serena Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 desolé dottie et romain surtout je ne maitrise pas du tout le forum je suis venu la premiere fois sur sur le topic "trop de sr tue le sr??" mais apres j'ai raconté mon histoire ici donc desolé de pollué ton topic romain!!! j'ai repondu a son texto que j'avais passé une bonne soiree j'espere que lui aussi puis on c'est ecris 2msg et il ma demandé si je travaillais demain (en general c'est quand il voulait me proposer de se voir qu'il me demandait ca!) dc j'ai repondu brievement que oui malhaureusement!! sans lui proposer quoique ce soit bien sur et la plus rien! et mr n'appel jamais, il est pas du tel c'est toujours par msg avec lui (pffff je sais!) et il se mouille pas trop pour le moment, on dirait qu'il hesite ou ne sais pas comment sy prendre je sais pas.... Je pense que je dois attendre que ca vienne de lui et rien de lui proposer???!!!!! desolé encore mais dis moi comment faire pour ne plus squatter le mur de romain :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 pour aller sur ton topic, tu le reprends directement dans tes messages et tu écris dessus! Sinon, tu peux ouvrir la partie adéquate, reconquête par exemple et cliquer sur nouveau, donner un titre à ton topic et puis voilà! Moi j'attendrai qu'il rappelle, tu as répondu à son message, très poliement, tu ne vas quand même pas lui faire des suggestions! laisse-le aller jusqu'au bout de sa démarche et se sortir les doigts du c...! Il y est presque, donc laisse-le faire! Il finira bien par franchir le pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Au vol ! Mon topic est pollué par serena :D Je donne pas de conseil spécial pour ton soucis, je connais pas assez bien ton soucis. Dans l'absolu le laisser mariner serait bien cependant. J'essaierai d'aller voir ton histoire sur le topic que tu as crée. Sinon Dottie, que penses-tu de mon post un peu plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Romain, Voici ma réponse: que veux-tu que nous te répondions? Après des semaines de silence radio, te voilà encore à nous demander (à nous), 1-Si toi tu aimes ton ex?????? 2-si ton ex te voit comme l'homme de sa vie? 3-si elle ne te contacte pas parce qu'elle est très prise ou parce qu'elle est heureuse dans sa vie? Tu tournes en rond dans tes réfléxions et questions, et je suis bien désolée de t'apprendre (à nouveau) que nous n'avons pas de réponse à te donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Lol non je veux pas des réponses à mes questions je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt une signification à ces questionnements je sais pas si je me fais bien comprendre. Est-ce que par exemple vous, vous vous êtes déjà demandé si vous vouliez récupérer votre ex car vous l'aimez ou car vous ne voulez pas être seul. Et si oui comment avez-vous trouvé la réponse ? Un ex peut-il s'accrocher malgré tout, en sachant qu'il n'aime plus l'autre, juste car il pense qu'on est le/la seul à les comprendre ? Est-ce que ne plus contacter la personne qu'on a quitté, même si on a une vie active très occupée, peut signifier qu'on ne l'aime plus ou qu'on ne lui manque plus, alors qu'à "l'époque" en une semaine l'ex aurait craqué et nous aurait contacté ? Modifié le 24 juillet 2011 par ziugib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ziugib..... Je crois que tu nous pousses à te coller un bon gros SR...... Cordialement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 voila romain je te polluerai plus ton topic je viens de creer le mien grace a dottie sur reconquete "conseil pour la reconquete"!! j'espere que vous pourrez m'aider et lire!!! sinon pour revenir a ton histoire romain, je vais me repeter mais je pense que tu n'es pas pret!! moi apres 3mois de speration (plus ou moins) je suis sure de mes sentiments envers lui le but de ton sr comme on te l'a deja dis est pour toi, pour justement savoir ou tu en es et comprendre les sentiments que tu as envers ton ex la tu te pose encore trop de questions dc prends ton sr POUR TOI et non pour elle , il faut qu'il te sois benefique pour toi avant de l'etre pour vous! tu dois prendre assez de recul pour comprendre ce que toi tu ressens et non ce que elle ressens! apres en ce qui concerne ton ex comme dis dottie on ne peux pas savoir le pk de son silence aussi , peut etre comme tu dis elle est trop occupée, peux etre parce qu'elle sait que tu as choisi ce silence... pour pleins de raisons mais qu'on ne pourra te repondre!! dc penses plus a toi qu'à elle pour le moment! (je sais c'est pas facile ) et tu en ressortira du bon et peux etre des reponses à tes questions!! continu ton sr !! je sais que je me repete mais toi toi toi!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui je sais :) Mais justement, je me pose une question pour moi. Je l'aime encore ou j'ai juste peur de me retrouver seul ? Comment avez-vous répondu à cette question vous ? Vous l'avez senti en vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est ce que je m'efforce de t'expliquer!! pour savoir ou tu en es dans tes sentiments et pour repondre a cette question le seul moyen (pour moi) et de te reconcentrer sur toi! un sr provoque un manque! moi personnellement au bout de 3mois je me rend compte qu'il me manque lui et non la relation que j'avais avec lui, c'est sa personne qui me manque, ses qualités et meme ses defauts... quand je sors je me fais draguer mais meme si ca m'amuse, je ne vois aucun homme qui me plairait plus que lui..dc c'est pas la peur d'etre seule mais de ne plus etre avec LUI qui me fait peur! donc sors penses a toi, vois du monde et vois surtt comment tu t'en sors sans elle, laisse toi draguer ou seduire par quelqu'un d'autre et tout ca tu le comprendra seulement te recentre sur toi meme! moi c'est comme ca que j'ai pu repondre à cette question! en fait il faut que tu ailles de l'avant que tu te dise celibataire et que tu vive comme un celibataire toi dans ta tete tu encore trop avec elle tu comprends ce que je veux dire! tu attends trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui tu as raison. Moi en tout cas au bout d'un mois ce qu'il me manque c'est elle, mais le soucis c'est que c'est d'être seul dans mon appart qui me gêne aussi. Les 2 se mélangent. Et je ne suis attiré par personne d'autres, pour le moment... Ça fait même pas un mois de SR, j'ai encore du temps pour laisser couler et j'aurai ma réponse. Là j'essaye de ne plus attendre et je pense y arriver depuis mon coup de blues il y a quelques jours. Franchement je vis ma vie de célibataire. Mais dans mon trou paumé, bonjour pour faire des rencontres même en sortant... Surtout quand on est un mec, on se fait moins facilement dragué que quand on est une femme... PS : je viens de penser qu'une fille m'avait contacté via internet pour me rencontrer. Ma rupture était encore trop fraiche j'avais pas donné suite. Je pense que je vais la recontacter pour au moins la rencontrer et voir comment je me sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 A ta questions de savoir si c'est la peur d'être seul ou vraiment d'aimer la personne ... moi je sais que je pense encore souvent à elle, que j'associe encore beaucoup de choses, qu'elle me manque, etc... et ça me suffit que pour savoir que c'est LA personne en elle même que le fait d'être seul. De toute manière, le SR permet de remettre les choses à plat,d'avancer. C'est dur mais je crois que c'est indispensable dans le sens où si elle ne revient pas, au moins tu auras été un peu préparé ou l'inverse, le temps parfois permet de faire réaliser les choses. De toute manière, profite, avance, sors, c'est à elle de faire l'effort de revenir et pas à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci de ta réponse. Je pense que je l'aime d'amour. Mais j'ai aussi peur d'être tout seul. Enfin ce qui me rend le plus triste là c'est pas d'être seul mais de ne plus avoir de ses nouvelles et ne pas être à ses côtés. Je sais que c'est à elle de faire l'effort. Mais le fera-t-elle ? Même si elle a encore des sentiments envers moi, la connaissant elle pourrait se dire "je le recontacte pas je l'ai fais souffrir il est mieux sans moi, il mérite mieux" et bla bla bla. Là aujourd'hui je vais pas trop bien, pas bien du tout même, car hier soir j'ai discuté de mon ex donc avec la copine de mon cousin. Et elle m'a raconté une anecdote que je ne savais pas, qui date s'il y a 6 ans, et ça me bouffe depuis ce matin, ça me brise le cœur même. Je m'explique, toute ma famille et mes amis avaient avaient préparé pour mes 20 ans un anniversaire surprise. Et pendant que tout le monde attendait dans la salle, ma copine, d'après ce qu'on m'a racontait, était en larme dans un coin. Ma tante est allé la voir et d'autres, et mon ex avait déclaré à l'époque "j'ai peu de tout gâcher, de vomir sur le gateau, etc" enfin un truc bien chelou. Elle a toujours été et est toujours une grande angoissée, très mal dans sa peau, complexée, pas sure d'elle. Et de m'avoir fait prendre connaissance de ce souvenir me rend triste, car je sais que mon ex est quelqu'un de faible et qu'elle a besoin de moi pour surmonter les épreuves de la vie. C'est pas pour rien à ce propos qu'elle m'avait dit il y a quelques mois que j'étais son pilier, son guide, qu'elle avait évolué et était devenu un peu plus forte grâce à moi. Et donc voilà, j'en suis ce lundi à pleurer là, parce qu'elle me manque bien évidemment, mais aussi parce que j'avais oublié à quel point elle est faible psychologiquement, et je m'en veux de lui faire subir ce silence radio alors qu'elle n'a jamais eu la force de le faire elle. Enfin voilà, la loose aujourd'hui, je me retiens de pas la contacter et de tout foutre en l'air, ça me démange. ça m'a pris en milieu de matinée car ce matin ça allait niquel. J'espère que ça va me passer... PS : mon téléphone vient de me faire un sale coup, je n'ai plus aucun SMS ils ont tous disparus, dont ceux de mon ex. OK c'est pas plus mal, mais ça restait des souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu n'as pas à culpabiliser ! La victime c'est toi je te rappelle ! Mon ex a de sérieux problèmes psychologiques (troubles cyclothymiques : bipolarité, avec en plus la peur du couple et de son évolution) , je l'ai aidé durant notre relation et ce, jusqu'au bout ! J'ai toujours été là pour lui ! Il a refusé de se soigner et il m'a quittée par mal-être. Je sais très bien que sans moi (seule personne saine qu'il avait à ses côtés) il est vulnérable. Son état peut s'aggraver et alors ? Tu as fait tout ce que tu as pu, comme je l'ai fait et regarde le résultat ! Regarde où nous en sommes ? Ils ont quitté les seules personnes sur lesquelles ils pouvaient réellement compter ! J'étais bien la dernière personne a qui il aurait pu faire du mal et pourtant il l'a fait ! On ne peut rien faire face a des gens qui ont d'aussi sérieux troubles ! Nous ne sommes pas psychiatres ! Pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Va falloir me trouver de sacrés arguments car je suis à bout, je suis à 2 doigts de la recontacter même si je sais qu'il ne faut pas :( Je sais que je dois penser à moi, mais le fait de lui "imposer" de couper les ponts me fait mal là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lis mon commentaire au dessus du tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés