fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 séréna, A quoi bon te donner notre avis car quand on te le donne, tu n'en tiens meme pas compte, c'est comme si j'avais répondu dans le vent et je déteste ça !!! ton histoire je ne la lirais pas, tant pis pour toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Euh, quelqu'un pour répondre à mes questions sinon ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben, comme l'a dit fleura, si tu lui as annoncé ton SR, elle respecte probablement ta décision. Ou elle ne croit pour le moment pas que tu vas tenir... Ou elle sait que tu l'attends... Ou elle n'a plus de sentiments... Difficile de savoir vraiment en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 non tu te trompe ton avis est tres interressant je panique peut etre pour rien et tu as raison je vais attendre son retour et si il me recontacte j'essaierai d'avoir une conversation et chercherai a savoir ce qu'il attend de notre histoire et comme tu dis c'est c'est positif je ne m'emballerai pas pour autant mais j'observerais et si je vois qu'il ne sais toujours pas ou qu'il ne veut rien plouffffff sr merci.ta reponse m'a plu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="fleura."][quote="ziugib"]+1 avec fleura. Il semble encore très attaché à toi, mais ne lui donne pas tout ce qu'il veut. Avoir couché avec lui est une erreur certes, mais maintenant reprend toi en main et sois forte, ne craque pas, fais le mijoter doucement, et s'il t'aime vraiment il reviendra petit à petit, sans être trop dans l'excès comme ça a été le cas ;) PS : fleura alors tu en penses quoi de mes SMS de la page 3 et de la situation actuelle (pas de nouvelles depuis... 2 semaines ce soir :) et :().[/quote] J'en pense qu'elle s'est résignée, ce qui explique son silence !!! elle respecte ton choix, c'est une trés bonne chose, mais celà ne signifie en rien qu'elle t'oublie !!! Voilà ce qui arrive quand on prévient son ex de son silence radio, ils se font une raison....la tienne se fait une raison !!! je t'avais pourtant dit mille fois avant, d'arréter de tout lui dire, mais ce fut plus fort que toi !!! le mal est fait, c'est pas si grave si on regarde bien de prés : son silence actuel signifie qu'elle se résigne, qu'elle respecte ton choix, mais celà ne signifie pas qu'elle t'a oublié, il se peut meme qu'elle espére un retour de ta part tout les jours !!! attention, ne lui reviens pas de suite, c'est beaucoup trop tot....d'acc ?[/quote] Non je reviens pas de suite t'inquiète, maintenant que je suis lancé... Je sais que j'aurai pas du lui dire que je voulais en quelque sorte couper les ponts (je ne lui ai pas dit comme ça, je lui ai dit que ce serait mieux pour nous qu'on se voit moins pour le moment et qu'on fasse nos vies notamment moi de mon côté et qu'on verrait après), mais dans tous les cas, elle l'aurait deviné vite fait vu les réponses sèches que j'aurai pu lui faire (comme la dernière fois) donc bon, que je lui annonce ou pas, elle aurait su tôt ou tard que je coupais les ponts pour le moment. Pis sur mes 2 derniers SMS je comprends pas pourquoi au moins elle ne répond pas. Elle a du prendre sur elle pour me laisser tranquille je pense la connaissant. Je lui ai pourtant bien fait comprendre que mon silence ne tenait qu'à elle et que je l'aimais toujours très fort. Maintenant, the question is : au bout de combien de temps je dois la recontacter si toujours pas de nouvelles ? Parce que bourrique comment elle est, j'ai malgré tout peur qu'elle se résigne "trop" et qu'elle pense que je ne veux plus entendre parler d'elle (ce qui est sa grande crainte). Et si je la recontacte, quelle méthode ? Vous inquiétez pas c'est pas pour de suite je suis juste curieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Quand tu la recontacteras, il faut que la rupture soit digérée, que tu ne sois plus en attente de son retour, que tu aies fait plein de choses pour avoir plein de sujets de conversation, que tu n'aies plus de rancoeur contre elle. Donc, ça dépend des gens. Il faut vraiment que tu te sentes bien avec toi même quand tu la recontacteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 tes derniers sms datent de quand??? en tout cas je suis d'accord sur le fait de pas prevenir d'un sr car la elle sait que c'est voulu et non parce que tu vis ta vie, tourne la page ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben ils datent d'il y a 2 semaines, la dernière qu'on s'est vu. Après, je lui ai dit que je voulais vivre ma vie, que ce n'était pas bon pour nous de continuer à se voir comme si de rien n'était. Je n'ai pas dit juste "je coupe les ponts", je lui ai bien fais comprendre que juste je ne pouvais plus attendre et que je devais et voulais vivre ma vivre sans elle puisqu'elle l'a décidé. Du coup ça me remet le doute là, j'ai l'impression d'avoir fait une très grosse bêtise en mettant les choses à plat avec elle lors de notre dernière entrevue. Mais comme j'ai dis plus haut, si j'étais parti comme de rien n'était, et que je n'avais plus répondu à ses SMS ou alors froidement, elle aurait compris que je voulais couper les ponts de toute façon vous croyez pas ? Chui paumé là tiens. J'aimerai juste la revoir, lui montrer que je vais bien et que je fais ma vie point barre, et non pas que je me force à pas la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 2 semaines c'est long pour toi mais c'est pas long en fait , je pense qu'il faut que tu tienne bon pour rester credible apres ce que tu lui as dit elle sait que tu tiens encore à elle et que tu l'attend malgres tout!! Moi la premiere fois que j'ai dis a mon ex que je rompait les liens il savait que je l'aimais encore et que je me faisait violence en ne lui ecrivant pas c'est au bout de 3semaines 1mois qu'il a comprids qu'il a reagi la premiere fois, ensuite lorsqu'il a repris contact je repondais à ses sms mais quand j'en ai eu marre que la situation n'evoluait pas j'ai du jour au lendemain tombé dans un sr strict sans repondre à ses sms la il c'est posé des milliards de question et a meme cru que j'avais rencontré quelqu'un ; il ma dailleurs lui meme dis qu'il ne voulait pas me perdre qu'il etait sur que j'avais quelqu'un car la premiere fois je l'avais prevenu de mon silence que apres je repondai a ses sms et la plus rien... aussi je sais que tu aimerai la revoir mais es tu pret pour ca??? es tu sur te te sentir bien et te faire te vie comme tu le dis??? je dis ca parce que c'est important je pense que tu sois bien dans tes baskets pour la revoir sinon elle sentira tt.... ce n'etait que mon avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui tu as raison, là il est clair que pour le moment je ne suis pas prêt à la revoir. Et 2 semaines ça reste court, surtout que comme dit précédemment elle a un boulot qui lui occupe bien l'esprit en semaine (un seul jour de repos, et ensuite elle bosse style 8h-minuit). Je veux juste voilà qu'elle ne croit pas que je me fasse violence, juste qu'elle prenne conscience que je suis en train de lui filer entre le doigts, et que je vis ma vie tout seul c'est tout, ce qui ne veut pas dire que je veux pas qu'elle revienne ou que je l'oublie ou veuille la sortir de ma vie. Parce que par "résignée", j'ai peur que cela signifie qu'elle baisse les bras et qu'elle ne se batte pas pour moi si elle a encore des sentiments... PS : le 19 ça aurait été nos 8 ans ensemble, je sais c'est des dates à la con mais qui sait, peut être qu'elle m'écrira, ça fera alors 3 semaines de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon ça fait 15 jours aujourd'hui, je vais à peu près normalement, je fais aller je m'en contente pour le moment, je pars en week-end avec des potes en Dordogne demain, mais ces derniers commentaires m'ont remis le bordel dans la tête. Le petit diablotin me glisse au creux de l'oreille "elle s'éloigne de toi, elle pense que tu veux l'oublier, elle pense plus tellement à toi et bla bla bla" :-Uzi Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'elle ne me recontacte jamais, peur qu'elle ait mal interprété, peur qu'elle m'oublie petit à petit sentimentalement (elle ne m'oubliera pas en tant qu'ami c'est sur), peur qu'elle ne comprenne pas mon attitude. En gros j'ai peur là, lui avoir annoncé que je faisais un silence radio, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise énorme, je ne sais plus comment m'y prendre, quelle méthode adopter maintenant et pour le futur... I need your help SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 coucou ziugib, ne panique pas j'ai lu ton histoire et crois moi 7ans ne s'oublie pas comme ca!!! laisses lui du temps pour se retrouver et pour comprendre ses sentiments envers toi, comme tu dis elle est tres occupée c'est pour ca qu'elle t'oublie ou pense pas à toi! C'est bien que tu partes en week end ca va te faire du bien et te changer les idées, tu as raison profites un peu pour toi aussi! a la base un sr est pour soi d'abord dc penses avant tout a toi!! il faut parfois du temps pour prendre du recul et comprendre ses sentiments envers une personne, en faisant ton sr dis toi que tu provoquera tot ou tard un manque !! laisses lui le temps de lui manquer! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui, mais c'est cette histoire de lui avoir annoncé plus ou moins que je faisais un SR (alors qu'il ne faut jamais l'annoncer) qui me travaille car c'est bien marqué sur le site que "cela peut rendre le SR inefficace" ce qui n'est évidemment pas mon but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ziugib"]Oui, mais c'est cette histoire de lui avoir annoncé plus ou moins que je faisais un SR (alors qu'il ne faut jamais l'annoncer) qui me travaille car c'est bien marqué sur le site que "cela peut rendre le SR inefficace" ce qui n'est évidemment pas mon but.[/quote] Oui et je te l'avais dis également, mais tu n'écoutais rien à ce moment là... C'est pas si grave, car, elle doit s'attendre à avoir de news un jour ou l'autre. Donc, quand elle verra que tu ne la contactes pas, elle s'inquiétera !!! laisse lui en le temps surtout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui, faut pas que je m'affole. Je sais en plus que jusqu'à fin août elle est méga occupée et peut tenir le silence. Par cotnre fin août c'est chômage normalement et là elle risque de sentir le vide. A moins qu'elle m'ait oublié à ce moment là mais je pense qu'elle viendra quand même aux nouvelles. Bon sinon je vais faire comme Obélix avec la potion magique : je peux pas lui proposer une rapide entrevue début août ? Je dois récupérer ma 2e télé chez elle en plus et lui ramener la sienne (la mienne est plus grand on se les étais échangé car j'ai 2 postes TV) :D Allez on respire, on part en week-end et on se vide l'esprit, zen :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés