Dottie Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Romain, comment vas-tu? Bon, je t'invite à aller voir mon post dans Reconquête, "après deux mois et une totale reconstruction, j'ai appelé"! Il ya des choses intéressantes à lire pour toi je pense, vas-y, tu m'en diras des nouvelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut dottie, 23 jours de silence radio, ça va vraiment moyen, envie terrible de la recontacter je lutte. Je vais lire ton post de suite merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon je viens de lire. C'est en effet très intéressant là car c'est toi qui a fait la démarche de te recontacter. La question est : durant ces 2 mois pourquoi lui ne t'a pas contacter ? Et pourquoi était-il parti ? Enfin bon, là ça me donne qu'une envie, la recontacter et y aller progressivement comme toi dans le processus de reconquête ? Mais quand dois-je le faire ? Je veux pas me précipiter mais ça me démange. Toi tu as réussi à vraiment prendre du recul et à être "heureuse" sans lui. Moi j'ai pris du recul mais je ne suis toujours pas heureux sans elle... Tu as été bien sans lui de suite où il t'a fallu plusieurs semaines et peut être un déclencheur ? En tout cas félicitations pour ta reconquête, je suis content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut Romain, Je t'ai répondu plus en détail sur mon post! J'ai été bien quasi de suite grace à ma nouvelle activité sportive, et mes projets! Et mes amis, et aussi JRME bien sûr! Je crois que si tu en es au point que ça te démange, c'est que ce n'est ps le moment de la contacter! Moi j'ai vraiment réussi à être heureuse seule!Me disant: "il veut plus marcher avec moi et me rendre heureuse, ok je lui en ai peut-être trop demandé, alors je vais me rendre heureuse moi-même!" Non mais c'est vrai, à un moment, faut arreter de compter sur l'autre pour réaliser ses propres rêves de gosses! En fait les phrases de la méthode JRME que je me suis mise dans le crane c'est: "vous n'avez pas besoin de lui pour manger, respirer, boire, rire, et être heureuse" et "lors de votre reconquête, évitez d'entrer dans la vie de votre ex comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est tres interressant ce que tu dis dottie, et d'abord je te felicite de ta reconquete je n'ai pas lu ton post mais j'irai bien faire un tour!! et comme tu dis je pense aussi que romain n'est pas pret a la recontacter!! ici nous apprenons qu'un sr strict et d'abord pour nous reconstruire avant tout et vivre seul, comme tu dis se rendre soi meme heureux(se)! ce qui n'est pas encore ton cas romain je pense (ni le mien non plus! :D ) donc fais un travail sur toi meme, je sais que c'est pas evident mais force toi a sortir et occupe toi l'esprit le plus possible.. pour etre mieux dans ta peau, dans la rupture et mieux rebondir plus tard avec ou sans elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 dottie j'ai lu ton post c'est encourageant et contente pour toi!! pourras tu nous donner la suite de l'histoire? il rentre quand? car j'ai aussi revu mon ex il y a plus d'une semaine avant qu'il parte en vacances et j'ai aussi couché avec lui, il m'a meme demandé si je voulais qu'il me ramene un cadeau.. (dc kil a peut etre l'intention de me revoir) et qu'il m'appelerait de la bas des qu'il pourrait.Il m'a appelé le vendredi mais comme j'etais au travail ma laissait un message depuis j'ai appris qu'il etait rentré mardi et pas de news!!!!!! je m'inquiete ! fleura ma conseiller d'attendre qu'il me recontacte et c'est ce que je compte faire mais en attendant je me pose des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 et bien fleura a raison, tu dois attendre que lui te recontacte! De mon côté j'ai eu un texto avant hier soir, auquel je n'ai répondu qu'hier soir! Nous savons déjà qu'on va se revoir à son retour, on a des amis qui arrivent de berlin et il veut les voir! A suivre pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir les gens, SOS ce soir, je suis au plus mal. J'ai les larmes aux yeux qui ne me quittent pas depuis la fin de mon boulot. Et le pire c'est que j'arrive pas à pleurer (ou que je veux pas inconsciemment). Je suis tout simplement triste. En plus mon meilleur pote et mon père qui me disent qu'elle ne reviendra jamais, qui me ressortent des trucs pas cool qu'elle m'a fait juste avant la rupture en me prouvant qu'elle ne m'aimait plus donc, etc etc. Enfin voilà, je suis découragé. J'ai l'impression que personne ne me comprend. Je pense encore à mon ex, c'est mon cerveau et mes sentiments qui sont comme ça, je le fais pas exprès quoi. On dirait que les gens pensent que voilà, c'est facile de tourner la page d'une relation de 7 ans alors que l'ex n'a toujours pas prise sa décision. Et avec leurs avis là ça me rend trop triste de me dire que c'est fini, alors qu'elle n'en sait rien elle et que je veux toujours autant la récupérer... J'ai même des idées noires. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi mal... Voilà, désolé mais ce soir c'est séance apitoiement sur moi-même, si vous avez des astuces pour me regonfler le moral ou autres je suis preneur. Je l'aime tellement, j'ai tellement envie de la récupérer... 23 jours de SR ce soir et elle ne me contacte pas, même si je lui ai annoncé le SR c'est vrai, si elle m'aimait vraiment fort elle m'aurait déjà recontacté... J'étais persuadé qu'elle avait encore des sentiments, que je pouvais raviver la flamme. Et là j'ai l'impression que tout est devenu impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Hop hop hop. Il est temps de te ressaisir. Je sais, c'est facile à dire. Quand on a les idées noires, elles ne partent pas facilement. A quoi occupes-tu tes soirées ? Est-ce que tu rentres directement chez toi après le boulot ? Est-ce que tu fais des sorties ? Est-ce que tu vois du monde ? Tu as forcément eu des petits moments de bonheur aujourd'hui. Arrives-tu à les identifier ? Je sais, ça fait beaucoup de questions :) . Mais, il faut ça. Là, je suis en pleine forme et j'ai envie de te booster. Mais, pour ça, il faut que tu y mettes un peu de bonne volonté. Il va falloir te concocter un petit programme pour te changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Béh moi je vais dire l'inverse de ptitekty... Être une loque et souffrir tellement fort que chaque parcelle de notre corps est ravagée est bénéfique ! Oui, c'est douloureux, oui on pense ne jamais pouvoir s'en remettre mais il faut savoir vivre ces moments de tristesse. Lorsque je suis - pour une quelconque raison - replongée dans le chagrin, je ne me force pas à le réfréner, bien au contraire. Le mal-être fait partie de la guérison. Alors non, il ne faut pas constamment s'obliger à aller bien. On ira bien le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Law...j'aime bien ta maniere de pensée... :) zuigib Law a raison...sileslarmes existent c'est pour nous rappeler que nous sommes encore en vie...laissent couler...se sont elles qui vont te sauver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour vos messages. Ce soir je suis allé chez mes parents pour manger après le boulot. Ensuite il faisait ciel bleu miracle donc je suis allé m'allonger sur un transat dans le jardin. Finalement j'ai fini la soirée chez un pote ça m'a changé les idées. Mais bon, tout ça parce que mes proches m'ont bourré le crâne à me dire que mon ex ne reviendrait jamais, et je me demande si ils n'ont pas raison ? C'est ça qui me rend malade. Je sais pas ce que vous en pensez vous ? Si c'est cuit de chez cuit ? Si mon ex peut changer et se rendre compte qu'elle m'aime ? Je sais pas je suis perdu là... Merci d'être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu veux un conseil made in Law' ? (= Essaie de te dire que c'est terminé, n'espère pas, entame ton deuil. Dans quel but ? Dans l'optique d'être serein quoi qu'il advienne. Si tu t'accroches constamment tu risques au final d'être peut-être déçu, et, si tel n'est pas le cas, tu sauras savourer le retour de ton ex (= [b]Règle N°1 : Ne plus rien attendre de son ex ! Règle N°2 : Toujours suivre la règle N°1 ![/b] Capiche ? (= PS : Charlieee, on a la même vision des choses (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Law a raison.....Pas d'attente, donc pas de déception.....donc pas de souffrance... Théorème simple mais ardu a appliquer, il faut le reconnaitre. Et surtout cruellement efficace..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 zorglub contente de te lire :) jespere que tu vas bien... Law j'apprécie toujours ta lecture et ta détermination... zuigib justement...tu as fais plein de petite choses pour toi aujourdhui et cest exellent !!! tu vas bien dormir tu vas voir :) je vous annonce qu'entre me sentir abandonée, trahie, humiliée, rejetée, ignorée larguée...devant mon Ex... je préfere de loin me sentir en paix...sereine, active, amoureuse de la vie,déterminée a retrouver ma joie de vivre, mes passions, mes rêves, mes désirs....loin de lui... je veux retrouver ma paix...ma douceur...ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés