ziugib Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai lu oui. Je suis tout à fait d'accord. Mais elle me manque là c'est dur faut que je tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 tient bon romain, tu passe encore par un petit moment bas c'est normal accepte le! et arrete de culpabiliser!! ne craque pas, tu le regretterais a ce stade de ton sr et vu ton etat! courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="ziugib"]J'ai lu oui. Je suis tout à fait d'accord. Mais elle me manque là c'est dur faut que je tienne ![/quote] Tu en es à combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 27 jours ce soir ! 1 mois donc à la fin de la semaine. Je deviens de plus en plus impatient d'un coup en fait, je sais pas c'est comme si enfin je réalisais que je la perdais vraiment. Et ça me détruit parce que je l'aime toujours comme un fou (au propre comme au figuré) et que je vois pas le bout de cette histoire. J'ai oublié cependant de préciser : j'ai arrêté mes antidépresseurs il y a 2 semaines, après 1 an de prise, sans soucis. Cela n'a pas influé sur mon moral Là tant qu'à faire, depuis dimanche j'ai arrêté le Tranxène (tranquillisant) que je prenais aussi car je me sentais pas trop mal, médicament qui a des effets de sevrage beaucoup plus important qu'un anti-dépresseur (allez voir sur internet les témoignages...). Je pense que mon état et ma tristesse actuelle en sont la cause (ou du moins accentuent le tout). Alors tant qu'à pas être bien de toute façon, j'en profite pour me débarrasser de tous ces médocs si mon corps arrive a supporter l'arrêt progressif (je prend plus le cachet du matin). Je sais pas ce que vous en pensez ? Pis voilà, tant qu'à devenir plus fort, je pense qu'arriver à supporter la séparation + faire 2 sevrages j'aurai bien donné et je serai fier de moi. Et je vous avoue que le fait que je prenne ces médicaments ne plaisait pas à mon ex, malgré la nécessité que j'avais à les prendre puisque j'ai fait un début de dépression l'été dernier (du à l'éloignement pour cause de boulot et quelques petits soucis de santé). Cela signifiait pour elle que je n'étais pas assez fort et trop faible pour me passer de médicaments. Alors si je peux revenir vers elle un de ces 4 en m'en étant débarrassé ça serait formidable (en cas de reconquête ou pas car je vais pas prendre des médocs à vie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="ziugib"]27 jours ce soir ! 1 mois donc à la fin de la semaine. Je deviens de plus en plus impatient d'un coup en fait, je sais pas c'est comme si enfin je réalisais que je la perdais vraiment. Et ça me détruit parce que je l'aime toujours comme un fou (au propre comme au figuré) et que je vois pas le bout de cette histoire. J'ai oublié cependant de préciser : j'ai arrêté mes antidépresseurs il y a 2 semaines, après 1 an de prise, sans soucis. Cela n'a pas influé sur mon moral Là tant qu'à faire, depuis dimanche j'ai arrêté le Tranxène (tranquillisant) que je prenais aussi car je me sentais pas trop mal, médicament qui a des effets de sevrage beaucoup plus important qu'un anti-dépresseur (allez voir sur internet les témoignages...). Je pense que mon état et ma tristesse actuelle en sont la cause (ou du moins accentuent le tout). Alors tant qu'à pas être bien de toute façon, j'en profite pour me débarrasser de tous ces médocs si mon corps arrive a supporter l'arrêt progressif (je prend plus le cachet du matin). Je sais pas ce que vous en pensez ? Pis voilà, tant qu'à devenir plus fort, je pense qu'arriver à supporter la séparation + faire 2 sevrages j'aurai bien donné et je serai fier de moi. Et je vous avoue que le fait que je prenne ces médicaments ne plaisait pas à mon ex, malgré la nécessité que j'avais à les prendre puisque j'ai fait un début de dépression l'été dernier (du à l'éloignement pour cause de boulot et quelques petits soucis de santé). Cela signifiait pour elle que je n'étais pas assez fort et trop faible pour me passer de médicaments. Alors si je peux revenir vers elle un de ces 4 en m'en étant débarrassé ça serait formidable (en cas de reconquête ou pas car je vais pas prendre des médocs à vie).[/quote] Tu n'as rien à lui prouver par rapport aux médocs, être aidé n'est pas une honte bien au contraire. Ce n'est en rien un signe de faiblesse ! Si elle t'a fait pensé cela c'est qu'elle ne comprend rien la pauvre :roll:. Sois prudent, on ne rit pas avec ce genre de traitement, je parle en connaissance de cause car d'une part j'ai déjà fait une dépression et, d'autre part, du côté de ma mère (dont ma mère) la plupart sont sous antidépresseurs depuis qu'ils sont jeunes. Traitement à vie. Il ne faut l'arrêter que sur avis bienveillant d'un docteur, les effets secondaires peuvent être durs :roll: Quand je pense que je me serais damnée pour que mon ex prenne un traitement, le monde à l'envers :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 guibig ...hir cest toi qui me supotait car je voulais faire comme toi... exprime toi encore...sil le faut...j'en ai eu pour la journée et la soirée dhier mais la je vais mieux...beaucoup mieux... courage xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 désolé jai du mal a enregistrer ton nick ...zuigib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon ben comme d'hab' je vais mieux le soir, mon petit cacheton me stabilise bien. Et oui charlieee, les conseils pour les autres je suis fort, mais toujours difficile à appliquer à soi-même. Pour les médocs, je le fais avec l'avis de mon psy, mais j'ai envie d'arrêter voilà ! Je sais que plus j'attends, plus j'aurai de chance d'en prendre à vie et j'ai pas envie, et là peu importe mon ex c'est pour moi ! De toute façon si vraiment je vois qu'en journée ça se dégrade au bout d'une semaine je reprendrai le traitement. Mais bon, j'ai toujours pensé que j'arrêterai les antidépresseurs une fois que j'irai mieux, bah j'ai arrêté en plein milieu de mon silence radio. Alors je me donne des coups de pieds aux fesses. Et ce soir je me dit que malgré le coup de moins bien de ce matin, ben là ça va mieux, donc je me donne comme objectif premier d'arrêter ce Tranxène à la con (qui m'aide bien quand même, mais qui est classé dans la catégorie des stupéfiants quand il est prescrit à plus forte dose que moi), et quand j'aurai arrêté, ben je penserai à mon ex. Faut que j'arrive à penser à moi à moi et à moi ! Là ce soir je le dis facilement mais demain midi je sais que je serai mal et que je penserai à mon ex... Vive les montagnes russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 dit toi plutot zuigib : demain j'irais mieux qu'hier...et chaque jour de mieux en mieux...attention a tes pensée et les mots que tu utilise :) sinon tu programme ton cerveau a te croire...aussi bien lui faire croire de belles choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui, la fameuse méthode Coué... Mais j'ai du mal là à me dire "je vais bien tout va bien" :D En fait je crois que tout simplement ça me bouffe qu'elle ne me contacte pas depuis donc 4 semaines aujourd'hui. Je comprends pas pourquoi. Si je lui manquais tant que ça et qu'elle m'aimait vraiment elle m'aurait contacté non ? Parce que OK elle a un boulot qui lui bouffe beaucoup de temps, mais alors elle a vraiment une force en elle inavouée si elle se retient de me contacter depuis 1 mois... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Dis toi que je suis dans la même galère !! 3 semaines de SR là et les même questions que toi : pourquoi elle ne me contacte pas !! Sauf que c'est une pensée de victime donc réveillons-nous et voyons de l'avant !! Come on !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Une pensée de victime car nous sommes les victimes... Bon vivement le ciel bleu. Et j'ai repris mon traitement au Tranxene. Je voix mon médecin lundi je verrai avec lui pour y aller plus en douceur (je veux arrêter dans tous les cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je sais je suis chiant, mais là j'ai vraiment envie de la recontacter, elle me manque trop j'arrive pas à combler le vide qu'elle a laissé dans ma vie. Je pense que je n'irai jamais mieux de toute façon, j'ai fait 1 mois de SR, j'ai tenu, je me suis bougé. J'ai changé malgré tout, je me sens à la fois fort et fier de ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais aussi faible de vouloir la recontacter. Alors oui je suis peut être pas prêt à la recontacter, mais est-ce que je le serai un jour ? Et bon en même temps j'ai peur de la recontacter, peur qu'elle me dise qu'elle m'a oublié, qu'elle est passé à autre chose, etc. C'est à double tranchant certes mais au moins si c'est le cas je serai fixé non ? 'Fin voilà, si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis vous gênez pas parce que mon petit diable me dit de l'appeler et mon petit ange me dit de rester en SR (ou l'inverse, je sais pas qui est l'ange ou le démon là). Je voudrais juste prendre la température (si elle va bien, si elle a évolué dans sa tête par rapport à moi) tout en restant neutre, car plus personne de mon entourage n'est en contact avec elle, et je l'ai supprimé de Facebook, MSN et compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut Romain! Bon, là tu deviens agaçant, franchement, parce que je crois que moi, mais aussi les autres forumeurs qui t'aident beaucoup et te redisent les mêmes choses tous les jours, le font pour rien! Parec que t'as beau être en SR depuis 28 jours, tu n'en as toujours pas compris le but et chaque jour, tu as envie de la recontacter! Tu continues de nous parler de culpabilité, etc, du fait qu'elle pourrait t'oublier!! Mais tu lis les réponses qu'on te fait???? tu réfléchis un peu à ce que tu écris???? Parce qu'on te l'a déjà dit mille fois, on oublie pas 6 ans en un mois! Si elle doit t'oublier c'est au minimum dans un an! Et t'as beau te bouger, soit disant, tu ne le fais pas pour toi, mais tu es là, en attente du moment où tu vas la recontacter pour lui balancer à quel point tu es devenu fort!!!! Mais ça n'a pas de sens! Toi, tu dois l'oublier!!Elle fait sa vie, ça ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi, mais elle fait ce qu'elle a à faire elle! Et tu veux que je te dise? c'est sûr, qu'elle ne pense pas à toi chaque minute! Et heureusement qu'elle n'est pas entrain d'entendre ou de lire tes post! Parce qu'elle se dirait que t'as pas compris grand chose à votre rupture!!! Je ne sais plus comment te le dire romain, alors je n'interviendrai plus sur ton post! Et puis si un jour t'as l'illumination divine, si enfin tu comprends quelque chose à ce que je te radote depuis un mois, si vraiment tu as compris qu'elle t'a largué, et que tu ne dois penser à personne d'autre qu'à toi...fais-moi signe!! Bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut Dottie... Au moins c'est franco. J'ai bien compris le but du SR depuis le temps, je n'y peux rien si chaque jour j'ai envie de la recontacter, faut pas croire que je le fais exprès je m'en passerais bien crois moi. Je dois être trop faible c'est tout. J'ai tout simplement du mal à l'oublier. Je fais de mon mieux, mais c'est dans mon caractère et dans mon esprit que c'est figé... "Parce qu'elle se dirait que t'as pas compris grand chose à votre rupture!!!" Le soucis c'est qu'elle n'a pas rompu officiellement. Et l'autre soucis c'est qu'elle non plus ne sait pas pourquoi on n'est plus ensemble. C'est le néant quoi... Je sais qu'on n'est plus ensemble, mais j'ai tout simplement du mal à tourner la page car elle ne me l'a pas annoncé franco et reste vague. Et ça franchement c'est très dur à gérer... Merci de tes conseils même si c'est rude mais vrai. Je suis très mal aujourd'hui j'ai l'impression de toucher le fond, de plus m'en sortir. J'angoisse, je fais de la tachycardie, les larmes aux yeux en permanence, bref c'est la fête, et c'est pourtant pas ma volonté crois moi, j'aimerai m'en sortir moi aussi mais c'est plus fort que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés