Aller au contenu

4 mois toujours rien enfin..

Messages recommandés

coucou tout le monde,
alors voila à quelques jours de notre anniversaire de rencontre c'est assez dur à vivre,
au moins 2 mois depuis la dernière fois que je l'ai appelé et toujours rien ( faut dire que j'ai changé de tel depuis le debut du mois mais je doute que...).

petit résumé de ce qui s'est passé depuis : il se connecte sur l'adresse "spécial moi et ma famille", je lui parle pas, mon ptit frère lappelle et il lui pose beaucoup de questions sur moi (elle va bien, t'es sur? elle sort beaucoup? Et puis la ptite cerise j'ai croisé une chanteuse( qu'ona été voir lors de notre premier rdv) et ça m'a rappelé des souvenirs
Bref dans l'attente,et à la decouverte de choses qu'il m'avait cahcé pendant notre relation je m'enèrve et je mets en photo sur msn moi à une soiréee(alors que je ne sors pas) avec un super beaugosse (alors que je lui avais dis que la personne en question était moche, on en avait parlé pendant qu'on était encore ensemble)

ET là à quoi j'ai droit???? supprimée dmsn direct
s'en ssuit des phénomène étranges par rapports a mes 2 adresses msn(mail pour redéfinir mon mot dpasse tous les jours pour les deux adresses alors qu'a part lui et ma famille personne n'a les 2) puis son cousin tente par 3 fois de me parler(alors qu'on se parle jamai) en me wizzan (mais j'étais pas devant le pc) je lui demande plus tard s'il avait qq chose à me dire et il me répond "nan"
Voila ou j'en suis , ce qui me chagrine c'est qu'a part ma fierté retrouvé (je peu tenir un sr dau moin 4 ans là) je reste accroc
Alors j'attends dans l'espoir de quelque chose(sa grande soeur m'assure qu'il va revenir , que c'était trop fort pour qu'il revienne pas et que je dois etre patiente, esperons)

merci pour ceux qui ont lu jusqu'ici, vous en pensez quoi???
moi là ça va pas vraiment

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sara92100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour!!
Je suis un peu dans ce cas car il y a quelques jours c'était notre l'anniversaire de rencontre de mon ex et moi, tout le monde m'a conseillé de ne pas l'appeler, mais j'ai craqué j'étais à seulement 1 jour de SR donc tout s'explique, mais j'ai été très déçu de l'appeler car j'ai beaucoup pleuré au final, ça n'apporte rien, ça remémore le passé et ça fait mal si ton ex ne prête pas attention à cette date!!

Je pense qu'il a été très jaloux en voyant la photo et a dû en déduire que tu avais quelqu'un!! surtout quand il a eu ton petit frère au tél il s'est beaucoup intéressé à toi comme quoi il pense toujours à toi, et en voyant la photo il a pu être déçu ou penser que c'était bel et bien fini je ne sais pas!!
Pour ce qui est de sa grande soeur, c'est encore pareil pour moi, les grandes soeurs de mon ex me soutiennent et me donnent des conseils, mais elles ne sont pas ton ex et c'est vrai que c'est bien d'avoir la famille dans la poche c'est un + mais attention car elles peuvent tout te raconter et ça peut faire mal de découvrir certaines choses par la famille...

Je ne sais pas si tu dois t'en vouloir pr la photo vu que tu dis avoir découvert des choses sur lui de quand vous étiez ensemble!!
as-tu essayé de le contacter toi directement depuis le début de ton SR??
ou c'est seulement par vos familles respectives que vous avez des nouvelles l'un de l'autre??
parce que si c'est le cas peut être qu'il faudrait que tu essayes de le joindre directement il sera surement surpris!!!

bon courage à toi!! :)

oui je l'ai contacté a son retour de vacances pour lui expliquer il a été odieu il baillai quand je parlais, après sr juskase kil menvoi un texto pour une fete religieuse une semaine aprè je l'ai donc appelé en pensant qu'il n'était plus faché mais il a été tréés froid et m'a demandé ce que je voulais lui dire bref j'ai trouvé une excuse bidon et tout ce que j'ai expliqué précedemen s'est pasé après

alors je vais essayé de résumer au maximum mon histoire:
notre première relation sérieuse à tou les 2 on est resté 1ans et demi il était plus amoureux que moi (enfin à ce que je pensais alors)on avait beacucoup de disputes je voulu rompre plusieurs fois mais au fond je l'aimait donc des qu'il me demandait de revenir je le faisait
les choses se sont dégradé avec mes études qui me prenait beaucoup de temps et mes cousines qui le draguait ouvertement , j'ai commencé a devenir trés jalouses des histoires 2 cousinesj'ai notament dit quelque chose qu'il m'avait di de ne pa repéter (meme si sa ne le concren pas directement) et il l'a su
bref j'ai donc rompu par peur de l'afronter et cette foi ci il n'est pas revenu c'est donc moi qui suis revenu on s'est remis ensemble o a pasé une belle journbée la semaine d'aprè et deux jours aprè il ya une fille qui est amoureuse de lui qui l'appelé il me l'a di et aprè j'ai entendu qu'il parlai sur msn avec elle, j'ai crisé et il a rompu
il m'a di qu'il avait encore des senteiments mais il ne voulait pas se remetre avec moi(c'était fin juin) j'ai donc pris un billet d'avion pour aller dans ma maison de vacances à l'étranger (on est originaire du meme village de la mem rue meme) il m'a aplé laba me demandan pourquoi je ne donnais plus de nouvelle j'ai replongé je lui ai redemandé mais il ne voulait plus rien entendre , j'ai donc flirté avec quelqu'un pour oublier
il est arrivé en vacance on s'est reparlé je l'ai allumé et bon je lui ai demandé a ce momen si on se remet il m'a dit oui une heure plu tar il me di non
le choc je vai voir un copain pour manger on rentre ver minui en scooter et la on le croise , il s'est fait des films m'a appelé pour s'excuser m'a di qu'il s'en voulait que je sois devenu come sa par sa faute en m'assurant que ce n'était pas de la jalousie , bref finalement on s'est réconcilié, j'ai meme passé quelque jours chez lui pour préparer le mariage de son frere(je restais avec sa soeur).
On flirtait légerement mais je ne voulais pas l'mebrasser (le jour du mariage je me suis faite draguer et la j'ai u le droit a des reproches: c'est encore frais en plus il sait pas danser en plus j'ai été lui parlé)
bref kle lendemain il mapelle pour savoir je fai quoi je lui repon sechement et manque de pot le soir il se retrouve avec le mec avec qui j'ai flirter l'autre avec qui j'ai passer la soirée et une cousine à lui a qui j'avais raconter qu je l'avais giflé.
résultats il se sent humilié sans parlé du fait que tout le monde a bien casser du sucre sur mon dos quite a en rajouter , je suis rentré en france le lendemain la suite elle est en haut(la c'est la version résumé lol)

de rien c'est normal et puis ton histoire ressemble un peu à la mienne en fait, ds le sens qu'il y a eu pleins de disputes et de remises ensemble!!
je comprend que c'est pas facile et si je suis venue sur ce forum c'est que je ne sais plus quoi faire car à chaque fois on recommence mais à chaque fois on se sépare!!
tu as l'air de ce cas là aussi!!
moi je commence un SR depuis hier soir (je sais c'est pas beaucoup :lol: )
mais bon je pense que dans ce cas après avoir essayer et réessayer il faut tenter ce que l'on a jamais fait, moi dans mon cas j'ai jamais fait de SR donc j'essaye!!
je vois que tu en as déjà fait et ça a apparemment fonctionné puisqu'il est revenu quand même!!
le problème c'est qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ton ex, il dit oui puis nan c'est difficile!!
enfin peut être que vous devriez mettre les choses à plat tous les deux!! Parce que là c'est la jalousie qui prime mais si il est jaloux il va t'en vouloir, donc je ne dis pas te t'excuser auprès de lui mais faudrait mettre les choses à plat, ou faire un bon SR sans aucune nouvelles et réapparaitre dans sa vie d'un coup!!

Je débute mon SR donc je ne sais pas si mes conseils sont les meilleurs mais jme retrouve un peu dans ton histoire donc voilà si jpeux t'aider!!! :D

je ne sais pas si c'est pareil tu a l'air dans une meilleure situation, moi il faut savoir que c'est toujours moi qui cassait , lui il l'a fait une fois et c'était la bonne , apart cet été (mai bon fo dire ke jlavait poussé) il n'a pas voulu revenir.
mai bon de toute façon je suis patiente j'attendrais la je vais lui evoyé un texto pour son anniv debut décembre mais sinon j'ai pas de problème a tenir le sr ( trop de fierté!!)

Pour la photo du mec, apparemment c'est pas une bonne idée de le rendre jaloux, ça a l'air de le faire fuir!! la meilleure chose à faire c'est de ne rien montrer comme ça au lieu de se faire des mauvaises idées, si il veut savoir quelque chose parce qu'il s'intéresse toujours à toi, il viendra vers toi...