ziugib Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je ne pense pas en effet l'avoir fait par impulsivité. Juste par nécessité car j'avais besoin de mettre au clair ce silence radio qui pour moi n'était pas clair et sain comme je l'ai expliqué plus haut. Là je me sens soulagé, pourtant elle ne m'a pas dit qu'elle m'aimait, elle m'a pas fais un SMS extraordinaire, mais je me sens plus d'attaque à tenter de l'oublier et vivre ma vie car les questions qui me hantaient ont été balayées. Comme prévu voilà, j'ai repris contact avec elle, mais je ne ferai plus de demande, je vais continuer à faire ma vie pour moi, sans être son toutou comme certains le pensaient ici (peut être à juste titre), et peut être qu'un jour elle saura vraiment ce qu'elle veut avec moi. Moi c'est clair, en ce moment je suis bien sans elle, on verra dans le futur mais chacun à ses projets. Je voulais juste des nouvelles et ne pas rester dans un coupage de ponts qui semblait là aussi peut être à tord moins efficace que n'importe quelle situation du fait de comment je l'ai emmené car je l'avais annoncé à mon ex (et qu'en plus pour elle on n'était pas vraiment "séparé"), et de sa situation actuelle où elle est overbookée avec son boulot qui l'aide à penser à autre chose (je pense qu'un silence radio est bien plus efficace quand l'autre est justement moins occupé et a son esprit plus libre pour avoir une sensation de manque de l'autre, mais aussi quand l'ex vous a "réellement" quitté et a émis le souhait de ne plus continuer avec soi, ce qui est toujours flou chez elle). C'est mon opinion du moment. Là je suis serein et bien, et je pense que c'est tout ce qui compte. Je me fais pas mes plans sur la comète, je n'ai aucune idée si elle va revenir, et surtout je n'ai aucune idée également de si je veux qu'elle revienne amoureusement. Maintenant je vais laisser le temps au temps, silence radio chacun fait sa vie. Avant mon silence radio fin juin, on s'envoyait des SMS quasiment tous les jours malgré la séparation, maintenant il faut qu'elle comprenne qu'elle m'a perdu et que je lui fasse comprendre que je veux passer à autre chose même si je ne sais pas encore ce que je veux (je préfère laisser faire le feeling). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="ziugib"]Je ne pense pas en effet l'avoir fait par impulsivité. Juste par nécessité car j'avais besoin de mettre au clair ce silence radio qui pour moi n'était pas clair et sain comme je l'ai expliqué plus haut. Là je me sens soulagé, pourtant elle ne m'a pas dit qu'elle m'aimait, elle m'a pas fais un SMS extraordinaire, mais je me sens plus d'attaque à tenter de l'oublier et vivre ma vie car les questions qui me hantaient ont été balayées. Comme prévu voilà, j'ai repris contact avec elle, mais je ne ferai plus de demande, je vais continuer à faire ma vie pour moi, sans être son toutou comme certains le pensaient ici (peut être à juste titre), et peut être qu'un jour elle saura vraiment ce qu'elle veut avec moi. Moi c'est clair, en ce moment je suis bien sans elle, on verra dans le futur mais chacun à ses projets. Je voulais juste des nouvelles et ne pas rester dans un coupage de ponts qui semblait là aussi peut être à tord moins efficace que n'importe quelle situation du fait de comment je l'ai emmené car je l'avais annoncé à mon ex (et qu'en plus pour elle on n'était pas vraiment "séparé"), et de sa situation actuelle où elle est overbookée avec son boulot qui l'aide à penser à autre chose (je pense qu'un silence radio est bien plus efficace quand l'autre est justement moins occupé et a son esprit plus libre pour avoir une sensation de manque de l'autre, mais aussi quand l'ex vous a "réellement" quitté et a émis le souhait de ne plus continuer avec soi, ce qui est toujours flou chez elle). C'est mon opinion du moment. Là je suis serein et bien, et je pense que c'est tout ce qui compte. Je me fais pas mes plans sur la comète, je n'ai aucune idée si elle va revenir, et surtout je n'ai aucune idée également de si je veux qu'elle revienne amoureusement. Maintenant je vais laisser le temps au temps, silence radio chacun fait sa vie. Avant mon silence radio fin juin, on s'envoyait des SMS quasiment tous les jours malgré la séparation, maintenant il faut qu'elle comprenne qu'elle m'a perdu et que je lui fasse comprendre que je veux passer à autre chose même si je ne sais pas encore ce que je veux (je préfère laisser faire le feeling).[/quote] je crois surtout que tu te mens à toi même. Et c'est ça qui te fera le plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je ne sais quoi te répondre... Peut être que je me mens à moi même, peut être pas ;) Mais je me mentirais sur quel point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 je pense que ton histoire zuigib fera réagir beaucoup de gens...et en meme temps je ne pense pas qu'il y aie de bonnes ni de mauvaises réponses...chacun a sa propre perception de la chose, chacun a sa propre vision, sa propre expérience et c'est ce qui fait la beauté de la vie...ou avons besoin d'oipinions différentes pour justement nous remetrre en question et revoir nos priorités, faire le bilan de nos actions et se ré-enligner au besoin... Nous ne sommes pas toujours obligé de justifier nos actes...parfois la vie nous emene la ou elle veut et pour ma part ce n'est pas toujours là où moi je l,ai souhaité...mais je pense faire de momieux malgré tout et je pense que nous tous ici faisons ce qui nous semble juste...parfois on a raison....parfois on se trompe...mais d'une maniere ou l'autre nous apprenons, évoluons etc Je pense que quand le geste est teinté d'amour, l'erreur n'existe plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je sui désolé Romain, mais je n'ai pas du tout le même ressentiment que toi quant à sa réponse... 1. Tu analyses tout mais de manière biaisée car tu pars du postulat qu'elle ne peut pas vivre sans toi.....C'est faux !!! 2. [b]"Sachant que le biz lorsque nous étions ensemble, ça la mettais en rage, c'était quand nous étions fâché. Là je lui ai prouvé que nous étions plus ensemble et que je venais juste aux nouvelles sans lui forcer la main"[/b]....?????? Là, franchement, tu vas loin....Juste avant tu lui propose d'aller boire un verre....Tu crois qu'elle ne t'a pas vu venir à des kilomètres ? 3. [b]"Et là désormais c'est elle qui se retrouve dans l'attente car bien sur je ne vais pas répondre à ce SMS."[/b].....??? Mais non...Avoir de ses nouvelles t'a calmé mais c'est toi qui est dans l'attente....Son SMS était fermé et n'attendait pas vraiment de réponse il me semble....Elle n'a même dit que cela lui ferait plaisir d'aller boire ce verre avec toi....Elle a ignoré ta demande..... Et puis arrêtes de penser qu'elle meure d'envi de t'appeler mais que c'est son agenda qui l'en empêche !!!! C'est des conneries ça !!!! Acceptes qu'elle puisse être bien sans toi....C'est tout à fait possible et il y a de fortes chances que ce soit le cas en ce moment.... Bref....Si tu veux la reconquérir, il faut que tu sois lucide quant à votre situation....C'est le point de départ....Et ce, quelque soit ce que tu envisages de faire avec elle par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ce qui compte, c'est que là aujourd'hui, bah je suis bien ! Je n'attends plus rien, je sais où elle en est à peu près (elle vit sa vie, elle a pas besoin de moi pour le moment), et je vais laisser faire les choses. Parfois même je me demande si enfin j'ai compris qu'il fallait que je fasse le deuil de la relation. Je sais pas c'est étrange. Mais le fait d'avoir fait ce SR, de l'avoir recontacté et d'avoir eu cette réponse, au fond de moi je me sens bien, je peux pas l'expliquer. Étrangement elle m'a dit sur le SMS qu'elle m'enverrait un message plus long dès qu'elle pourrait, mais là je ne suis plus dans l'attente. Ce SMS je ne l'attends pas alors qu'il y a quelques temps j'aurai déjà réfléchi à ce qu'elle mettrait dedans et l'attendrais avec impatience... J'en parlerai avec mon psy vendredi prochain, mais voilà, le fait est que je suis bien, malgré tout vos doutes sur tout ça. Pour le moment ça va, et à vrai dire ça fait tellement de mois que j'ai pas dit ça que je profite. J'ai l'impression qu'enfin je vais pouvoir faire une sorte de silence radio "dérivé" (rester en bon terme mais rester distant cependant) et enfin me faire plaisir. Truc con cet après-midi, juste avant mon cours de batterie, ben je me suis installé tout seul à la terrasse d'un café avec un 1/2 pêche. Et j'étais bien, un plaisir tout simple pourtant, mais voilà. Pourtant j'ai vraiment l'impression que mon ex et moi c'est fini, mais de savoir qu'on est en bons termes ça me permet d'avancer réellement, ce que je n'ai pas tout à fait réussi à faire durant mon mois de SR strict où j'avais trop de petites questions dans la tête où j'avais l'impression de faire une bêtise et bla bla bla (j'en ai assez parlé ici). Au moment où je vous parle (ça peut changer je dis pas le contraire), bah j'ai pas spécialement envie de recontacter mon ex, enfin rien qui me démange, j'ai juste envie de laisser faire les choses, naturellement. Et j'ai aussi enfin eu un échange intéressant avec mon psy jeudi, qui m'a fait réfléchir sur pas mal de points. Là oui je m'imagine faire ma vie avec une autre femme, et ça ne m'était arrivé qu'au tout début de la rupture au moment où j'avais encore ce fol espoir de la récupérer et où je me disais que des relations pansements pourraient me faire du bien. Cet espoir, il s'est comme évaporé. Je ne l'ai plus en moi, mais si nos chemins amoureux venaient à se recroiser cela ne veut pas dire que je refuserai. Mais je ne suis plus dans l'attente, et ça me fait un bien fou. La suite bientôt, ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="alone82"]Je sui désolé Romain, mais je n'ai pas du tout le même ressentiment que toi quant à sa réponse... 1. Tu analyses tout mais de manière biaisée car tu pars du postulat qu'elle ne peut pas vivre sans toi.....C'est faux !!! 2. [b]"Sachant que le biz lorsque nous étions ensemble, ça la mettais en rage, c'était quand nous étions fâché. Là je lui ai prouvé que nous étions plus ensemble et que je venais juste aux nouvelles sans lui forcer la main"[/b]....?????? Là, franchement, tu vas loin....Juste avant tu lui propose d'aller boire un verre....Tu crois qu'elle ne t'a pas vu venir à des kilomètres ? 3. [b]"Et là désormais c'est elle qui se retrouve dans l'attente car bien sur je ne vais pas répondre à ce SMS."[/b].....??? Mais non...Avoir de ses nouvelles t'a calmé mais c'est toi qui est dans l'attente....Son SMS était fermé et n'attendait pas vraiment de réponse il me semble....Elle n'a même dit que cela lui ferait plaisir d'aller boire ce verre avec toi....Elle a ignoré ta demande..... Et puis arrêtes de penser qu'elle meure d'envi de t'appeler mais que c'est son agenda qui l'en empêche !!!! C'est des conneries ça !!!! Acceptes qu'elle puisse être bien sans toi....C'est tout à fait possible et il y a de fortes chances que ce soit le cas en ce moment.... Bref....Si tu veux la reconquérir, il faut que tu sois lucide quant à votre situation....C'est le point de départ....Et ce, quelque soit ce que tu envisages de faire avec elle par la suite....[/quote] On a posté en même temps, il y a déjà des éléments de réponse et de contradiction sur tes avis. 1- Non justement, ça y est j'ai compris qu'elle pouvait vivre sans moi, la preuve pendant 1 mois elle ne m'a pas contacté et a fait tranquillement sa vie. L'important c'est qu'elle soit heureuse et apparemment c'est le cas en ce moment. 2- OK pour me voir arriver à des kilomètres. Cependant, je sais que le "biz" pour elle, venant de ma part elle sait que c'est pas bon. Et ça la rassure peut être et la déculpabilise si elle ne m'aime plus et voit que moi aussi je suis en passe de ne plus l'aimer d'amour. 3- Si tu as bien lu mon post, elle va m'envoyer un SMS plus fourni prochainement. OK elle ne m'a pas donné de réponse pour la demande de boire un verre. Bah ça m'est égal c'est elle qui voit quoi. Après oui, son SMS était fermé je suis d'accord, mais elle doit m'en envoyer un autre (enfin elle l'a dit, je verrai bien si elle le fait peu importe). 4- J'ai jamais dit qu'elle mourrait d'envie de me rappeler sur mes derniers posts ?!!! Ou alors dis moi où ?! Sinon lis mon poste précédent y des réponses sur ce point. 5- justement je ne sais plus si je veux la reconquérir. Mon psy va m'éclairer pour savoir si moi aussi je l'aime toujours et si finalement je ne veux tout simplement que d'une amitié c'est tout. Merci de ton opinion en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Moi je crois tout simplement que tu tiens à elle et que c'est flou pour le moment. Après parler d'amitié, ok...mais il faudra accepter qu'elle soit peut etre avec un autre gars, et si c'est le cas alors tu peux être son ami (perso pour moi impossible sauf si je suis avec une autre fille que j'aime et blablabla :) Sinon pour le sms, tu as bien fait si tu t'aies mieux senti, elle t'a répondu donc voilà, maintenant attends de voir son " vrai sms" comme elle a dit. C est peut etre pour toi l'occaz de renouer un lien (tu as fait le premier pas) et de voir sans se prendre la tête où votre "relation" vous conduira : amitié, amitié amélioré, amant, petit copain ou perte de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Coucou Romain, J'ai lu l'intervention d'alone82, et je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec lui! Déjà, un mois sans nouvelles de toi, et toi, tu lui envoies un sms? en plus un sms où tu lui indiques "vouloir prendre un verre avec elle", et "quand elle aura 5 minutes à elle" en plus??? Pour un recontact: on téléphone, on textote pas! et en plus on y va pas avec ses gros sabots en proposant direct un verre! Est-ce que la phrase "entrer dans la vie de son ex comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" te dit quelque chose? on dirait pas! Et bien pourtant c'est l'une des rares que j'ai retenue de la méthode!!!Et ce quelque soit ton objectif: reconquête ou pas reconquête! C'est domage que tu ne l'aies pas juste appelé, sans laisser de message, et voir sa réaction! Sincèrement, tu crois qu'elle est en attente de quoi que ce soit là? tu crois avoir renverser la vapeur avec ce SMS? Tu crois vraiment qu'elle n'aurait pas eu le temps de faire "une réponse plus longue" là en 30 secondes? Le problème romain, c'est que tu es trop peu exigeant avec toi-même et pour toi-même , et donc avec elle par conséquent! Exige le meilleur pour toi; et ne te contente pas des miettes qu'on te laisse à table à la fin du diner, ou qu'on essaierait de te faire gober tel à un moineau qui réclammerait son repas! Au fait, j'ai pas capté ta dernière phrase de ton dernier post, "tu attends ton rendez-vous avec ton psy pour qu'il te dise si oui ou non tu l'aimes encore!" euh c'est une erreur de ta part ou alors t'attends que ton psy te dise quoi penser??? Si tel est le cas, tu sauras qu'on appelle pas cette personne un psy, mais plutot un gourou!! En tout cas, j'espère pour toi que tu dis vrai lorsque tu écris que tu n'attends pas de réponse, et je trouve aussi génial que tu arrives à passer de bons moments seul, à profiter des petits plaisirs de la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Dottie"]Coucou Romain, J'ai lu l'intervention d'alone82, et je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec lui! Déjà, un mois sans nouvelles de toi, et toi, tu lui envoies un sms? en plus un sms où tu lui indiques "vouloir prendre un verre avec elle", et "quand elle aura 5 minutes à elle" en plus??? Pour un recontact: on téléphone, on textote pas! et en plus on y va pas avec ses gros sabots en proposant direct un verre! Est-ce que la phrase "entrer dans la vie de son ex comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" te dit quelque chose? on dirait pas! Et bien pourtant c'est l'une des rares que j'ai retenue de la méthode!!!Et ce quelque soit ton objectif: reconquête ou pas reconquête! C'est domage que tu ne l'aies pas juste appelé, sans laisser de message, et voir sa réaction! Sincèrement, tu crois qu'elle est en attente de quoi que ce soit là? tu crois avoir renverser la vapeur avec ce SMS? Tu crois vraiment qu'elle n'aurait pas eu le temps de faire "une réponse plus longue" là en 30 secondes? Le problème romain, c'est que tu es trop peu exigeant avec toi-même et pour toi-même , et donc avec elle par conséquent! Exige le meilleur pour toi; et ne te contente pas des miettes qu'on te laisse à table à la fin du diner, ou qu'on essaierait de te faire gober tel à un moineau qui réclammerait son repas! Au fait, j'ai pas capté ta dernière phrase de ton dernier post, "tu attends ton rendez-vous avec ton psy pour qu'il te dise si oui ou non tu l'aimes encore!" euh c'est une erreur de ta part ou alors t'attends que ton psy te dise quoi penser??? Si tel est le cas, tu sauras qu'on appelle pas cette personne un psy, mais plutot un gourou!! En tout cas, j'espère pour toi que tu dis vrai lorsque tu écris que tu n'attends pas de réponse, et je trouve aussi génial que tu arrives à passer de bons moments seul, à profiter des petits plaisirs de la vie![/quote] Zenitram, tu as tout compris dans ta dernière phrase, maintenant je vis ma vie en essayant de plus me prendre la tête et je laisse la vie m'emmener là où elle doit m'emmener. Dottie je pense que tu as du lire entre les lignes ;) Je l'ai recontacté certes direct, mais avec aucun but de reconquête sur ce SMS là. Je voulais juste avoir des nouvelles sans aucune ambiguïté. La reconquête, je ne sais pas si je veux la faire ou abdiquer justement, c'est ma grande question en ce moment. Alors peu importe que j'arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, je voulais juste des nouvelles et savoir comment elle se portait. Apparemment pas trop mal donc ça me va, je suis reparti en silence radio depuis vendredi et on verra bien si elle me recontacte. Je fais au feeling, de toute façon si elle veut revenir avec moi elle me le fera comprendre, et je déciderai si c'est le cas en temps voulu si je donne suite ou pas. Je suis encore très attaché à elle. Mais amoureusement, ça je ne sais pas ? Le psy je veux juste qu'il me fasse me poser les bonnes questions, me faire prendre conscience de ce que je veux vraiment, j'ai pas envie qu'il me lobotomise le cerveau, pis dans tous les cas si il fait ça il en profitera pour supprimer mon ex de mon cerveau ^^ Sinon j'ai déjà expliqué pourquoi je n'ai pas téléphoné. Elle a le même emploi du temps que l'an dernier, je sais qu'elle ne réponds JAMAIS car elle bosse de 7h du mat' à minuit en gros donc impossible de la joindre. J'ai préféré un SMS voilà. Donc non, je ne pense pas avoir renversé la vapeur avec cet SMS, [u]ce n'était pas le but[/u] ! Et oui, j'exige le meilleur pour moi maintenant. Elle m'a fait un SMS succin, ben je rentre pas dans le jeu, si vraiment elle veut discuter ou autre elle m'envoie un vrai SMS complet ou elle me téléphone. Donc silence radio, et je vais bien mieux, ce SMS je ne le regrette pas, j'en avais besoin et il était nécessaire pour repartir sur de bonnes bases pour un bon vrai silence radio :) Merci pour vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 ziugib, tu as raison fait comme bon te semble si tu te sens mieux c'est le principal , nous sommes ici pour te conseiller et te donner notre avis apres tu es libre de faire ce que tu veux (et heureusement encore) c'est clair que ca doit etre un soulagement pour toi ce msg en plus elle t'a repondu dc je sais ce que tu ressent mais ne crois tu pas que d'ici quelques semaines si tu n'as pas de nouvelles tu replongera????? je dis ca car tout au debut je craquer aussi et j'envoyer un msg , lui par politesse me repondait (et a ce moment la je pense que c'etait simplement de la tendresse et de la politesse) et ca me rebooster mais apres 2-3semaine je me remettait a me poser des questions , et etais pas tres bien!!!!! voila j'espere que tu vas prendre ton sr positivement cette fois et pour toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Impossible à dire si je vais pas replonger dans 2-3 semaines. C'est pas impossible je n'exclue pas cela. Là je suis à peu près bien voilà c'est l'essentiel c'est déjà énorme vu les dernières semaines/derniers mois. Si dans 2-3 semaines je me sens pas bien, je lutterai au max mais si lui réenvoyer un SMS me soulage alors je le ferai. J'ai déjà dit que j'étais plein de volonté, que j'avais compris le but d'un SR, mais voilà quand on est en manque comme j'ai pu l'être et comme je le serai peut être, ben il faut sa dose c'est comme ça. Je fais comme avec le sevrage aux médocs c'est pareil. Logiquement mais manques vont s'espacer jusqu'à ce que je n'en ai plus. J'essaie de me reconstruire, de reprendre confiance en moi (parce que j'ai vraiment une estime toute pourrie de moi), d'arrêter les derniers médocs que je prends, de faire de nouvelles connaissances, voilà je pense faire tout ce dont je suis capable de faire :) J'aimerai faire plus mais parfois on fait pas ce qu'on veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, Mon ex m'a envoyé un SMS... pour me prévenir qu'elle venait d'avoir une réponse positive pour un poste à... Paris... Vu comment c'est bouché dans son domaine elle y va. Même si je m'étais fait à l'idée de ne plus la récupérer, la savoir pas trop loin et devenir ami me convenait. Mais là, je suis paumé. D'un côté je suis détruit (comme si on m'annonçait que mes parents déménageaient à 600 kilomètres), d'un autre je me dis que ça ne change finalement pas grand chose à la situation du côté affectif, je suis déjà seul depuis 4-5 mois et on ne s'est pas vu depuis 2 mois. J'ai pleuré un bon gros coup 5 minutes ça m'a fait un choc, mais je ne comprends pas car là je tiens le coup malgré ça :roll: Mais là je suis perdu dans mes pensées. Je sais maintenant à 100% que je ne ferai pas ma vie avec elle, ça ça va m'aider à avancer, mais je pense que je vais tout de même ramer au début avant de pouvoir redécoller. Moi qui pensais que nous pourrions devenir les meilleurs amis du monde, la voilà très loin, on ne se verra jamais. Je suis triste. Pas de l'avoir perdu ça je le savais et avais commencé à l'assimiler, mais limite je me demande si j'aurai pas préféré qu'elle trouve un ex et qu'elle reste dans les environs... Je sais pas si quelqu'un a déjà vécu pareil situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Moi je te dis, que c'est un mal pour un bien, je m'explique: Si tu étais restée avec, la situation aurait peut etre été fort compliquée. (gérer la distance, pas facile!!) Mais dans ton contexte, ça va te faire un bien fou, qu'elle soit loin de toi, car maintenant tu peux te faire une raison si pas LA raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Oui tu as tout juste, je peux désormais me faire une vrai raison et me dire que c'est bouclé de chez bouclé. Mais c'est très dur. Je souhaitais y aller petit à petit vers cette "raison", et là cet après-midi, un vrai choc pour moi ça me tombe devant le nez comme ça sans prévenir. J'avais compris qu'à 95% c'était fini, mais je voulais devenir son ami, mais là avec la distance ça me brise le coeur de savoir que peut être cela ne sera pas possible, et que je n'aurai plus de nouvelles et ne verrai plus la personne que j'ai aimé à la folie pendant 7 ans. Va falloir être très très fort je vous dit. J'imagine déjà que ses parents doivent être tristes aussi de la voir partir (leur 2e fille habite Nancy), mais moi c'est le pompom, je perds mon ex + une amie. J'espère juste qu'on pourra rester en contact et se voir de temps en temps pour passer du bon temps. J'ai trop peur de la perdre de vue, même en tant que simple amie... PS : et mes parents qui partent samedi 2 semaines en vacances, me voilà tout seul dans ma ville (enfin presque). J'allais me réfugier chez eux tous les soirs ça me faisait du bien. Ça tombe au plus mauvais moment quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés