Aller au contenu

Le "seuil" de la tromperie

<t>Il y a tromperie si il/elle a fait</t>  

103 membres ont voté

1. 1. Il y a tromperie si il/elle a fait

• Bisou dans le cou
      47
    • Baiser sur la bouche
      37
    • Caresses sur le corps
      7
    • Bisou sur les seins
      0
    • fellation
      2
    • cunni
      0
    • pénétration digitale
      0
    • pénétration
      10

Messages recommandés

hum ... quel sondage étrange... et s'il y a plusieurs options en même temps ? ça compte?

non mais sans rire...

Un bisou dans le cou est le début d'un problème dans la relation sauf en Patagonie du sud ouest, cette pratique étant réservée lorsqu'on rencontre une personne d'une caste supérieure....

J'espère vraiment que ce sondage est là pour rire, enfin essayer, non ? sinon.....pffiouuu

on est pas sortis des ronces !

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c'est un sondage et tous les sondages me font marrer moi lol...pour celui là je dirai comme je l'ai lu d'ailleurs que le bisou dans le cou c'est déjà trop lol....moi j'étais jaloux maladif il y a une dizaine d'année;..suis guéri maintenantr donc je ne pense pas à la tromperie sinon c'est que j'ai pas confiance et si j'ai pas confiance c'est que je ne l'aime pas...simpliste mais efficace pour moi lol

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

decouvrir les sms qu'il envois à son ex, sachant qu'ils etaient de nature "sex"

Pour moi c'est de la tromperie!!

Il as beau maintenir que NON , je trouve qu'envoyer des messages à une ex, qui est casé et s'en fout de toi , sauf qunad elle as envie de jouer un peu..... ça c'est une infidélité pour moi!!

On etait encore ensemble en plusssss

brrrrrrrrrrrrhhhh!!!

• 4 mois après...

Le but du sondage c'est de connaître le "seuil" c'est à dire quel geste du plus "anodin" au plus "grave" commis par son compagnon/compagne le fait penser qu'il y a tromperie et qu'il y a motif à rompre.

Il aurait été intéressant de connaître séparément l'avis des femmes et des hommes.

Bonne soirée :)

Dans le code pénal, il y a plusieurs crime et délit.

oui les infractions/crimes/délits mineurs ça existent, ils n'en restent pas moins que la ligne est quand même franchie et une fois celle ci franchie tu es un criminel/délinquant, pour ton sondage un bisou dans le cou ou un pouce dans le f*** c'est exactement la même chose, tu es infidèle.

Stats si tu es venu chercher un quelconque soutien pour prouver à ta motié qu'un bisou dans le cou d'une autre fille après tout ce n'est rien, je pense que que tu es tombé sur le mauvais forum et que tu ferais mieux de faire le même sondage sur http://www.Jesuiséchangiste.com ;)

Pour ma place je ne crois pas que penser à quelqu'un d'autre soit tromper... Certaines personnes on trop tendance à essayer de controler ce qui se passe dans la tête de l'autre. J'irai même plus loin, lorsque notre partenaire est attiré par d'autres personnes, si il ne concrétise pas ses fantasmes c'est une preuve d'amour, le désir est la mais il est ignoré.

Nous sommes des êtres humains, des êtres sociales et sociables, je trouverai cela malsain de ne pas regarder les personnes qui nous entourent.

Faut arrêter de vivre au pays des bisounours, un couple qui ne vit que pour l'un et l'autre c'est triste, n'en déplaise aux grands romantiques.

Par contre a partir du moment ou la personne est attirée par un/e autre et tente un rapprochement physique (même petit baiser dans le cou) il y a tromperie !

Donc pour moi tromper = céder à un désir, et peut importe que ça soit du sexe ou même un simple baiser.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

• 2 mois après...

Hé hé hé stats un peu surpris des choix et du "seuil" de tolérance que tu rencontre ;)

Le tout commence par la pensé... qui, si elle est entretenue et dépasse le stade du fantasme, devient un désir, ensuite c'est suite à la réflexion (Car il y a toujours réflexion, quelle soit courte ou longue, les accidents sans réfléchir n'existe pas : ce sont des excuses ! Sinon on vit avec une sacré bande de décérébrés !) que le geste ou l'acte se produit.

On ne peut pas contrôler les pensés, ni les désirs, encore moins la capacité décisionnel d'une personne et finalement ni les actions.

Par contre, la part de chacun est de contrôler sa propre partition et d'appliquer le self-control ou maîtrise de soi.

Ensuite on peut aussi influencer d'une façon relative la "santé" du couple, mais ça restera toujours intangible, car l'autre peut décider de participer et de mettre aussi les efforts ou non !

Pour ma part un baisser sur la bouche est le début de la fin ;)

• 5 mois après...

C'est assez difficile de répondre à ce sondage. Pour ma part je considérerais qu'il y a eu tromperie dès le moment où il y a un rapprochement vraiment intime et fort c'est à dire dès que les personnes se retrouvent dans le sexe. Bien sûr que cela me ferait mal de savoir que l'homme que j'aime à embrasser une autre mais ce n'est pas pour autant que je le quitterais pour tromperie, un accident peut arriver et un baiser peut être vite donné. Par contre, l'acte sexuel désigne un désir profond et surtout réfléchi. On ne se retrouve pas à poil facilement quand même.

Là ce serait impardonnable.

Heureusement, je n'ai jamais connu ça mais j'imagine le mal que cela doit être de se sentir trahie comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet