Aller au contenu

4 mois toujours rien enfin..

Messages recommandés

alors moi je te dirais de faire ce dont tu te sens capable!!
car là ça fait un moment que tu es en SR, sans contact direct avec ton ex!! donc libre à toi de passer à la phase reconquête!! j'ai lu que tu n'étais plus sûre de ce que tu veux!!
veux -tu entamer une vraie phase de reconquête?? avec un 1er appel, puis un rdv, puis une reconquête au final??
où alors tu veux juste le voir pour voir comment il sera en face de toi??
tout dépend de ce que tu veux au final!!

le rpoblème c ke je ne me voi pas l'appelr comme ça après aussi longtemps je sens le " qu'est-ce tu veux "arriver à 10 km!!!
En plus depuis la photo, je redoute encore plus sa réaction , il ne parle plus à mon frère sur msn ,bref je ne sais pas.
J ai envie d'aranger les choses mais j'ai peur je ne sais pas comment m'y prendre..

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je bad terriblement, je vien d'aller au resto tout a l'heure avec ma famille et ça m'a rappelé quand on y est allé tous ensemble ( maman les frangins et lui)
Bref l'horreur, je me sui rappelé de tout les détails, on avait partagé les plats avec mon ex parceque je voulais tou gouté , c'était trop bien...
Bref je suis vraiment mal , et puis cette reconquete que je ne sais pas par quel bout prendre!!
genre "hè salut" alors que je le calcul plus depuis 2 mois....
dur dur
svp donnez moi des conseils pour m'aider à me lancer sans me couler d'avance

p.s. je ne vais pas dormir si je n'ai pas de réponse (the menace lol, nan mais sérieusement c'est vraiment maintenant que j'ai besoin de conseil)

je pense que tu es encore trop sous le coup de la rupture et que ta palie est encore trsè ouverte.

Donc je ne te conseille pas de la recontacter maintenant, tu vois là mon ex vient de m'envoyer un texto après 1 mois 1/2 de SR.

Sers t'en pour te reconstruire. Tu vois je désespérais qu'elle ne mle contacte plus et le temps a prouvé le contraire. Le temps est donc allié. Donc sers t'en à bon escient pour t'occuper de toi en priorité

Courage sara !

alala c'est vrai que ça fait un choc quand on découvre que son ex ou même son mec a un profil facebook ou skyrock ou autre sans même nous en parler...
tu te sens à l'écard de sa vie et te demande même si il ne l'a pas caché volontairement!! je sais ce que c'est!!!

je ne sais pas si c'est une bonne idée de le rajouter dans tes contacts pour voir si il t'accepte, mais ça peut être une première approche après tout ce temps!! comme ça tu n'as pas à l'appeler puisque tu ne t'en sens pas capable!!!
et si il t'accepte tu verras déjà qu'il accepte de reprendre contact et à ce moment là tu peux attendre qu'il te contacte sur facebook!!

autre possibilité après un long SR comme le tien, tu le contactes pour son anniv le prétexte est tout trouvé!!!
mais comme dit julz tu as l'air encore trop atteinte par cette rupture!! pour une bonne reconquête et paraitre désirable et inaccessible à ses yeux tu dois être détachée et plus distante que tu ne l'es là...
si tu parait trop amoureuse il le verra et ne fera aucun effort, si tu parait indépendante et sûre de toi, il pourra être surpris et intrigué et si il veut se rapprocher de toi ça sera à lui de faire l'effort nécessaire!!!

oulala kiwee je ne veux pas le rajouter sur face book(pour qu'il voitmes amis non merci déjà qu'avec mes cousines ça lui a donné des idées)
en ce qui concerne l'anniversaire je ne sais pas, ça fait telement longtemps maintenant je ne me voit rien faire de plus qu'envoyer un texto (et encore je doute qu'il le mérite)
sinon ne t'inquiète pas il ne connait pas la sarah que vous connaissez mais celle qui ne le calcule plus , sort fait sa vie
hier par exemple sa soeur m'a parler alors que j'etais o resto et je ne lui ai rep que quand je suis rentré alor k'elle etait hor ligne par un "coucou, dsl j'etais au resto"
sauf qu'a ce moment là c'est lui qui etait sur l'ordianteur pour réparer un problème il a vu la fenetre avec mon prenom il a ouvert , il a lu et il l'a fermé( je te raconte pas le stress de ses soeurs qui avaient peur que je gaffe)
bref je vais finir par attérir o post je ne veux plus récuperer mon ex malgrè moi

si tu n'as plus le courage de faire le 1er pas alors tiens toi en au SR jusqu'à ce qu'il se manifeste ou jusqu'à ce que tu sois prête!!
là tu es encore trop fragile par rapport à tout ça!!
je sais que c'est dur moi même je n'y croyais pas, au SR, à la distance et au silence et pourtant les choses s'arrangent toujours que ça soit avec ou sans ton ex!!
la preuve tu commences à envisager une vie sans ton ex alors qu'au départ j'imagine que jamais tu n'aurais pu penser à ça!!
cependant comme tu es encore en SR, je pense que tu peux essayer de tenter une reconquête quand tu seras prête à l'affronter, à lui parler et que tu seras suffisamment détaché de sa vie et de votre rupture!!! après tout ce temps que tu attends tu peux toujours essayer il faut tenter ta chance de le reconquérir sauf si vraiment tu finis par être sûre de ne plus rien vouloir avec lui!!
là tu es encore dans le flou alors attends encore, penses à toi et je t'assure que tu vivras mieux!! moi en 2 semaines j'ai réussi à me détacher de ce que faisait mon ex, je n'y pensais presque plus car je suis aussi célibataire et donc lui aussi peut se poser des questions!!! profites de ton SR, détaches toi de tout ça, car tant que tu seras trop accroché à ton ex, tu ne seras pas prête à l'affronter sans faire d'interdits!!!

j'espère que ça va s'arranger pour toi!!! ;)

Merci oui je vais attendre de me calmer, la c'est la grosse rechute j'ai pourtant connu des moments de détachements.
Bref peut etre que je tenterais une reconquete plus tard,
pour le moment je suis en colère, et puis honetement je prefererai qu lui fasse le premier pas( s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a rien compri)
en tout cas hier il a pensé à moi ;)

Je vois que tu as avancé dans ton raisonnement...Et je pense que tu prend la bonne décision. Si tu n'es pas prête a le recontacter au bout de 4mois de SR, esce grave? non, chacun prend le temps qu'il doit prendre. Je serais dans la même situation que toi dans 3mois moi aussi, j'en suis convaincue. Avec le temps, ton moral et ta détermination feront moins de hauts et de bas. Tant que tu es en colère, reste a l'écard et qui sait...peut-être te recontactera-t-il? Si il ne le fait pas... je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'a rien compris :lol:

merci ame!!!!!
je ne ferais rien pour son anniversaire!!!
et puis comme avait dit david ça va surement l'étonner
mais enfin je me suis calmé (vous m'auriez vu toute à l'heure une vraie furie)
heuresement que vous etes là !!!
En tou cas c'est bien triste tout ça,
esperons que demain soit un jour meilleur

oh merci kiwee de penser a moi (je ne suis pas revenu sur le site depuis la dernière fois (trop occupée et pas envie de penser à ma situation désespérée)
alors j'ai envoyé un texto pour son anniv en fin de journé et il m'a epargner le suspens en me répondant ilico presto.
J ai beaucoup hésité avant d'envoyer ce message , c'etait un sobre "bon anniv sarah"
et je me sens bien de l'avoir fait pour plusieurs raisons
1) ça fait lontemps que je suis en sr
2) c'est une manière de lui faire comprendre que malgré la photo je n'oublie pas
3)je suis sure que je l'aurais regretter si je ne l'avais pas envoyé
4) c'est une manière de dire moi j'ai pa de problème on est plus ensemble mais je t'estime toujours
5) et puis je ne sais pas si je tenterais une reconquete mais avec sa fierté ne pas lui avoir souhaiter aurait mis un frein supplémentaire à la reconquete
Voila ceci étant là j'estime lui avoir levé le drapeaux blanc, il se posera moins de questions au cas ou il voudrait tenter quelque chose (meme si je n'y crois pas trop)
pour ma part pour le moment ça s'arète là je ne ferais pas de démarches tant que je ne serias pas prete (et on risque d'attendre)

coucou!!! :D
c'est très bien je trouve!! tu as bien réfléchi à tous ça donc tu n'as pas à regretter ce message, tes arguments sont bons je trouve!!!
effectivement il sait maintenant qu'il peut te contacter sans problèmes donc attends un peu pour voir si il se manifeste de lui même d'ici peu!!!
comme tu ne te sens pas prête continues sur ta lancée c'est mieux pour toi tu as raison!!
j'espère qu'il te donnera des nouvelles en tout cas!! ;)

merci!!!
Faut que je te racontes quelque choses aussi ( j'ai cogité cette nuit) bref ce soir làà je vais arrivé en retard à l'école mais disons qu'à défaut de super bien s'annoncer ça ne s'annonce pas mal( et pour ceux qui se posent le questions) je suis sure qu'après 5 mois de rupture et ba je ne le laisse toujours pas indifférents!!! :mrgreen:

alors déjà j'ai frolé la catastrophe mais au final ça allait:
j'ai régulièrement sa grande soeur au teléphone et sa petite soeur sur msn, il ya 3- 4 jours j'étais en ligne sur msn mais je suis sortie.
Quand je rentre je vois que sa soeur m'a parlé sur msn "coucou"
alors je lui réponds bien qu'elle soit hor ligne : "coucou" " dsl j'etais au resto"
(en plus je ovous raconte pas le resto j'y avais été avec mon ex et ça m'a déprimé bref, heuresement je n'ai rien dit de tout ça parceque j'ai appris qu'au moment ouj'ai répondu monsieur était sur l'ordi(pour réparer un truc) et qu'il ne s'est pas éné pour ouvrir la fenetre et voir se qu j'avais écri :? !
Sinon pour le texto, je réféchissait hier au fait que j'ai changé de numéro de tel et je lui ai envoyé avec mon nouveau or normalement il aurait du répondre sur le numéro qu'il conait d'ou mes petites hypothèses:
1) il a déjà essayé de me joindre avant ( et s'est aperçu que mon numéro etait hs
2)étant donné qu'il a mis 3 min a répondre ila peut etre essayé d'envoyer d'abord sur le premier et puis sur le deuxième (ce qui signifie qu'il voulait vraiment me répondre!!)

Voila je vous passe le fait que sur facebook il a rajouté une cousine éloignée a lui(une bonne amie à moi) seulement quelques minutes aprè qu'elle m'ait ajouté et qu'elle comme moi avons trouvé ce la suspect(d'autant plus qu'il m'a vu dans les contact de son cousin éloigné qui m'avais dragué et ça a surement raviver un coté jaloux!!!)

bref beaucoup de surement peut etre mais avant tou ce que j'avais présumer s'est avéré juste alors ....

coucou sara!!
j'ai l'esprit un peu embué ce soir, j'ai peur de mal te conseiller j'ai la tête ailleurs et j'arrive pas à me conseiller moi même :? :lol:

en tout cas je trouve ça bien qu'il t'ai répondu directement après ton message, mais n'interprétons rien, après tout il aurait pu répondre longtemps après si il avait été occupé et ça n'aurait pas voulu dire qu'il s'en fichait pour autant!!
pour ton numéro c'est pas très grave tu sais il a du remarqué que tu avais un nouveau numéro c'est possible!!
pour facebook n'interprète pas :lol:, je ne fais plus gaffe à facebook c'est source de dispute et de malentendu, donc ne te torture pas l'esprit, visiblement vous reprenez contact peu à peu donc continues dans cette voie :D

Bon, j'ai bien réfléchi et je compte aller passer une aprème chez lui avec ses soeurettes!!!
je comptais partir avant u'il arrive mais je me dis que non , je vais me faire belle et puis je vais rester jusqu'au début de soirée...
Voila parfois il faut un peu d'imprévu, un peu de spontanéité, moi hontetement le téléphone je le sens pas et puis le fait de me voir ça va peut etre le faire craquer et puis je me demande ce que ça va me faire à moi..
Donc on verra bien,
je ous tiens au courant
si vous avez des conseils je sui preneuse ( au ca ou je ferais une gaffe làbas....)