Aller au contenu

la voyance en Amour, est-ce que vous y croyez ?

Messages recommandés

Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.

Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.

Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.

Soit j'ai avancé, sur juillet, mais Aout, s'annonce trés point vu finance, et boulot néant, et comme je suis chez ma mère, ça n'arrange pas les choses, là j'attends les alloc....

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va voir le post en "silence radio" qui s'appelle "SR eternel", de petit coeur.

Le positif est en toi. Soi spatient, obstiné. tu gagneras, pour toi.

pour l'instant le positif est mitigé, être patient pas le choix, obstiné sûr

d'aprés la voante que j'ai consuté tantot, me dit qu'elle va revenir, mais cela va prendre du temps d'ou stratégie....grrrr

En "attendant", continue tes démarches, continue à prendre confiance en toi. C'est peut-être ça qui fera bouger les choses pour elle.

Ba justement cela en ferait parti, mais pour l'instant mes démarches sont bloqué au niveau préfecture.

et l'on m'a dit qu'une de ses amie qe je connais, interviendrait en ma faveur, et ça c'était il y a 4-5 jour, et comme par hazard ce matin en allant acheté des croissants, je rencontre une de ses bonnes amies....

j'espère avoir quelque mission en attendant, car je m'emmerde sérieux.... en plus rien au ciné, rien à la tv.....

perso j'aimerais consulter un voyant mais je ne connais aucune addresse internet sérieuse alors si vosu avez des site à me donner je suis preneuse !

sur le net, j'ai testé la question par mail gratuite , mails il ya qui ne répondent pas du tout à la question posé, d'autre qui répondent, en visant juste sur les 2 personnes.

les pire se sont qui y répondent vaguement , pour vous insitez à faire une voyance compléte par téléphone, et là ça chiffre....

il parait que le mieux d'aller voir un voyant face à face et ça coute moins cher....

oui c'est ce que je pensais aussi mais apres comment savoir si ils sont compétents c'est ça le truc ...faut que j'aille à la peche aux renseignments

merci d'avoir répondu en tout cas :)

Cela c'est à toi de voir, de tester.

pour moi je pense que si le voyant perçois certaine partie de votre personalité, voir d'autres détailles que t'es seul à connaitre.

Pour ma par il y a en qui m'ont des choses qui se sont avéré troublante, voir que j'ai pu en relaté la véracité dans mon cas dans certain détaille qui jouraient en ma faveur, maintenant voir les exactitude leur dire...

Moi j'y crois. Plein de choses sont arrivées...

+Et dans deux semaines environ, un truc énorme doit arriver. Si pas, je saurai que c'est du flan.

Retour en couple avec mon ex dans deux semaines lors d'un déplacement à deux, avec du monde autour, et de l'eau.

Et bien dans deux semaines, j'ai un mariage, au bord de l'eau....et j'y vais avec mon ex, à une seule voiture...troublant.

Je me permet d'intervenir ici car je suis un peu en guerre contre la voyance sur ce forum. Je ne suis vraiment pas pour. Ce sont à mon avis des escrocs et des marchand d'espoir qui profite souvent du malheur des autres pour se faire de l'argent. Les prédictions juste ? Le belle affaire. Comme les astrologues ils utilisent un effet qui a été découvert en psychologie il y'a quelques années : l'effet barnum. Je le reexpliquerai pas j'ai mis un lien sur cet effet à la page 2. En plus l'effet pervers des predictions : si vous y croyez, a chaque évènement votre cerveau essaira de faire des liens avec les prédictions. Ces dernières étant suffisamment vague et floue,les chances de réalisations sont forte.

De plus, concernant les ex la question est souvent " est ce qu'il/elle reviendra ?" Soit une question qui ne demande qu'un ou ou qu'un non. Bon les voyant brodent un peu mais peu importe la probabilité de donner une bonne réponse étant de 50% il prend pas de risque ...

La voyance est à mon avis le pire des remède. Aller voir un voyant quand tout va bien pour le fun, par curiosité pour se foutre de leur gueule why not. Mais quand tout va mal non il y'a de vrai risque de devenir accro. Une bonne discussion avec un ami vaut mieux qu'engraisser un charlatant si vous voulez mon avis. Cette activité n'est pas assez réglementé à mon sens ...

Et puis comment regardé dans un avenir qui n'est pas encore déterminé ? Nous ne somme pas des logiciels nous ne sommes pas programmé. Notre vie dépend de nos choix et du choix des autres ... Ce n'est pas déterminable.

C'est ta guerre :D

Je suis assez d'accord avec l'effet Barnum, qui brosse large, trèsz large, et fatalement, tout le monde s'y retrouve.

Mais, désolé pour toi, la voyante que je vois (4 fois en 4 ans, c'est pas la ruine, ni de l'escroquerie, à 50€), cette voyante donc, m'a annoncé des choses d'une précision dingue. J'insiste sur "précision". Jusqu'au dates de naissances, aux changement précis dans le travail, aux choix qui seraient faits.

Alors oui, tu vas dire que j'ai fait ces choix parcequ'on me l'avait dit.

Et bien non, j'ai laissé faire la vie. LA clé elle est là.

LA difficulté, c'est oublier ce que la voyante t'a annoncé. Et vivre sereinement, au jour le jour. Sans attendre.

Mais oui, j'y crois. J'ai plein d'exemples vécus sur le paranormal: arrêt des brulures par téléphone, guérisons soudaines.

Je crois au pouvoir de l'esprit, sans faire de moi un dingue. Cartésien, mais ouvert.

Articles du blog en lien avec ce sujet