Aller au contenu

Début de SR... la galère qui commence


Messages recommandés

[color=#00BF80]Bonjour à tous!! :D [/color]
Je me suis inscrite sur ce forum hier seulement, j'ai expliqué mon histoire dans la partie prévue pr ca :)

J'étais très motivée pour essayer de commencer un SR, étant donné que jamais je n'ai essayé de couper le contact avec mon ex, malgrès un grand nombre de séparations entre nous, et je pensais que peut être ca pourrait être bénéfique d'essayer une rupture de contact!!
Mais ca commence plutôt mal, j'ai passé une nuit horrible, j'ai carrément rêvé qu'il s'était marié à la va vite et qu'il m'annoncait ça vraiment méchamment sur msn comme si c'était tt naturel... enfin ce n'est qu'un cauchemar mais voilà j'ai réalisé que jamais je ne pourrais supporter l'idée de ne pas finir avec lui!!
c'est pr ca que ce SR m'effraie, je me demande si en le rappelant dans qques semaines il sera passé à autre chose?? si il m'aura vraiment oublié?? peut être même qu'il aura changer de numéro?? ca me fait un peu peur mais je pense que c'est naturel :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Kiwee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est naturel, le SR fait peur...mais tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure. Il faut voir le SR comme une période ou tu vas prendre du recul, te reconstruire et ne plus être "dépendante" de ton ex...La partie "reconquête" n'entre en jeu qu'au bout d'un mois, au cours duquel tu auras un peu sorti la tête du trou...Il y a des moments ou tu vas crever d'envie de l'appeler, de le mailiser ou de lui envoyer un sms mais il faut résister, et crois moi il ne va pas t'oublier...Il sera même plutôt déstabilisé par ta démarche, peu habituelle en cas de rupture. Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu :D
Oui peut être que ca le supprendra car c'est vrai que jamais en 4 ans je n'ai réussi à ne pas l'appeler, même quand il me le demandait car on était séparé!!
Mais là ca fait 3 smènes qu'il me demande de ne plus l'appeler, il dit que c'est fini et que jdois vraiment arrêter de l'appeler, que c'est la meilleure chose à faire!! Donc au final si je coupe le contact, c'est ce qu'il veut, donc c'est ce qu'il attend de moi depuis des semaines!!
c'est vrai que ca sera bénéfique pour moi, mais je pense qu'il en sera très content lui que je ne l'appelle pas... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complétement tout foiré dès le 1er jour !! j'ai aucune volonté on dirait!! c'est tt nouvo ds ma vie le SR j'ai beaucoup de mal!!
Je l'ai appelé je sais pas trop pourquoi je voulais savoir si il pensait encore à moi et il ma que je ne comprenais, que je le rappelai alors qu'il ne voulait plus me parler, puis il m'a gentiment dit "nan je m'en fous de ta g*****" !! puis à rajouter que même sa soeur qui m'adorer veut plus me parler sur msn tellement elle trouve que jsuis devenue bisare!!
alors que je trouve ca juste normal de mal réagir à une rupture même si c'est loin d'être la première!!
enfin la c'est la déprime totale, je sais même pas si il y a un espoir vu qu'il a dit qu'il s'en fout de moi!! demain ca aurait fait 4 ans jsuis vraiment trop mal, j'aurais pas du l'appeler :cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwee tu sais c est normal de craquer surtout juste apres la rupture mais au moins tu vois ce qu il t as dit meme si ca fait mal, cela va t aider a justement prendre de la distance et lacher prise, c est le début du SR c est normal, mais ce sont juste les premiers jours qui sont les plus durs apres ca va beaucoup mieux.

Maintenant qu il t a dit ca met toi en mode SR et apres on verra, ca va lui faire drole tu verra, mais surtout profites en pour te reconstruire toi.

Courage .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vanille c'est gentil!!! c'est dur dur qu'en même!!
Il sait bien quoi dire pr me faire du mal...
Ce qui est dure c'est que j'espère me remettre avec lui plus tard, qu'il revienne vers moi et là j'ai vraiment l'impression que c'est impossible vu ce qu'il dit!!
je comprends rien ya 3 semaines il m'aimait et là il s'en fout!!
je sais que je l'énerve à l'appeler chaque jour alors qu'il ne veut pas et que c'est surment ça qu'il le fait me détester mais je me demande quand même si il pense ces paroles, si vraiment il s'en fout!!
c'est duuurrrr, pffff!!

enfin, merci beaucoup :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi juste apres la rupture, tous les matins j avais la tete pleine, j arreterais pas de repenser a ce qu il m avait dit, c etait dure ca a duré comme ca pendant quinze jours mais apres ca va mieux, tout ce que je peux te dire c est que pour l instant, il faut arreter les contacts car en fait sinon ca va faire empirer les choses.

Moi aussi, t inquietes pas il a changer d avis en meme pas 48 heures, j etais et j etais plus la femme qu il aimait donc faut pas chercher a comprendre.

Profites de ce temps pour t occuper de toi, et je vais te dire une chose c est qu au debut c est dur mais apres on y prend gout lol et c est a ce moment que generalement l ex revient car il comprend pas pourquoi mais chaque chose dans son temps .

Bichonnes toi, si tiu peux coiffeur, esthéticienne, ca fait du bien au moral.

Courage et si t as besoin on est la, on est tous sur la meme croisiere de l amour et de ses imprevus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil!!
Oui je vais me fixer des choses à faire, coiffeur, sorties... la totale :)
Ce qui est dommage c'est que les personnes qui ne vivent pas ça donne des mauvais conseils, et me démoralise donc jpeux pas trop en parler avec mes amis ca me déprime + encore!!

Enfin je vous tiendrais au courant de mon SR, je sens que ca sera dur au départ mais j'espère que ca aura du bon!!
Merci encore :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est la galère!! j'arrive pas à prendre sur moi après ce qu'il m'a dit tt à lheure!! :x
ca me trotte ds la tête et il sait très bien qu'en disant ce genre de chose je vais le rappeler pour avoir + d'explications mais évidamment il est injoignable!!
le début du SR est bien plus dur que ce que je pensais, surtout qu'il m'a dit qu'il s'en fout de moi, c'est la totale, je comprends rien, il m'aime et m'aime plus en l'espace de 3 smène!!
jme demande si il fait ca pr que ca soit dur à vivre pr moi, quelle torture!!
Jle détesssssteeee :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il te disait qu'il s'en fout parce qu'il s'en fout vraiment ?
Je sais je suis dure mais c'est une possibilité malgré tout.
Dans ce cas, imagine ce qu'il doit penser de ton acharnement à vouloir le contacter.
Cesse de tout ramener à toi. Peut-être qu'il ne cherche pas à te faire réagir, peut-être qu'il veut tout simplement que tu le lâches.
"je me demande si en le rappelant dans qques semaines il sera passé à autre chose?? si il m'aura vraiment oublié?? peut être même qu'il aura changer de numéro?? "
Si c'est le cas, il tentera de te rayer encore plus vite de sa vie si tu t'accroches.
Franchement, pourrais-tu supporter de terminer ta vie avec un mec qui pourrait t'oublier en quelques semaines ? C'est ça que tu attends d'un homme ?
Par contre, en t'éclipsant, il se pourrait qu'il réalise l'étendue de l'amour qu'il te porte. Et si ce n'était pas le cas, tu aurais fort bien fait de te montrer forte et digne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tt ca est probablement vrai même si c'est dur à entendre!!! :(
je sais que mon acharnement le poussera encore + à me détester mais je ne peux m'empêcher de me rappeler d'il y a 3 semaines ds notre tentative de réconciliation (que j'ai fichu en l'air et jmen veux :? ) où il me disait que même énervé et même si c'est dur entre nous, qu'il m'aimera tjr et qu'il m'oublira pas comme ca!! et je le connais je sais qu'il dit des choses dures sous la colére dc cela explique surment ces paroles de tt a lheur et surtt parce que jmacharne et que ca l'énerv!!
j'essaye de trouver une explication mais ce que tu dis nadine et très réaliste c'est vrai et je le comprends parfaitement!!

je vais méditer la dessus même si c'est pas facile quand même d'envisager cela!!
merci encore, tous les conseils sont bons à prendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...