Aller au contenu

22 jours de SR dois je l'appeler ..........

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mariana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

mais il a essayé de te joindre puisque qu'il a appelée et tu n'as pas répondu!

cela prouve qu'il pense à toi d'une manière ou d'une autre

et quand toi tu l'as appelé, il t'a rendu la monnaie de ta pièce (vous avez quel âge au fait?)

donc la lettre c'est le mieux, il n'est pas loin, ne t'en fais pas...il est juste dans sa caverne...

une fois la lettre envoyée, attends, et surtout ne le contacte pas

il devrait le faire lui...

courage, le temps passe très lentement, je sais, mais ça vaut le coup

pendant ce temps, travaille les points négatifs qui l'ont fait te quitter, en lisant des ouvrages sur la question ou te renseignant sur des sites spécifiques sur internet,

car bien sûr tu dois, s'il te revient, avoir avancé et évolué dans le bon sens

Salut Mariana,

je ne connais pas ton histoire mais je te déconseille vivement la lettre! Celle d'alexander?

Le mieux c'est que tu attendes qu'il te recontacte vu qu'il l'a déjà fait,ce qui est bon signe et puisque toi tu l'a rappelé maintenant c'est à lui de le faire. Alors mon conseil: NE FAIS RIEN! et attends Patience,patience tu verras il le refera tôt ou tard. ;)

Oui précisément cette lettre ne fait qu'humilier un peu plus la personne! Je sais pas ou il est allé chercher ça mais en tout cas de tous les témoignages que j'ai pu lire chez les hommes ça ne marche pas du tout.

Mais la lettre je ne sais pas si c'est une bonne idée,bon je connais pas l'histoire,mais il me semble que le plus logique c'est qu'elle attende qu'il la rappelle,au moins elle saura qu'il en a envie. :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet