macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Alors là j'ai plus de paroles, je revois mon ex ex après 5 mois de cour effrenée de sa part,et hier je le vois au bord du lac par hasard,il refuse de me saluer: J'étais avec une fille qu'il ne salue plus pour des broutilles. Il me dit si tu traînes avec elle je ne te connais plus!!Mais ils ont quoi les mecs?? Plus starbés les uns que les autres, et pardon pour ceux du forum mais je trouve que c'est de MAL EN PIRE ou c'est moi qui les attire,en tout cas les psys n'ont pas de soucis à se faire côté boulot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Salut macarena! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour Macarena!!!Tu parles du "marron glacé???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Salut oasis!! Oui c'est lui, il m'appelle le matin et me dit j vais faire une grillade avec des amis, et il me dit tu fais koi toi? j lui fais, j vais voir ma fille et après j'irai faire un tour avec des copines.Il me dit bon j te rappelle ce soir, j peux peut être dormir chez toi? j lui fait ok.J le rencontre au lac et j'étais en compagnie d'une amie en commun aavec qui il avait eu un différend mais ça fait longtemps, mais depuis il ne la salue plus. Et il me dit ça!! Du coup hier soir il a pas téléfonné,et moi non plus, je ne vois pas pourkoi j devrais le faire après ce qu'il a dit. Un truc de OUF! Ces mecs je commence vraiment a en avoir assez! Ya toujours un truc pour faire chier!!Kes t'en penses ridicule hein?? Ou c'était une excuse pour pas venir le soir?? Franchement je ne cherche même plus à comprendre, et dire que je pensais que c'était moi qui allait pas bien... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ET TOI tout va bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Salut oasis!! Oui c'est lui, il m'appelle le matin et me dit j vais faire une grillade avec des amis, et il me dit tu fais koi toi? j lui fais, j vais voir ma fille et après j'irai faire un tour avec des copines.Il me dit bon j te rappelle ce soir, j peux peut être dormir chez toi? j lui fait ok.J le rencontre au lac et j'étais en compagnie d'une amie en commun aavec qui il avait eu un différend mais ça fait longtemps, mais depuis il ne la salue plus. Et il me dit ça!! Du coup hier soir il a pas téléfonné,et moi non plus, je ne vois pas pourkoi j devrais le faire après ce qu'il a dit. Un truc de OUF! Ces mecs je commence vraiment a en avoir assez! Ya toujours un truc pour faire chier!!Kes t'en penses ridicule hein?? Ou c'était une excuse pour pas venir le soir?? Franchement je ne cherche même plus à comprendre, et dire que je pensais que c'était moi qui allait pas bien... :lol: coucou les filles, ça boom ? Il a que l age ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 :lol: Salut Fleura, t'as vu ces zigotos qui traînent?? Il a 36 ans et bien du vécu! comme quoi! Bon il est 11 ans plus jeune que moi! Mais j fais très jeune!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 PAS DE MARRON GLACé au dessert hier soir snifffff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 N'importe quoi ton mec, on dirait un gosse de quatre ans " si tu lui causes, ben moi j'te causes plus , na !!! " :lol: laisse le dans sa cour de récréation avec les gosses de son age !!! et quand il aura fini de faire l'enfant, tu aviseras, parceque toi aprés tout, son corps peut te dépanner, non ? :mrgreen: Sinon, me concernant, je viens juste de recevoir un mail de monsieur, il me propose un rdv mercredi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello Fleurayes ça va,il va faire très très chaud et je vais aller m'enfermer.....Macarena,Il est immature.Quelle attitude à la con!!!!!Y a pas grand chose à penser.Mais à mon avis il se re- manifestera..Fleura:Il ne traine pas dis donc!!!!! alors fatale attitude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 PAS DE MARRON GLACé au dessert hier soir snifffff! Tu dégoteras un vanille-fraise la prochaine fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello Fleurayes ça va,il va faire très très chaud et je vais aller m'enfermer.....Macarena,Il est immature.Quelle attitude à la con!!!!!Y a pas grand chose à penser.Mais à mon avis il se re- manifestera..Fleura:Il ne traine pas dis donc!!!!! alors fatale attitude!!! Tu ne supportes pas le chaleur ?Tu vois, je te l'avais dit que mon plan fonctionnerait....je me sens mieux comme ça : abdiquer en le laissant patoger dans sa merde me donne des forces et c'est jouissif. Puis je n'ai pas dit mon dernier mot, ce n'est que le début d'une bonne galére pour lui !!! na :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Wuah Fleura! déja! Tu vois il tient à toi, mais comme dit oasis FATALE attitude, laisse le parler et tout faire tout seul. :lol: Ouais ce ptit con il joue à nouveau avec mes nerfs, pourtant il sait que je ne suis pas une patiente et que quand je veux je ne lui prends plus le tel pendant des mois! Mais on dirait qu'il a le goût du risque.C'est clair qu'il va rappeler moi je ne compte pas bouger le petit doigt c'est toujours lui qui appelle, ça marche comme ça avec lui.Dis moi Fleura keske tu comptes faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'adore la chaleur mais j'aurai préférée être à la plage...Oui tu avais raison :-Blue Maintenant étape: tu offres les pagaies!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Wuah Fleura! déja! Tu vois il tient à toi, mais comme dit oasis FATALE attitude, laisse le parler et tout faire tout seul. :lol: Ouais ce ptit con il joue à nouveau avec mes nerfs, pourtant il sait que je ne suis pas une patiente et que quand je veux je ne lui prends plus le tel pendant des mois! Mais on dirait qu'il a le goût du risque.C'est clair qu'il va rappeler moi je ne compte pas bouger le petit doigt c'est toujours lui qui appelle, ça marche comme ça avec lui.Dis moi Fleura keske tu comptes faire?? Je te conseille de le punir quand meme ton mome de quatre ans....car c'est quoi ces maniéres de te jeter devant tout le monde en refusant de te dire bonjour ???? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés