Aller au contenu

4 mois toujours rien enfin..

Messages recommandés

oula ça fait beaucoup de conditions auxquelles je ne repond pas!! je ne suis pas prête!!!!

En fait je ne veux pas faire le premier pas, plus maintenant!!!

En fait j'aimerais bien qu'il me voit ... surtout qur j'ai changer en bien!!

Mais pour ça il faudrait que j'aille chez lui( de toute façon si j'y vais ce sera pour rester avec sa soeur que j'appelle presque tout les soirs) et là ça me gène je vais avoir l'impression de faire du forcing meme si j'ai parfaitement le droit labas vu que sa soeur est une de mes meilleurs amies et que sa maman aime bien que je vienne...

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula ça fait beaucoup de conditions auxquelles je ne repond pas!! je ne suis pas prête!!!!

En fait je ne veux pas faire le premier pas, plus maintenant!!!

En fait j'aimerais bien qu'il me voit ... surtout qur j'ai changer en bien!!

Mais pour ça il faudrait que j'aille chez lui( de toute façon si j'y vais ce sera pour rester avec sa soeur que j'appelle presque tout les soirs) et là ça me gène je vais avoir l'impression de faire du forcing meme si j'ai parfaitement le droit labas vu que sa soeur est une de mes meilleurs amies et que sa maman aime bien que je vienne...

Lol, ahaha moi aussi quand j'ai fait la liste de se que je devais etre capable, avant de le contacter... j'ai renoncé :lol:

Je comprend que tu aimerais qu'il te voit, surtout si tu as changé. Je ressent sa aussi de mon côté, pour dans 6mois, je sais que j'aurais changé vu que au bout de 1.5mois j'ai déjà pas mal changé, et j'ai déjà envie qu'il me voit dans 6mois etc... Mais voilà, je sais qu'a lh'eure qu'il est, je serais incapable de le voir sans lui fondre dans les bras. Et tu as raison, tu as tout a fait le droit d'aller voir sa soeur, qui est ta meilleure amie en plus... mais sa implique aussi, le voir lui, vivre chez lui etc... Et si tu n'es pas prête a lui parler, je ne sais pas si la visite a sa soeur est une bonne idée. Du moins pas encore. Tu vois se que je veux dire?

oui je pense voir mais bon quand je serais en face de lui ça ne sera pas pareil qu' au téléphone parceque je sais qu'lil sera incapable de me snober et même s'il le faisait je ne manquerait pas d'assurance (je connais ses gouts et je sais que...).

En tout cas moi ça ne me pose pas de problème je peux trés bien passser l'apreme chez lui en l'ignorant totalement surtout que la plupart du temps il s'enferme dans sa chambre... et puis je me sens a ll'aise chez lui je les connais bien!

Après le truc qui m'ennui c'est que ça passe pour du forcing(même si cela fait un moment que je ne lui donne plus signe de vie)

alors moi je te dirais de faire ce dont tu te sens capable!!

car là ça fait un moment que tu es en SR, sans contact direct avec ton ex!! donc libre à toi de passer à la phase reconquête!! j'ai lu que tu n'étais plus sûre de ce que tu veux!!

veux -tu entamer une vraie phase de reconquête?? avec un 1er appel, puis un rdv, puis une reconquête au final??

où alors tu veux juste le voir pour voir comment il sera en face de toi??

tout dépend de ce que tu veux au final!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

le rpoblème c ke je ne me voi pas l'appelr comme ça après aussi longtemps je sens le " qu'est-ce tu veux "arriver à 10 km!!!

En plus depuis la photo, je redoute encore plus sa réaction , il ne parle plus à mon frère sur msn ,bref je ne sais pas.

J ai envie d'aranger les choses mais j'ai peur je ne sais pas comment m'y prendre..

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je bad terriblement, je vien d'aller au resto tout a l'heure avec ma famille et ça m'a rappelé quand on y est allé tous ensemble ( maman les frangins et lui)

Bref l'horreur, je me sui rappelé de tout les détails, on avait partagé les plats avec mon ex parceque je voulais tou gouté , c'était trop bien...

Bref je suis vraiment mal , et puis cette reconquete que je ne sais pas par quel bout prendre!!

genre "hè salut" alors que je le calcul plus depuis 2 mois....

dur dur

svp donnez moi des conseils pour m'aider à me lancer sans me couler d'avance

p.s. je ne vais pas dormir si je n'ai pas de réponse (the menace lol, nan mais sérieusement c'est vraiment maintenant que j'ai besoin de conseil)

je pense que tu es encore trop sous le coup de la rupture et que ta palie est encore trsè ouverte.

Donc je ne te conseille pas de la recontacter maintenant, tu vois là mon ex vient de m'envoyer un texto après 1 mois 1/2 de SR.

Sers t'en pour te reconstruire. Tu vois je désespérais qu'elle ne mle contacte plus et le temps a prouvé le contraire. Le temps est donc allié. Donc sers t'en à bon escient pour t'occuper de toi en priorité

Courage sara !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je ne saurais quoi te dire...

Je suis dans la même interrogation concernant son anniversaire !

Moi je voulais l'appeler mais peut être est-ce une mauvise idée... ou une bonne...

Réponse de normand savoyard :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

alala c'est vrai que ça fait un choc quand on découvre que son ex ou même son mec a un profil facebook ou skyrock ou autre sans même nous en parler...

tu te sens à l'écard de sa vie et te demande même si il ne l'a pas caché volontairement!! je sais ce que c'est!!!

je ne sais pas si c'est une bonne idée de le rajouter dans tes contacts pour voir si il t'accepte, mais ça peut être une première approche après tout ce temps!! comme ça tu n'as pas à l'appeler puisque tu ne t'en sens pas capable!!!

et si il t'accepte tu verras déjà qu'il accepte de reprendre contact et à ce moment là tu peux attendre qu'il te contacte sur facebook!!

autre possibilité après un long SR comme le tien, tu le contactes pour son anniv le prétexte est tout trouvé!!!

mais comme dit julz tu as l'air encore trop atteinte par cette rupture!! pour une bonne reconquête et paraitre désirable et inaccessible à ses yeux tu dois être détachée et plus distante que tu ne l'es là...

si tu parait trop amoureuse il le verra et ne fera aucun effort, si tu parait indépendante et sûre de toi, il pourra être surpris et intrigué et si il veut se rapprocher de toi ça sera à lui de faire l'effort nécessaire!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

oulala kiwee je ne veux pas le rajouter sur face book(pour qu'il voitmes amis non merci déjà qu'avec mes cousines ça lui a donné des idées)

en ce qui concerne l'anniversaire je ne sais pas, ça fait telement longtemps maintenant je ne me voit rien faire de plus qu'envoyer un texto (et encore je doute qu'il le mérite)

sinon ne t'inquiète pas il ne connait pas la sarah que vous connaissez mais celle qui ne le calcule plus , sort fait sa vie

hier par exemple sa soeur m'a parler alors que j'etais o resto et je ne lui ai rep que quand je suis rentré alor k'elle etait hor ligne par un "coucou, dsl j'etais au resto"

sauf qu'a ce moment là c'est lui qui etait sur l'ordianteur pour réparer un problème il a vu la fenetre avec mon prenom il a ouvert , il a lu et il l'a fermé( je te raconte pas le stress de ses soeurs qui avaient peur que je gaffe)

bref je vais finir par attérir o post je ne veux plus récuperer mon ex malgrè moi

Articles du blog en lien avec ce sujet