Aller au contenu

Après la jungle,le lagon..

Messages recommandés

Bonjour Calou,j'ai lu tes écrits et je peux admirer le chemin que tu as parcouru.

Beaucoup de mouvements pour toi à ce que j'ai pu lire..^^

C'est intéressant de voir comment chacun se reconstruit par la suite et tente de reprendre confiance en soi,en l'amour tout simplement..

C'est un long chemin,semé d'embuches,de décéptions..^^

Comme tu le dis Calou,l'important est de ne pas trop se prendre la tête et d'accepter la vie comme elle se présente.

Je vais tenter de mettre cela en pratique à l'avenir.(;

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour répondre à ta question Calou moi ce serait plutôt le calme plat en ce moment. Un ou deux mini flirts mais rien de plus. Quand je me suis mis en couple avec mon ex au lycée j'étais très timide et assez maladroit avec les filles. Le retour à le vie de célib 5 ans plus tard et ces petits défauts me sont revenus sur le coin de la figure. Donc j'essaie d'y remédier mais ce n'est pas simple. En plus mon histoire m'a rendu méfiant et je pense que ce n'est pas bien. Du coup je n'essaie pas assez et donc je ne m'améliore pas vraiment.

En tout cas j'ai été content de lire vos histoires même si je ne viens plus souvent ici :)

• 2 mois après...
J'étais avec une personne qui malgré 2 vraies séparations revenait à chaque fois, en gros il revenait à chaque fois qu'il voyait que je reprenais le dessus dans ma vie et que je l'oubliais. Et une fois qu'il était bien revenu dans ma vie le même schéma se reformait, il me donnait que des miettes de relations, et s'offusquait que je ne m'en contente pas, me traitait de chiante ou de folle parce que je demandais le minimum syndical d'une relation. De plus il ne m'aimait pas et le revendiquait, et me cassait assez régulièrement ... Moi affaiblie moralement, confiance en moi totalement détruite par son bourrage de crâne je n'arrivais pas à partir.