Aller au contenu

4 mois toujours rien enfin..

Messages recommandés

euh je sais pas si il faut compenser certaines choses par d'autre en fait!!

Il ne faut pas le rendre jaloux apparemment ça ne marche pas avec lui donc enlève tout ce qui peut sous-entendre que tu as quelqu'un mais garde tes distances je pense!!

maintenant je comprends que tu ai peur qu'il sois vexé si tu ne lui souhaite pas son anniversaire!! c'est assez délicat, il peut mal l'interpréter et t'en vouloir... je ne sais pas trop quoi te dire pour ce point mais les personnes te disant qu'il ne faut pas le contacter savent ce qu'elles disent et parlent en connaissance de cause je pense!!! ;)

je t'avoue que je serais tenter de lui souhaiter aussi si j'étais à sa place pour rattraper le coup et montrer que tu n'es quand même pas loin mais comme le dit David c'est à ton ex de reprendre le contact!!

il faut le laisser venir doucement vers toi, pas forcer les choses!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'imagine qu'il m'a pas dit ça pour rien mais t'as bien compris ce qui m'inquiète, je pense quand même lui un envoyé un simple "bon anniv" en fin de journée, de toute façon ça ne veut rien dire du tout et depuis le temps qu'il n'as plus de mes nouvelles...

Je préfère pas qu'il croit que je l'ai complétement zappé, j'ai ma vie mais j'ai aussi un passé. Et puis au fond bon anniv ça veut rien dire et puis que je m'en souvienne c'est normal après le temps qu'on est resté ensemble.

D'ailleurs depuis la photo il ne parle plus à mon frère (alala même s'il l'aime bien j'en étis sur que tout ce cinéma avec mon frère c'était pour moi, pour que je continue à penser à lui!!!)

alors, je pense qu'il faut remettre les choses dans l'ordre. vous etiez separes depuis un moment deja lorsque tu as mis la photo. tu en as entierement le droit, ce n'est plus ton homme, donc par definition, tu n'as a te justifier de rien. mais lui, ca le rend dingue. alors, pose toi une question, pourquoi?

De plus, tu voudrais lui envoyer un sms pour son anniversaire, mais je pense pas qu'il faille le faire, parce que ce n'est plus ton homme, pis tu as p'tet des choses a lui reprocher aussi. et tu penses que ca peut le faire reagir de facon demesuree. pourquoi?

S'il reagit a la photo et au texto que tu ne vas pas lui envoyer, c'est qu'il n'est pas gueri de toi, tu ne crois pas? et si c'est le cas, tu reprends la main, et a toi de la garder.

oui souhaite lui son anniversaire, je me doute bien que tu finira par le faire de toute façon :lol:

mais faut que ça soit court, sans parler de sentiments ou quoique ce soit!!

mais là je pense qu'il a simplement sa fierté, si il te croit avec quelqu'un ou qu'il croit que tu l'as zapé, il se met en retrait et te laisse dans ton coin, c'est normal c'est un mec!! hé oui les mecs et les filles n'ont vraiment pas la même façon de réagir :lol:

oups j'avais pas vu la réponse de david!! il dis de pas lui dire bon anniv et moi jte dis que si :lol: :lol: :lol:

moi je dis ça parce que je pense que tu as trop envie de lui souhaiter et que tu le feras j'en suis sûre!! maintenant c'est clair que c'est peut être mieux de garder la distance et d'attendre qu'il se remanifeste quand sa jalousie sera passée!! parce que là sur le coup il es vexé mais si il veut te récupérer son égo et son amour feront tout pour te récupérer!!

il faut être patiente pour voir ce qu'il pense de tout ça, laisse le réfléchir à tout ça dans son coin!!

bon courage à toi!!!

Et voila, j'ecris, j'ecris, et personne me lis bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

ceci dit, kiwee n'as pas tord en disant qu'elle pense que tu vas le faire, parce que je pense un peu la meme chose. tu veux lui envoyer, c'est normal, mais ... pas forcement bon.

Alors, je vais te dire ce que m'as dit ma kinesio un jour "pour faire revenir la personne aimee et si c'est possible, faut creer un manque. si la personne sait que vous etes toujours present, toujours la, comment voulez vous lui manquer. Et si elle sait que vous etes toujours la, pourquoi s'en ferait elle?". a mediter

désolé david je crois qu'on a posté à quelques minutes d'intervalles, tout s'explique!!! :lol:

je vais moi-même médité la dessus, on m'a toujours dit ça et je n'ai jamais écouté!!! :?

d'ailleurs ça fait partie des commandements de JRME en quelques sortes!!!

espérons que ça marche!!! :D

bon non je ne meur pas d'envie de lui envoyer ce texto, je veux juste faire au mieux car j'ai l'impression que tout n'est pas perdu, après david ta remarque est trés pertinente c'est vrai je crois que je vais m'abstenir.

Et puis effectivement à part lui faire voire que je pense toujours à lui , ça ne va surement pas m'aider à le reconquerir!

Alors j'espère que ce manque que je suis censé créer finira par le faire revenir!!(et non pas le convaincre que je m''en fieche de lui)

p.s.: merci de me répondre et de me donner vos avis!!! ( c'est difficil d'être bon juge quand il s'agit de ses propres problèmes)

alala demain ça aurait fait 2 ans dur dur..

comment vous vivez ce genre de dates vous ??

d'ailleurs je remarque que le temps passe la douleur s'efface mais je n'arrive pa à me metre dans l'esprit que c'est une rupture sérieuse :| j'ai l'impression qu'il a juste besoin de souffler et qu'il va rentrer tot ou tard à la maison :roll:

le manque que tu vas creer est proportionelle a la longueur de l'histoire. quand on parle de mois, tu n'as pas assez d'affinites pour vraiment creer un manque. par contre, quand tu parles d'annees, forcement, pleins de choses ce sont mis en place: un lieu, un resto, une chanson, etc ... donc, forcement, s'il passe devant un resto, ou entend une chanson, ca va le ramener a vous deux. y'a toujours quelque chose qui rappele l'autre. tu ne seras pas oubliee du jour au lendemain, tu es encore tres presente dans son esprit. maintenant, faut pas reprendre contact dans 6 mois ...

pour le sms, ne fait rien, au mieux, il feras la tete sans rien dire, au pire, tu vas te faire rappeler a l'ordre. et si tu te fais rappeler a l'ordre, je pense que tu peux serieusement mettre en place le plan diabolique de la reconquete. et tu auras la main, et tu devras la garder

humm les chansons ça c'est bien vrai(d ailleurs il l'avait dit au telephone a mon frère qu'il avait vu la chanteuse*(on sait jamais si il passe par là :? ), et puis aussi nos lieux de rdv préférés.

Bon je ne pense pas que je me ferais rappeler à l'ordre il a tro p de fierté pour!!

Et pur la reprise de contact du coup je ne sais pas trop c'est difficil après tout ce temps, telement de distance entre nous alors qu'avant on était si proche, ça intimide!!

Le problème c'est que si je ne le fais pas pour son anniversaire, kje le fais quand?? nouvel an??

alors j'ai vécu la semaine dernière la date de l'anniversaire de notre rencontre, ça aurait fait 4 ans vendredi dernier donc voilà je te comprends...

je te conseille de ne rien faire, ne pas donner de nouvelles, rien du tout!!!

déjà parce que je pense qu'il réagira à cela, ça lui fera forcément quelque chose je pense!!!

et au contraire si tu te manifeste et lui rappelles cette date, il peut mal réagir, ou t'ignorer, ou te dire "hé alors c'est fini!!" bref tu peut tout entendre et ça peut te faire très mal!!!

moi j'ai fait l'erreur d'appeler alors qu'on m'a conseillé de ne rien faire, et je l'ai regretté car il s'en foutait royalement, du moins c'est ce qu'il m'a montré, et en gros j'ai du bien me rendre à l'évidence que c'est fini et que effectivement cette date on avait pas à la fêter!!!

je t'assure que si tu ne fais rien, il pensera surement à toi, peut être même que tu lui manqueras mais si tu l'appelles ça peut te faire du tort je pense!!!

(là je te donne des conseils que l'on m'a donné sur ce forum la semaine dernière et je regrette de ne pas les avoir écouter)

bon courage à toi car je sais que ça sera très dure comme journée!!!

comme dit kiwee, laisse passer un peu de temps. tu es en sr depuis combien de temps? je dirais aussi que nous entrons tous dans une periode delicate, qui s'appele les fetes de fin d'annee. tous le monde commence a avoir la tete dans les menus, liste d'invites, etc ... au mieux, si tu peux patienter jusqu'au debut de l'annee prochaine. ce que je te dit, c'est a prendre avec des pincettes. faut que tu fasses bien murir ta reflexion si tu veux attendre janvier ou pas ...

merci oui alala, je vous raconterai comment je l'ai vécu :?

Mais l'appeler hors de question (attend je suis devenue la professionnelle du sr !!!! )

d'ailleurs j'ai bien peur que cet état d'esprit menace fortement ma reconquete :roll:

oui oui david je peux attendre l'an prochain, j'ai tout mon temps le problème c'est qu'après de fevrier a mai je vais etre trés prise par mes études ( d'ailleurs je lui avais dit ue si je reussissait pas l'année dernière cette année on pourrait pas etre ensemble , il apris les devant :? finalement peut etre un mal pour u bien)

pour tout te dire je sui meme prete a attendre juin!! ( ça m'arangerait :mrgreen: parcequ'un copain ça demande beaucoup de temps... )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...