Aller au contenu

Messages recommandés

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

????
ah ouais quand même....

C'est pas super sympa comme truc que tu lui a fait...

J'imagine qu'elle a di perdre toute confiance en toi...

Mais c'est déjà un bon point qu'elle accepte de vous voir que tout les deux...

que doit tu faire :roll: :roll:
euhhh déjà un bon profil bas !!! ;)
des excuses avec les forme qui vont bien...
et si elle te le demande : des explication....

Pour partir sur des bases seines,soit franc...
Au pire... elle ne se remet pas avec toi...
Au mieux, vous avez votre chance...

purée mais il t'as pris quoi pour faire ca???? :-Bam

Bon... damf... amouréternel... ou mesfesses.

Non ta copine ne reviendra jamais avec toi.... c'est ça que tu veux entendre.

Tu l'a mise à poil sur internet... et elle ne veut plus te parler, te voir, t'écouter... Faudrait peut être se rendre à l'évidence.

Elle ne veut plus de toi!!! POINT !

Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul
Je lui demande des nouvels et elle me repond et je lui ai meme demander ou elle travail et elle ma repondu et a meme donner ces horaires, elle voulait pas me les donner avant;
Je lui ai demander par sms pourquoi elle veus me voir et elle ma dit que c ete pour voir mes soit disant changements.

[quote="amoureternel"]Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul
Je lui demande des nouvels et elle me repond et je lui ai meme demander ou elle travail et elle ma repondu et a meme donner ces horaires, elle voulait pas me les donner avant;
Je lui ai demander par sms pourquoi elle veus me voir et elle ma dit que c ete pour voir mes soit disant changements.[/quote]
"tu te calmes déjà".

Pourquoi je le ferai ? parce que tu me le demandes ? Mais va te toucher mon gars!

Ensuite ! Tu ouvres mille post, tu n'es pas foutu d'écrire correctement, ce que tu dis est incohérent, on te rappelle mille fois la même chose t'es pas foutu de tilter ce qu'on te dit.

Si ton ex veut te récupérer, tant mieux pour toi, mais arrête de spamer ce forum avec ta connerie. Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples.

Tu as donc une chance.

Si ton ex t'a filé rendez vous ! Bah tant mieux assure ! c'est tout ce que j'ai a te dire !
Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.

[quote="Geckette"]Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.[/quote] :lol: :lol: :lol: trop trop excellent

damf ou amoureternel tu t'attaques a plus fort fais gaffe!!!

je comprends pas pourquoi tu es revenu ici
alors qu'on t'avait deja tout dit

[quote="Geckette"][quote="amoureternel"]Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul
Je lui ai demander par sms pourquoi elle veus me voir et elle ma dit que c ete pour voir mes soit disant changements.[/quote]
"tu te calmes déjà".

Pourquoi je le ferai ? parce que tu me le demandes ? Mais va te toucher mon gars!

Ensuite ! Tu ouvres mille post, tu n'es pas foutu d'écrire correctement, ce que tu dis est incohérent, on te rappelle mille fois la même chose t'es pas foutu de tilter ce qu'on te dit.

Si ton ex veut te récupérer, tant mieux pour toi, mais arrête de spamer ce forum avec ta connerie. Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples.

Tu as donc une chance.

Si ton ex t'a filé rendez vous ! Bah tant mieux assure ! c'est tout ce que j'ai a te dire !
Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.[/quote]
mdrrrrrrrrrrrr Geckette je kiiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: