sara92100 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Alala, journée pas si difficile que cela finalement, bien sur petits moments nostalgiques mais bon, je ne pense pas que je pouvais y échapper...J aurais aimé qu'il se manifeste même si je n'y croyais pas une seconde...Tant pis, j'espère simplement qu'il s'en soit souvenu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui ne t'inquiètes pas il n'a pas pu oublier mais malheureusement c'est normal qu'il ne se manifeste pas :? ce jour a dû être dur pour vous deux!! mais c'est bien que tu ais réussi à tenir ton SR, il doit l'avoir remarquer d'ailleurs et s'attendait peut être à ce que tu l'appelles, il doit être surpris et tant mieux c'est le but :) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 merci beaucoup de m'avoir répondu !!bisous à tous et à demain pour de nouvelles aventures :mrgreen: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui espérons que ces aventures ne soient pas trop mouvementées!! :lol: à demain!!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis content que tu es pu passer ce cap difficile avec serenite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 thanks!!!Faut dire que me concentré sur mes études m'aide beaucoup (au moins sur ce pint là c'est uniquement de moi que tout dépend!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou tout le monde, j'espère que pour vous ça peut aller!!Moi honetement je suis fatigué 'non seulement par le rythme de ma vie en ce moment, mais aussi par cette tentative de reconquerir quequ'un qui ne cherche plus à me joindre, ça me déçoit après tout ce qu'on a vécu! Je devrais peut etre baisser les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou sara!!je n'arrive pas à retrouver depuis combien de temps tu es en SR maintenant??c'est normal d'avoir le moral à zéro, ça va ça vient malheureusement!!!quand comptes-tu le rappeler???j'arrive pas à retrouver ses 2 renseignements :? en tout cas tiens bon ne craques pas!!et si baisser les bras pour toi ça veut dire abandonner l'idée de le reconquérir c'est comme tu le sens, mais essaye de tenir bon jusqu'à la date que tu t'ai fixé!! il faut tenter on ne sait jamais je t'assure!!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 alors jai fai un sr de mi juin a debut septembre( il n'etait pas de rentré de vacance) a son retour rupture de sr un cou de fil bref et monsieur n'est pas agréable, puis je reçois un texto debut novembre pour me souhaiter une bonne fete de l aidet du coup une semaine après je lappelle, il n'est plus comme avan je ne sui pa très a l aise et en plus il me demande qu'est ce que je veux lui dire :| et donc depuis sr a nouveau(plus d'un mois et demi maintenant).je ne me suis pas fixé de dates après mes 2 tentatives, l'idée de l'appeler m'effrai, comme si de toutes façon on n'avais plus rien a se dire vu que ça fait très longtemps qu'on ne s'est plus parlé et que nous ne sommes pas amis.Je ne sais plus trop, franchement je l'aimais comme il était avant mais la personne qu'il me semble etre devenu me dégoute plus qu'autre chose ( bien sur je pense qu'on ne change pas du tout au tout c'est peut etre une façade)Bref je ne sais pas trop je peux peut etre faire une dernière tentative, en allant chez lui "genre jreste avec sa soeur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 coucou!! merci d'avoir résumer ton histoire!!! :D c'est compliqué si déjà ce qu'il est maintenant ne t'attire pas plus que ça!!tu n'as pas l'air prête à te lancer!!tu devrais faire le point sur ce que tu veux vraiment!!j'ai l'impression que tu es arrivé à un point où finalement tu n'as pas juste en tête le seul et unique but de te remettre avec et c'est peut être mieux mais toi seule le sais!!pèses le pour et le contre, réfléchis encore et agit en fonction de ce que tu penses le mieux pour ton avenir!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui effectivement ce n'est plus mon unique but, je suis un peu perdu.C'etait trés fort entre nous, mais avec le recul je me rends compte que je sui une fille géniale ;) et que s'il ne le voit pas c'est qu'il a un grain En plus, je mérite d'etre avec quelqu'un qui a envie d 'etre avec moi. En fait je vois notre rupture comme une pause (d'ou peut etre ma serenité) nou sommes condamné a nous revoir et je suis sureque je le referais craquer!!! Seulement je n'ai pas encore digéré toute cette histoire et bon je ne sais plus trop.En fait dans ma tete ça fait : on a vécu quelque chose de super ça aurait pu marcher mais 1) peut etre que je trouverais mieux2) j ai peur d'etre a nouveau déçu par lui, qu'une nouvelle relation soit vouée a l'échec.Donc je pense que je ne vais pas faire de tnetative de reconquete, parceque ça ne viendrait pas du coeur et puis 1) soit il revient dans l'année et on en parlera2) soit on se remetra plus tard ensemble quand on aura grandi et alors ce sera surement plus que serieux3) soit je rnecontrerai un autre mec qui me correspond peut etre plus ( ce qui reduirait les disputes) avec qui je commencerai une belle relation en gardant en tete les erreurs de la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou tout le monde, aujourd'hui ça va pas du tout , c'est surement un des jours les plus dificil même, j'essai de faire autre chose mais j'ai toujours ce vide et pire 'jai toujours beaucoup de colère, je lui en veu de m'avoir laissé et surtout de cette façon est plus rien l'un pour l'autre, je sais qu'il m'a vraiment (si encore je pouvais me dire que c'était pas sérieux de son coté) bref je ne sais plus quoi faire.Svp aidez moi jme retien de lui envoyer un message pleins de reproche.Depuis l'histoire de la photo plus rien il ne repond plus a mon frère sur msn , il ne tente plus de piratez mes adresses msn(je pense que c'etait lui) le calme plat et je le vis mal, j'aimerais tellement que ce soit pareil pour lui.Bref scp i need some help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou tout le monde, aujourd'hui ça va pas du tout , c'est surement un des jours les plus dificil même, j'essai de faire autre chose mais j'ai toujours ce vide et pire 'jai toujours beaucoup de colère, je lui en veu de m'avoir laissé et surtout de cette façon est plus rien l'un pour l'autre, je sais qu'il m'a vraiment (si encore je pouvais me dire que c'était pas sérieux de son coté) bref je ne sais plus quoi faire.Svp aidez moi jme retien de lui envoyer un message pleins de reproche.Depuis l'histoire de la photo plus rien il ne repond plus a mon frère sur msn , il ne tente plus de piratez mes adresses msn(je pense que c'etait lui) le calme plat et je le vis mal, j'aimerais tellement que ce soit pareil pour lui.Bref scp i need some help Je viens tout juste de lire ton histoire enfaite et...je te comprend. Mon ex n'essai pas de me contacter depuis le début de mon SR non plus, il vit sa vie et j'espère moi aussi qu'il soit dans le même état que moi mais... Ma fièretée et ma peur de le recontacter font que...je ne bouge pas, lui fait de même. Ferait-il sa par fièreté? crois-tu qu'il soit vraiment touché a 300% par cette photo? Mon ex ma dit qu'il avait une nouvelle copine et c'est pas pour sa que je lâche le morceau donc pour une photo... :?: oui effectivement ce n'est plus mon unique but, je suis un peu perdu.C'etait trés fort entre nous, mais avec le recul je me rends compte que je sui une fille géniale ;) et que s'il ne le voit pas c'est qu'il a un grain En plus, je mérite d'etre avec quelqu'un qui a envie d 'etre avec moi. En fait je vois notre rupture comme une pause (d'ou peut etre ma serenité) nou sommes condamné a nous revoir et je suis sureque je le referais craquer!!! Seulement je n'ai pas encore digéré toute cette histoire et bon je ne sais plus trop.En fait dans ma tete ça fait : on a vécu quelque chose de super ça aurait pu marcher mais 1) peut etre que je trouverais mieux2) j ai peur d'etre a nouveau déçu par lui, qu'une nouvelle relation soit vouée a l'échec.Donc je pense que je ne vais pas faire de tnetative de reconquete, parceque ça ne viendrait pas du coeur et puis 1) soit il revient dans l'année et on en parlera2) soit on se remetra plus tard ensemble quand on aura grandi et alors ce sera surement plus que serieux3) soit je rnecontrerai un autre mec qui me correspond peut etre plus ( ce qui reduirait les disputes) avec qui je commencerai une belle relation en gardant en tete les erreurs de la précédente Bon aller je le dit ...> Idem pour moi, je vois ma rupture comme une pause. De toute façon mon ex ma présenté sa comme sa donc. Je suis condamné a le revoir l'an prochain et je sais que avec le temps j'aurais changé, de quelque manières que ce soit, et que si il est en face de moi, j'arriverais a le faire craquer. Je garde sa en tête, alors garde sa en tête toi aussi.CourageAs-tu toujours peur de le contacter d'ailleurs?Moi je prend ma "pause" comme un évènement pour faire table rase du passé et repartir sur une nouvelle relation super sérieuse, dans de nouvelles situations, après 10mois de rupture (ouai on se revera pas avant :cry: :cry: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule, pour la photo oui ça lui a fait un gros choc il ma supprimé dmsn et les 2 semaines qui ont suivi je n'aretai pas de recevoir des mails sur mes adresses pour redéfinir mes mots de passe, je ne sais pas, je n'ai plus envie de demander a mon petit frère de l'appeler (même si a lui contrairement à sa soeur il parle de moi ou devrais j e dire il parle tout court), je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule, pour la photo oui ça lui a fait un gros choc il ma supprimé dmsn et les 2 semaines qui ont suivi je n'aretai pas de recevoir des mails sur mes adresses pour redéfinir mes mots de passe, je ne sais pas, je n'ai plus envie de demander a mon petit frère de l'appeler (même si a lui contrairement à sa soeur il parle de moi ou devrais j e dire il parle tout court), je ne sais pas... Demandé a ton petit frère de l'appeller... ouai je ne pense pas que sa soit la bonne solution. Lui parlé toi même serais bien après ce temps de SR mais pour sa il faut que tu t'en sente capable, que tu en ai envie, que tu n'es pas peur et que tu ne craques pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés