Aller au contenu

comment reconquérir quelqu'un qu'on a quitté

Messages recommandés

je lui ai repondu par sms et je ne sais pas si j'ai bien fait :

"je suis enervé car j'en ai marre que tu me prennes pour un con, que tu joue avec mes sentiments. tu me fais du mal gratuitement et je souffres alors arrête de jouer avec moi, je ne suis pas un objet. j'ai l'impression que tu me manipule et je t'en veux pour ça. je ne crois plus en rien, j'ai juste envie de ne plus souffrir. pourquoi tu me fait ça , je ne l'ai pas merité".

Elle a repondu en me disant qu'elle ne me manipulait pas et qu'elle était honnete avec moi. Que la derniere fois qu'elle m'a vu ça l'avait chamboulé et qu'elle avait le droit d'avoir des doutes. Que je ferais toujours parti de sa vie et que si je souffrais à cause d'elle qu'il fallait peut être couper les ponts.

elle a continué à m'envoyer des sms pour me dire qu'elle etait bien arriver en vacances, puis un autre pour me dire qu'elle était rentré et que ses vacances se sont bien passés et me remercier pour les CD que je lui avait gravé pdt son absence (promesse que je lui avait faite avat ses vacances).

j'ai repondu brievement en lui disant qu'elle ne me devait rien (elle souhaitait me rembourser les CD)

oui je sais vous allez me dire que je suis trop gentil mais c'est ma nature de rendre service.

je ne comprends pas pourquoi elle souhaite maintenir un contact avec moi sans pour autant envisager une reprise. Que dois je faire ?

• 2 semaines après...
Voilà j'ai suivi vos conseils, je me suis fait beau gosse je suis arrivé vers 20h30 chez elle. J'ai commence par lui réparer son robinet de lavabo, puis nous avons discuté. J'ai passé aussi un peu de temps avec sa fille puis nous avons diner tous ensemble. Nous avons ensuite discute jusqu'à minuit de tout et de rien. Elle m'a raconté tout ce qu'elle avit entrepris depuis notre séparation. J'ai aussi appris qu'elle organisait des soirées chez elle (ce qu'elle n'a jamais fait lorsque nous etions ensemble) et qu'elle partait au Maroc pour un festival Salsa pour fêter son anniversaire. Bref, toute sa vie tourne autour de la Salsa y compris les personnes qu'elle frequente et qui vienne chez elle. Moi de mon cote, je suis rester tres vague et mysterieux sur mes activités. Nous avons passe une bonne soirée, on a rigolé mais il n'y a eu aucun signe de sa part ni de ma part car je n'ai pas senti ce truc qui fait que tu te dit c'est le bon moment. Au final, j'ai eu l'impression d'avoir passe une soirée avec une amie. Et pour finir j'ai decide de partir même si j'en avait pas envie mais elle travaillait le lendemain et je ne voulais pas que se soit elle qui me mette fin à la soirée. Nous nous sommes fait la bise (chose qu'elle avait tjrs refusé depuis notre separation). J'ai un etrange sentiment qui me dis que nous ne faisons plus partie du même monde. Toute sa vie semble tourner autour de la danse et moi c'est pas vraiment ma tasse de thé alors comment la reconquerir et envisager un avenir commun dans ce cas ? que dois je faire maintenant car je suis resté sur ma fin et en plus j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est reconstruite et qu'elle n'a plus besoin de moi dorenavant. Peut être qu'elle part au maroc avec des amis et son next car un certain Hubert est venu plusieurs fois dans la bouche de sa fille (je me fait peut être des films)