Aller au contenu

Ex & EX EX

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kaoru...tracked...
Inscription ... Ven 6 Juin 2008 09:58
Messages ... 578

Mode Se pose trop de questions [b][color=#FF0000]on[/color][/b].

Signe particulier .... manque d'efficacité, syndromes bipolaires, reconstruction envoie d'éparpillement.

Préconisation .... débuter un vrai lâcher-prise, arrêter de regarder à côté de la vérité.

• 2 semaines après...
Coucou kaoru, contente de voir que tu vis une nouvelle histoire et que tes ex sont passé à la trappe! Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation.
De mon côté aussi, je n'ai plus lu les posts...Et puis je ne passe plus trop. Me consacre un peu à moi.
D'ailleurs je vous tiens un peu au courant....J'ai eu mon permis jeudi et j'en profite beaucoup!Ce soir, je vais rejoindre tous mes amis pour fêter les 20 ans de deux amies, mon permis et les papiers d'identité d'une autre amie. Et j'ai enfin retrouvé un peu de travail pour les fêtes!Côté négatif, je travailles le 25 en fin de journée... :(
Sinon et bien, je me sens un peu mieux dans ma peau. Je reprends confiance au fur et à mesure. Je sais maintenant que je n'envisage pas une relation avant au moins quelques mois. Je sais que je n'ai pas encore confiance et puis je me sens bien toute seule maintenant.
J'ai eu mon ex au téléphone jeudi et on a discuté pas mal de temps. Il voulait m'envoyer des nouvelles. M'a dit que si on ne se retéléphonait pas d'ici là, il me souhaitait de bonnes fêts mais le connaissant j'en aurais avant.
Bref, je prends soin de moi, de ma petite maman, de mes amis...Et j'espère que vous allez bien. Julz, attention, mon fouet n'est pas loin de tes fesses!!!!!
Gros bisous à tous!