ziugib Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui, je ne devrais plus rien attendre de mon ex c'est évident pour me reconstruire. Surtout, me rentrer dans la tête que c'est fini rendrait le choc moins violent si un jour elle m'avoue que c'est vraiment fini. Là je suis dans l'attente mais surtout dans l'espoir perpétuel qu'on se remette ensemble et qu'elle me recontacte et c'est pas bon je sais. Mais avec ce qu'elle m'a dit (tu me manques, je peux pas vivre sans toi) et pas dit (je ne t'aime plus, c'est définitivement fini entre nous), dur dur de se faire à cette idée quoi. C'est plus fort que moi. Je sais pas comment m'y prendre en fait. J'ai pris ma vie en main ça oui (je prends soin de moi, me fait plaisir, je ne la contacte plus, j'ai je pense moins de pulsions pour la contacter), mais elle est toujours dans mes pensées et elle me manque, donc difficile de ne rien attendre d'elle ou autre (surtout quand en plus je rêve d'elle de temps en temps ce qui relance la machine infernale...). Si vous avez des techniques ou astuces je suis preneur :-Blue A moins que seul le temps me soit bénéfique mais si c'est le cas je fais une belle rechute là ^^ Mais bon, surement les montagnes russes, la semaine dernière ça pouvait aller et je n'attendais rien de spécial. Hier soir finalement j'ai bien dormi, et ce matin ça peut aller on va dire. Faut je pense que je me fixe des petits objectifs personnels je sais pas comment vous vous faites ? Demain par exemple je refais un peu la déco chez moi (posters, plantes, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="ziugib"]Oui, je ne devrais plus rien attendre de mon ex c'est évident pour me reconstruire. Surtout, me rentrer dans la tête que c'est fini rendrait le choc moins violent si un jour elle m'avoue que c'est vraiment fini. Là je suis dans l'attente mais surtout dans l'espoir perpétuel qu'on se remette ensemble et qu'elle me recontacte et c'est pas bon je sais. Mais avec ce qu'elle m'a dit (tu me manques, je peux pas vivre sans toi) et pas dit (je ne t'aime plus, c'est définitivement fini entre nous), dur dur de se faire à cette idée quoi. C'est plus fort que moi. Je sais pas comment m'y prendre en fait. J'ai pris ma vie en main ça oui (je prends soin de moi, me fait plaisir, je ne la contacte plus, j'ai je pense moins de pulsions pour la contacter), mais elle est toujours dans mes pensées et elle me manque, donc difficile de ne rien attendre d'elle ou autre (surtout quand en plus je rêve d'elle de temps en temps ce qui relance la machine infernale...). Si vous avez des techniques ou astuces je suis preneur :-Blue A moins que seul le temps me soit bénéfique mais si c'est le cas je fais une belle rechute là ^^ Mais bon, surement les montagnes russes, la semaine dernière ça pouvait aller et je n'attendais rien de spécial. Hier soir finalement j'ai bien dormi, et ce matin ça peut aller on va dire. Faut je pense que je me fixe des petits objectifs personnels je sais pas comment vous vous faites ? Demain par exemple je refais un peu la déco chez moi (posters, plantes, etc).[/quote] Tu es dans l'attente ? c'est tout à fait normal et cet état de fait, tu ne pourras pas lutter contre. Donc accepte cette attente, apprends à vivre avec, ça te permettra de mieux la gérer plutot que la refouler et culpabiliser. Tu briseras bientot ton sr, tu auras des news d'elle, donc no panique, cette situation de silence n'est que provisoire !!! pour l'instant tu es trop mal pour la recontacter, quand tu seras plus zen, dans un délai minimum de un mois de sr, on verra comment briser ton sr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci fleura, Tu as toujours les mots justes... Je dois filer manger avec un pote donc je réponds vite, mais tu m'as redonner le sourire là, merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Coucou Romain, Je voudrais revenir de quelque chose de très important que tu nous a indiqué dans l'un de tes post, et personne n'a relevé, tu as indiqué: "j'attends qu'elle prenne une décision"! De quelle décision parles-tu exactement? elle n'a pas été claire avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="Dottie"]Coucou Romain, Je voudrais revenir de quelque chose de très important que tu nous a indiqué dans l'un de tes post, et personne n'a relevé, tu as indiqué: "j'attends qu'elle prenne une décision"! De quelle décision parles-tu exactement? elle n'a pas été claire avec toi?[/quote] Oui Dottie a raison, cette phrase m'avait aussi interpelée. Tu devrais tout simplement lui demander une bonne fois pour toute ce qu'elle désire. Elle préfère arrêter votre relation ou pas. Tu seras fixé au moins. Autrement c'est à toi de choisir quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="Law'"][quote="Dottie"]Coucou Romain, Je voudrais revenir de quelque chose de très important que tu nous a indiqué dans l'un de tes post, et personne n'a relevé, tu as indiqué: "j'attends qu'elle prenne une décision"! De quelle décision parles-tu exactement? elle n'a pas été claire avec toi?[/quote] Oui Dottie a raison, cette phrase m'avait aussi interpelée. Tu devrais tout simplement lui demander une bonne fois pour toute ce qu'elle désire. Elle préfère arrêter votre relation ou pas. Tu seras fixé au moins. Autrement c'est à toi de choisir quoi faire.[/quote] Non mais ça va pas bien toi, de donner des Conseils aussi pourris ? ça fait des semaines qu'on tient zigziub à bout de bras pour l'empécher de commettre des interdits, et toi, tu fais quoi ? tu l'incites à commettre un interdit de plus ? non mais je reve !!! zigziub, surtout ne l'écoute pas !!! ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="fleura."][quote="Law'"][quote="Dottie"]Coucou Romain, Je voudrais revenir de quelque chose de très important que tu nous a indiqué dans l'un de tes post, et personne n'a relevé, tu as indiqué: "j'attends qu'elle prenne une décision"! De quelle décision parles-tu exactement? elle n'a pas été claire avec toi?[/quote] Oui Dottie a raison, cette phrase m'avait aussi interpelée. Tu devrais tout simplement lui demander une bonne fois pour toute ce qu'elle désire. Elle préfère arrêter votre relation ou pas. Tu seras fixé au moins. Autrement c'est à toi de choisir quoi faire.[/quote] Non mais ça va pas bien toi, de donner des Conseils aussi pourris ? ça fait des semaines qu'on tient zigziub à bout de bras pour l'empécher de commettre des interdits, et toi, tu fais quoi ? tu l'incites à commettre un interdit de plus ? non mais je reve !!! zigziub, surtout ne l'écoute pas !!! ok ?[/quote] On va se calmer peut-être non, personne ici n'a la science infuse si ? :roll: Je ne vois simplement pas l'intérêt de rester dans le flou total ! & Dottie a relevé quelque chose d'important qui mérite réflexion ! Faire un SR est important à partir du moment où [u]tu sais pour quelle raison[/u] tu le fais (et en général la raison est que la personne a pris la décision d'arrêter la relation), c'est la base non ? Faire un SR alors que tu ne sais pas si tu es quitté ou pas, est complètement débile ! Il va rester en SR encore longtemps comme ça ? Sans savoir s'il est jeté ou pas ? Avec une nana qui ne lui dira certainement jamais oui ou non ? Bah il va passer sa vie en SR alors le pauvre ! Autant qu'il soit fixé et, ensuite il avisera intelligemment et là et seulement là il pourra débuter un SR normal et sain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Law, Je sais trés bien ou veut en venir Dottie....si elle a relevé cette question que se posait notre ami, c'est parcequ'elle ne comprend pas pourquoi il attend une décision d'elle. Quelle décision ? ça fait des lustres qu'elle l'a prise sa décision et c'est ce que Dottie voulait préciser à ziugzub, il n'a aucune raison d'attendre une décision parcequ'elle est prise depuis longtemps !!! Voilà ce que Dottie et moi, voulions dire à Zigzuib, mais toi Law, tu ne comprends rien , tu déformes tout, et tu incites notre ami à partir dans la meme direction qu'avant, dans des explications infertiles, qui le conduiront à sa perte, car je le répéte, ce que tu lui propose, est un gros interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut Law! Effectivement, la remarque de Romain est importante, et surtout, elle veut tout et rien dire! La réponse que tu lui as faite prête à confusion, en te lisant on a l'impression que tu lui suggèrerais de la recontacter pour avoir une réponse, et Romain n'est peut-être pas encore prêt à recevoir ce genre de signaux (d'encouragement) qui lui confirmeraient qu'il doit recontacter son ex; Avant toute chose, il doit nous expliquer clairement la situation dont il fait état dans cette phrase "j'attends qu'elle prenne sa décision", dont nous n'étions pas au courant! Attention de ne pas le faire replonger dans une direction qui lui serait néfaste!Lui demander ce qu'elle désire? comme tu le suggères, il n'en est pas question! A moins que Romain nous ait caché quelque chose ou que nous n'ayons rien compris à la situation? Romain, rafraichis-nous la mémoire! Ton histoire est bien finie? elle t'a bien quitté?? Cette décision dont tu parles: ne serait-il pas plutot mieux approprié d'employer "retournement de situation suite à ton SR"? Auquel cas, si nous avons tous bien compris ta situation, et que ton ex t'a déjà clairement quitté, tu n'as pas à attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="fleura."]Quelle décision ? ça fait des lustres qu'elle l'a prise sa décision[/quote] Fleura, Toi, tu as peut-être compris dans le comportement de son ex que c'était fini. Mais, Ziugib dit lui-même [i]"...si un jour elle m'avoue que c'est vraiment fini. Là je suis dans l'attente."[/i] ce qui signifie que [u]pour lui[/u] ce n'est pas aussi limpide que de l'eau de roche et aussi compréhensible que ça l'est pour toi ! Il me semble qu'il est le premier concerné et que s'il y a bien une personne qui doit connaître la décision de son ex c'est bien lui. Et il est évident que Ziugib est dans la l'attente, encore, d'une réponse franche et précise ! Là, il tourne autour du pot ! Je dis cela pour lui et non pas contre tes conseils. S'il a besoin (et à l'évidence il en a besoin) d'entendre clairement que c'est fini alors il n'a qu'une question à lui poser, qu'une et basta ! [quote="fleura."]Law, tu ne comprends rien , tu déformes tout, et tu incites notre ami à partir dans la meme direction qu'avant, dans des explications infertiles, qui le conduiront à sa perte, car je le répéte, ce que tu lui propose, est un gros interdit.[/quote] J'ai tout compris rassure-toi :roll: Je ne l'incite à rien du tout c'est plutôt toi : [i]"zigziub, surtout ne l'écoute pas !!! ok ?"[/i], contrairement à toi je n'impose rien, je propose et je ne me permets pas de dire fais ci ou fais ça ! Je lui donne mon avis (qui vaut ce qu'il vaut comme le tien) et il est assez grand pour prendre ses décisions [b]seul[/b]. T'as pas compris qu'il a besoin d'entendre que c'est fini et non d'un silence ridicule qui le torture plus qu'autre chose ? Je n'ai rien contre toi mais respecte l'avis des autres. & Dottie, oui je suis tout à fait d'accord avec cela ! Je dis simplement que pour ne plus être dans l'attente, il doit agir, et ne pas se muer dans un silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="Law'"][quote="fleura."]Quelle décision ? ça fait des lustres qu'elle l'a prise sa décision[/quote] Fleura, Toi, tu as peut-être compris dans le comportement de son ex que c'était fini. Mais, Ziugib dit lui-même [i]"...si un jour elle m'avoue que c'est vraiment fini. Là je suis dans l'attente."[/i] ce qui signifie que [u]pour lui[/u] ce n'est pas aussi limpide que de l'eau de roche et aussi compréhensible que ça l'est pour toi ! Il me semble qu'il est le premier concerné et que s'il y a bien une personne qui doit connaître la décision de son ex c'est bien lui. Et il est évident que Ziugib est dans la l'attente, encore, d'une réponse franche et précise ! Là, il tourne autour du pot ! Je dis cela pour lui et non pas contre tes conseils. S'il a besoin (et à l'évidence il en a besoin) d'entendre clairement que c'est fini alors il n'a qu'une question à lui poser, qu'une et basta ! [quote="fleura."]Law, tu ne comprends rien , tu déformes tout, et tu incites notre ami à partir dans la meme direction qu'avant, dans des explications infertiles, qui le conduiront à sa perte, car je le répéte, ce que tu lui propose, est un gros interdit.[/quote] J'ai tout compris rassure-toi :roll: Je ne l'incite à rien du tout c'est plutôt toi : [i]"zigziub, surtout ne l'écoute pas !!! ok ?"[/i], contrairement à toi je n'impose rien, je propose et je ne me permets pas de dire fais ci ou fais ça ! Je lui donne mon avis (qui vaut ce qu'il vaut comme le tien) et il est assez grand pour prendre ses décisions [b]seul[/b]. T'as pas compris qu'il a besoin d'entendre que c'est fini et non d'un silence ridicule qui le torture plus qu'autre chose ? Je n'ai rien contre toi mais respecte l'avis des autres. & Dottie, oui je suis tout à fait d'accord avec cela ! Je dis simplement que pour ne plus être dans l'attente, il doit agir, et ne pas se muer dans un silence.[/quote] Je n'impose rien, Je veux mettre en garde Zigziub, contre les mauvais conseillers du forum, qui l'inciteraient à foutre en l'air 23 jours de sr pour rien. Tu n'es pas le seul Law, des comme toi, y en a plein le forum. Tu pousses les gens à rompre leur sr pour etre fixé ? mis fixé de quoi? , zigzub n'est pas le seul à se demander si c'est fini, nous nous posons tous cette meme question, car il y a une différence entre séparation et rupture . La rupture, il n'en est pas encore là, elle appartient autant à lui qu'à elle et il verra bien si la rupture sera définitive ou pas, lorsqu'il se lancera dans la reconquéte. S'il lui demande ça maintenant, il lui donnera à elle un pouvoir démesuré, celui de rompre définitement, et ce n'est certainement pas ce que souhaite notre ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ce n'est pas le fait de lui demander ou elle se positionne dans la relation qu'il va lui donner "le pouvoir de rompre definitivement"....mais c'est la perte de ses sentiments vis a vis de lui.....Qu'il le veuille ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="fleura."]Je n'impose rien, Je veux mettre en garde Zigziub, contre les mauvais conseillers du forum, qui l'inciteraient à foutre en l'air 23 jours de sr pour rien. Tu n'es pas le seul Law, des comme toi, y en a plein le forum. Tu pousses les gens à rompre leur sr pour etre fixé ? mis fixé de quoi? , zigzub n'est pas le seul à se demander si c'est fini, nous nous posons tous cette meme question, car il y a une différence entre séparation et rupture . La rupture, il n'en est pas encore là, elle appartient autant à lui qu'à elle et il verra bien si la rupture sera définitive ou pas, lorsqu'il se lancera dans la reconquéte. S'il lui demande ça maintenant, il lui donnera à elle un pouvoir démesuré, celui de rompre définitement, et ce n'est certainement pas ce que souhaite notre ami.[/quote] Fleura, je ne le pousse pas à rompre son SR, mais s'il veut être fixé, il doit prendre les devants, c'est tout ce que je dis. Après, [u]il fait ce qu'il veut[/u] ! Parfois il vaut mieux agir je pense. Sur ce, la mauvaise conseillère te salue (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="zorglub"]Ce n'est pas le fait de lui demander ou elle se positionne dans la relation qu'il va lui donner "le pouvoir de rompre definitivement"....mais c'est la perte de ses sentiments vis a vis de lui.....Qu'il le veuille ou non.[/quote] Les sentiments amoureux vont et viennent tant qu'il enr este une once..., ils sont fonction d'une multitude de parametres mais surtout fonction des interdits qui peuvent ruiner les sentiments jusqu'à un point de non retour qui finalise la rupture définitive d'ailleurs. Il n'a pas à lui demander celà, il le vérifiera lui meme, lors de sa reconquéte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="Law'"][quote="fleura."]Je n'impose rien, Je veux mettre en garde Zigziub, contre les mauvais conseillers du forum, qui l'inciteraient à foutre en l'air 23 jours de sr pour rien. Tu n'es pas le seul Law, des comme toi, y en a plein le forum. Tu pousses les gens à rompre leur sr pour etre fixé ? mis fixé de quoi? , zigzub n'est pas le seul à se demander si c'est fini, nous nous posons tous cette meme question, car il y a une différence entre séparation et rupture . La rupture, il n'en est pas encore là, elle appartient autant à lui qu'à elle et il verra bien si la rupture sera définitive ou pas, lorsqu'il se lancera dans la reconquéte. S'il lui demande ça maintenant, il lui donnera à elle un pouvoir démesuré, celui de rompre définitement, et ce n'est certainement pas ce que souhaite notre ami.[/quote] Fleura, je ne le pousse pas à rompre son SR, mais s'il veut être fixé, il doit prendre les devants, c'est tout ce que je dis. Après, [u]il fait ce qu'il veut[/u] ! Parfois il vaut mieux agir je pense. Sur ce, la mauvaise conseillère te salue (=[/quote] Lis ce que je réponds à zorglub ci dessus, c'est lors de sa reconquéte qu'il sera fixé et tout celà subtilement, mais certainement pas par des explications. Ne t'offusque pas, nous faisons notre max ce ce post depuis des semaines pour zigziub, tienne bon son sr....tu ne peux pas lui proposer de le rompre pour des explications qui ne sont ni plus ni moins que des interdits !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés