ado de 15 ans quand il parle d'amour. j'ai un peu plus de vécu puisque je suis divorcée, j'ai vécu à l'étranger...il a 30 ans, a postulé à des jobs mais n'a pas eu d'entretien alors qu'il a un bon job d'ingénieur mais il n'arrive pas à se contenter de ce qu'il a il veut la perfection...alors tant pis pour lui, j'en ai ma claque de ce mec immature.... et toi Lore comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 :lol: :lol: Ton ex me fait bien marrer! crois-moi à ton âge, il y en a encore beaucoup qui n'ont pas la force de changer de vie ou de prendre la moindre petite décision ou qui galèrent tout simplement Tu as entrepris des milliards de changements dans ta vie et pour lui c'est pas ça avancer? ben y'en a un qui va finir tout seul avec un chat pour toute compagnie sur ses vieux jours et plein de regrets dans la tête, ça c'est presque couru d'avance Alors moi sinon,ça va pas trop mal même si j'ai commis ZE boulette en lui envoyant un texto vendredi. Il m'avait dit qu'il aimerait me voir avant de partir en vacances, j'étais pas très enthousiaste et par la suite j'avais refusé pas mal de ses invitations. Du coup, je lui ai reparlé de son offre et du coup...il me snobe en répondant:" je t'appelle la semaine prochaine,je suis pas souvent chez moi..Bises" Je devais visiblement le déranger,bref je me suis sentie mal, un peu honteuse, je voulais juste lui montrer que j'étais pas contre le fait de se voir et du coup j'ai eu la déqagréable impression de lui forcer la main..enfin, voilà quoi. Mais bon, j'ai été bien remontée par les copines jrmiste, donc ça va mieux et surtout SR sanglant, ça m'apprendra :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu me fais trop marrer, il adore les chats en plus !!! :lol: Moi plutôt chien et bouledogue français !!!il arrêtait pas de le faire chier mon chien, rien que pour ça il mérite un gros nonos !!! Ben pour ne plus envoyer de texto, j'ai supprimé son numéro et j'ai déchiré où je l'avais noté comme cela quand j'ai la tentation, je ne peux pas faire autrement. C'est vrai que mon ex en tient une sacrée couche...Il a mon fixe, mon mail, sait où j'habite, s'il veut reprendre contact va falloir qu'il s'excuse de ses méchancetés (même si je ne suis pas allée avec le dos de la cuillère, je ne pouvais rester de marbre en entendant tout cela) !! je me rends bien compte qu'il m'a manipulé style "on a pas de solution" " je ne veux pas être en couple" " on avance pas depuis deux mois" "la solution c'est de ne plus se parler pendant deux, trois mois""on fera un bilan après" " on peut pas rester amis" "je te fais du mal". En fait je me rends compte qu'il a tout fait pour couper les ponts...c'est fait il a choisi...on verra mais pour l'instant, je voudrais juste qu'il sorte de ma tête... :-Uzi Fais attention si tu revois ton ex, c'est dur de se maîtriser, on est en attente, faut être super maître de soi.... Bon courage... c'est dur mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelques "je suis désolé", "excuse-moi", "je ne suis qu'un gros naze" ne seraient pas du luxe comme tu le dis. C'est toi qui mène la barque et ça lui fera du bien de s'en rendre compte après tout ce qu'il a pu te faire. Pour ma part, ce conseil je dois aussi l'appliquer pour moi et je dois tout faire pour me protéger car je sens que je suis encore fragile et j'ai de plus en plus la sensation que c'est perdu pour moi avec lui. J'ai du mal à accepter qu'il soit avec une autre femme et pourtant c'est la dure réalité. Pas sûr que ce soit une bonne chose que je le revois car la friend-zone me guette et je suis incapable d'être juste une copine parmi tant d'autres. Qui vivra, verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]Tu me fais trop marrer, il adore les chats en plus !!! :lol: Moi plutôt chien et bouledogue français !!!il arrêtait pas de le faire chier mon chien, rien que pour ça il mérite un gros nonos !!! .... Bon chienchien ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je te comprends, quand on est fragile, c'est dur puis quand on ne l'est as c'est lui qui fait tout pour qu'on le devienne !!! C'est vrai que c'est un gros naze, tout le monde autour de moi ne comprend pas pourquoi je suis tombée amoureuse d'un mec pareil. Va comprendre...mais je sais qu'aujourd'hui, il m'a fait trop de mal, m'a trop blessé avec ses mots, en soufflant le froid puis le chaud ("j'ai des sentiments pour toi mais je sais pas quoi""si je suis là c'est que tu as de l'emprise sur moi"....) Je suis en SR indéterminé. Avec tout ce qu'il m'a dit, je ne vais plus faire la mendiante...il faut que je retrouve ma fierté et ma dignité... Bon courage à toi et sois forte pour l'affronter car c'est vraiment un combat, tous les bons souvenirs reviennent et on a envie de recommencer mais si lui ne veut pas, on se prend une pelle dans la figure alors préserve toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 SR 5 jours :-Bra à moi-même !!! Plus que 3 et je dépasse mon record de 8 jours en 2 ans de relation !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 :-Bra 5 jours. Tu vas réussir. Surtout, si tu as envie de lui envoyer un message, tu viens ici et tu ne fais rien tant qu'on ne t'a pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je voulais tout à l'heure lui envoyer un mail mais j'ai résisté..je me dis à quoi bon...c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut Petitpanda! Tiens bon résistes! moi aussi ça me démange quelques fois, pense à autre chose occupe toi, oublie ordi et mobil!! :twisted: ça serait trop bête !! t'es en bonne voie là! Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 hello Macarena, Contente que tu aies posté...Ce soir, c'est le coup de blues...Bordel, j'allais bien les 2 mois après la rupture. je m'étais reconstruite, perdu du poids changé de coupe passé un concours. il a tout foutu par terre avec son pseudo espoir. j'espérais qu'il avait changé mais non c'était encore pire. Maintenant, on est fâchés, plus de contact. je suis au fond du trou, il s'en tape comment je vais... je me ds qu'il est passé à autre chose, il avance comme il le voulait. J'aimerai qu'il parte loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Comme je te comprends ma ptite! ça c'est pire que tout! Parce que t'as l'impression que tout ce que t'as pu reconstruire n'aura servi à rien. Mais c'est ça le problème avec nous les femmes on est trop romantiques et sensibles et on oublie vite les mauvais moments alors pour peu qu'on nous remontre de l'intérêt nous sautons les pieds joints! Mais justement c'est là qu'il faut être forte et fière et ne pas se laisser piéger, nous devrions plutôt nous dire que ce gars ne nous mérite pas que dans le fond tu sais que tu souffriras toujours avec lui! alors libère toi, ouvre d'autres portes de toute façon les retours ne donnent rien de bon en général,on finit toujours par retomber dans le même schéma. Tu verras Petitpanda avec le temps tout passe et évolue, patience ma belle! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Macarena pour ton soutien, C'est vrai l"espoir tue !!! là j'ai envie de l'apeller ça craint j'ai l'impression de revenir en arrière !!! j'en ai marre il me manque bon dieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben j'ai craqué je lui ai envoyé un texto. j'ai retrouvé son numéro car il m'avait appelé sur mon fixe. je me sens pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 MINCE ALORS! bon c'est fait mais par pitié de ne fais plus rien! Tu lui a mis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Mince PetitPanda. Tu avais réussi à tenir 5 jours. Que lui as-tu écrit dans ce texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]je me sens pas bien...[/quote] Bonsoir PtitPanda Le 16 mai tu écrivais : "[i] Hello Stats, C'est clair que c'est un vrai c*****d !!! mais un très beau c*****d !!! lol Avec le recul, je suis contente qu'il m'a larguée car je n'en avais pas le courage, trop dépendante affectivement. J'ai abdiqué mais je ne sais pas pourquoi je sais qu'un jour il reviendra ne serait ce pour être ami car j'étais soi disant sa meilleure amie mais il n'a même pas pris de mes nouvelles car c'est un lâche et je t'avoue qu'en trois semaines, j'ai fait du chemin : semaine 1 : depression, semaine 2 : un peu mieux semaine 3 : bcp mieux et aujourd'hui j'ai effacé son numéro, je ne vx même pas lui parler, s'il m''appelle, je ne répondrai pas mais mon ego sera un peu plus gonflé !!!Le pire, c'est ça..Je te fous à la poubelle comme une merde et crève...Ca je ne pardonne pas...et je me sers de ma colère pour avancer...je préfère cela que pleurer, je sais que le temps me donnera raison, je serai heureuse mais sans lui. J'ai été trop gentille dès le départ. Cela ne se reproduira plus avec un mec.[/i]" et je te répondais : "Mon bilan à moi c'est que c'est un vrai goujat. Tu as de la chance qu'il t'aie quitté. Laisse complètement tomber ce vrai c***rd. Et comme tu te reprends bien, tu trouvera sûrement le compagnon que tu mérites." Il t'a fait replonger ce C****d (avec un C majuscule !). Tu es une battante, tu vas refaire surface. C'est une chance pour toi qu'il t'ait quitté, profite de cette chance et "oublies" le mec que tu as aimé, il n'existe plus, il est mort. C'est dur de faire son deuil, mais c'est la seule chose à faire et tu as commencé à le faire et presque réussi. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Comme tous ceux qui ont envoyé des sms pendant le sr, je l'ai regretté... je lui ai envoyé à 20h11 "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" que j'étais avec un autre personne qui m'avait dragué pendant ma reconstruction, que je n'étais plus célibataire (mensonge), qu'il était sympa et donc s'il le voulait il pouvait me recontacter. pas de souci je ne le relancerai pas. C'était par provocation, pour le rendre jaloux, il a peut-être une next ou ne plus de contact avec moi ou il en marre de moi, me hait... J'ai pas eu de réponse. C'était pour le faire réagir mais rien. Il s'en tape finalement donc je lui ai dit bonne continuation et je me remets en sr. Je crois que c'est mort de chez mort...ben maintenant va falloir tourner la page difficilement mais il va falloir le faire... Quand son ex ex le recontactais et qu'il répondais pas, cela veut dire qu'il s'en foutait (il me l'as dit). Ben voilà, j'ai essayé mais même pas de répondu. je vais essayer de supprimer ce numéro de tous mes portables, fixe et autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben voilà, j'ai fait une connerie mais avec tout ce qui a été dit la semaine dernière au téléphone et sa méchanceté, je voulais un peu me venger aussi mais pas de réaction de sa part. mais le clash a tout détruit espoir de reconquête C'est bel et bien mort de chez mort. Faut que je me reprenne en main....mais j'ai besoin de votre soutien. L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai lu tout ton post, petitpanda! Courage à toi.. Les mecs sont vraiment des connards ! Dis, tu es restée en SR pdt 2 mois puis il t'a recontactée pr te revoir ?? Comment cela s'est-il passé ? Il faut que tu résistes, c'est extrêmement dur mais j'ai tenu 3 semaines-1 moi et je peux te dire que c'est vraiment bénéfique ça aide vachement ! Tu as déjà bien avancé à ce que je vois, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! Et ds qlq mois tu rigoleras de ta situation de maintenant !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as fait quoi comme connerie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci stats de me le rappeller...mais ce soir, j'étais pas trop dans mon état normal lol je voulais juste susciter une réaction style ok pour toi, c'est bien...puisqu'il m'a dit un jour si tu as un autre mec, je viendrai lui péter la gueule... J'ai grave merdé. Je retourne en SR. J'ai effacé de mon fixe son numéro et effacé les messages et dc son numéro de mon portable. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"] Je retourne en SR. J'ai effacé de mon fixe son numéro et effacé les messages et dc son numéro de mon portable. Très bonne initiative! Et ce sera comme ça de mieux en mieux! Complètement d'accord avec ce qui a été dit par tout le monde en général et en particulier avec Macarena, je ne vais donc pas rajouter ma sauce. Et comme dit ptitekaty, avant de faire un truc que tu pourrais regretter, rapplique ici. Depuis que j'ai fait ma connerie que tu connais, je me précipite ici et j'appelle "au secours"; La team"sauvetage" est plutôt au point! :D Bises et je te dis courage, accroche-toi, tu y arriveras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Coucou petit panda, Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais tant pis je vais le faire quand meme, pour t'ouvrir les yeux car là, plus que jamais, je crois que tu en as vraiment besoin ( quitte à passer pour la méchante de service :mrgreen: ) !!! Tu es la reine des interdits !!! tu les as toutes faites les boulettes et tu te plains de la situation aprés ? Ce qui arrive est de ta faute à toi seulement !!! lui , il réagi seulement en fonction de ton attitude, il s'éloigne car tu redeviens hyper dépendante de lui !! y a pas pire pour un mec que de voir une nana se mettre à plat ventre pour lui....et c'est ce que tu fais sans arret !!! Tu le sais pourtant que tu commet beaucoup d'erreur alors je j'insiste pour te le rappeler encore : lui n'y est pour rien, c'est toi qui merde dans cette histoire. Tu sais ce qui te reste à faire maintenant !!! remets toi en sr, fais le pour toi, pour te détacher de lui !!! ne le fais pas pour tenter de sauver la situation, si tu veux le faire dans ce sens là, il te faudrait une année entiére de sr au moins pour te faire oublier ( j'exagére à peine :mrgreen: ) et redorer ton image auprés de lui !!! donc oublie ça et reprend toi en main pour toi, coupe les ponts pour le moment, tu en as vraiment besoin !!! Tu as tout mon soutien.... je sais combien c'est difficile de ne plus avoir de contact avec celui qu'on aime, mais quand la relation devient toxique car on ne sait pas la gérer, il faut faire une bonne pause....histoire de sauver sa peau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 hello Fleura, Tu as raison...mais j'ai tellement souffert de ses paroles. Bref résumé : Pendant 6 mois super : "je t'aime", projets blabla Au bout de 6 mois : j'ai des sentiments mais pas amoureux (il me l'a dit au tel) on s'est revu au bout d'un moi et demi de SR de ma part on n est retrouné ensemble mais il était de plus en plus distant... j'ai tenu un an comme cela car je l'aimais. Au bout d'un an, il me relargue...je suis pas amoureux de toi, etc... Il faut dire que pendant la relation, s'entendre dire : j'ai envie de me taper ddes chienasses m'a choqué...Je repars en SR de deux mois : je vais viens, je me reconstruis, tire un trait que cette relation....puis monsieur revient car jaloux, me dit qu'il est peut-être amoureux de moi, que je suis peut-être la femme de sa vie..... je replonge car espoir pour qu'il m'envoie bouler une semaine plus tard le contraire. Veux qu'on reste amis ms j'ai des sentiments... c'est dur...on y arrive pas, on se dispute tout le temps, je suis en attente et le coup final est arrivé la semaine dernière avec la cargaison de méchancetés qu'il m'a dite.. Je vous passe les détails mais se faire rejetter à ce point est inhumain. Donc SR de 5 jours et j'étais contente mais hier, pas bien, un peu picolito, j'ai craqué. Je sais que ce n'est pas bien C'est mort de chez mort. Il s'en tape à un point mais même si j'ai des torts, il n'a pas été tendre avec moi non plus. Bon je vais essayer de survivre à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]hello Fleura, Tu as raison...mais j'ai tellement souffert de ses paroles. Bref résumé : Pendant 6 mois super : "je t'aime", projets blabla Au bout de 6 mois : j'ai des sentiments mais pas amoureux (il me l'a dit au tel) on s'est revu au bout d'un moi et demi de SR de ma part on n est retrouné ensemble mais il était de plus en plus distant... j'ai tenu un an comme cela car je l'aimais. Au bout d'un an, il me relargue...je suis pas amoureux de toi, etc... Il faut dire que pendant la relation, s'entendre dire : j'ai envie de me taper ddes chienasses m'a choqué...Je repars en SR de deux mois : je vais viens, je me reconstruis, tire un trait que cette relation....puis monsieur revient car jaloux, me dit qu'il est peut-être amoureux de moi, que je suis peut-être la femme de sa vie..... je replonge car espoir pour qu'il m'envoie bouler une semaine plus tard le contraire. Veux qu'on reste amis ms j'ai des sentiments... c'est dur...on y arrive pas, on se dispute tout le temps, je suis en attente et le coup final est arrivé la semaine dernière avec la cargaison de méchancetés qu'il m'a dite.. Je vous passe les détails mais se faire rejetter à ce point est inhumain. Donc SR de 5 jours et j'étais contente mais hier, pas bien, un peu picolito, j'ai craqué. Je sais que ce n'est pas bien C'est mort de chez mort. Il s'en tape à un point mais même si j'ai des torts, il n'a pas été tendre avec moi non plus. Bon je vais essayer de survivre à tout ça.[/quote] Je connais ton histoire par coeur, y a un moment que je te lis et que je te vois toujours et encore retomber dans les interdits !!! Ce sont les interdits qui éloignent nos ex !!! quand tu auras intégré c elà, tu arreteras d'en faire !!! voilà tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Et bien voilà, c'est la fin... J'ai eu mon ex au téléphone cet aprem : aussi froid qu'un iceberg, hautain, il se s'est pas excusé ds mots qu'il m'avait dit, qu'il n'avait plus confiance en moi que je le saoule, que je lui prenais tout son forfait, qu'il avait chaud à son oreille, un va chier aussi, tu me saoules, je suis fatiguée. Qu'il croyait que j'étais toujours amoureuse de lui, que ca le gonflait, qu'il fallait que je laisse tranquille...blabla, des mots froids et sans émotion même pas une parole gentille. Je crois qu'il me déteste et ne veut plus que je fasse partie de sa vie. Il a retrouvé des copains ce we a fait la fête avec ses portes. il a passé une bonne soirée. Bon faut que je disparaisse de sa vie complètement....c'est mort de chez mot de chez mort. Devant tant de froideur, j'ai encore pété un câble et dis des choses méchantes. comme quoi il avait pas d'âme. Il a l'air sûrement bien, très sur la défensive, assez hautain, je ne l'ai pas trop reconnu. je crois qu'il en a marre de moi. mais vraiment. On a fait que se disputer pendant les deux dernières semaines. je sais ce sue je veux tu me peux pas me l'apporter il m' a dit oui. Il ne me respecte plus. c'est mort.... J'ai besoin de votre soutien les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 PetitPanda, Je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début. Mais je t'envoie tout le courage que je peux pour surmonter cette nouvelle. J'imagine que t'as l'impression que la terre s'effondre. Il faut que tu trouves un proche pour te caliner un ami, un parent ou autre... Sois forte, tu ne mérites pas autant de méchancesté qu'il aille se faire f**. Il ne veut plus de toi alors que vous avez former un couple ? Et bien qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte, plus fraiche... Quant à toi prends soin de toi, prends le temps d'aller mal car ce sont des phases obligatoires et fais toi bichonner, laisse toi aller ne te retiens pas. Je t'envoie des hugs virtuels très fort pour te réconforter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 KAMY Le sr n'a dur& que 8 jours pendant les 2 mois on ne se voyait pas mais on avait des rapports cordiaux. après m'avoir donné espoir, il m'a laminé. On s'es revu plusieurs fois et on a passé de bonnes soirées mais il a senti que j'étais en attente. Plus cela a clashé, il n'estime pas avoir dit de méchancetés donc ne se remet pas en question. La au coup de file, il m'a dit être fatiguée, qu'il en avait marre,que je n'acceptas pas sa décision, pourquoi je revenais... Donc je crois que c'est mort définitivement, je le saoule, il s'est retranché derrière un mur de 4 m en béton armé : il est intouchable. M'a traité de manipulatrice, d’intrigante et qu'il n'avait plus confiance en moi. Voilà c 'est mortadelle, il ne veux même plus me parler, avoir de contact avec moi... La seule façon est enfin d'appliquer un sr STRICT ET INDETERMINE; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 LES FILLES G BESOIN DE VOUS...de vos conseils pour ce qui m'attend, Flora j'attens ton passage qui va sûrement me remettre dans le droit chemin car je me sens comme une grosse merde. Ptekity, Gwadarina, macarena, fleura, stats, je le mérite. J'ai eu des des répondes froides évasives et hautaines. Voila c'est la fin. Je postera mes jour d'sr pour tenir le coup. Bz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Petitpanda, que te dire maintenant?? Tu vois c'est les conséquences de commettre des interdits! On a toutes avertie, mais ta frustration a été plus forte,et je te comprends, mais il faut absolument que changes le chip!! Plus tu forceras et plus ce sera irréparable. Là je crois que tu dois en prendre acte et respecter les choix de ton ex,on ne peut pas forcer les choses! S'il te plaît recentre toi sur toi! Veux tu de quelqu'un qui ne t'aime pas vraiment voir pas du tout. Laisse le c'est à lui de revenir vers toi, et même s'il revenait tu devrais le faire ramer pour inverser cette engrenage infernal dans lequel tu t'es mise. Alors fais toi oublier mais complètement! SR SR rebondis!! Que te dire d'autre, le SR sert justement aussi à te faire à l'idée de vivre sans ton Ex!! :twisted: cherche d'autres centres d'intérêts là tu te tortures et ça ne te mènera a rien si ce n'est encore plus bas! Reprends toi Petitpanda!ça m'énerve t'étais en bonne voie il a fallu que tu craques! Que ça te serve de leçon sans vouloir être dure! en tout cas j'espère que tu nous écoutera un peu plus la prochaine fois!! GROS GROS BISOU :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Et en plus, il m'a mis dans le même panier que son ex ex en me disant tu te rappelles qu'elle me relançait et que je m'en foutais et toi c'est la même chose ...C'est drur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je sais à quel point ils peuvent être durs! et c'est justement ça qui doit te donner la force et de te dire que ce n'est qu'un gros connard! Ne lui donne plus l'occasion de t'humilier de la sorte! et pour ça qu'une seule chose, te tenir le plus loin possible de lui et ne plus jamais le relancer!! Tu vas y arriver! t'y étais arrivée!! Donc tu peux!! Alors lance le virtuellement dans la corbeille! et mentalement! Tu vaux plus que ça et je peux t'assurer que tu vas trouver bien mieux!! T'as tout mon soutien :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 salut petitpanda! Y reste une place pour moi au fond de ton trou? :D J'ai l'air de rire comme ça mais crois-moi, j'ai envie de dormir et de ne plus sortir de mon lit. Bref. Ton ex t'a sorti ça? J'arrive à peine à l'imaginer! C'est horrible de te dire une chose pareille. C'est là qu'on se rend compte que l'amour c'est une chose déraisonnable et complètement insensé! J'espère que tu redeviendras forte, c'est essentiel sinon qu'allons nous devenir? Eux ont la vie belle et nous on est coincé sur un forum à péter un câble! (Enfin, heureusement qu'il est là ce forum car mes amis sont aux abonnés absents, ils en ont marre de moi et je peux comprendre) Maintenant, il faut penser à toi. On avait bien une vie avant eux, Il doit bien exister une vie après eux non? Je compatis à ta douleur car je suis aussi au fond du fond. Mais ensemble, on est plus fort, bisous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 PetitPanda, ton ex ne mâche pas ses mots. Il manque vraiment de tact et de respect pour toi. Est-ce que tu veux vraiment récupérer une personne qui te parle comme il te parle ? Ne mérites-tu pas mieux que lui ? Je sais que c'est très dur de faire une croix sur une relation. Mais, imagine-toi avec quelqu'un qui te respecte, qui t'aime, que tu aimes, avec qui tu rigoles, qui te bichonnent. Est-ce que tu imagines le bonheur que ce serait ? Tu mérites ce bonheur et pas toute la souffrance que ton ex t'apporte. Vole vers de nouveaux horizons qui t'apporteront beaucoup plus de bonheur. Aies confiance en l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je ne veux pas faire l'avocat du diable et je ne veux pas t'accabler non plus petitpanda !!! Tu as eu ta dose aujourd'hui de larmes donc je vais attendre que tu ailles mieux pour te parler de cette relation qui ne fonctionne pas !!! fais moi signe par mp ou ici, quand tu seras préte à regarder les choses en face et on discutera tranquillement de tout ça !!! D'ici là, repose toi, verse toutes les larmes de ton corps s'il le faut, hurle, crie, insulte Sarco si tu en as envie :mrgreen: , et vomi toute ta haine sur le paillasson de ta voisine !!! :twisted: Apres ça, tu iras mieux, tu verras :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="fleura."]D'ici là, repose toi, verse toutes les larmes de ton corps s'il le faut, hurle, crie, insulte Sarco si tu en as envie :mrgreen: , et vomi toute ta haine sur le paillasson de ta voisine !!! :twisted: Apres ça, tu iras mieux, tu verras :mrgreen:[/quote] Franchement, j'adore, merci de m'avoir fait rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci fleura pour ces conseils pour évacuer sa peine. C'est une très bonne idée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 petitpanda, je voudrai tellement t'aider facile de dire, il faut oublier, non, on oublie pas on vit avec j'ai mis un nouveau post avec ce qui m'a aidé à remonter la pente j'en reviens toujours à accepter la réalité et à vivre au présent j'ai commencé à petites doses chaque jour entrecoupé de phases de désespoir et crises de larmes mais rapidement, je me suis sentie mieux et chaque matin, je me demande: qu'est ce qui me ferait plaisir aujourd'hui en dehors de lui? ............et ça marche je t'en prie essaies tu risques quoi? allez comme dit Fleura, craches ta colère et aprés concentres toi sur toi si tu as besoin je suis là courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés