fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ziugib"]Oui, faut pas que je m'affole. Je sais en plus que jusqu'à fin août elle est méga occupée et peut tenir le silence. Par cotnre fin août c'est chômage normalement et là elle risque de sentir le vide. A moins qu'elle m'ait oublié à ce moment là mais je pense qu'elle viendra quand même aux nouvelles. Bon sinon je vais faire comme Obélix avec la potion magique : je peux pas lui proposer une rapide entrevue début août ? Je dois récupérer ma 2e télé chez elle en plus et lui ramener la sienne (la mienne est plus grand on se les étais échangé car j'ai 2 postes TV) :D Allez on respire, on part en week-end et on se vide l'esprit, zen :-Bam[/quote] Non !!! pas de petite entrevue ni de longue !!! --------- :arrow: [size=150][color=#FF00BF]SR[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Même pas une gorgée ? :-Blue Bon en gros faut vraiment que j'attende que ce soit elle qui se manifeste c'est ça ? Peu importe ce qui a pu se passer et les bêtises et interdits que j'ai fait auparavant ? Par contre c'est l'anniversaire de sa sœur et de son père début août, je peux leur envoyer un SMS "bon anniversaire. Biz" ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ziugib"]Même pas une gorgée ? :-Blue Bon en gros faut vraiment que j'attende que ce soit elle qui se manifeste c'est ça ? Peu importe ce qui a pu se passer et les bêtises et interdits que j'ai fait auparavant ? Par contre c'est l'anniversaire de sa sœur et de son père début août, je peux leur envoyer un SMS "bon anniversaire. Biz" ou pas ?[/quote] C'est une attention détournée qu'elle recevra sans doute comme tel.....donc, ne prends pas de risque et évite, ce serait mieux !!! Oui attends que ce soit elle qui te recontacte, ce serait mieux !!! maintenant, si elle ne le fait vraiment pas, tu pourras toujours la recontacter toi, mais le plus tard possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Mdr tu as tout compris. Mon plan machiavélique est une marque d'attention pour elle. En même temps j'ai pas envie de me brouiller avec sa sœur et son père que j'apprécie car le SMS je le fais avant tout pour leur souhaiter, même si je sais très bien qu'ils lui diront qu'ils ont reçu un SMS de ma part... Et si je dois la recontacter, je le ferai fin août je pense à la fin de son boulot. Ça aura fait 2 mois de SR je pense que c'est pas mal quand même ^^ J'espère quand même que d'ici là ce sera elle qui aura fait le premier pas, ce serait tellement plus simple ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ziugib"]Mdr tu as tout compris. Mon plan machiavélique est une marque d'attention pour elle. En même temps j'ai pas envie de me brouiller avec sa sœur et son père que j'apprécie car le SMS je le fais avant tout pour leur souhaiter, même si je sais très bien qu'ils lui diront qu'ils ont reçu un SMS de ma part... Et si je dois la recontacter, je le ferai fin août je pense à la fin de son boulot. Ça aura fait 2 mois de SR je pense que c'est pas mal quand même ^^ J'espère quand même que d'ici là ce sera elle qui aura fait le premier pas, ce serait tellement plus simple ainsi.[/quote] Oui c'est parfait comme ça !!! oublie le sms pour l'anniversaire, je t'assure que c'est pas une bonne idée.... Mieux vaut que tu sois portés disparu plutot que faire une maladresse qui pourrait te [color=#FF00BF]couter tout ton sr [/color]!!! t'imagine un peu le truc ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui j'imagine et je sais. Mais j'ai pas envie que son père et sa sœur prennent mal que je ne leur souhaite par leur anniversaire. Ses parents me l'ont souhaité mon anniversaire il y a 1 mois. Et j'ai peur que mon ex interprète cela comme un rejet d'elle et sa famille... Je vois bien le SMS en suivant "sympa d'avoir pensé à l'anniversaire de ma sœur et de mon père", la connaissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ziugib"]Oui j'imagine et je sais. Mais j'ai pas envie que son père et sa sœur prennent mal que je ne leur souhaite par leur anniversaire. Ses parents me l'ont souhaité mon anniversaire il y a 1 mois. Et j'ai peur que mon ex interprète cela comme un rejet d'elle et sa famille... Je vois bien le SMS en suivant "sympa d'avoir pensé à l'anniversaire de ma sœur et de mon père", la connaissant...[/quote] Tu n'as pas ma bénédiction....sorry !!! demande aux autres si tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Lol je veux pas ta bénédiction. C'est juste que voilà, ça me fait mal au cœur de pas leur souhaiter (mais bon encore ça...), mais j'ai surtout pas envie et peur que cela se retourne contre moi... PS : ah ben je viens de penser à l'instant que depuis notre séparation, pas une fois sa sœur ou ses parents sont venus à mes nouvelles alors qu'ils devaient se douter que j'étais mal. 7 ans de relation ils n'ont pas jugé bon de s'inquiéter pour moi ou me faire un même un petit mot gentil pour me dire qu'ils étaient ravi de m'avoir connu, ou de dire que je pouvais compter sur eux etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis de l'avis de Fleura : ne leur envoie pas de message pour leur anniversaire. Tu sais, ils comprendront : tu n'es plus avec leur fille, tu as besoin de couper le contact avec toutes les personnes qui ont un lien avec elle, c'est normal. Ils ne seront pas vexés. Et c'est aussi normal qu'ils ne t'aient pas donné de nouvelles depuis la rupture. Ce n'est pas facile pour eux non plus. Leur fille a provoqué la rupture. Ils veulent la protéger, l'aider, ne pas la juger. Ce n'est pas en gardant un contact avec toi que ça aidera leur fille. Même s'ils t'apprécient, en général, les parents de l'ex ne gardent pas contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 moi aussi je suis d'accord pas de sms!!! elle en sera peut etre meme etonnée mais c'est mieux et puis ils ne t'en voudront pas en general les parents ne s'en melent pas de ces histoires la!! continues ton sr courage!!! de mon coté monsieur est parti mardi matin m'a dis jtappel des que je peux et toujours pas de news , bon je sais c'est tot mais apres ce qui c'est passé jpensais quand meme recevoir un ptit mail vite fait..rien!!! bon c'est dur mais je tiens jusqu'a son retour et on verra mais ce qui est sur je le laisse venir lui et de facon naturelle, ..à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 bonsoir a tous!! bon bin ca fait 3jours que monsieur est parti en vacances et m'a enfin applé cet aprem!!! par contre il tomber sur ma messagerie car je travaillais et je suis bien contente c'est pas plus mal il me dis qu'il n'a pas pu m'appeler avant car il a du acheter une puce (o maroc) et qu'il essayerai de ma rappeler demain en me faisant de gros bisous! je suis contente il m'avais promis qu'il m'appelerait il la fait au bout de 3j mais il la fait ... j maintenant j'ai peur de son retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonsoir les gens... Oui c est tard je sais, j arrive pas a dormir c esr la premiere fois depuis la separation y a un peu plus de 2 nois que ca me fais ca... Je fais que penser a mon ex la, elle me manque terriblement, j ai encore revé d elle la nuit derniere... J ai besoin de votre aide pour me rebooster. 17 jrs de SR strict, ce soir j ai repleuré un peu ca aussi ca faisait longtemps. J ai qu une envie c est de la recontacter. J ai relu nos derniers echanges sms, et ces foutus petits messages me foutent en vrac (tu me manques, je me force a pas te contacter et a te laisser tranquille, je n au jamais dit que je t aimais plus, j ai jamais dit que je ressentais plus rien pour toi...). Bref mon impatience est de retour, c est peut etre passager ou la fatigue, mais j arrive pas a me l enlever de la tete des que mon esprit est libre et pas occupé. Coup de blues, je l aime toujours autant meme si j ai arreté de pleurer non stop et que j arrive tant bien que mal a vivre ma vie seul. Mais c est dur. Je sais qu il ne faut pas que je la recontacte, mais mon amour commence a reprendre le dessus sur ma raison... Help, I need somebody ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi non plus je n'arrive pas à dormir, mais moi c'est parceque je me suis levée à 11 heures :lol: Rappelle moi à combien de jours de sr es tu ? 17 jours ...pardon tu viens de le dire, j'avais mal lu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ben t'es plus là, on en reparle dans la journée alors, d'ici là tiens bon, ne la contacte pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ça va mieux romain ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés